My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre louves (Faith - Leah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entre louves (Faith - Leah)   Ven 13 Fév - 20:41

Dimanche matin. Tout était encore calme dans la maison des Clearwater. Il faut dire qu’il était tôt et que la propriétaire devait donc encore dormir. Pourtant, quelqu’un ouvrit la porte d’entrer. C’était une jeune femme vêtue de lambeaux de vêtements. Leah était en effet dans un état pathétique. Cela faisait un moment qu’elle se trainait le même short et le même débardeur. Ils n’étaient plus du tout reconnaissable maintenant. Mais sinon, elle semblait bien propre. Ses cheveux avaient peut-être besoin d’être raccourcis mais ils n’étaient pas encore trop encombrants donc cela attendrait.

La jeune fille se glissa sur la pointe des pieds jusqu’à sa chambre et referma la porte le plus doucement possible pour ne pas réveiller sa mère. Son armoire n’avait plus autant de vêtements qu’avant. Il faut dire que leur utilité se limitait à ne pas aller nue dans ce que l’on pourrait appeler le monde civilisé. La plupart du temps, la jeune femme était en louve. D’ailleurs, combien de temps encore devrait-elle jouer les chiens de gardes des sangsues ? Le danger était passé depuis un moment maintenant ! Elle n’avait rien à faire là-bas ! C’était d’ailleurs pour ça qu’elle n’y passait plus toute sa vie. Mais Jacob était au contraire toujours là-bas alors elle y retournait encore et encore. La meute s’était d’ailleurs agrandie et avait accueilli une autre femme. Elle se sentait un peu moins seule pour certaines choses maintenant. Du coté de Sam aussi il y avait une autre femme. A chaque fois cela avait surpris, comme pour elle. Elle s’était d’ailleurs déjà demandé pourquoi il n’y avait jamais eu de femmes avant. Peut-être qu’elles n’apparaissaient simplement pas dans les légendes ? Ou alors c’était tout autre chose qui lui échappait. Après tout, la meute d’avait jamais été aussi grande ni même divisée en deux avant.

Avant, cela n’avait aucune importance. Une bonne douche, de nouveaux vêtements et Leah était ressortie en laissant un mot à sa mère pour lui signaler son passage et lui dire qu’elle avait pris deux paquets de gâteaux. Arrivait à la forêt, elle se dévêtit et partie en courant à travers les arbres. Elle courut ainsi jusqu’à arriver à la frontière entre le territoire des Cullen et celui de Sam et reprit forme humaine. Elle était venue se détendre un peu loin des sangsues mais près de la frontière pour pouvoir faire une ronde juste après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre louves (Faith - Leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: