My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Empty
MessageSujet: Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre]   Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:34

Lia n'avait jamais vu la maison des Cullen auparavant. Elle était grande, semblait spacieuse et lumineuse. Elle était assez loin de la ville pour qu'on ne vienne pas les déranger. Cette maison était idéalement placée. Le style était pas trop vieux, avec de grandes baies vitrées au rez-de-chaussée ( de mémoire de ce que j'ai vu dans le film ^^). Lia était un peu impressionnée. Elle ne saait pas à quoi les Cullen ressemblaient ni à combien ils étaient. Elle savait juste l'histoire d'une ancienne humaine, Bella et du vampire Edward ainsi que de leur fille assez spéciale. Elle savait aussi que le "chef" de cette famille résistait tellemetn bien au sang qu'il était médecin. Qui ne serait pas impressionné à sa place ?

Alazaïs venait de fermer la porte de sa voiture, sortant Lia de sa contemplation de la maison . Elle se retourna pour la voir derrière elle. Son chat la suivait.

- alors, prête ?

En tout cas, Lia l'était. Elle était peut-être impressionnée mais elle ne se démontait pas pour autant, elle en avait vu d'autre. Elle se dirigea vers le porche d'entrée et gravit les quelques marches. Les Cullen, s'ils étaient présents, savaient déjà qu'elles étaient là. Ils les avaient entendues. Rien que leur voiture ou le ait de fermer les portières les avaient alertés. Mais lia, après avoir jeté un coup d'oeil à Alazaïs; prit la peine de sonner. Il ne fallait tout de même pas oublier la politesse ! Et cela montrait qu'elles n'avaient que de bonnes intentions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre]   Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:06

Rose était glissée sous la carrosserie de la Ferrari de Bella. Ses doigts de fées volaient à la vitesse de l’éclair sous les rouages afin de transformer ce petit bijou en véritable boule de canon. [HRP => Vous n’aurez pas de description mécanique. Désolée d’avance mais je peine déjà à ne pas confondre mon accélérateur avec mon embrayage alors l’entretien de la voiture… ] Loin de là son plaisir de travailler pour le compte de Bella mais Edward lui avait demandé de retoucher deux, trois petits trucs sur le moteur afin d’augmenter sa vitesse. Et très franchement, avoir la chance de bricoler sur un moteur comme celui-ci, ça ne se refusait pas. De plus, elle avait juré de s’amender de toutes ses erreurs passées et sa punition n’était pas trop désagréable.
Elle soupira en pensant que tout ce qu’elle était en train de faire n’allait pas servir à grand-chose. Connaissant Bella est sa passion pour la vitesse, elle se demandait encore si cette fille avait bien réalisé qu’elle était un vampire… Oh, elle pourrait toujours apprendre à Nessie les rudiments du bricolage en matière de voiture. Ca ferait trop plaisir à son chien de compagnie qui mourrait d’envie de demander à Rose tout ce qu’il n’arrivait pas à faire.
C’est alors qu’elle entendit le bruit d’un moteur de voiture qu’elle identifia immédiatement. Le bruit se dirigeait vers la maison des Cullen. Elle renifla et flaira l’odeur de deux vampires présents dans la voiture. Pestant, elle se retira de sous le capot et s’épousseta ses vêtement pendants que des portières claquées et des bruits de pas se dirigeaient vers la porte d'entrée. Le cambouis recouvré sa chemise bleu foncé et son jean serré. Pas bien grave, c’était seulement ses vêtements pour la mécanique. Elle en avait des tonnes des comme ça, qu’elle jetait après utilisation. Enfin, pas le temps de se changer, les arrivants venaient de sonner à la porte.
Elle décida d’aller à leur rencontre. Elle était seule à la maison. Edward, Bella et Renesmée étaient encore au cottage. Carlisle était à l’hôpital. Esmé travaillait sur un plan de rénovation d’intérieur chez des particuliers à quelques kilomètres de là et Emmett, Jasper et Alice étaient partit chassés. Ils devaient bien y avoir quelques loups qui trainait dans le coin mais ils avaient du rester à l’écart si ils avaient flairé les vampires inconnus.
Sortant de la maison par la porte du garage, elle se retrouva devants les dos de deux jeunes vampires qui se retournèrent à son approche. Pas besoin de leur sourire, même couverte de cambouis elle était la personne la plus resplendissante à des kilomètres à la ronde. D’ailleurs, les deux jeunes filles firent un pas de recule en la voyant. Etait-ce sa beauté qui les impressionnés ? Où bien avaient-elles peur de son air courroucé ?


« Vous êtes encore des vampires venant à la rencontre des Cullen, les nouvelles bêtes de foire de la société vampirique ?! » siffla-t-elle exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre]   Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:33

Alors qu'alazais s'appretais a repondre a Lia, elle fut suprise par des paroles venant dans leur dos avec un persifflage non dissimule.
« Vous êtes encore des vampires venant à la rencontre des Cullen, les nouvelles bêtes de foire de la société vampirique ?! »

Une splendide blonde se tenait derriere elles avec des taches noiratres sur les mains et les joues qu'elle assimila a du camboui ne gachant rien a sa beaute. Cain poussa un grognement un lui soufflant dessus. Elle leur lancait un regard de dedain.

- vrrr ... jespere qu'ils ne sont pas tous comme ca dans la famille sinon y a de quoi s'enrhumer" pensa Alazais tout en essayant de calmer son chat et s'adressa a la jeune femme en prenant sa voix la plus ensorcelante" Mais bien sur nous venons voir les Cullens qui d'autres sinon d'ailleur pourquoi ne pas nous faire rentrer" La voix semblait comme etre dans la brume et avec un leger echo comme ces voix fantomatiques que l'on entendant dans les films.

Alazais sourie en voyant le regard de la beaute blonde se voile legerement, on resistait tres difficilement a sa voix de sirene. La vampire s'avanca vers la porte en titubant legerement comme saoule et leur ouvris.

- Ne t'inquiete pas Lia... L'effet ne dure pas longtemps et puis j'ai juste fais une suggestion. Je n'aime pas trop le persifflage ainsi que les accueils douche froide. Cela fait trop longtemps que j'ai vecu recluse, moi aussi mes manieres laisses a desirer mais bon je suis trempee tu es trempee et cain aussi." Elle fit un pas dans la demeure et se retourna. " Ah oui je manque aussi d'education ... Alazais Sindorei." Se plia en une reverence et ne lachant pas la cullen des yeux qui commencait a sortir dans l'etat legerement brumeux ou elle etait et lui fit un sourire. " et je n'abuse jamais de mon don juste pour m'ouvrir les portes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre]   Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:31

Lia entendu du bruit derrière elle. Elle se retourna et vit une vampires blonde, une vraie Miss Monde ! par contre, son acceuil n'étai pas des plus chaleureux. Elle persifla :
-Vous êtes encore des vampires venant à la rencontre des Cullen, les nouvelles bêtes de foire de la société vampirique ?!

Sympatique. Ils en font d'autres des comme ça ? Lia espérait que le reste de la famille était moins ... plus sympatique ! Lia eut à peine le temps de faire une grimace, que Alazaïs répondit à la blonde, avec une voix ensorcelante :
-Mais bien sur nous venons voir les Cullens qui d'autres sinon d'ailleur pourquoi ne pas nous faire rentrer

Au grand étonnement de Lia, La vampire obéit. Elle était comme amorphe. Alazaïs dû percevoir la surprise de Lia dans ses yeux, car elle ajouta :
- Ne t'inquiete pas Lia... L'effet ne dure pas longtemps et puis j'ai juste fais une suggestion. Je n'aime pas trop le persifflage ainsi que les accueils douche froide. Cela fait trop longtemps que j'ai vecu recluse, moi aussi mes manieres laisses a desirer mais bon je suis trempee tu es trempee et cain aussi.

C'était pratique comme don. Lia pourrait obtenir tout ce qu'elle voulait si elle avait le même. Puis, comme les vieilles habitudes ont la vie dure, Alazaïs se pésenta et fit une réverence à notre hôte. La blonde semblait peu à peu revenir à elle.
Lia n'était pas sûre que ce soit le meilleur moyen pour nous faire entrer chez les Cullens, mais c'était le plus rapide et le plus efficace, évitant trop de blabla inutile et ennuyant. Pensant que c'était plus poli, sachant qu'elle s'invitait chez des inconus, Lia se présenta à son tour :
- Bonjour, je m'appelle Lia. Je suis enchantée de vous connaître.

Puis, trouvant que quelques précisions étaient nécessaires, elle rajouta ;
- excusez la méthode de mon amie, mais elle n'est plus habituée à fréquenter les gens. Sa méthode était un peu ...déplacée, mais elle était plus rapide et nous étions trempées sous la pluie. Cela, je présume, vous a évité aussi éviter de rester trop longtemps exposée aux intempéries de ce soir.

Elles se trouvaient toutes lmes trois à présent dans l'entrée de la demeure. Elle était très spacieuse et lumineuse avec de grandes fenêtres donnat sur l'extérieur, où l'on pouviat apercevoir les voitures de Lia et Alazaïs garées devant.

-j'espère que nous ne vous avons pas interrompu dans quelque chose de trop important.

Même si l'acceuil n'était pas des meilleurs, Lia restait polie, comme elle avait appris lorsqu'elle était encore humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre]   Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:39

Un chat se tenant aux côtés des deux jeunes femmes feula dans sa direction. Rosalie n’y fit même pas attention. En matière d’animaux de compagnies, elle en avait déjà assez avec les loups alors un chat… Une des deux jeunes femmes le calma et s’adressa ensuite à elle avec la voix la plus étrange et la plus envoutante qui lui était donné d’entendre. Rosalie se sentit étrangère à elle-même, comme détaché de son corps. C’était comme si son esprit n’arrivait plus à faire obéir le reste et elle se surprit à avancer vers la porte d’entrée. Ah non ! Ca n’allait pas du tout ! Comme si une personne aussi magnifique qu’elle allait se soumettre aux ordres de cette petite morveuse qui s’invitait chez elle. Rosalie était plutôt du genre tenace, et quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle n’allait pas par quatre chemins. Essayant tant bien que mal de résister à la voix si envoutante de la sirène, elle l’entendit expliquer à son amie qui s’appelait apparemment Lia que l’effet ne durait pas longtemps… Tant mieux ! Quel étrange don avait cette jeune femme… Pendant un instant, Rose souhaita appeler Jasper pour donner une petite leçon en matière de sentiment à cette jeune impudente. D’ailleurs, celle-ci n’avait pas l’air du tout d’apprécier son hôte…
Les deux jeunes filles se présentèrent tour à tour. Lia avait l’air un peu plus polie que son amie. Ou plutôt, elle avait apprit les bonnes manières en matière de réclamer l’hospitalité. La petite troupe se trouvait à présent dans le vaste hall de la maison et les étrangères examinaient avec attention l’intérieur. Rose fit une tentative pour ouvrir la bouche et voyant que le don n’avait plus d’effet sur elle, déclara :


« Enchanté de même. Rosalie Hale, épouse Cullen. Je vois que vous avez un don très précieux qui vous décharge de certaine peine trop fatigante comme demander avant de se faire inviter dans la maison d’une inconnue. Et puis… Vous m’avez l’air bien sensible pour des vampires ne pouvant supporter quelques gouttes de pluies… »

Elle leva un sourcil. Sa remarque était juste. Les vampires n’étaient pas réfractèrent à l’eau. Ils s’en fichaient d’ailleurs pas mal d’être mouillés, ce n’était pas comme si la pluie les gênait ou qu’ils pouvaient tomber malade. Au pire, elle pouvait juste les décoiffer…

« Et bien oui, j’étais occupé et pour tout vous dire, j’en ai assez de tout ce tapage autour de nous. Chaque jour, nous recevons de nouveaux vampires souhaitant voir ou s’allier aux Cullen ! »

Elle aimait être sous les feux de la rampe, que toute l’attention de la foule soit fixée sur elle. Mais pas de cette manière…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre]   Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:19

L'effet du pouvoir d'Alazaïs sembla s'estomper et la vampire blonde se présenta à son tour :
-Enchanté de même. Rosalie Hale, épouse Cullen. Je vois que vous avez un don très précieux qui vous décharge de certaine peine trop fatigante comme demander avant de se faire inviter dans la maison d’une inconnue. Et puis… Vous m’avez l’air bien sensible pour des vampires ne pouvant supporter quelques gouttes de pluies… Et bien oui, j’étais occupé et pour tout vous dire, j’en ai assez de tout ce tapage autour de nous. Chaque jour, nous recevons de nouveaux vampires souhaitant voir ou s’allier aux Cullen !

Son acceuil n'était toujours pas plus chaleureux. Mais Lia comprenait, à sa place elle n'aurait pas apprécié la manière dont les choses s'étaient passées. Sa remarque sur la pluie était assez juste. Mais Lia aviat grandi sous le soleil et regrettait depuis qu'elle était vampire de devoir supporter le mauvais temps et la pluie. D'ailleurs, les vêtements étaient trempés à chaque fois, laissant des traces d'eau partout et gênant les mouvements.

-avoir les vêtements trempés n'est pas des plus agréables ... Nous ne venons pas là pour nous allier à vous ou quoique ce soit. c'est juste que mon amie n'a pas d'endroit où passer la nuit, et comme ce territoire vous appartient, je pensais que vous pourriez nous hébergez cette nuit ou nous indiquer un endroit, de manière à éviter tout ... problèmes ou éventuels dérappages dus à la présence des humains.

C'est vrai que Lia avait toujours eu envie de rencontrer les Cullen. Ils étaient un peu comme un modèle pour elle. C'étaient des vampires végétariens qui arrivaient à vivre parmi les humains et qui avaient tenu tête aux Volturi. Pour Lia, dont le but était de pouvoir vivre avec les humains, tout en ayant une famille et ne pas à avoir à déménager tout le temps, cela lui donnait des espoirs. Evidemment ce but nétait réalisable à ses yux qu'après son but de vengeance atteint.
Mais ce n'était vraiment pas le but de sa visite. Si elle avait voulu les rencontrer pour une autre raison, elle ne serait pas venue trempée au beau milieu de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre]   Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:10

Il y a encor quelques secondes de cela, j’étais parti à la chasse avec mon chers Jasper…
On avait déjà croisé pas mal de bestioles et du reste, je m’étais mise à les courser toutes les unes après les autres… Mais quel plaisir de faire fuir toute cette bouffe…
Bien entendus, j’étais morte de rire et Jasper était un peu exaspéré.
Je m’en foutais un peu jusqu’au moment où les cerfs apparurent devant moi. Je stoppais net ma course éfreiné pour me ruer sur l’un d’entre eux.
Ma mâchoire s’ouvrit alors automatiquement pour se refermer sur la peau tendre de cet animal.
Le sang chaud coula dans ma gorge sèche comme le désert. Mes yeux se fermèrent même au contact si doux et si chaud du sang sur mes lèvres.

Bon, je ne dis pas que cet instant dura toute l’éternité car peu de temps après ma dégustation, alors que j’étais en chasse pour un lynx cette fois, une légère fut apportée par le doux vent venant de la maison, Deux odeurs en fait !
Deux vampires étaient devant la maison ou n’allait pas tarder à y être Un moins fort, je sentis l’odeur si spécial de la blonde… Ils allaient être bien accueillit…

En regardant Jasper, je dis avec un grand sourire :


« Des visiteurs vont être accueillit par nôtre chers Blondasse… Je veux être aux premières loges, voir comment sa va se terminé… »

Je retroussais déjà chemin a mi allure question de leurs donner le temps de bien se faire accueillir. En route, la pluie commença à perler…

« Manquait plus que sa, mes cheveux vont être tout bizarre… »


Ceci ne m’empêchais pas d’aller direction la maison de Cullens…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre]   Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:47

    En une enjambée, Jasper Hale arriva aux côtés de sa femme. Après avoir chassé pendant plus d’une heure, sans rien trouvé et qui avait tendance à ennuyer le blond, Alice avait sentit quelque chose & c’était pour cette raison qu’ils étaient en route vers la demeure des Cullen. Deux étrangères. Accueillit par Rosalie. Juste à cette idée, Alice était toute excitée et voulait à tout prix voir ce qui allait se passer.
    En arrivant aux alentours de la maison, où Jasper apercevait déjà Rosalie et les deux vampires inconnus, il sentit aussi une aura plus puissante que les sentiments qu’il avait l’habitude de sentir grâce à son don. Une aura de magie… Le blond fronça un sourcil et accéléra légèrement, sachant très bien qu’Alice n’aurait aucun mal à le suivre.

    En arrivant aux côtés de la belle blonde, Jasper jeta stoïquement un regard aux deux autres étrangères et resta fidèlement aux côtés de sa sœur sans broncher. Avant de soupirer en remarquant que la blonde c’était encore énervée & emportée pour rien. Avec un petit hochement de tête, il salua les deux autres, sans pour autant paraître très aimable. Peut-être qu’Alice pourrait sauver ces deux vampires des deux Hale déjantés ?

    «
    Excusez ma sœur… » avec une voix claire et d’un parfait ténor, Jasper murmura cette phrase à l’adresse des deux vampires inconnues. « … Mais ne recommençait pas pour autant avec votre pouvoir. »

    Un pouvoir qui modifiait les sentiments… Ca le perturbait vraiment, surtout qu’on puisse l’utiliser sur Rosalie qui ne donnait pas très envie d’utiliser un quelconque pouvoir sur elle…



(C'est pas très long, sorry > <)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre]   Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:36

Quelques secondes plus tard, un vampire blond se matérialisa au côté de la dénommée Rosalie. Concentrée pour éviter la 3ème guerre mondiale entre Alazaïs et Rosalie, elle ne l'avait pas entendu arriver, ni repéré son odeur. Le nouveau venu resta de marbre, sans bouger. Un hochement de tête à peine perceptible en guise de bonjour. Lia aurait dû faire plus attention, un peu plus et elle croisait son regard et perceptait par la même occasion tous ses souvenirs. Ce qui signifiait mal de tête pendant plusieurs minutes à la clé et intrusion dans l'intimité d'un inconnu, ce qu'elle détestait ! Mais elle avait eu le temps de baisser ses yeux. C'étiat tout un art d'éviter le regard des gens, et maintenant elle y excellait. Le vampire blond prit la parole. Sa voix, comme un chuchoti, était néanmoins claire :

-Excusez ma sœur…Mais ne recommençait pas pour autant avec votre pouvoir.
- Excusez mon amie, elle est restée longtemps coupée du monde, et ne sait pas trop comment se comporter en présence de d'autres personnes. Elle ne recommencera pas ce qu'elle a fait, promis ! On ne voulait vraiment pas faire du mal à votre soeur, Alazaïs ne sait juste pas s'y prendre. Nous venions demander un toît, le temps que cette pluie diluvienne cesse, ou alors que l'on nous indique un endroit sans aucun risque de croiser trop d'humains, pour éviter trop de problème.


Lia avait dû répéter son petit laïus au nouveau vampire. Lia n'avait pas trop compris ce qu'avait fait Alazaïs, juste qu'elle avait influé l'esprit de Rosalie pour nous faire rentrer sans résistance de la par de la blonde. Le frère ne semblait pas hostile, mais pas amical non plus. Il avait détecté le changement de sentiments de sa soeur, ce qui signifiait qu'il avait sûrement un don en rapport avec cela. A vérifier par la suite. Lia essaya de se détendre un peu. Qu'avait-elle à craindre ? Tant qu'elle n'attaquait personne, ce qui ne risquait pas d'arriver, ils n'allaient pas l'attaquer non plus. Lia jeta un oeil vers Rosalie, qui ne semblait toujours ne pas avoir digéré l'intervention d'Alazaïs. Lia grimaça un peu. Cela n'allait pas arranger leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre]   Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)
» L'arrivée... [=> Un ou plusieurs membres de la famille cullen? ^^"]
» un Cullen pour répondre au rp ?
» Demande de logement pour jacob
» RP avec un "ange" nommé Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Habitations :: Maison des Cullen :: L'extérieur-
Sauter vers: