My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Empty
MessageSujet: Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)   Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:38

Aller de la France à la petite ville de Forks n'avai pas été une mince affaire pour Lia. Non pas qu'il n'y avait pas d'avions, mais les compagnies avaient refusé de transporter sa voiture ! Finalement elle avait réussi ! Elle avait attéri à l'aéroport international Tacoma à Seattle. Sa voiture était arrivée par un autre avion quelques heures plus tard. Une fois qu'elle eut récupéré sa bmw, elle remplit le coffre de ses bagages. Elle fit le plein et zou, elle était partie. Direction Forks. Les autres voitures étaient mortellement lentes en chemin mais elle arriva enfin à destination. La nuit était tombée, il devait être 21h. Maintenant, il fallait trouver les vampires. une idée ? Lia roula en ville à la recherche d'une idée. Dans les autres pays, elle avait déjà des contacts et savait exactement où chercher, mais elle n'était jamais allée aux USA, donc ne connaissait personne. Elle passa devant une place où était rassemblé beaucoup de jeunes. Apparemment, un karaoké avait été organisé. Cela donna des idées à Lia. Elle gara sa précieuse voiture et se dirigea vers la place. En moins de deux minutes, elle était sur scène et s'apprêtait à chanter une chanson. Mais laquelle ? Qu'est-ce qui pourrait attirer les vampires ? Tuer était absolument hors de question ! Et elle n'allait pas crié dans le micro " eh ! je suis une vampire ! il y en aurait pas dans le coin ?". Finalement elle choisit une chanson Forsaken de Queen of the damned. Le film et la chanson parlait de vampire, peut-être cela rendra curieux les autres vampires. De toute façon, Lia n'avait rien à perdre, et elle s'amuserait. Elle commença donc à chanter. Comme tous les vampires, elle avait une belle voix. Elle s'amusa beaucoup à interprêter la chanson. A la fin de la chanson, elle espéra que ses efforts porteraient leurs fruits, sinon elle n'avait plus qu'à traîner dans les ruelles sombres espérant croiser quelqu'un de son espèce. Même un loup-garou ou un être mi vampire puisque apparemment cela existait lui aurait convenu. Evidemment, Lia se fit abordée par plusieurs garçons, mais pas de vampire en vue. Bon, eh bien elle n'avait pusqu'à trouver une autre méthode ou trouver la piste d'une odeur d'un vampire dans les parages. Lia n'eut pas besoin d'user de ses recours, car finalement elle en aperçu un. Il n'y avait plus qu'à l'aborder et se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)   Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:42

Calypso se baladait tranquillement dans Forks , elle était de bonne humeur après avoir saigné a blanc un gang dans une ruelle. Elle se sentait de temps en temps mauvaise de prendre la vie comme ça d'innocents mais étant donné la façon dont les jeunes l'avaient insulté : je cite : je vais te foutre un doigt dans le *** p*****e , s****e (hors rp : je devait le sortir hein lia?lol) . Elle s'était donc dit que si elle en tuait un ou deux ce ne serai pas un drame .
Bon d'accord elle avait trouvé l'escuse après étant donné que sur le coup elle s'était tout simplement laissé guider par sa soif qui était presque toujours insuportable.
Enfin bref, Calypso venait d'assassiner un gang composé de 6 personnes qui en plus l'avaient cherché. Elle avait bien fait le ménage on ne trouverai donc que 5cadavres vidé de leur sang sans aucune trace laissé par le coupable.
Elle se baladait donc dans la petite ville où si elle ne se trompait pas un Karaoké venait de se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)   Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:25

(HRP : je me doutais bien que tu allais le ressortir ! qui a dit qu'il n'y avait que des bourges à versailles ?)

C'éait une vampire blonde, plus jeune en apparence mais peut-être plus vieille en réalité. Elle croisait enfin quelqu'un autre que humain ! A l'odeur forte de sang et les quelques traces qui restaient sur la jeune fille, Lia devina que cette vampire éait loin d'être végétarienne et qu'elle venait de se nourrir. Cette idée gênait Lia. Des humains avaient été tués pas loin et elle aurait pu empêcher ça. Mais Lia s'était fait une raison. D'ailleurs, la moitié des amis qu'elle s'était fait à travers le monde n'étaient pas végétariens. Une fois arrivée à la hauteur de la jeune fille, Lia évita son regard pour ne pas avoir droit aux souvenirs frais de la mort des victimes de la vampire.
Finalement, elle l'aborda :
- bonsoir ! On ne se connait pas encore, mais on a déjà beaucoup de points en commun, toi et moi. Je m'appelle Lia et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)   Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:37

Je me baladais dans Forks, sentant toutes les odeurs qui passait par là... Les poubelles sentait bien trop fort pour qu'un vampire ce cache dedans... (MDR) je continuais donc ma route. il fallait que je sache quelques petit truc... Je vis alors au loin deux jeunes femmes. Je resiparais alors fortement. Une odeur très forte vint me picoter le museau... DES VAMPIRES!!!
J'allais vers elle en marchant le plus vite possible. Une fois vers elles, je les regardaient et dis:


"Bonjour..."

Je remarquais alors que l'une d'elles avaient les yeux rouge... arf!! Je dis alors a celle-ci:

"Vampire, n'es-ce pas?"

Je souris question de les mettre a l'aise! Même si je pensais que c'était un peu peine perdue -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)   Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:23

La jeune vampire n'avait pas le temps de répondre qu'un jeune homme les aborda :
"Bonjour..."
* encore un humain qui n'a rien de mieux à faire que de draguer tout ce qui bouge*
Mais Lia réfléchissa un peu et sentit discrètement l'odeur du jeune homme. Vu l'odeur pas très engagente, cela devait être un loup-garou. Chouette, la technique du karaoké devait marcher ! Ou alors cela devait être un coup de bol !
* Bon surtout se rappeler de ne pas les regarder dans les yeux !*
Lia n'aimait pas trop lire tous les souvenirs des gens. Elle avait l'impression de violer leur intimité. Mais, son pouvoir lui était d'une grande utilité quand même.
Le loup-garou vit les yeux rouges de la vampire inconnue et lui dit avec un grand sourire :
"Vampire, n'est-ce pas?"
Il ne semblait pas agressif, bizarre ! Peut-être avait-il remarqué les yeux dorés de Lia, révélant son régime végétarien et cela l'avait rassuré. Tant mieux, Lia n'avait pas envie de se faire des ennemis à peine arrivée. Autant se présenter au nouveau venu :
- bonjour, moi c'est Lia. Je viens d'arriver dans le coin. Et, elle c'est ... euh en fait, je viens de la rencontrer et elle ne s'est pas encore présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)   Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:33

Calypso se fit aborder par une vampire , vampire un peu étrange d'ailleur vu qu'elle avit les yeux doré.
Elle n'eut pas le temps de se présenter qu'une odeur ignble vient pertubé l'odorat de Calypso. Elle apercu un jeune homme qui se rapprochai d'elles et plus il se raprochait plus l'odeur etait forte . Calypso gut étonné qu'un humain plutot pas mal puisse sentir si mauvais mais l'odeur était telle que calypso ne pouvait meme pas considérer l'humain comme un second diner ... pensée étrange se dit elle
Le jeune homme s'adressa a elle
-vampire, n'est-ce pas
Depuis qu'elle avait été mordu Calypso avait compris qu'elle était une vampire par contre elle ignorait otu des loups garou. Se bouchant le nez discretement elle répondit
- en effet et vous qui etes vous un humain qui habite une poubelle?
elle avait était méchante mais elle cherchait juste a éloigner l'odeur
elle ne laissa pas le temps au porteur de l'odeur de répondre car elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu a la présentation et se retourna gentillement vers la femme
-enchanté je m'apelle Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)   Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:42

La jeune vampire, après s'être pincé le nez discrètement, s'adresssa au loup-garou :
- en effet et vous qui etes vous un humain qui habite une poubelle?
Lia explosa de rire. C'est vrai que l'odeur n'éait pas très bonne, mais elle avait déjà rencontrer des loup-garou par le passé et s'y était habituée. La vampire se présenta enfin :
-enchanté je m'apelle Calypso
- eh bien, Calypso, tu dois être une nouvelle née, je me trompe ? Le jeune homme présent n'est pas un humain vivant dans une poubelle, mais un loup-garou ! C'est vrai que l'odeur n'est pas très agréable mais ton odeur est aussi repoussante pour lui !
En tant que nouvelle née, Calypso n'avait jamais du rencontrer de loupgarou de sa vie. D'ailleurs, la plupart avait été tué par les Volturi. Un sentiment de haine s'empara de Lia à la pensée des Volturi mais elle le maîtrisa et il disparut aussi vite qu'il était arrivé.
Le loup-garou avait une odeur de vampires qui flottait autour de lui et cela intriguai beaucoup Lia. Il ne s'était toujours pas pésenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)   Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:17

Quand lia répondit a Calypso , Calypso fut surprise d'apprendre que les loups garou existait mais après tout elle meme était un vampire plsu rien de l'étonnait maintenant. De plus Calypso ayant un peu gardé de son caratère d'antant ne pouvais imaginer sentir mauvais !
Ne voulant pas paraitre malpoli Calypso répondit a la question posée
-Nouvel née? je suppose je ne suis vampire que depuis quelques mois mais je suis déjà très bonne pour faire les course dit elle avec un éclat dans le regard . Alors comme ça tu dit qu eje ne sentirai pas bon pour lui ? Le pauvre homme dégaé cette odeur et en plus n'etre pas capable d'apprécier les bonnes odeurs?
En parlant d'odeur Calypso eu un flash back! Elle se souvint d'une odeur d'homme très agréable.
Au lieu de se réjouir du retour d'un moment de son histoire Calypso fut plutot frustrée car elel n'arrivait pas a identifier le porteur de l'odeur . Non décidément elle n'arrivait pas a se souvenir d'avant, d'avant la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)   Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:15

-Nouvel née? je suppose je ne suis vampire que depuis quelques mois mais je suis déjà très bonne pour faire les course dit elle avec un éclat dans le regard . Alors comme ça tu dit qu eje ne sentirai pas bon pour lui ? Le pauvre homme dégagé cette odeur et en plus n'etre pas capable d'apprécier les bonnes odeurs?

Cela confirmait bien les soupçons de Lia. C'éait bien une nouvelle née. Il audra tout lui apprendre pour qu'elle ne fasse pas de vague qui attireraient les Volturi qui la tueront. Il audra lui apprendre comment passer à peu près inaperçue parmi les humains et lui dire les règles imposées par les Volturi. Les règles des Volturi étaient bien, le problème c'est qu'ils abusaient beaucoup trop de leur pouvoir ! Et Lia ne pouvait pas leur pardonner. Il faudra aussi d'une autre alternative que de boir le sang humain. Mais, Lia ne l'obligera pas à devenir végétarienne, chacun ses choix et elle n'imposerait pas les siens à quelqu'un. Le plus important était de lui expliquer comment vivre sans que les humains découvrent que c'est une vampire.

- leur odeur est bonne aussi pour les humains. Ca se trouve tu as déjà rencontré des loups-garous durant ta vie humaine. Mais c'est peut probable, ils ont été presque tous été exterminé par les Volturi. D'ailleurs, son odeur est atténuée par celles de vampires qui l'entoure, tu ne l'as peut-être pas remarqué mais moi si.

Puis elle s'adressa au loup :
- vous devez beaucoup fréquenté les vampires pour que leur odeur soit restée sur vous et pour que vous soyez aussi aimable avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)   Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:07

Calypso écouta Lia. Quand celel ci évoqua sa vie d'humaine calypso ne put que se sentir frustré pourquoi donc avait elle totu oublié elel décida de se renseigner pour savoir si c'était normale
-ah vraiment je ne comprend pas comment ça pourrai etre pire puis se tournant vers le loup sans offence^^
Elle se tourna de nouveau vers Lia et repris
- Dit toi qui m'a l'air expérimenté sur le sujet des vampires saurait tu me dire si c'est normal de n'avoir aucun souvenir humain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)   Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:00

Caly ne semblait pas pouvoir imaginer une odeur pire que celle qu'elle sentait pour le moment. Elle devrait apprendre plein de chose celle-là. Elle ne connaissait pas grand chose à la vie vampirique. Déjà que Lia se considérait comme jeune du haut de ses 50 ans de vie vampirique !

- Dit toi qui m'a l'air expérimenté sur le sujet des vampires saurait tu me dire si c'est normal de n'avoir aucun souvenir humain?

C'était à Lia qu'elle s'adressait ? Expérimentée ? Ce n'est pas le mot qu'elle aurait employer.

-expérimentée ? moi ? Je n'ai que 50 ans ! Mais j'ai déjà rencontré des vampires plus expérimentés que moi. La perte de mémoire humaine arrive parfois. Tout dépend de la personne et des circonstances de la transformation. Certains retrouvent leurs souvenirs au fil du temps. D'autres jamais. Cela dérange certains mais il y en a que ça ne gêne pas du tout. Il fuat les bons stimuli pour réveiller les souvenirs. Une odeur,une couleur, un mot, une personne. Il sufit de trouver le bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)   Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel
» Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre]
» Deux vampires à Port Angeles [Jasper]
» S'ennuie [Libre]
» Soyons humaine! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Forks :: Centre ville :: Les rues-
Sauter vers: