My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel] Empty
MessageSujet: Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel]   Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel] Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:51

« Les filles ! Descendez ! »

Deux petites vois fluettes répondirent à l’unisson. Souriante, Rosalie attrapa ses clefs de voitures et se dirigea vers le garage. En passant près du salon, elle vit Bella enlacée par son amoureux tous deux sur le canapé, lui faire un demi sourire crispé du style : « merci de t’y coller à ma place ». La blonde lui répondit d’un sourire éclatant signifiant clairement : « je n’attendais que ça, je suis aussi impatience qu’elle ! »
Nessie et Jewel arrivèrent en un clin d’œil aux pieds de Rose, toutes mignonnes dans leurs petites robes de mousseline rose pale. Elles étaient jolies comme de cœur, belles à croquer. Leur tante n’était pas délaissée pour autant, très sexy avec son haut de velours marron qui se fermait devant comme un corset au décolleté plongeant et son jean foncé moulant. Si Emmett avait été là, sûr qu’il ne l’aurait pas laissé sortir ! Mais cet aprèm, c’était shopping entre filles ! Ou plus particulièrement entre tante-nièces. Rosalie se faisait une joie de les sortir toutes les deux faire les boutiques à n’en plus finir. C’était comme les mères font avec leur filles, non ? Elle pourrait se sentir, le temps de quelques heures, comme la seule famille de ces deux bouts de chou. Elle, la seule des Cullen à ne pas avoir eu d’enfant et à ne toujours pas en avoir…
Arrivant au garage, elle appuya sur la télécommande et la porte électrique s’ouvrit de lui-même. Elle se plaça au volant de sa Convertible de BMW M3 rouge, les filles à l’arrière puis démarra en trombe. Elle fila comme une fusée sur la route tout en branchant son Ipod au tableau de bord.


« Je vous laisse choisir ! »

Les deux cousines délibérèrent un instant en voyant l’impressionnante playlist de leur tante mais bientôt la musique raisonna dans l’air. Fendant l’air, elles riaient aux éclats toutes les trois en se racontant des blagues ou en chantant à tue-tête. Elles arrivèrent trop tôt à leur goût malgré le trajet jusqu’à Seattle. Il faut dire aussi que Rosalie est comme tout autre vampire (sauf Bella), attirée par la vitesse et les légères modifications qu’elle a apporté à son bébé, fait que sa voiture s’est transformée en fusée. Rose se gara sans difficulté sur le parking du plus grand centre commercial puis mis ses larges lunettes de soleil avant de descendre de la voiture. Les deux petites l’attendaient déjà dehors.

« Bon ! On commence par quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel]   Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:28

Cet après-midi c'était shopping avec tatie Rose. Ness et moi avions voulu lui faire la surprise d'apparaitre dans des tenues similaires bien que je détestais le rose. On descendit et après avoir fait un bisou à tonton Edwawa et tatie Bella, je montais dans la voiture suivie de Ness. On mit la musique et se raconta des blagues en riant. Puis au bout d'une demi heure, on arriva à Seattle. J'étais impressionnée par le centre commercial devant mes yeux et regardait partout pour me souvenir de tout : les gens, les odeurs, les bruits. Pour moi c'était un rêve qui se réalisait. J'adorais les grandes villes.

Je laisse Nessie choisir. Moi j'aime tout de toute manière.

Je courus ensuite dans les bras de tatie Rose. Je savais qu'elle était triste de ne pas avoir d'enfants bien à elle. Je me fis la promesse que si j'en avais la possibilité, je lui trouverais un fils à aimer. Mais en attendant que je réalise son souhait, je lui fis un gros bisou sur la joue et la regarda. Qu'est ce qu'elle était belle!!

Je t'aime tatie Rose. Merci de nous avoir emmenées ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel]   Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:49


Je finissais à peine de brosser mes longs cheveux couleur bronze lorsque l’appelle de tante Rose retentit du bas de l’escalier. Aujourd’hui, c’était magasinage en filles ! Je chaussai en vitesse mes ballerines ivoire et sortie de ma chambre en même temps que ma cousine de la sienne. Je souris à Jewel qui était totalement adorable dans sa robe rose légère à bretelles. En fait, nous avions décidé de s’habiller de tenues identiques, offertes par tante Alice, dans le but de faire une surprise à notre tante. Je déposai un baiser sur la joue de ma mère, serrai brièvement papa au passage, et rejoins Rosalie et Jewel à la porte. Avec un sourire, je pris le temps de complimenter ma tante sur sa tenue et m’engouffrai dans sa M3.

Le trajet jusqu’au centre d’achats fut bref et sans encombre. Nous prirent plaisir à écouter les nouveaux ‘hits’ du moment en riant à tue-tête.

Lorsque nous furent à destination, j’admirai avec un grand sourire l’immense centre commercial puis me tournai vers mes compagnes de shopping. Jew embrassait tante Rosalie avec affection et je m’empressai de les rejoindre dans leur étreinte. D’un bond, je me hissai sur le dos de ma tante et la serrai de toutes mes forces et la remerciai gaiement.

Puis, je retournai au sol et m'élançai vers le centre d'achats en faisant signe à mes compagnes de me suivre, courant presque trop vite pour une jeune fillette humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel]   Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel] Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:59

J'étais toujours sur le dos de Tatie Rose quand Nessie s'enfuit en courant vers le centre commercial.

Hey, Nessie, attend nous.

Je soupira,secouant la tête. Vraiment inconsciente des fois, elle courait à une vitesse normale pour elle mais pas pour des hybrides. Moi je resta avec tatie Rose qui me porta tout du long du chemin. On arriva au centre commercial ou Nessie avait déjà commencé à remplir son chariot de vêtements. Avec agilité, je descendis du dos de tatie Rose et la regarda.

Je vais dans ce magasin là, je n'en ai pas pour longtemps.

Je fila aussitôt après pour commencer à acheter des tenues pour tout le monde. Notamment maman et papa mais aussi tatie Rose. J'avais pris soin de vérifier leurs tailles sans qu'ils s'en doutent. Une fois cela fait, je reviens auprès de Nessie et tatie Rose qui essayaient des vêtements identiques si ce n'est la taille. J'éclata de rire en les voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel]   Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:20

Parfois je ne faisais pas trop attention au fait que je n'étais pas un humain comme les autres. En même si je faisais attention, j'oubliais parfois ce détail surtout lorsque j'étais pressée. J'étais encore bien jeune et insouciante alors il ne fallait pas trop m'en vouloir?

Alors que Jewel se dirigeait vers une boutique que je ne connaissais pas vraiment, moi je partis avec ma tante pour aller essayer une multitude de vêtements. Maman me disait parfois que j'étais bien trop gâtée et que je finirais par devenir une petite fille qui ferait des caprices pour un oui ou un non.
Bien entendu je lui assurais que non...enfin même si je le suis...un petit peu?

Finalement je pris les mêmes vêtements que ma tante...mais à une taille adaptée pour moi. Elle était tellement belle, elle était tellement classe, je voulais lui ressembler et couper le souffle à tout le monde!
Tout comme tante Alice, tante Rosalie était un exemple pour moi en matière de vêtements!
Maman m'habillait de façon des plus simples mais étant coquette, j'en voulais plus.
Après je pourrais parader devant Jacob et il me dirait encore que je suis jolie!

Cela dit je ne comprenais pas pourquoi est-ce que ma cousine riait en me voyant avec tante Rosalie...je ne pus cependant m'empêcher de rougir car cela me gênait un peu. Je n'étais pas la fille de ma mère pour rien!


"Tante Rosalie, ça me va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel]   Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice]
» L'orage est parfois plaisant [ PV Nessie ]
» Shopping [Rachel - Leah]
» Faire du shopping? Moi?!!! [libre]
» Abscence de Jewel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Autres villes :: Seattle-
Sauter vers: