My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shopping [Rachel - Leah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping [Rachel - Leah] Empty
MessageSujet: Shopping [Rachel - Leah]   Shopping [Rachel - Leah] Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:54

C’était une belle journée. Vraiment pas un temps à mettre une sangsue dehors ! Bref, un temps idéal pour une petite sortie. Leah n’aurait donc pas besoin de faire la baby-sitter auprès des Cullen. Ils ne quitteraient pas leur maison. Elle par contre avait la ferme intention de quitter la sienne. Sa mère s’était absentée pour aller voir Charlie et Seth trainait vers les vampires comme souvent. Elle, elle avait besoin d’aller faire les magasins. La plupart de ses vêtements étaient maintenant abîmés et importables. C’était dû l’usage qu’elle en faisait. Se transformer en louve n’avait pas que des bons cotés. Même si elle ne déchirait plus ses affaires, les porter accrochés à une patte ou simplement les plier dans un coin quand elle ne pouvait pas le faire avait tendance à les user rapidement. Elle commençait donc à avoir vraiment besoin de nouveaux habiles.

La jeune femme avait donc enfilé ce qu’elle avait de plus présentable à savoir un simple jean et un simple tee-shirt blanc imprimé. Elle avait ensuite pris sa voiture et était partie en direction du centre commercial de Port Angeles. Ce n’était pas le plus proche de chez elle mais au moins il y avait un plus large choix. Enfin, large n’était pas vraiment le mot. C’était loin d’être une grande ville donc pour beaucoup le choix aurait été limité mais pour elle c’était amplement suffisant.

Leah entra dans un magasin où elle avait l’habitude d’aller. Beaucoup de jeunes venaient ici également. La jeune femme avait choisi de venir en milieu de semaine exprès pour éviter l’affluence. C’était beaucoup plus agréable de faire les magasins quand il y avait peu de monde. Pas la peine de se battre pour accéder au rayon qu’on voulait, pas de bousculade, moins de queue au moment de payer. Le seul défaut venait peut-être des vendeurs qui guettaient tout ce que vous faisiez et cela pouvait parfois être énervant. Mais en général ça se passait bien.

Puis, parmi le peu de personnes présentes dans le magasin, Leah remarque une silhouette familière. Il s’agissait de Rachel Black, la sœur de Jacob et la petite amie de Paul. Elles avaient le même âge et se connaissaient plutôt bien, surtout depuis que Rachel s’était imprégnée de Paul et était dans le secret. Être la seule louve était embêtant à la longue.

Leah reposa donc le haut qu’elle regardait et partit à la rencontre de l’autre jeune femme.


- Salut Rachel ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping [Rachel - Leah] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rachel - Leah]   Shopping [Rachel - Leah] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:17

Rachel était chez elle toute seule, son petit ami avait du sortir pour X raison. Elle s'ennuyait ferme en cette belle matinée. Chose rare à Forks. Elle se demandait donc ce qu'elle allait bien pouvoir faire. En tout cas sortir de cette maison, ça c'était sûr et certain. Elle n'allait tout de même pas rester enfermée ici par une si belle journée. Mais qu'allait elle donc faire ? La plage ? Non elle n'en avait pas envie. Puis elle se rappela que ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus fait du shopping. Elle pensa d'abord à aller dans les boutiques de Forks. Mais elle se dit qu'il n'y avait rien d'intéressant. Etant donné que Rachel est une fille très coquette et toujours sur la pointe de la mode. Donc elle réfléchissa et opta pour Port Angeles. Il y a de belles fringues là bas.

Elle prit donc ses clés de voiture qui étaient posées sur la commode du salon. Elle sortit donc de la maison en veillant bien à fermer à clés derrère elle. Paul avait les doubles donc aucun problème.

Elle alla jusqu'au garage et l'ouvrit. Elle avança jusqu'à sa voiture et en ouvrit la portière conducteur. Elle s'installa dedans. Elle avait oublié son sac à mains la veille dans sa voiture. Heureusement il était toujours là. Elle ouvrit la boîte à gants et en sortit une paire de lunettes de soleil qu'elle posa sur son nez. Elle referma soigneusement la boîte à gants. Elle mit les clés dans le contact et démarra sa voiture. Puis ensuite elle mit le poste radio en route. Elle chercha une bonne station de radio. Elle tomba sur sa chanson préférée "Supermassive Black Hole de Muse" donc elle arrêta sa recherche de station là et écouta sa chanson en chantant même. Elle partit de la réserve en direction de Port Angeles.

Au bout d'un moment elle arriva là bas. Elle alla au centre ville. Elle passa un bon quart d'heure a trouvé une place libre où se garer. Une fois ceci fait. Elle prit son sac à mains, posa ses lunettes et prit ses clés puis elle descendit de oiture. Elle ferma celle ci à clé. Elle entra dans une boutique de vêtements. Elle partit directement au rayon robes et jupes. Elle fouillait à la recherche de quelque chose qui lui plaise. Quand sans s'y attendre elle entendit une fille lui parler. Elle reconnut aussitôt la voix de son amie Leah Clearwater.


Citation :
- Salut Rachel ! Ça va ?

Hey Leah. Lui dit elle en souriant.

Oui très bien merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping [Rachel - Leah] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rachel - Leah]   Shopping [Rachel - Leah] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:47

- Ça va^^ Je suis venue faire un petit peu les boutiques. J’avoue avoir besoin de vêtements…

Traduction : « J’ai tellement tout esquinté à force de me transformer qu’il faut que j’en rachète un peu si je veux ressembler à quelque chose quand je ne fais pas la nounou des sangsues ». Leah avait peu à peu repris une vie normale. C’était surtout la pression de sa mère qui en était la cause. Maintenant, la jeune femme allait à la fac et aurait d’ailleurs bientôt fini ses études. Après, il lui faudrait trouver un travail qui lui laisse un peu de temps libre pour son coté louve.

- Paul n’est pas avec toi ?

En général, une fois imprégné, il était difficile de séparer un loup de son imprégnation. Leah le voyait tous les jours avec Jacob et Nessie. Elle l’avait également suffisamment vu avec Sam et Emily… Mais ne parlons pas des choses qui fâchent ! Ce n’était pas le moment ! Mais quoi qu’il en soit, l’imprégnation était une chose qu’elle en était venue à détester et cette histoire y était sûrement pour beaucoup même si elle ne le reconnaissait pas. Elle avait vraiment aimé Sam et ce n’avait pas été facile…

Devenir une louve n’avait pas non plus arrangé les choses. Et puis, il y avait maintenant aussi d’autres choses qui la préoccupaient comme le fait d’être stérile. Peut-être qu’une fois stabilisée cela redeviendrait comme avant ? Si le temps c’était arrêtée pour elle peut-être finirait-il par reprendre son cours et son corps avec ? Mais elle avait peur que ça ne soit pas le cas. Enfin, pour une fois qu’elle était avec une amie, elle n’allait pas se mettre à déprimer tout de même !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping [Rachel - Leah] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rachel - Leah]   Shopping [Rachel - Leah] Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:36

Ah, bah de toute façon toutes les filles ou presque adorent le shopping. Dit Rachel en rigolant.

Paul ? Non comme tu le vois il n’est pas avec moi. Je crois qu’il doit être avec mon frère en train de faire une ronde ou quelque chose de ce genre. Du coup j’en ai profité pour venir faire les magasins. En plus je sais que même s’il ne l’avoue pas. Il a horreur de faire les boutiques avec moi. Ma foi pour une fois je vais pouvoir les faire avec toi. Sourire. Enfin si tu veux bien me supporter. ^^

Rachel voyait bien que Leah était pensive. C’est pour ça qu’elle essayait de la faire rire en disant un peu n’importe quoi. Enfin pas tout à fait. Rachel adore Leah donc c’est un plaisir de faire du shopping avec elle. Mais Rachel devait l’avouer, Paul lui manquait. Ces deux là sont très fusionnels. Toujours ensemble ou presque. Mais Rachel essayait de ne pas trop penser à lui. Pour une fois qu’elle passait du temps avec une copine.

On commence par qui la Miss ? Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping [Rachel - Leah] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rachel - Leah]   Shopping [Rachel - Leah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [Rachel - Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart' pour Leah !
» Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice]
» Entre louves (Faith - Leah)
» Faire du shopping? Moi?!!! [libre]
» Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Port Angeles :: Commerces-
Sauter vers: