My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perdue.... {Leah et Jewel}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Perdue.... {Leah et Jewel} Empty
MessageSujet: Perdue.... {Leah et Jewel}   Perdue.... {Leah et Jewel} Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:49

Encore une journée désagréable. Il avait fait du Soleil toute la journée et j'avais du rester à l'ombre de l'arbre habituel près duquel je passais mon temps à lire pendant les récréations. Moi qui pensait que le temps était tout le temps gris à Forks.... Je passa donc le reste du temps à écouter la maitresse parler nous apprendre eds choses que je savais déjà. Par conscience, je fis semblant d'anonner sur le texte qu'elle nous avait donné à lire alors que cela fait belle lurette que je savais lire et que je comprenais bien plus de choses que la plupart des élèves de ma classe qui se moquèrent de moi. J'avais envie de leur faire payer leurs moqueries mais n'osait pas, sachant très bien que cela ferait de la peine à ma famille. Je poussa un soupir de soulagement quand enfin, la cloche de fin de journée, retentit. Je pris mon petit manteau de couleur jaune et attendit que quelqu'un de ma famille viennent me chercher. Ils n'étaient jamais en retard, ce qui me surpris, ne les voyant pas arriver. Comprenant qu'ils devaient avoir d'autres soucis en tête, je trouva un point positif en me disant qu'ils pourraient me laisser rentrer seule à la maison si tout se passait bien. Et puis, pour les punir un peu de m'avoir oubliée, je décida de passer par la forêt de la Push. J'aimais beaucoup ses odeurs de menthe poivrée et avec un peu de chance, pourrait croiser Leah, Seth ou Jacob. De toute la vitesse dont j'étais capable, je me rendis donc dans la forêt. Zut, zut, zut, je ne pensais pas qu'elle était aussi grande. Je réalisa que je m'étais perdue. Que faire? Je ne pouvais pas amener une boussole de la boutique Newton à moi, ce serait considéré comme un vol. Heureusement, quelques minutes plus tard, j'entendis les pattes feutrées d'un loup et renifla pour savoir de qui il s'agissait. Un sourire s'afficha sur mon visage : c'était Leah qui arrivait. Je l'adorais beaucoup même si je ne connaissais pas ses sentiments à mon égard et qu'elle ralait beaucoup.

Coucou, Leah, dis je en voyant la louve de Mackenzie devant moi. Tu vas bien?

{HS : La louve de Mackenzie est une race de loups gris d'Amérique qui existe réellement. Comme Leah est une louve grise, voila pourquoi je parle de Loup de Mackenzie =)}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue.... {Leah et Jewel} Empty
MessageSujet: Re: Perdue.... {Leah et Jewel}   Perdue.... {Leah et Jewel} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:21

Encore une journée comme tant d’autres. Depuis quatre ans, la vie était redevenue aussi calme qu’avant pour la jeune femme. Enfin presque. Son héritage lupin n’avait pas disparu et ses transformations étaient désormais devenues naturelles. Sa vie était donc tout à fait ordinaire. C’était pour ça qu’elle avait accepté les supplications de sa mère de reprendre ses études. D’ailleurs, elle-même reconnaissait que c’était une bonne chose. Et puis, en ces temps de calmes cela l’occupée un peu. Elle n’avait plus besoin de servir de chiens de garde aux Cullen. Pourtant, elle se rendait chez eux, ou vers chez eux pour être plus exact, tous les jours. Seth et Jacob y passaient le plus clair de leur temps. Elle se devait donc d’en faire autant.

Leah ne portait toujours pas les Cullen dans son cœur. Elle avait appris à vivre avec. Jacob s’étend imprégné de la gamine, elle ne pouvait pas faire autrement. De plus, une nouvelle petite avait fait son apparition. Leah s’était demandé si elle n’allait pas s’imprégner de son frère ou d’un autre loup comme Renesmée mais ça n’avait pas eu l’air d’être le cas. La petite ne sentait pas plus mauvais que la fille à Bella et Edward pour elle. C’était une odeur assez étrange, certes, mais pas désagréable. Néanmoins, elle restait une sangsue comme les autres, aussi Leah gardait-elle également ses distances avec les deux petites. Elle éprouvait par contre beaucoup de dégoût pour ces enfants. Elle en avait conclus que cela venait de leur moitié humaine, ce qui était sans doute le cas.

Aujourd’hui, elle avait volontairement manqué les cours de la fac pour profiter un peu du soleil. C’était si rare ! Elle ne craignait pas le froid mais un peu de chaleur ne lui ferait pas de mal. En plus, les sangsues étaient condamnées à rester chez elles durant un si beau temps ! Elle ne risquerait donc pas d’en croiser pendant sa promenade.

C’était ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle sente l’odeur d’une des gamines non loin d’elle. Bon sang ! Qu’est-ce que Jewel venait faire dans un endroit pareil ?! Elle n’était pas plus autorisée à venir ici que sa famille même si aucun mal ne lui serait fait en raison de son jeune âge. La louve courut jusqu’à l’endroit d’où provenait l’odeur et s’arrêta en apercevant la fillette qui venait de lui parler. Elle reprit alors son apparence humaine et enfila une robe qu’elle avait accrochée à une de ses pattes, ainsi qu’une culotte, fourrée dans une poches de la robe.


- Jewel ? Que fais-tu dans un endroit pareil ? Tu sais que tu n’as pas le droit d’être ici, non ? Où est le reste de ta famille ?

Leah ne chercha même pas à dire bonjour tant elle était surprise de trouver la petite, seule, ici. Jewel n’avait pas l’air effrayée le moins du monde. En même temps, elle devait bien savoir que la louve ne lui ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Perdue.... {Leah et Jewel} Empty
MessageSujet: Re: Perdue.... {Leah et Jewel}   Perdue.... {Leah et Jewel} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:47

Bon, bah pas de bonjour en retour. Tant pis. Je la regarda. Elle portait une robe bleue, très jolie même si elle paraissait froissée.

J'aime beaucoup ta robe. Et le bleu est ma couleur préférée.

Puis je me rappella qu'elle m'avait posé des questions et son air me disait que je devais y répondre. Je fis une petite moue boudeuse.

Ils m'ont oubliés à l'école. Et je ne connais pas le chemin pour rentrer. J'ai tenté de suivre les odeurs mais il y en a partout partout. Et non, je ne savais pas que je n'avais pas le droit de venir ici.

C'était la vérité. Je savais qu'il y avait une limite entre le territoire des loups et celui des Cullen mais il n'y avait pas de panneau ni quoi que ce soit l'interdisant.

Pourquoi c'est interdit de venir dans la forêt? J'aime la nature moi. Et les animaux. Seulement il n'y a pas d'animaux quand je me balade avec ma famille. Ils partent tout le temps. Tu sais pourquoi?

Je m'assis dans l'herbe et soupira.

En fait, je crois que je me suis perdue. Je sais pas rentrer à la maison et il commence à faire noir. Tout le monde va s'inquiéter. Mais moi je suis avec toi et je sais qu'il ne m'arrivera rien du tout.

Je savais qu'elle n'aimait pas trop venir à la villa. Mais elle s'y efforcait tout de même pour sa meute. C'est pourquoi je n'osais pas lui demander de me raccompagner à la maison. Pas tout de suite en tout cas.

Je peux venir chez toi? J'aimerais voir la Push, s'il te plait.

Je lui fis un grand sourire charmeur pour l'attendrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue.... {Leah et Jewel} Empty
MessageSujet: Re: Perdue.... {Leah et Jewel}   Perdue.... {Leah et Jewel} Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:11

[Désolée pour l'attente! Je suis de retour!]

Parfois, Leah ne savait pas trop comment réagir avec Renesmée ou Jewel. C’était le cas par exemple ici. Elle ne s’était pas attendue à ce que la fillette lui parle de sa robe. Elle soupira. Après tout, Jewel n’était qu’une enfant et elle ne savait rien de différents entre vampires et loups. Et puis, Leah était souvent vers chez elle alors elle ne devait pas vraiment se rendre compte de tout ça. Puis, elle commença à répondre aux questions posées. Là encore, elle fut surprise.

- Ils t’ont… oubliée à l’école !

Il lui fallut quelques temps pour se rendre compte qu’il faisait un temps magnifique et que donc le soleil était bien présent. Il était en effet bien difficile aux sangsues de venir chercher la petite dans ce cas. Mais alors, pourquoi ne pas avoir demandé à Jacob ou à Seth ? Eux, auraient été la chercher. Même elle aurait peut-être accepté. On ne pouvait pas laisser une enfant toute seule.

Leah regarda ensuite la petite s’asseoir dans l’herbe en posant ses questions. On ne lui avait pas encore expliqué ? Dans ce cas, elle allait le faire. Il fallait bien. Que ce serait-il passé si elle était tombée sur Sam et les autres ? Ils n’auraient sans doute rien fait à la gamine car justement ce n’était qu’une gamine mais il y aurait encore eu des histoires !


- Et bien… Par où commencer ? dit-elle en réfléchissant. Disons que les vampires et les loups ne sont pas vraiment amis. On peut même dire qu’ils sont ennemis. Quand ta famille est venue s’installer ici, les loups ont passé un accord avec eux disant qu’ils garderaient secret ce qu’ils étaient à condition qu’ils ne viennent pas à la réserve et qu’ils ne touchent pas à un seul humain. Tu n’as donc pas le droit de venir ici. Enfin, depuis que Jacob s’est imprégné de Nessie nous sommes moins ennemis mais tu devrais éviter de venir ici à l’avenir. Et demande à ta famille de te montrer les limites du territoire.
» En ce qui concerne les animaux. Ils ont peur de ta famille parce qu’ils se nourrissent d’eux donc ils ne vont pas venir jusqu’à toi quand tu es avec eux.


Décidemment, on ne lui avait vraiment rien appris à cette petite pour qu’elle pose une telle question sur les animaux ! Au moins, elle semblait saisir qu’en se perdant, elle allait provoquer la panique chez elle. Leah réfléchit deux secondes. Elle était assez loin de chez les Cullen et à l’heure qu’il était, ils devaient la chercher partout. La louve n’avait pas de téléphone chez elle pour les prévenir ou au moins prévenir un des membres de sa meute que la petite était avec elle. Et finalement, la solution vint quand la fillette demanda à visiter la réserve. Sam n’allait pas apprécier mais c’était la meilleure chose à faire. Leah allait y emmener la petite et passer un coup de fil aux Cullen pour les prévenir. Il leur suffirait ensuite de venir la chercher à la frontière.

- Tu as vraiment écouté ce que je viens de t’expliquer à propos de la frontière entre vampires et loups ? Tu n’as pas le droit d’aller à La Push. Mais vu la situation, je vais t’y emmener et prévenir ta famille que tu es là pour qu’ils viennent te chercher. Par contre, pas de visites ! On restera chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Perdue.... {Leah et Jewel} Empty
MessageSujet: Re: Perdue.... {Leah et Jewel}   Perdue.... {Leah et Jewel} Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:21

J'avais écouté tout ce qu'elle me disait. Les loups et les vampires ennemis, c'était triste tout de même.

Mais vous êtes du même clan, tout de même. Vous protégez les innocents, c'est injuste.

Je ne m'attarda pas sur le sujet cependant. J'étais haute comme trois pommes et refaire le monde était bien trop compliqué à mes yeux. J'hocha la tête et suivit donc Leah chez elle. Je ne comprenais pas. Nessie avait le droit d'y aller elle. Pourquoi pas moi? Enfin, bon, je me tus, ne disant rien, suivant juste Leah. Elle avait repris sa forme de loup et je la suivais du plus rapidement que je pouvais. Cela dura un temps mais je me fatiguais moi tout de même.

Leah attend s'il te plait, tu vas trop vite pour moi. Je suis pas un vampire.

J'avais chuchoté comme d'habitude de façon à ce que les humains n'entendent pas mais je savais que les loups et les vampires eux le pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue.... {Leah et Jewel} Empty
MessageSujet: Re: Perdue.... {Leah et Jewel}   Perdue.... {Leah et Jewel} Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:20

Que dire une petite fille aussi jeune pour qu’elle comprenne vraiment tout ? Il y avait bien les histoires de son clan mais c’était long à raconté et peut-être encore trop compliqué pour elle. Dans quelques elle serait sûrement en mesure de tout comprendre vu la vitesse à laquelle elle grandissait.

- Hum… Je pense que tu comprendras mieux quand tu seras plus grande… Maintenant, suis-moi !

La jeune femme retira sa robe et se transforma. La petite serait sûrement capable de la suivre comme ça. Elle partit donc en courant en s’assurant que Jewel la suivait bien. Le chemin n’était pas très long sous cette forme mais elle savait que les hybrides étaient plus faibles que les vampires aussi faisait-elle en sorte de ne pas aller trop vite non plus. Cependant, même comme ça Jewel avait du mal à suivre et Leah s’arrêta en entendant le chuchotement de l’enfant.

Sous sa forme de louve il lui était impossible de communiquer avec la petite. Le temps pressait pourtant et elle n’avait pas vraiment envie d’attendre d’avantage. Leah n’imaginait que trop bien la panique qui devait régner chez les Cullen. Toujours en louve, elle se baissa le plus possible et fit signe de sa tête à la petite de monter sur son dos en aboyant. Ça irait bien plus vite comme ça et elle pourrait même accélérer à condition que la fillette s’accroche bien. Restait juste à espérer qu’elle s’était faite comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Perdue.... {Leah et Jewel} Empty
MessageSujet: Re: Perdue.... {Leah et Jewel}   Perdue.... {Leah et Jewel} Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:18

Je compris qu'elle voulait que je monte sur son dos. Euh ok, pas de soucis mais je tacherais de ne pas trop m'accrocher. Je ne voulais pas lui arracher ses poils moi. Je grimpa lestement sur son dos et encercla doucement son cou pour cela. Elle se mit à galoper à une vitesse effarante, allant plus vite que maman et papa. Le vent soufflait dans mes longs cheveux les faisant voler derrière nous. Le paysage vert aurait pu paraitre flou mais je le voyais avec netteté. La vitesse était tellement grisante que je riais tout au long de la course folle. Quelques minutes à peine et on arriva à la Push. C'était magnifique. Je descendis rapidement du dos de Leah et marcha, regardant tout autour de moi. Les maisons étaient petites mais superbes. Un paradis.

C'est splendide ici. J'aime beaucoup, dis je en me tournant vers Leah. Tu as de la chance de pouvoir vivre ici. Merci de m'avoir fait venir.

Je lui fis mon plus beau sourire et remetta mes cheveux en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue.... {Leah et Jewel} Empty
MessageSujet: Re: Perdue.... {Leah et Jewel}   Perdue.... {Leah et Jewel} Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:57

Finalement, Jewel avait bien compris la louve et était montée sur son dos. Etait-ce la première fois qu’un loup faisait ça ? Elle savait que Renesmée montait parfois sur le dodo de Jacob. Elle pensait que la petite dernière avait déjà dû vivre cela au moins une fois. Vois sa cousine le faire avait dû lui donner envie. Enfin, elle ne savait pas vraiment. Elle ne s’était jamais occupée plus que ça de la petite blonde. D’ailleurs, elle n’avait encore trouvé aucune blague sur les blondes à lui sortir. Elle n’en éprouvé pas autant l’envie que quand elle voyait blondie. Avec celle-là, le courant ne passerait jamais ! C’était une certitude. Elle pouvait supporter les autres mais pas elle ! Et c’était réciproque.

Finalement, elles arrivèrent vers l’orée de la forêt et Leah ralentit. Elle se baissa pour faire descendre la petite et se transforma sans oublier de remettre ses vêtements. Elle attrapa ensuite la main de la fillette _ pas question de la perdre de vue une seconde tant que Sam ne savait pas qu’elle était là _ et elles sortirent des bois. Il y avait pas mal de monde dans le village. Les cours étaient terminés et les jeunes sortaient en groupe. Leah conduisit la fillette jusqu’à sa maison et la fit entrer. Là, elle s’autorisa à lui lâcher la main.


- Ravie que l’endroit te plaise. Et maintenant, on appelle chez toi pour les prévenir que tu es avec moi. Tu connais le numéro ?

Pourvu que oui car Leah ne s’était jamais donné la peine de le connaître. Elle n’avait jamais trouvé ça utile jusqu’à aujourd’hui. Enfin, dans le pire des cas, elle pourrait appeler Jacob. Elle avait son numéro à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Perdue.... {Leah et Jewel} Empty
MessageSujet: Re: Perdue.... {Leah et Jewel}   Perdue.... {Leah et Jewel} Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:47

Citation :
Ravie que l’endroit te plaise. Et maintenant, on appelle chez toi pour les prévenir que tu es avec moi. Tu connais le numéro ?

Je connaissais bien évidemment le numéro de portable de maman mais à l'école, ils avaient appelé et personne n'a répondu. C'est le seul numéro que je connais.

Je fis une moue triste. J'avais moi aussi avoir un portable mais je l'avais en quelque sorte démoli en jouant avec Pamplemousse, le husky de Gabriel. Le seul numéro que je connaissais par coeur était celui de maman. Il faut dire que je n'avais pas pris la peine de mémoriser celui des autres vu qu'on étaient tout le temps ensembles. Enfin, jusqu'à maintenant.

Je regardais autour de moi en attendant une réponse de Leah. J'aimais beaucoup le village et ça valait presque le coup que l'on m'ait oublié rien que pour venir ici. Cependant un pincement se fit dans mon coeur et l'inquiétude me rongea. Comment avaient ils pu m'oublier? C'était impensable et je n'osais pas envisager le pire. Que ferais je dans ce cas là? Je leva un regard paniqué vers Leah. Elle ne me regardait pas, tant mieux. C'est à ce moment là que mon ventre cria famine. J'avais faim mais je n'osais pas réclamer, ne fusse une seule tartine. Je continua à observer les personnes au teint mat et avec un large sourire sur leur visage réjoui. Cela me fit sourire aussi. J'espèrais que Leah n'ait pas entendu le cri de mon ventre affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue.... {Leah et Jewel} Empty
MessageSujet: Re: Perdue.... {Leah et Jewel}   Perdue.... {Leah et Jewel} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:21

[Désolée pour l'attente!]



- Pas grave… Je vais appeler Jack !

Leah soupira. C’était quoi cette école ? Les sangsues feraient mieux de garder la petite à la maison et de l’éduquer eux-mêmes au lieu de la confier à des incapables ! Depuis quand laissait-on partir une gamine toute seule ? Enfin, il y avait plus important : prévenir les parents justement. Et si la petite disait vrai, et c’était sûrement le cas, elle allait devoir appeler Jacob pour tenter de joindre quelqu’un… Elle attrapa le téléphone fixe de la maison et composa celui de Jacob. Elle tomba sur Rachel qui lui indiqua être seule chez elle. Donc pas de loup du tout, même le petit ami de cette dernière… Elle remercia et raccrocha puis tenta un autre numéro.

Pendant ce temps, la louve n’avait pas noté la peur de la petite. S’il y avait vraiment un grave problème, elle le saurait. Leah était restée suffisamment longtemps sous sa forme de louve pour que ceux de sa meute la joigne si ça avait été le cas. Peut-être étaient-ils juste sortis et avaient manqué la petite de peu à l’école ?

Elle tomba finalement sur le répondeur du portable de Jack.


- Jack, c’est Leah ! J’appelle pour dire que je n’arrive à joindre personne parmi les Cullen. J’ai trouvé Jewel toute seule dans la forêt et j’aurais bien aimé les avertir pour qu’ils viennent la récupérer. (Elle entendit alors le ventre de la petite.) Rappelles-moi dès que tu as ce message et préviens sa famille !

Elle laissa le téléphone sur un fauteuil de la pièce et partie dans la cuisine. Elle ouvrit le frigo et sortit du beurre de cacahuètes. Puis elle se dirigea vers un placard et attrapa du pain.

- Viens-là, Jewel ! Je vais te donner un truc à grignoter en attendant les tiens. Tu aimes le beurre de cacahuète ?

Pourvu qu’elle ne déclare pas aimer que le sang car elle ne pouvait pas l’emmener à la chasse alors que toute sa famille devait la chercher. Il fallait qu’elles restent au même endroit en les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Perdue.... {Leah et Jewel} Empty
MessageSujet: Re: Perdue.... {Leah et Jewel}   Perdue.... {Leah et Jewel} Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:46

On entra dans la maison de Leah. C'était joli et les arbres alentours donnaient aux maisons un aspect rassénérant. On ne pouvait qu'être bien ici. Je resta dans le salon, n'osant pas trop partir en exploration malgré mon avis. Je regarda amusée, Leah se démener afin de trouver quelqu'un pour me ramener à la villa mais en vain, vraisemblablement. Je l'entendis laisser un message sur le portable de Jacob.

Citation :
- Jack, c’est Leah ! J’appelle pour dire que je n’arrive à joindre personne parmi les Cullen. J’ai trouvé Jewel toute seule dans la forêt et j’aurais bien aimé les avertir pour qu’ils viennent la récupérer. Rappelles-moi dès que tu as ce message et préviens sa famille !

Une pointe d'inquiétude vint gacher ma joie de me trouver à la Push. Si ma famille n'était pas là et que Jacob non plus c'était pour une raison particulière. Et s'ils avaient été attaqués et que tous étaient en danger ou pire? Non, je n'osais même pas l'envisager. A mon inquiétude, se rajouta la honte quand Leah ramena des tartines et un pot contenant quelque chose de bizarre. Une espèce de crème tirant vers le marron clair.

Citation :
- Viens-là, Jewel ! Je vais te donner un truc à grignoter en attendant les tiens. Tu aimes le beurre de cacahuète ?

Beurre de cacahuètes? Je connaissais le beurre et les cacahuètes mais le beurre de cacahuètes, ça ne me disait rien du tout. Bah si j'aimais les tartines au beurre et les cacahuètes, je devrais probablement aimer ceci, non? Et puis, autant goûter avant de dire non.

Je te dirais ceci quand j'aurais gouté Leah. dis je affichant un grand sourire. J'aimais à être franche avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue.... {Leah et Jewel} Empty
MessageSujet: Re: Perdue.... {Leah et Jewel}   Perdue.... {Leah et Jewel} Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:24

- Tu n’en as jamais mangé ? s’exclama la jeune femme.

C’était une chose que tous les enfants avaient eu au moins une fois dans leur vie. Elle, elle en avait mangeait très souvent autrefois et encore aujourd’hui elle aimait s’en faire des tartines. En même temps, elle se souvenait que les petites Cullen étaient plus nourries au sang qu’aux aliments humains alors qu’elles pouvaient en manger. Elle fit donc une tartine et la donna à la petite.


- J’avais oublié que tu te nourrissais rarement de nourriture humaine. Goûte ! C’est sucré et très bon ! Si tu aimes, je t’en ferais d’autres. Je vais voir si je peux joindre d’autres personnes. Je tombe directement sur le répondeur de Jack alors ou il a éteint son téléphone ou il n’a pas de réseau… Mais je finirais bien par joindre les autres.

Leah reprit donc son téléphone et commença à appeler son frère. A l’heure qu’il était, il devait avoir fini les cours et devrait donc être disponible. Cependant elle eut juste le temps d’entendre un « Je conduis ! Je te rappelle ! » avant qu’il raccroche immédiatement. Bon, au moins un d’encore en vie ! Il n’y avait peut-être pas de quoi stresser finalement ?

- je pense que je vais te ramener moi-même au lieu de tenter de joindre les autres. Mais manges d’abord tranquillement. On fera ça après…
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Perdue.... {Leah et Jewel} Empty
MessageSujet: Re: Perdue.... {Leah et Jewel}   Perdue.... {Leah et Jewel} Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:24

Citation :
je pense que je vais te ramener moi-même au lieu de tenter de joindre les autres. Mais manges d’abord tranquillement. On fera ça après…

J'hocha la tête pour dire que oui. J'avais au moins la politesse de ne pas parler la bouche pleine. Je regardais autour de moi. Il y avait des photos de Leah plus jeune avec Sam et avec le reste de sa famille. Il y avait aussi des photos d'un homme assez âgé que je ne connaissais pas.

Leah, c'est ton papa? Lui aussi c'était un loup comme toi et tonton Seth? Il est ou actuellement?

Je me posais plein de questions. Je n'avais jamais entendu parler de lui. C'était un sujet tabou ou quoi? Je savais que je ne devais pas me montrer curieuse mais c'était plus fort que moi.

Au fait, c'est bon le beurre de cacahuètes. lui dis je en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue.... {Leah et Jewel} Empty
MessageSujet: Re: Perdue.... {Leah et Jewel}   Perdue.... {Leah et Jewel} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue.... {Leah et Jewel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping [Rachel - Leah]
» Appart' pour Leah !
» Entre louves (Faith - Leah)
» Abscence de Jewel.
» Entre cousines (PV Jewel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: