My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie ? [ pv : Nessi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle amie ? [ pv : Nessi ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie ? [ pv : Nessi ]   Une nouvelle amie ? [ pv : Nessi ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:05

J’étais parti seule dans la forêt, j’en avais besoin. C ‘était le seul moment où je pouvait enlever les bandes sur mon ventre, il était gros, très gros. Je ne savais plus quoi faire, cela faisait déjà quatre mois que j’étais enceinte. Les nausées matinal, j’avais pris deux taille de plus mais heureusement les bandes le cachaient bien. Je savais que c’était mauvais pour le bébé mais je n’avais pas d’autre choix. Je n’avais pu avorté, j’avais appris la nouvelle trop tard. Ma tante n’avait rien remarquée et cela m’arrangeais pour le moment. Je devais réfléchir à mon avenir, je n’avais pas d’amis et personne à qui me confier. J’étais seule et ça allait durer.

J’aimai la forêt, tous ce vert et ce calme pour moi. Sentir le vent sur mon visage et l’écorce des arbres. J’entendis les oiseaux chanter et la rivière couler, tous cela m’apportai la sérénité. Je baissai la tête et posai une main sur mon gros ventre. Mon bébé , dedans il y avait mon bébé. J’avais du mal à réaliser mais c’était bien réelle. Je me mis a chanter une berceau quand j’entendis un bruit derrière moi.


- Qui est là ? Fis-je d’une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie ? [ pv : Nessi ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ pv : Nessi ]   Une nouvelle amie ? [ pv : Nessi ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:26

Aujourd'hui c'était petite chasse toute seule! J'avais été bien polissonne en décidant de m'aventurer seule dans la forêt mais je voulais m'entrainer de façon indépendante.
Comme ça maman verrait à quel point j'avais fait des progrès!

Je repérais mes premières proies...de petites, toutes petites proies. Les gros gibiers, je n'avais pas le droit de les chasser seule car maman craignait toujours qu'il m'arrive un accident! Comprenez que je n'avais pas la peau aussi robuste que celle de ma mère malheureusement car je n'étais qu'à moitié vampire.

J'avais raté ma première cible...bon ce n'était pas grave les petits animaux ne manquaient pas dans la forêt. Je me jetais sur un lièvre et roula au pied d'un arbre. Malheur la bestiole m'échappa encore. En plus j'étais couverte de boue! Maman allait me disputer c'était sur...


"Hey revient ici maudite bête!"

Dis-je en rage! J'avais faim moi! Pour plus de désire de réussite je n'avais pas petit déjeuné ce matin. C'est alors que je me retrouvais nez à nez avec une jeune personne...bon plus vieille que moi mais jeune.
Je la regardais alors, elle était blonde comme le soleil et j'espérais qu'elle ne m'avait pas vue trop courir après le lièvre.
Je m'époussetais car j'avais des traces de terre sur le visage.


"Heu...bonjour madame! Je ne voulais pas vous faire peur."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie ? [ pv : Nessi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon café et ... une bonne amie ! (Sora)
» nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel
» Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers: