My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:27

J'avais voyagé toute la nuit en avion depuis Tree Hill jusqu'à ici ma nouvelle ville : Forks. J'étais enfin arrivé à l'aéroport. Je descendis de l'appareil. Je partis dans l'aéroport chercher mes bagages sur le tapis roulant. A dire vrai je n'avais pas pris grand chose. Juste deux valises. La première contenait des vêtements. Pas beaucoup d'ailleurs. Il faudrait que je pense à m'en acheter des autres. Pour ce qui est de la seconde valise elle contient des objets sentimentaux. Du genre album photos, cadeaux que j'ai reçu à mes précédents anniversaires. Je pris donc mes valises, une dans chaque main. Je sortis de l'aéroport. Je marchais dans les rues de Forks quand je vis une petite fille. Elle devait avoir environ douze ans. Elle avait l'air triste. Je décidais de lui parler. Elle était assise contre un mur sur le trottoir. Les jambes pliées, le menton posé sur ses genoux. Je posais mes valises sur le sol.

Hey bonjour, mais que fait une petite fille de ton âge toute seule dans les rues de Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:59

J'étais toute seule depuis quelques jours. Il n'y en avait plus que pour Gabriel. Le nouveau.... J'étais "passée de mode " comme on dit. Je ne pouvais même pas ressentir de la jalousie parce que c'était bien qu'il soit là. Je passais le week end en solo à trainer dans les rues en attendant mon inscription au collège. Dans quelques mois, j'étais bonne pour faire mon entrée au lycée alors quelle importance le collège vraiment?

J'étais assise contre un mur à guetter l'arrivée des nouveaux venus débarqués de l'aéroport. Cela me passait le temps. Je m'étais mise à l'ombre pour ne pas que le Soleil ne se reflète sur ma peau blanchatre. C'est à ce moment que j'entendis quelqu'un me parler.

Hey bonjour, mais que fait une petite fille de ton âge toute seule dans les rues de Forks ?

Je regarda la personne qui me parlait. Un jeune homme, beau comme un dieu, qui me regardait. Mon coeur fit un bond en le voyant. Une petite fille moi? J'avais l'apparence d'une pré ado de 12 ans pas une gamine de quatre tout de même. Enfin, bon, je ne m'en formalisais pas.

Je m'ennuie et vous, vous êtes nouveau ici?, lui demandais je en affichant mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:14

Citation :
Je m'ennuie et vous, vous êtes nouveau ici?

Oui bien vu. En plein dans le mille. ^^ Effectivement je suis nouveau. Ca se voit tant que ça ? Rires.

Elle me regardait en souriant. Je lui fis un sourire aussi à mon tour. Je m'asseyais près d'elle. Après tout, j'avais tout mon temps pour m'installer. Je n'étais pas à quelques minutes près. J'attirais mes deux valises près de moi.


Bon euh je vais te paraître bien curieux. Mais comment te prénommes tu ? Et quel âge as tu ? Au fait je me présente Lucas Scott. Dis moi tu es toute seule, où sont tes parents ?

Elle n'avait pas l'air intimidée, bien au contraire. On aurait dit que ça lui faisait plaisir de faire ma connaissance. Et voilà la première personne que je rencontre à Forks. J'aurais bien tenté de lui poser une question, mais je ne savais pas si elle en connaîtrait la réponse. Tant pis je me jetais à l'eau et la lui posais quand même.

Dis moi, saurais tu me dire où se trouve le lycée de Forks s'il te plait ? Si tu ne sais pas ce n'est pas bien grave.

Je regardais les gens qui passaient devant nous. Ils avaient tous l'air pressés. Personnellement je préférai profiter de la vie que de courir dans tous les sens et ne rien vivre. Tout le monde nous regardait l'air de dire "Que faîtes vous assis sur le trottoir comme ça ?". Après tout on ne gênait personne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:38

Oui bien vu. En plein dans le mille. ^^ Effectivement je suis nouveau. Ca se voit tant que ça ?

Il éclata de rire. J'étais moi aussi amusée. Du geste de la main, je lui montra ses valises. Ce qui fit qu'il les posa près de lui après s'être assis près de moi.

Bon euh je vais te paraître bien curieux. Mais comment te prénommes tu ? Et quel âge as tu ? Au fait je me présente Lucas Scott. Dis moi tu es toute seule, où sont tes parents ?

Curieux ou interessé? La question ne se posait pas. Comment aurait il pu être interessé par moi? J'avais l'apparence d'une fille de 12 ans. Pour une fois, j'étais heureuse d'être une hybride rien que pour pouvoir grandir et atteindre son âge. Que quelques mois d'attente.

Je m'appelle Jewel Hale, j'ai 12 ans. Mes parents sont trop occupés pour le moment.

Que dire de plus? Qu'ils étaient partis à la chasse à l'ours avec Gabriel pour qu'ils se nourrissent? Totalement absurde. De plus, mes parents ressemblaient plus à mes frères et soeurs qu'à mes parents actuellement.

Dis moi, saurais tu me dire où se trouve le lycée de Forks s'il te plait ? Si tu ne sais pas ce n'est pas bien grave.

J'hocha la tête. Bien sur que je savais.

Oui je sais ou il est. J'aime beaucoup cet endroit.

Surtout que je vis ici depuis quelques mois et que je n'ai qu'une hâte, y aller moi aussi. Je me leva et pris une valise dans mes mains. Je ne la portais même pas en fait, elle ne faisait que flotter dans les airs grâce à mon pouvoir mais l'effet était saisissant. Je faisais semblant de la porter pour l'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:05

Citation :
Je m'appelle Jewel Hale, j'ai 12 ans. Mes parents sont trop occupés pour le moment.

Ok enchanté alors Jewel. Tu es ma première rencontre à Forks. ^^ Tes parents trop occupés pour être avec toi ? Je trouve ça comment dire ? Honteux, je ne vois pas d'autres mots pour décrire la situation actuelle.

Elle hocha la tête pour me dire qu'elle savait où se trouvait le lycée de Forks. J'en fus soulagé, je ne me voyais pas tourner en rond dans cette ville pour chercher après mon nouveau lycée. C'était déjà ça de gagné. Ouf.

Citation :
Oui je sais ou il est. J'aime beaucoup cet endroit.

C'est vrai, super. Tu voudrais bien me montrer où il se trouve s'il te plait ? Comme ça je n'aurais pas besoin de chercher dans trois jours.

Oui j'ai bien dit dans trois jours. ^^ Car actuellement j'étais en vacances. Jewel s'était mise debout et portais une des mes valises. Je me mis à mon tour debout. Pris l'autre bagage. Puis je repris la valise des mains de Jewel.

Laisses la moi, je vais me débrouiller avec vas. T'es pas là pour porter mes affaires tu sais. Je peux bien m'en occuper seul. En revanche je te suis. Car je suppose que si tu t'es mise debout c'est que tu voulais m'emmener voir où se trouve le lycée ou bien je me trompe ?

En attendant qu'elle me réponde je pris mon portable qui se trouvait dans la poche intérieure de ma veste. Je composais un message que j'envoyais à ma mère pour la rassurer et lui dire que j'étais bien arrivé à Forks. Qu'elle ne s'inquiète pas. Puis je remis mon téléphone à sa place initiale. On commençait à marcher dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:15

Il reprit sa valise. Bah tant pis pour lui, s'il préferait porter ses lourds bagages, à sa guise. Dire que j'aurais pu l'en débarrasser sans aucun effort. Les mecs et le machisme, je vous jure. On avanca dans la rue, moi toujours à l'ombre des bâtiments. C'était une journée de soleil et je me devais d'être prudente même si je n'étincelais que faiblement. Et porter une combinaison de ski aurait paru bizarre non? On continua à marcher. Moi plus rapidement que lui, vu qu'il peinait avec ses valises. J'étais légèrement agacée mais bon, c'était son choix.

On en a encore pour un quart d'heure de marche. Enfin, une demi heure si on marche aussi lentement. Je suis costaud, je peux vous porter vos bagages le temps que vous vous reposiez. A moins que vous ne désiriez un peu d'eau.

J'avais mis ma main dans mon dos pour faire venir une bouteille de la maison voisine à moi tandis qu'il s'essuyait le front avec sa main. Il n'avait par conséquent, rien vu et la maison était vide aujourd'hui, les Newton travaillant à la boutique. Je lui tendis la bouteille.

Si ça vous dit, Monsieur Lucas. .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:33

Citation :
On en a encore pour un quart d'heure de marche. Enfin, une demi heure si on marche aussi lentement. Je suis costaud, je peux vous porter vos bagages le temps que vous vous reposiez. A moins que vous ne désiriez un peu d'eau.

Une demie heure vraiment ? Pas grave j'aurais du prendre un taxi. ^^ Je ne doute pas de tes capacités à porter mes bagages. Mais seulement je n'ai pas pour habitude de faire porter mes valises aux filles. Question d'éducation. La normale voudrait que ça soit moi qui porte les affaires des filles. Hum tu as dit de l'eau ? Et bien pourquoi pas oui. J'avoue que je meurs de soif. Il fait toujours aussi chaud ici ?

Je tournais la tête dans le sens opposé de Jewel et m'essuyais le front avec ma manche. Ayant encore un peu trop chaud j'enlevais ma veste en jean et la portais dans une main. Puis Jewel me tendit une bouteille d'eau une fois que je me fûs retourné vers elle.

Citation :
Si ça vous dit, Monsieur Lucas. .....

Je fis une grimace en ayant entendu le mot "Monsieur". Je me saisis de la bouteille qu'elle me tendait.

Merci pour la bouteille d'eau. Par contre on va se contenter de Lucas. Parce que comment dire je suis un peu trop jeune pour que l'on m'appelle Monsieur. Enfin ce n'est que mon point de vue.

J'ouvris la bouteille et en bus un quart d'une traite. Puis j'ouvris la valise qui contenait mes vêtements et y glissais à l'intérieur ma veste en jean. Puis je pris bien soin de refermer la valise. Je gardais la bouteille d'eau dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:51

Une demie heure vraiment ? Pas grave j'aurais du prendre un taxi. ^^ Je ne doute pas de tes capacités à porter mes bagages. Mais seulement je n'ai pas pour habitude de faire porter mes valises aux filles. Question d'éducation. La normale voudrait que ça soit moi qui porte les affaires des filles. Hum tu as dit de l'eau ? Et bien pourquoi pas oui. J'avoue que je meurs de soif. Il fait toujours aussi chaud ici ?

J'écarquilla les yeux de surprise. Puis me mit à rire.

Vous ne connaissez RIEN de Forks? C'est l'endoit le plus pluvieux des Etats Unis. Il faut croire que vous avez ramené le Soleil avec vous. Espérons qu'il ne dure pas trop tout de même. Sinon vous allez finir par vous être malade apparemment. Pas de casquette pour vous protéger dans vos grosses valises?

Merci pour la bouteille d'eau. Par contre on va se contenter de Lucas. Parce que comment dire je suis un peu trop jeune pour que l'on m'appelle Monsieur. Enfin ce n'est que mon point de vue.

Je lui fis un sourire malicieux. Ca ne me dérangeait pas du tout que je l'appelle Lucas, bien au contraire.

De rien Lucas. Par contre j'ai soif moi aussi.

J'éclata de rire et tendit la main vers la bouteille afin qu'il me la donne. Grave erreur. Mon esprit fit ce qu'il voulut et me voila avec la bouteille d'eau qui vola de la main de Lucas à la mienne. Et voila!!! Comment allais je expliquer cela? Vu sa curiosité, ça allait pas tarder à défiler, le flot de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:07

Jewel fit de gros yeux étonnés. Et ensuite elle rigola.

Citation :
Vous ne connaissez RIEN de Forks? C'est l'endoit le plus pluvieux des Etats Unis. Il faut croire que vous avez ramené le Soleil avec vous. Espérons qu'il ne dure pas trop tout de même. Sinon vous allez finir par vous être malade apparemment. Pas de casquette pour vous protéger dans vos grosses valises?

Effectivement je ne connai rien de Forks. ^^ Je suis venu ici car on m'a dit que c'est une ville tranquille. C'est l'endroit où il pleut le plus aux States ? --' Bonjour le dépaysement alors. Oui c'est sûrement ça j'ai caché le soleil dans mes valises. Rires. Euh merci de t'inquiéter de mon sort mais je vais très bien. J'ai juste un peu chaud c'est tout. Et non je ne suis pas malade. Rassures toi. Et pour te répondre. Je n'ai pas pensé à prendre de casquettes c'est vrai.

Citation :
De rien Lucas. Par contre j'ai soif moi aussi.

Ok pas de problème. Et merci je préfère de loin que tu m'appelles Lucas.

J'allais lui tendre la bouteille. Mais à ma grande surprise je vis la bouteille d'eau qui volait toute seule de ma main vers celle de Jewel. Je fis une tête de trois kilomètres de long. Comment était ce possible ? De la magie ? Non je n'y avais jamais cru. Je devais être trop fatigué et mon esprit me jouait des tours. Je ne voyais aucune autre explication possible. Toutefois j'allais poser la question à la première intéressée.

Euh euh mais comment tu as fait ça ? C'est impossible. Ou alors j'ai rêvé, c'est sûrement ça.

Je ne comprenais vraiment rien. Comment cela avait il pu se produire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:21

Euh euh mais comment tu as fait ça ? C'est impossible. Ou alors j'ai rêvé, c'est sûrement ça.

Je leva les yeux au ciel, agacée. Bon sang, il n'avait jamais regardé la télévision ou quoi? Dans une ancienne série télévisée, une des héroines avait le même pouvoir que moi. Bon le flot de questions allait se dérouler quoi qu'il se passe. Le faire passer pour un abruti, était inenvisageable. Et je sentais que je pouvais avoir confiance en lui. Je soupira et m'adossa au mur.

Je suis télékinésique, lui dis je. Mais je compte sur toi pour ne rien dire à personne. Ma famille et moi essayons de passer inaperçu aux regards des humains.

J'hésita. Devais je lui dire ma vraie nature et celle de ma famille? Vraisemblablement pas sinon il se serait enfui à toutes jambes et je ne l'aurais plus jamais revu. Après avoir bu une gorgée d'eau, je lui rendis la bouteille et reprit les bagages.

Laisse moi faire. Il ne me coute aucun effort de "porter" tes bagages Lucas. Et cela permet de te reposer par la même occasion, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:46

Jewel avait levé les yeux au ciel. Il faut croire que je l'avais énervée. Pour finir elle soupira et se mit le long d'un mur.

Citation :
Je suis télékinésique. Mais je compte sur toi pour ne rien dire à personne. Ma famille et moi essayons de passer inaperçu aux regards des humains.

Télékinésique ? Donc si j'ai bien compris tu peux déplacer n'importe quoi par la pensée c'est ça ? Hum ok je ne dirai rien à personne. Mais je t'avouerai que je suis sous le choc là. J'arquais un sourcil en entendant le mot "Humains". Euh j'ai mal entendu ou tu as dit humains ? Ca veut dire quoi ? T'es un extra-terrestre ?

J'avais dit ça en rigolant. Mais après tout. Puisqu'elle pouvait déplacer des objets rien qu'en le souhaitant par la pensée. Ca ne serait pas si stupide qu'elle vienne d'une autre planète. Jewel but une gorgée d'eau et me rendis la bouteille de façon "normale" cette fois.

Citation :
Laisse moi faire. Il ne me coute aucun effort de "porter" tes bagages Lucas. Et cela permet de te reposer par la même occasion, ok?

Ok c'est vrai qu'avec ce que je viens de voir. Je t'accorde le droit de "porter" mes valises. Rires. Oui j'avoue que mine de rien d'aller jusqu'au lycée à pieds avec deux valises. C'est tout de même un peu fatigant.

Jewel pris donc mes bagages. Quant à moi je me contentais de ne porter que la bouteille d'eau. Puis on repris notre marche en direction du lycée de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:00

Télékinésique ? Donc si j'ai bien compris tu peux déplacer n'importe quoi par la pensée c'est ça ? Hum ok je ne dirai rien à personne. Mais je t'avouerai que je suis sous le choc là. J'arquais un sourcil en entendant le mot "Humains". Euh j'ai mal entendu ou tu as dit humains ? Ca veut dire quoi ? T'es un extra-terrestre ?

J'arquai un sourcil. Un extraterrestre? Et puis quoi encore? On n'est pas dans X-files ou Roswell non mais oh!

Ok c'est vrai qu'avec ce que je viens de voir. Je t'accorde le droit de "porter" mes valises. Rires. Oui j'avoue que mine de rien d'aller jusqu'au lycée à pieds avec deux valises. C'est tout de même un peu fatigant.

J'esquissa un sourire tandis que je faisais semblant de porter ses valises. A peine dix minutes plus tard, nous arrivions devant le lycée. Là, je me planta devant lui et lui dit à voix basse :

Non jsuis pas un extra -terrestre. Je suis bien née sur Terre comme toi. Et la raison pour laquelle je suis télékinésique c'est que mon père m'a filé un pouvoir pendant qu'il était dans le lit avec ma mère. Qui elle, était humaine.

Je m'assis sur le muret et laissa mes jambes aller d'avant en arrière.

Je suppose que tu ne vas pas rester dormir ici avec tes valises. Je t'attend pour les porter jusque chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:29

Jewel arquait un sourcil quand je parlais d'extra-terrestre. J'en conclus donc qu'elle n'en était pas un. Elle souria quand je lui dis qu'elle pouvait "porter" mes valises. Environ dix minutes après on arriva devant le lycée.

Citation :
Non jsuis pas un extra -terrestre. Je suis bien née sur Terre comme toi. Et la raison pour laquelle je suis télékinésique c'est que mon père m'a filé un pouvoir pendant qu'il était dans le lit avec ma mère. Qui elle, était humaine.

Ok donc tu n'es pas un extra-terrestre. Je me mis à rire quand elle parla de son père et de sa mère. Tu as bien dit était ? Donc maintenant ta mère est quoi ? Ainsi que ton père et toi ? Parce que là je dois avouer que j'ai du mal à suivre tout.

Elle s'asseya sur le muret. Pendant ce temps là je regardais un peu l'architecture du lycée. Et j'avais bien repéré où il se trouvait donc je n'aurais aucun mal à le trouver à présent. Elle balançait ses jambes.

Citation :
Je suppose que tu ne vas pas rester dormir ici avec tes valises. Je t'attend pour les porter jusque chez toi?

Et pourquoi je ne dormirais pas ici à même le sol ? Eh oui après tout. Je n'ai pas encore de logement. Je dois dire que je suis un peu parti à l'aventure en venant ici. Mais j'avais vraiment besoin de changer d'air au plus vite. Donc voilà tu n'as plus besoin de porter mes valises. Vu que je n'ai pas de chez moi. Et puis tu devrais peut être rentrer. Tes parents vont s'inquiéter pour toi. T'en fais pas pour moi vas. Je suis grand, je me débrouillerai bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:41

Ok donc tu n'es pas un extra-terrestre. Je me mis à rire quand elle parla de son père et de sa mère. Tu as bien dit était ? Donc maintenant ta mère est quoi ? Ainsi que ton père et toi ? Parce que là je dois avouer que j'ai du mal à suivre tout.

Je me mordis la lèvre inférieure. J'en avais déjà tant dit. Si j'en disais plus, il allait me prendre pour une folle dingue et hop à l'asile Jewel!!!

Ouh la, comment te dire cela? Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père biologique ne s'en est pas plus préoccupé que d'une vieile chaussette. J'ai passé un peu de temps en orphelinat jusqu'à ce qu'une famille me receuille. Je vis chez eux désormais et tout va bien.

J'hésita un peu mais continua. Je me pencha vers lui pour lui murmurer :

Ma mère était humaine et mon père un vampire. Je suis donc ce que l'on appelle dans mon monde une hybride. Tous ceux qui sont hybrides comme moi possèdent un pouvoir. Et ma famille, c'est aussi des vampires. Mais des gentils. Ils ne boient pas de sang humain. Et les hybrides de notre famille non plus.

Je continua à balancer mes jambes d'avant en arrière, à l'abri d'un immense épicéa qui cachait le Soleil.

Et pourquoi je ne dormirais pas ici à même le sol ? Eh oui après tout. Je n'ai pas encore de logement. Je dois dire que je suis un peu parti à l'aventure en venant ici. Mais j'avais vraiment besoin de changer d'air au plus vite. Donc voilà tu n'as plus besoin de porter mes valises. Vu que je n'ai pas de chez moi. Et puis tu devrais peut être rentrer. Tes parents vont s'inquiéter pour toi. T'en fais pas pour moi vas. Je suis grand, je me débrouillerai bien tout seul.

Je secoua la tête.

Ma famille et moi habitons une villa qui possède plein de chambres. Je pense qu'on peut en trouver une pour toi. Il y a à manger là bas et tu ne risques absolument rien. Nous savons nous tenir.

En fait, je tenais à ce qu'il vienne habiter près de moi. Je leva vers lui, un regard plein d'espoir.

Ne dis pas non. Les rues de la ville ne sont pas sures parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:07

Jewel se mordit la lèvre du bas. Puis répondit à mes questions visiblement embarassantes.

Citation :
Ouh la, comment te dire cela? Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père biologique ne s'en est pas plus préoccupé que d'une vieile chaussette. J'ai passé un peu de temps en orphelinat jusqu'à ce qu'une famille me receuille. Je vis chez eux désormais et tout va bien.

Hein ? Quoi ? Excuses moi de te dire ça mais ton père est fou. Et je suis sincèrement désolé pour ce qui est arrivé à ta mère. L'orphelinat je ne connai pas et j'avoue que je suis bien heureux de ne l'avoir pas connu. Tout ça me rend triste pour toi. Ah bah tu vois là je suis content que tu sois "tombée" dans une bonne famille.

Elle me murmura quelque chose à l'oreille.

Citation :
Ma mère était humaine et mon père un vampire. Je suis donc ce que l'on appelle dans mon monde une hybride. Tous ceux qui sont hybrides comme moi possèdent un pouvoir. Et ma famille, c'est aussi des vampires. Mais des gentils. Ils ne boient pas de sang humain. Et les hybrides de notre famille non plus.

Cette fois j'étais vraiment halluciné par ce que j'entendais. Des vampires ? Je croyais que ça n'existait que dans les films. Je ne savais pas quoi dire donc je ne dis rien. La petite Jewel n'avait pas l'air d'accord du tout pour que je passe la nuit dehors.

Citation :
Ma famille et moi habitons une villa qui possède plein de chambres. Je pense qu'on peut en trouver une pour toi. Il y a à manger là bas et tu ne risques absolument rien. Nous savons nous tenir.

C'est très gentil à toi Jewel. Mais tu ne sais même pas ce qu'en pense ta famille. Je ne veux pas m'imposer. J'espère bien que vous savez vous tenir comme tu dis. Je ne tiens pas à servir de repas pour toute votre famille.

Elle se leva du muret où elle était assise jusqu'à présent et vint vers moi. Et me supplia presque de venir vivre chez elle.

Citation :
Ne dis pas non. Les rues de la ville ne sont pas sures parfois.

Je ne peux pas venir vivre comme ça chez toi. Il faudrait d'abord que tu en parles à ta famille. De plus ils voudront sûrement me rencontrer avant de donner leur accord. Ce que je comprends totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:17

C'est très gentil à toi Jewel. Mais tu ne sais même pas ce qu'en pense ta famille. Je ne veux pas m'imposer. J'espère bien que vous savez vous tenir comme tu dis. Je ne tiens pas à servir de repas pour toute votre famille.

De repas à ma famille? Je me retins de ne pas éclater de rire. Il serait plus en sécurité dans la villa que dans n'importe quelle autre maison sur Terre. Je sortis un argument, pitoyable d'accord mais qui était véridique parfois.

Je ne peux pas venir vivre comme ça chez toi. Il faudrait d'abord que tu en parles à ta famille. De plus ils voudront sûrement me rencontrer avant de donner leur accord. Ce que je comprends totalement.

Tu sais, j'ai pas l'habitude de présenter les garçons que j'aime bien dès le premier rendez vous, tu comprends? C'est encore un peu tôt. Mais ils ont confiance en moi. Si tu y tiens, je les appele ok?

Je saisis mon portable dans la poche de mon corsaire et composa le numéro de maman rapidement. Nous parlons durant quelques secondes à vitesse vampirique puis je raccrocha. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres.

Ma famille est d'accord.

Je le regarda attentivement de la tête aux pieds.

Oui, tu es présentable pour être présenté à ma famille. Espérons que papa et maman ne te fassent pas subir d'interrogatoires.

En voyant sa tête affligée, j'avais envie de rire mais me retena pour mieux profiter de son désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:35

Citation :
Tu sais, j'ai pas l'habitude de présenter les garçons que j'aime bien dès le premier rendez vous, tu comprends? C'est encore un peu tôt. Mais ils ont confiance en moi. Si tu y tiens, je les appele ok?

Hein ? Quoi ? Quel rendez vous ? On est pas en rendez vous là. De plus tu as quel âge déjà ? Ah oui 12 ans. Rires. T'inquiètes je comprends très bien ce que tu veux dire. Mais je ne suis pas ton petit ami. Rires. Je me doute bien qu'ils te font confiance. Oui appelles les ça sera mieux je pense.

*Mon pauvre Lucas t'es mal barré là. Dans quelle galère tu t'es encore fourré ? Le roi des galères c'est toi. ^^*

Jewel sortit son téléphone de sa poche et appela visiblement ses parents comme elle me l'avait dit. Mais je n'avais rien entendu de la conversation. Cela avait été trop vite pour moi. Impossible de suivre. Elle raccrocha et souria.

Citation :
Ma famille est d'accord.

T'es sûre de ça ? Tu ne dis pas ça juste pour que je te suive ?

Citation :
Oui, tu es présentable pour être présenté à ma famille. Espérons que papa et maman ne te fassent pas subir d'interrogatoires.

Bah encore heureux que je suis présentable. Je ne suis pas un loubard. Mort de rire. Reprenant mon sérieux après ce que je venais d'entendre. Han arrêtes quand tu dis ça on croirait qu'on est fiancés et que tu vas me présenter à ma belle-famille. Faisant une fois de plus la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:53

Hein ? Quoi ? Quel rendez vous ? On est pas en rendez vous là. De plus tu as quel âge déjà ? Ah oui 12 ans. Rires. T'inquiètes je comprends très bien ce que tu veux dire. Mais je ne suis pas ton petit ami. Rires. Je me doute bien qu'ils te font confiance. Oui appelles les ça sera mieux je pense.

J'éclata de rire.

Devrais je te rappeler ce que tu m'as dit?

Je me lanca dans une imitation de lui, à la perfection : "Je ne peux pas venir vivre comme ça chez toi. Il faudrait d'abord que tu en parles à ta famille. De plus ils voudront sûrement me rencontrer avant de donner leur accord. Ce que je comprends totalement." avant d'esquisser un sourire. Qui s'effaca rapidement quand je l'entendis me dire :

T'es sûre de ça ? Tu ne dis pas ça juste pour que je te suive ?

Non mais sérieux? Je suis pas une menteuse tout de même. Vu tout ce que je t'ai dit de personnel sur moi, je mentirais pas pour cela.

J'étais légèrement boudeuse mais ce qu'il dit me fit revenir à la bonne humeur :

Bah encore heureux que je suis présentable. Je ne suis pas un loubard. Han arrêtes quand tu dis ça on croirait qu'on est fiancés et que tu vas me présenter à ma belle-famille.

Il fit une fois de plus la grimace ce qui me fit éclater de rire. A peine quelques minutes plus tard, à rire, une voiture arriva devant nous. C'est tonton Emmett dans sa Jeep avec tatie Rose qui conduisait. Tonton Emmett sauta de la Jeep et atterit devant Lucas qui avait des yeux ronds comme des billes.

Emmett : Salut vous deux. Jewel, t'as fait un bon choix. Je sens qu'on va bien se marrer à le faire rougir lui.

J'éclata de rire de nouveau tandis que Tonton mettait les valises de Lucas à l'arrière et que Rosalie lui mettait les ceintures. De mon côté, je grimpais sur les épaules de Tonton qui restait debout dans la Jeep. Tatie conduisait assez vite mais pas trop pour ne pas effrayer Lucas. Le vent sifflait à nos oreilles tandis qu'on arrivait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:04

Citation :
Devrais je te rappeler ce que tu m'as dit?

Nan pas besoin de me le rappeler. Mais merci de m'imiter c'est assez comique. Rires.

Citation :
Non mais sérieux? Je suis pas une menteuse tout de même. Vu tout ce que je t'ai dit de personnel sur moi, je mentirais pas pour cela.

Je n'ai pas dit que tu étais une menteuse. Enfin bref. Désolé j'aurais mieux fait de me taire. Oui et merci de me faire confiance et de m'avoir dit tout ça.

Elle bouda un peu puis retrouva un léger sourire par la suite. Puis elle ria de nouveau. Une voiture se gara devant nous. Un grand mec barraqué et brun était debout à l'arrière de la voiture. Quand celle ci fut immobilisée. Il sauta de la voiture. Je fis des gros yeux ronds. Devais je encore m'étonner après tout ce que j'avais entendu ? La remarque de ce mec ne me fit pas rire du tout. Moi rougir ? Vraiment n'importe quoi là. Jewel rigola une fois de plus. Le type brun pris mes valises et les mis dans la voiture. Je montais dans la Jeep pendant qu'une jeune femme blonde m'attachait. Je me mis à râler.

Roh je suis pas un gamin, je sais m'attacher tout seul quand même !

On arriva ensuite devant leur résidence je supposais.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:26

Roh je suis pas un gamin, je sais m'attacher tout seul quand même !

Et revla le macho!!!! J'esquissa un sourire tandis que Rosalie continuait à attacher Lucas tout en poursuivant la conduite sans regarder la route. Peu importe, j'avais confiance. Vu le super radar que tout les vampires avaient, c'était certain qu'elle n'aurait aucun accident. On arriva rapidement à la villa et je descendis en faisant un bond avant d'ouvrir la porte à Lucas.

Voila, on est arrivés., lui dis-je avant de faire un calin à tatie Rose qui était sortie de la voiture.

D'un geste de la main, je lui détacha les ceintures grâce à mon pouvoir. Je me chargea des valises en les faisant voler du coffre jusqu'à la fenêtre de la chambre d'amis que mamie Esmé avait surement déjà préparé. On entra à l'intérieur de la maison. Je m'installa sur le canapé

Alors comment tu trouves la villa, Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:36

Jewel me détacha par la pensée. Décidément elle m'épatait cette petite. Une fois que je fus détaché, elle fit voler les valises jusqu'à une fenêtre à l'étage de la villa. Puis on entra à l'intérieur. Jewel s'installa dans le canapé. Quant à moi je restais debout et regardais tout autour de moi. La villa était d'un blanc éclatant.

Citation :
Alors comment tu trouves la villa, Lucas?

Euh pour le peu que j'en ai vu, ça m'a l'air franchement pas mal. Mais je te donnerai mon avis quand j'aurais tout visité. Mais au fait tes parents ne sont pas là ?

Je ne sais même pas pourquoi j'avais posée cette question. Tout ce que je savais c'est que je me sentais un peu mal à l'aise. Et que je me sentais tout petit dans cette si grande villa. J'espérais que tout se passerait pour le mieux. Bien que Jewel m'ait assuré que je serais en sécurité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:51

Euh pour le peu que j'en ai vu, ça m'a l'air franchement pas mal. Mais je te donnerai mon avis quand j'aurais tout visité. Mais au fait tes parents ne sont pas là ?

Je fis un geste fataliste.

Papa est surement parti chasser et maman doit faire les boutiques.

J'attira un livre à moii mais je l'avais déjà lu. Ennuyée, je le remis en place par le même moyen. Je me leva et m'approcha de Lucas.

Allez, je vais te montrer ta chambre et le reste de la villa d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:02

Jewel fit un geste qui me parût théâtral. Je trouvais ça marrant.

Citation :
Papa est surement parti chasser et maman doit faire les boutiques.

Ok je vois. Pas trop embêtant de te retrouver toute seule dans ces moments là ? Enfin quand je ne suis pas là je veux dire.

La petite pris un livre elle ne le lut même pas et le remis à sa place initiale puis vint vers moi.

Citation :
Allez, je vais te montrer ta chambre et le reste de la villa d'accord?

Hum ok ça me va.

Je me levais du canapé et la suivis. On monta à l'étage. Elle m'emmena dans une pièce qui devait être ma chambre. Elle était grande et spacieuse, de couleur très claire. Il y avait un grand lit. Jewel partit s'asseoir dessus. Elle me fit signe de la rejoindre. J'allais donc m'asseoir près d'elle. Le lit était confortable et moelleux à souhait.

Jewel, je voulais te dire que le fait que je reste ici ne sera que temporaire. Dès que j'aurais trouvé un logement. Je partirai m'installer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:32

Jewel, je voulais te dire que le fait que je reste ici ne sera que temporaire. Dès que j'aurais trouvé un logement. Je partirai m'installer là bas.

Je le regarda peinée. Comment pouvez t'il trouver un logement alors qu'ici il pouvait vivre sans risque? C'était absurde.

Pourquoi? lui demandais je simplement. Tu pourrais vivre ici. La maison est grande et il y a même à manger.

Je serra contre moi la première peluche que j'avais eu à mon arrivée ici : un Teddy Bear marron clair. Je pris conscience que cela pouvait paraitre puéril mais j'avais l'impression que lui seul m'était resté depuis mon arrivée ici. Même Lucas ne voulait pas de moi. Je me leva du lit et me posta à la fenêtre regardant les arbres verts devant en laissant une larme couler. Ma mère, mon père, les Cullen, Lucas. Personne ne m'aimait au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:12

Jewel avait l'air triste. J'aurais du m'en douter. Mais je préférais lui dire tout de suite que de la laisser avoir espoir que je resterais vivre ici.

Citation :
Pourquoi? lui demandais je simplement. Tu pourrais vivre ici. La maison est grande et il y a même à manger.

Je sais mais je ne veux pas m'imposer. Et ne t'en offenses pas mais je me sens un peu mal à l'aise ici. Et puis tu sais je suis parti de chez moi pour avoir mon indépendance. Vivre seul, tu comprends ou pas ?

Jewel pris un ours en peluche contre elle. Certainement pour se rassurer. Puis elle partit du lit et alla se poster devant la fenêtre. Je ne savais pas trop quoi faire. Tout ce que je savais c'est que je la connaissais seulement depuis quelques heures. Mais je tenais beaucoup à elle, et je ne voulais pas la voir triste. Finalement je me levais et allais la rejoindre. Elle pleurait. Je n'aimais pas ça. Donc je l'attirais contre moi et tentais de la rassurer.

Dis moi ce qui ne va pas, pourquoi tu pleures petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel   nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)
» RP avec Lucas ?
» Abscence de Jewel.
» Entre cousines (PV Jewel)
» Perdue.... {Leah et Jewel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Forks :: Centre ville :: Les rues-
Sauter vers: