My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faire du shopping? Moi?!!! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Faire du shopping? Moi?!!! [libre] Empty
MessageSujet: Faire du shopping? Moi?!!! [libre]   Faire du shopping? Moi?!!! [libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:46

[pas plus de deux personnes^^]

Certaines choses incroyables peuvent parfois arriver. Comme aujourd’hui par exemple. J’avais décidé d’aller à Port-Angeles pour… faire les magasins ! Bon d’accord, ce n’était pas pour moi que je venais acheter quoi que ce soit. J’avais juste envie de faire un cadeau à Renesmée. Ses tantes (surtout Alice) avaient pris l’habitude de s’occuper de sa garde-robe et elle avait plus d’habiles que nécessaire mais j’avais qu’en même envie de lui acheter quelque chose. J’étais venue commander un livre quelques jours auparavant et en passant devant une vitrine, j’avais vu une jolie robe qui allait certainement lui plaire. Ce jour là, je n’avais pas eu le temps de m’arrêter pour lui acheter. J’avais donc décidé de le faire en allant chercher mon livre.

Je garais la Volvo d’Edward sur un parking pas trop loin des deux magasins. J’avais toujours du mal avec la Ferrari, ma voiture d’ « après» qu’il m’avait offerte et je prenais toujours la sienne, bien plus discrète. Je passais d’abord à la librairie. Mon livre était arrivé. On me le donna, je payais et ressortis. J’avais un peu de marche à faire jusqu’au magasin de vêtements que j’avais trouvé. Par chance, le temps était nuageux. Aucun risque que le soleil ne fasse briller la peau de mon visage, le reste de mon corps étant caché par mes vêtements. D’ailleurs en parlant de ma tenue, je portais un simple jeans avec un corsage bleu et une simple veste passe-partout. Mes habitudes vestimentaires n’avaient pas changé depuis ces quatre dernières années pour le plus grand malheur d’Alice ! Je n’avais porté que très peu des vêtements qu’elle m’avait offerts il y a quatre ans. Et depuis, bien d’autres étaient venus s’ajouter dans le dressing… Les porterais-je un jour ? Il y avait peu de chance !

J’arrivais enfin au magasin. Il y avait beaucoup de monde à l’intérieur. Normal pour un samedi après-midi. La robe était toujours dans la vitrine. Il ne me restait plus qu’à la trouver à l’intérieur et à ressortir rapidement de là ! J’entrais donc. Une vendeuse me salua et je fis de même. Je commençais alors à chercher la petite robe pour ma fille dans le vaste magasin…



[c'est court... désolée]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

Faire du shopping? Moi?!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire du shopping? Moi?!!! [libre]   Faire du shopping? Moi?!!! [libre] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:13

Mes transformations m'énervent vraiment parfois. Je sais que je suis capable de me contrôler, mais quand il faut il faut, c'est seulement dommage que ce soit à chaque fois quand je mets de bons habits. J'ai plus un seul jean potable à part mes shorts et ne parlons pas de mes chemises. Quand j'ouvre mon armoire je trouve seulement des t-shirts qui datent et qui ne ressemblent à rien. J'avais donc du emprunter un pantalon à mon père et j'avais repris un t-shirt avec le slogan de Barack Obama "We can". C'était surement celui qui ressemblait le plus à un t-shirt qu'à un panneau publicitaire. Je pris un peu d'argent qui traînait dans une boite où je fais mes économies. Je sortis de chez moi, de mon petit appart.

J'entrai dans ma voiture parce que, oui, le loup on parfois besoin d'une voiture. Ce ne ressemblais surement pas à la voiture des Cullen, mais je l'avais construites moi-même. Je demarrai et conduisis normalement, j'avoue c'était un peu au-dessus de la limite autorisée mais c'était ma façon de rouler. Port Angeles n'était pas aussi loin que ça, mais il faut dire que quand on arrive on voit vite la différence avec Forks. Je pris ma veste sur le siège passager. Je n'avais pas froid, normal, mais je sais qu'on allait me prendre pour un fou et je ne voulais pas non plus qu'on touche ma peau. Si c'est bien un truc qui m'énerve c'est ça, les gens qui me touchent, qui sentent ma chaleur et qui s'exclament : " Vous n'auriez pas de la fièvre !". Je sortis de la voiture et pris la direction du premier magasin venu.

Dès que les portes se refermèrent derrière moi, je senti cette odeur. Ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude, mais le flaire des loups est fait pour cela. *Il ne manquait plus que ça*. Heureusement, je connaissais cette odeur et je me mis en recherche du vampire que j'étais censé connaitre. J'étais soulagé que ce ne soit pas un vampire étranger, il m'aurait apercût. Je n'ose même pas imaginer ce qui se serait produit après. Je trouvai enfin la personne que je cherchais et je n'aurais pas pus demander mieux. J'arrivai près d'elle. Je m'imaginai un moment que je pouvais la surprendre comme quand elle était encore humaine, mais maintenant elle m'a surement flairé. Je m'approchai d'elle avec un large sourire.


-Mlle Isabella Swan Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Faire du shopping? Moi?!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire du shopping? Moi?!!! [libre]   Faire du shopping? Moi?!!! [libre] Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:25

Ce qu’il y a d’embêtant quand les magasins sont pleins de monde, c’est que tout est constamment en désordre. Les gens ont tendances à reposer les articles qu’ils ne veulent pas à l’endroit où ils se trouvent au lieu de faire un détour pour aller les remettre à leur place. Si ce n’est pas si problématique de ça quand il s’agit de vêtements, c’est une horreur quand il s’agit de chaussures ! Imaginez une personne qui essaye une paire de chaussures de deux tailles différentes et qui range tout n’importe comment. Et bien en général, vous vous retrouvez avec deux pieds droits de deux tailles différentes ! Je plains parfois les vendeuses… Ca doit aussi être pour ça que je n’aime pas vraiment ces endroits. D’autant qu’aujourd’hui était exactement un de ces jours.

J’avais réussi à trouver la petite robe, abandonnée au rayon femme, pour Renesmée mais pas à sa taille. Surtout que pour elle, il vaut mieux prendre une taille au dessus pour être sûr qu’elle la porte plus d’une fois… Et dire que dans à peu prés deux ans elle aurait fini de grandir… Ca allait bien trop vite ! Je n’osais même pas encore penser à l’évolution de sa relation avec Jacob ! En fait, c’était surtout la réaction d’Edward qui m’inquiétait. La dernière fois qu’on avait abordé le sujet… bah le sujet avait vite dévié sur tout autre chose… Et oui ! On repoussait toujours plus ou moins cette discussion !

D’ailleurs quand on parle du loup (sans jeu de mot), on en voit la queue. Ou plutôt, on en sent l’odeur dans le cas présent. Jacob devait juste venir d’entrer dans le magasin. M’avait-il déjà repérée ? Moi non. Les rayons ne me laissez pas beaucoup de visibilité là où j’étais. En plus, je venais de trouver la petite robe dans son véritable rayon. Elle était en trois colories et du coup je ne savais pas laquelle prendre. J’aurais peut-être dû chercher un autre cadeau pour Renesmée et laisser le reste de la famille lui acheter des robes ! Tout le monde était plus doué de moi pour ça… Je soupirais…


-Mlle Isabella Swan Cullen ?

Oh ! Mon loup préféré venait de me trouver ! Il portait un tee-shirt bien horrible ! Et pas besoin de s’y connaître en mode pour cela. Enfin, cela devait être tout ce qui lui rester le connaissant. Et donc, pas besoin de demander pourquoi il était là. Par contre, le « mademoiselle » m’avait bien fait rire. En même temps, le « madame » me faisait toujours bizarre…

"Ah ! Bonjour, Jacob ! Tu tombes bien : rose, bleu ou orange pour Renesmée ?" finis-je par lui demander.

Bon, ce n’était peut-être pas la meilleure personne à qui demander mais ce n’était pas comme si je lui demandais de choisir des sous-vêtements. C’était juste une robe. Et je préférais poser cette question à un ami qu’à une vendeuse qui m’aurait ensuite harcelée tendant bien plus de temps que je n’aurais pu en supporter. J’ai déjà dit que les magasins n’étaient pas mon fort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Faire du shopping? Moi?!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire du shopping? Moi?!!! [libre]   Faire du shopping? Moi?!!! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du shopping? Moi?!!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping [Rachel - Leah]
» Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel]
» Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice]
» S'ennuie [Libre]
» Soyons humaine! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Port Angeles :: Commerces-
Sauter vers: