My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Empty
MessageSujet: Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}   Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:20

J'étais dans ma chambre, mon repaire secret en train d'essayer une des nombreuses tenues que maman m'avait achetée dans l'après midi. J'avais un peu de mal avec cela, me demandant pourquoi elle me faisait autant plaisir. Il faut dire que j'avais rarement eu la chance de connaitre une famille aimante et cela valait plus à mes yeux de petite fille que la moindre chose de valeur achetée en magasin. Je souris néanmoins, voulant lui faire plaisir et enfila une robe couleur soleil. Avec mes cheveux elle m'allait plutôt bien. De plus, elle était assortie à la couleur de mes yeux. Mais quelque chose manquait. Je tendis la main et lmon sac s'envola de mon armoire que j'avais laissée ouverte. Je commenca à fouiller dedans et trouva finalement ce que je cherchais : un pendentif d'émeraude en forme de coeur, seul souvenir de ma maman biologique. Je repensais à elle de temps en temps le soir quand j'étais seule en attendant le retour de la chasse. Je l'enfila et observa l'effet produit dans le miroir. Il était beau et se reflétait sur la peau nue de mon cou, tout comme le Soleil. J'étincelais de mille feux et cela me surprenait à chaque fois. Je demeurais la bouche ouverte à me contempler de partout et c'est ainsi que papa Jasper me découvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}   Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:17

Il était connu comme froid, distant, et qui ne s'attachait pas facilement, cependant, en voyant Jewel s'extasier devant son reflet dans le miroir, Jasper se sentait soudainement vulnérable et son coeur était tout ouvert à cette chère demoiselle. La voir, les yeux plein de malice, sa peau brillant de mille feux au soleil, tel un diamant, rendait soudainement le coeur plus légé. C'était incroyable de voir à quel point Jasper avait pu si rapidement s'attacher à cette petite.... Ce que tout le monde lui faisait remarquer, d'ailleurs. Et lui, il ne sait jamais quoi dire. Il ressentait les émotions de cette fillette comme jamais et ça lui suffisait.
Le vampire s'approcha lentement de la petite, sans faire de bruit, pour pouvoir l'admirer encore, refermant doucement la porte. Il vient se mettre derrière elle, silencieusement, un sourire aux lèvres, apparaissant à son tour dans le miroir.

Bonjour Jewel... murmura le vampire, son regard s'adoucissant. Il posa doucement sa main sur la tête brune de la petite, admirant encore son visage innocent. C'est Maman qui t'as acheté ces habits ?

Un sourire dessina les lèvres du blond qui se trouva soudainement maladroit. A croire que c'était une expérience nouvelle pour lui, ne sachant pas réellement quels mots employés avec elle. Appelait-elle Alice "maman" ou bien tout simplement par son prénom ? C'était dur dès fois d'être un vampire pas doué avec les enfants.
C'est pour ça que le vampire à l'air si redoutable semblait soudainement maladroit face à cette toute petite fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}   Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:03

Bonjour papa Jazz'

Toujours tournée vers le miroir, je lui fis un sourire et hocha la tête pour dire que oui en réponse à sa question. Puis je me tourna vers lui. Le Soleil allait se coucher dans peu de temps car il commencait à prendre une teinte rougeatre et les nuages bleuissaient déjà. Je me sentis maladroite et comprit aussitôt en regardant papa Jazz'. Je sauta alors sur son dos et mis mes bras autour de son cou pour qu'il se sente mieux et par conséquent moi aussi. Cela marcha à la perfection car je me mis à rire quelques secondes plus tard. Ca avait marché : il semblait de bonne humeur.

Alors, tu as chassé quoi aujourd'hui? Et maman est où? Je pourrais venir chasser avec vous bientôt?

En effet, étant encore petite, je restais à la maison et me nourrissait de viande crue la plupart du temps. Pour me protéger soit disant. Je trouvais ça un peu nul vu que Ness pouvait aller à sa guise alors qu'elle avait un pouvoir mental uniquement. J'attendis qu'il me réponde, toujours perchée sur son dos. Si j'avais voulu, avec beaucoup de concentration, je serais parvenue à le faire léviter de quelques centimètres. Mais je ne le fis pas, étant donné que mon pouvoir n'était pas un jouet. Surtout sur les personnes que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}   Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:00

Jasper eu un sourire maladroit lorsque Jewel lui répondit. Il la regarda se tourner vers lui, regardant ses beaux yeux, le soleil qui commençait à faiblir sur sa peau et rendait son éclat moins brillant, moins aveuglant. Pour le vampire, avoir un pouvoir comme le sien pouvait dès fois se montrer très ennuyant... Surtout lorsqu'il essaye de dissimuler ses émotions à la petite Jewel. C'est pour ça que l'atmosphère passa de tendue à surprise lorsque la petite lui sauta dans le dos, ce qui eu l'effet de calmer aussitôt le grand blond. Après tout, c'était un petit ange sa Jewel, et personne ne le savait mieux que lui. Le rire semblable à des clochettes de la fillette retentit alors dans toute la chambre et Jasper se sentit soudainement mieux. C'était beaucoup mieux, même.

Puis elle lui posa pleins de questions à la suite et le vampire eu un petit rire avant de la faire glisser sur ses jambes, pour l'avoir face à lui et lui parler.

J'ai chassé... un puma ! Un grand puma qui se croyait fort, bah je l'ai chassé et voila.
répondit-il avec un petit rire, bah ouais, papa Jazz c'est le plus fort. Maman... Maman... est partie avec tante Bella et tonton Edward, je ne sais pas où. Elle m'a dit, avant de parti: va voir ta fille, elle est magnifique. Et comme ma princesse me manquait...

Ouuuh ! Jasper parlait beaucoup lorsqu'il était en compagnie de sa fille... Car, même adoptive, Alice et lui la considérait comme leur fille biologique.... même s'ils savaient tout les deux qu'elle pensait dès fois à sa mère biologique. Le vampire laissa un petit moment de silence avant de répondre à la question qui concernait la chasse. Jazz devait bien s'en douter, elle devait se sentir un peu délaissé vis-à-vis de sa cousine. Le blond haussa les épaules, il avait toujours trouvé ça injuste que sa fille ne puisse pas aller chasser, après tout elle était grande et très intelligente pour son âge. Elle maîtrisait bien son pouvoir et, entourée d'Alice et lui, elle ne risquait rien.

On ira bientôt ma puce, d'accord ? Dès que tu auras soif, on ira, avec Maman Alice ou Tante Rosalie... On pourrait même prendre Nessie avec nous. Qu'est ce que tu en penses ? proposa-t-il.

Puis, en tant que bon père, il caressa lentement ses longs cheveux bruns avant de murmurer de sa voix de ténor:

Et toi ? Tu as fais quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}   Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:01

Un puma? Un vrai comme dans les livres d'images??? Waouh, j'aurais eu peur moi face à lui. Mais tu as raison c'est toi le plus fort.

Je lui fis un sourire en l'entendant parler de la chasse prochaine. J'avais hate de chasser moi aussi mais voulait en effet attendre que maman, tante Rose et tonton Emmett soient là.

J'aimerais bien faire quelque chose sans Nessie. C'est pas que je l'aime pas mais .....

Comment expliquer que je voulais rester uniquement avec eux sans faire de la peine à ma cousine?

Juste la première chasse au moins. J'ai pas envie de me montrer nulle par rapport à elle alors qu'on est toutes les deux des sangs mélées. Comme ça je pourrais apprendre en vous regardant.

Puis je fronca un peu les sourcils en pensant à ce que j'avais fait aujourd'hui. Je n'aimais pas aller à l'école, ayant l'obligation de ne pas montrer mes pouvoirs et rester dans l'ombre. De plus, je n'apprenais pas grand chose. Je tendis le bras et des livres arrivèrent que je saisis sans même les regarder.

J'ai étudié la musique et la médecine aujourd'hui. C'est super intéressant les livres de papi Carlisle.

Je ne savais pas qu'elle serait sa réaction en voyant que j'étudiais la médecine à mon âge. J'espèrais qu'il serait fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}   Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:51

Comme dans les livres d'images ! Plus féroce même...

Il se devait d'impressionner sa fille pour un papa vampire, non ? Lorsqu'elle lui dit que c'était lui le plus fort, Jasper eu un grand sourire, tout fier de lui. Puis il l'écouta en parlant de Nessie et hocha un peu la tête... Les cousines n'étaient pas non plus obligées d'être H-24 ensemble, c'était une mauvaise idée qu'il avait eu, il aurait du réfléchir. Aussitôt, il hocha la tête pour rectifier ces propos.

Oui, je vois... Excuse moi, j'ai eu une idée idiote.

Puis elle lui parla d'une certaine question de niveau et le vampire blond se renfrogna. De quoi parlait-elle ? Comme si la petite Jewel, qui avait à présent du "sang" Hale qui coulait dans ses veines, pouvait être moins bonne que sa cousine en chasse. Il lui ébouriffa doucement les cheveux avant de sourire.

Jew', tu sais bien que vous n'avez pas le même niveau... murmura-t-il avant de sourire. Et puis, je suis sûr que tu es très douée. Ness' l'était à ton âge, je ne vois pas pourquoi toi tu ne le serais pas, en plus tu es une Hale maintenant, forcément, tu es douée.

Jazz partit dans un rire des plus agréable puis regarda ma petite brune qui se servait de son pouvoir... Un pouvoir très utile. Il jeta un rapide coup d'oeil sur les livres qu'elle venait de prendre. La musique ! L'art de toute une vie. Debussy... Debussy. Jasper avait envie d'écouter du Debussy. Il se leva donc et, en une seconde, fut à côté du lecteur et mit Debussy, Clair de Lune. Magnifique. A écouter en regardant la neige tombée... L'âme musicienne est une âme très sensible !

Jewel... Tu aimes Debussy, aussi, non ? demanda-t-il en venant se rassoir à ses côtés.

Il l'entendit parler de médecine et le vampire se figea. Elle voulait faire comme Carlisle ? Médecin ? Soigner des humains ?

Princesse, tu veux faire médecin, comme papi Carlisle ?
murmura-t-il, avec une grande reconnaissance. La médecine était ce qui était le plus difficile à faire sur Terre d'après le vampire blond, le sang humain était toujours présent...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}   Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:04

J'étais un peu peinée. Ainsi donc Nessie avait eu le droit de chasser alors qu'elle avait mon âge? Pourquoi pas moi? Mais comme le disait Papa Jazz', j'étais une Hale désormais et j'avais donc la chasse dans le sang. Je chassa donc rapidement la peine de ma tête et afficha un sourire en entendant la musique.

Oui j'aime Debussy même si je pense que c'est la musique réservée à tonton Edwawa et tatie Bella.

Je ria en disant tonton Edwawa. Ca me faisait toujours rire ce surnom ridicule dont je l'avais affublé. Comme s'il était un gentil toutou.

Je monta sur les genoux de papa Jazz' et le regarda avec intensité. Il n'avait pas l'air en colère. J'hocha de nouveau la tête.

Oui j'aimerais être médecin pour sauver la vie de toutes les mamans afin que leur enfant ne soit pas tout seul comme je l'ai été. C'est pas que je suis pas bien ici, au contraire. J'adore l'amour que vous me portez mais elle m'a laissée seule et j'ai du vivre à l'orphelinat quelques temps. Et ça j'aimais pas du tout. Ils étaient méchants avec moi à cause du fait que je sois différente. Je hais l'intolérance, papa. C'est injuste. En fait, j'hésite entre médecin ou avocate mais le droit c'est trop compliqué et je n'ai pas trouvé de livres ici pour apprendre.

C'était un peu confus dans ma tête, ces histoires de mort. Pourquoi maman était elle morte alors que moi je vivrais éternellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}   Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:23

Jasper sentie la peine de la petite grâce à son pouvoir et soupira... décidément, il était bon à rien aujourd'hui. Comment pouvait-on faire autant de gaffes en l'espace de quelques phrases ? C'était l'effet papa Jazz et fifille Jewel qui faisait ça ou quoi ? >.< Bref, le vampire caressa la joue de la petite, doucement, un sourire un peu triste aux lèvres. Puis, lorsque la fillette sourit, Jasper fit de même et l'écouta parler. La musique réservée à tonton Edwawa et tatie Bella... Maiiiis non, Debussy était le compositeur de tout les fans de musique voyons...

Tu peux l'écouter à ta guise, Debussy est compositeur magnifique.

Puis il l'écouta rire sur le tonton Edwawa qui était vraiment adorable... Il devrait l'appeler comme ça un jour, du style "Eh ! Edwawa, viens ici !" ... Là, toute la famille Cullen se dira que Jasper Hale, le grand être froid, a vraiment craqué et ce à cause d'une adorable fillette mi-vampire, mi-humaine... Jaaazz", tu te ramolli du cerveau !
Puis il écouta la petite Princesse lorsqu'elle fut sur ses genoux, tout en s'amusant avec ses longs cheveux châtains. Jasper fronça les sourcils, hocha la tête de temps en temps, et acquiesçait.

Princesse... C'est pas de la faute à la médecine si les mères meurent lorsqu'elles sont enceintes d'un enfant hybride... Il n'y a plus qu'une solution; si la mère est humaine, elle doit devenir un vampire. Comme pour Isabella. murmura-t-il, tout doucement, comme un chuchotement réconfortant. Je sais que tu es bien ici, mais ce n'était pas la faute de ta mère si elle t'a laissé seule... Les humaines ne sont pas assez forte pour la croissance des hybrides. C'est la faute de personne, à part peut-être de... du vampire qui à mit ta mère enceinte. Il savait ce qu'il faisait, c'est de sa faute, il a été irresponsable. Certains vampires s'amusent à faire ça, juste parce qu'ils pensent qu'ainsi ils tuent des humaines, mais en plus fait perpétuée la race des vampires.

Jasper se tut rapidement. Il en avait trop dit, il le savait. Le choix des enfants hybrides étaient vraiment ce que les vampires considéraient comme un sujet tabou ... Lorsque Jewel lui parla du fait qu'elle hésitait entre médecin et avocate, Jasper posa un doigt sur son tout petit nez et lui sourit.

Fais médecin, comme ça papi Carlisle sera heureux... et très très fier de toi... Tu as de l'ambition, c'est tellement bien ma puce... murmura-t-il avant de reprendre en enlevant son doigt. Mais si tu veux, je peux te trouver des ouvrages sur le droit en ville... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}   Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:50

Je l'écouta parler musique tandis qu'il tortillait mes cheveux. J'aimais beaucoup ça parce que ça les faisait friser à l'anglaise comme les poupées de porcelaine. Pour la musique, c'était bizarre. Si je l'avais croisé un jour sans le connaitre, jamais je n'aurais cru qu'il écoutait Debussy. Plutôt une musique intimiste et plus rythmée comme le jazz ou le rock. Comme quoi les apparences sont trompeuses. Puis il me parla des accouchements. Nessie m'avait fait partagé une fois le souvenir de sa propre naissance et cela m'avait effrayée, je dois l'avouer. Je réfléchis quelques secondes avant de me remettre à parler.

Oui mais dans ce cas, pourquoi mon papa biologique n'a pas transformé ma maman biologique comme tonton Edwawa l'a fait avec tatie Bella? Il ne l'aimait pas et donc il ne m'aimait pas non plus.

Je ne savais pas quoi penser. Pour moi, les vampires aimaient les vampires. Etait ce parce que je n'en étais pas un complètement que mon papa biologique ne m'aimait pas? Encore une fois l'intolérance ressurgissait.

Je n'aime plus les gens qui ne m'aiment pas. Je n'ai rien fait de mal pourtant. Jamais je n'ai demandé à être mi -vampire, mi humaine.

Puis je repris sur ma carrière future.

Je ne sais pas si je pourrais faire ça. D'après ce que je sais, je vais arrêter de grandir un jour ou l'autre. Si j'ai l'apparence d'une adolescente de 17 ans, je ne pourrais pas être médecin, on rirait de moi. Et je ne veux plus qu'on rit de moi, ça me fait de la peine.

J'enfuis mon visage contre son pull et laissa une petite larme couler. Je n'aimais pas non plus montrer que j'étais triste. Du bout du doigt, je chassa la perle traitresse qui avait dévoilée mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}   Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:20

Jasper était la personne qui n'avait pas de style musical définis, il aimait écouter de tout sauf jusqu'au extrême comme le R'n'B, c'était vraiment lamentable comme musique. Personnellement, ce n'était pas son choix premier. Puis il écouta Jewel lui parler de la transformation de Bella et le vampire se renfrogna quelque peu, fronçant les sourcils. Pourquoi ? D'abord, Jasper avait toujours trouvé qu'Edward avait fait une bêtise en s'approchant de Bella, puis en la fréquentant, puis en sortant avec elle, et enfin en se mariant avec elle. Lorsqu'Alice lui avait annoncée qu'elle était enceinte, le vampire avait cru faire un infarctus mais en étant déjà mort -- ... Finalement, lorsque tout ça fut passé, Jasper avait tant bien que mal acceptée la nouvelle recrue des Cullen. Très lentement. C'est vrai qu'il garde, au fond, une certaine rancœur.

Jewel, ma puce, je t'ai dis que certains vampires s'amusaient juste à faire persister la lignée des hybrides, sans forcément de l'amour. Enfaite. Les hybrides sont le fruit de deux choses: l'amour d'une humaine et d'un vampire, ou la folie d'un vampire. murmura Jasper en réponse.

Puis le blond haussa les épaules et lui caressa doucement les cheveux. Il pouvait aussi se tromper, peut-être que le vampire n'avait pas sauvé sa mère biologique car il avait eu peur. Mais Jasper voulait protéger sa fille. Dire que des vampires lâchent existaient, qu'ils pouvaient faire n'importe quoi et après s'enfuir, ce n'était pas convenable de dire ça. Le blond préférait dire la vérité à Jewel que lui raconter l'esprit torturé des vampires.

Quoi ? murmura-t-il avec surprise. Que pensait-elle là ? Eh eh, Jewel, ce n'est pas parce que tu es une mi-vampire, mi-humaine qu'il faut croire que les gens ne t'aiment pas. Les personnes comme toi sont tout simplement magnifique, ma chérie, tu n'as pas à t'inquiéter...

Puis il l'écouta parler de son futur, et la regarda soudainement pleurer. Jasper se figea. Elle était magnifique même quand elle pleurait... mais il ne pouvait laisser passer ça. On ne faisait pas pleurer la petite princesse, n'importe quelle personne.

Chérie

Il l'a prit contre ses bras, essuyant ses larmes enfantines.

Ne pleure pas. Tu pourras le faire, tu leur montrera ce que tu vaux, et ici, on a tous confiance en toi. Même si tu es une adolescente de 17 ans, les autres seront ébahit par tes prouesses. Tu seras un médecin parfait ! Chérie, ce métier est fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}   Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:41

Si, à l'école, on ne m'aime pas parce que je suis solitaire. Mais j'ai peur de faire une bêtise et de dévoiler mes pouvoirs. Je n'ai pas une seule amie et pendant les récréations, je reste assise contre un arbre tandis que les autres s'amusent au soleil. En plus, je n'aime pas l'école parce que je n'apprend rien que je ne sache déjà.

Voila ce que je voulais lui dire. Mais je lui aurais fait de la peine, je le sentais. A la place, je lui souris et constata que mes larmes avaient gelé sur ses doigts, formant des petits stalagtites.

Merci papa, mais avec les Volturis, il vaut mieux ne pas attirer l'attention. Nessie m'a raconté ce qui avait failli se passer pour elle, qu'il voulait la tuer. Je n'ai pas envie de mourir, je suis bien avec vous.

C'était la vérité, je pouvais être moi même avec eux sans être jugée parce que j'étais une hybride comme il disait.

Tu sais ce que j'aimerais? Rester à la maison la journée à étudier avec vous ou passer mon temps à l'hôpital pour voir comment papi Carlisle travaille.

Je savais d'avance que mon voeu ne serait pas exaucé. Tant pis, j'aurais essayé au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}   Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:07

La petite avait l'air soucieuse, et rien que pour ça, Jasper aurait voulu avoir le même pouvoir que son frère Edward et savoir lire dans les pensées des gens. En particulier de Jewel. Cependant, il avait déjà un don bien utile et, en souriant, il installa un climat de calme, qui donnait presque envie de vormir, mais loin de là l'idée de vouloir endormir sa petite protégée. Il lui caressa lentement les cheveux, sentant bien que quelque chose n'allait pas, et avant de la laisser parler, il lui murmura tout doucement:

Tu sais que tu peux tout me dire, Jewel...

Puis le blond regarda les larmes se transformées en glace sur ses doigts et, avec surprise, le vampire observa ce phénomène. Depuis qu'il était devenue vampire, il n'avait pas réellement essuyer les larmes de quelqu'un, Jewel était la première et il faut dire qu'il en avait oublié le fait que sa température corporelle avait chutée. Bref, c'était avec étonnement qu'il observait ça. Puis il se tourna lentement vers elle et l'écouta parler. Ah oui, les Volturi...

C'est vrai qu'il faut se méfier des Volturis, mais tu sais bien que toute ta famille est là pour te protéger... murmura-t-il, toujours de sa belle voix de ténor, en souriant à Jewel avant de rire en l'entendant. Oui, nous aussi on veut que tu reste avec nous, ne t'inquiètes pas pour ça, tu sais bien qu'on te protégèra de tout, ta maman et moi. Et tonton Edwawa & Ememett, tata Rosie & Bella... lala?

En riant, il lui fit un clin d'oeil. Pour les Cullen, être une hybride n'était rien du tout, c'était faire partie de la même famille... après tout, les Cullen devait sûrement être la seule famille qui comportait humains, vampires, et hybrides ! Ce qui était, en sois, une chose incroyable. Puis Jasper écouta sa petite Princesse et fronça les sourcils.

Tu sais bien que c'est impossible, tu dois aller à l'école même si tu sais déjà tout et que tu t'ennuies. Mais après l'école on peut t'apprendre des choses, si tu veux, et tu pourrais voir papi Carlisle au travail le samedi, quand tu n'as pas école, et je pourrais même t'accompagner... ou Maman, parce que moi...

Jasper se tut. Parce que lui? ... Il ne savait pas s'il resistait à l'odeur du sang dans un hôpital, il se débrouillait vraiment mieux et pensait que la venue de Jewel et le soutient d'Alice était pour beaucoup dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}   Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:43

Je lui fis un clin d'oeil en lui tirant la langue quand je sentis l'atmosphère de calme. Je me reblottis contre lui. J'aimais qu'il me caresse les cheveux. Je ria en entendant mon papa dire tatie Bella la. Nous rions tous les deux d'un rire semblable à des clochettes. Ca me faisait du bien mais cela ne dura pas longtemps. Malgré l'atmosphère apaisante, je fis une moue triste quand j'entendis que je devais retourner à l'école.

D'accord. J'espère que je grandirais très très très vite pour ne plus les croiser, les élèves de l'école. Si je voulais je pourrais les envoyer loin de moi et les repousser mais je dois faire comme si j'étais quelqu'un de normal et subir sans ne rien dire. Ils disent que je suis bizarre. Je n'aime pas l'intolérance. Et puis, je les aime pas non plus.

Ma bouderie fit place à de l'inquiétude. Pourquoi papa ne pourrait il pas m'accompagner à l'hôpital? Il savait se maitriser non pour ne pas boire du sang humain. Je posa avec douceur ma main sur sa joue et lui fit un sourire.

Moi j'ai confiance en toi. Je sais que tu ne feras rien de mal à personne dans l'hôpital. Si tu te nourris avant, ça ira. Surtout qu'à l'hôpital, il y a une bonne odeur d'ether. Ca sent très bon et ça cache l'odeur du sang assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}   Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:03

Jasper regarda la demoiselle contre lui et il eu un petit sourire... Elle était adorable, et semblait si fragile, qu'il en était touché. N'importe qu'elle personne pouvait fondre devant un tel regard et un tel visage, elle était juste trop mignonne. Puis le vampire pu l'observer changer de moue lorsqu'il lui dit qu'elle devait retourner à l'école et il l'écouta. Comme ça, elle ne se plaisait vraiment pas à l'école... Ah, c'était dur d'être parents ! Jasper ne savait même pas comment réagir... Devait-il lui dire qu'elle pouvait rester à la maison ou bien qu'elle devait obligatoirement aller à l'école ? C'était vraiment très très dur. Mais non ! En tant que bon parent, il se devait de dire non et de résister.

Chérie... Pourquoi ils te trouvent bizarre ? Parceque tu ne joue pas avec eux ? Tu as essayé de jouer avec eux ? ... Je sais que tu es plus intelligente qu'eux, et sûrement plus mature, mais ils ne le savent pas, et il faut les comprendre... Tu es un phénomène magnifique, qui dépasse leurs pauvres esprits... murmura-t-il sur une voix de conte de fées.

Jasper sentit alors la main de sa petite princesse se poser sur sa joue et il releva lentement le visage pour la regarder. Il était vraiment trop bête de montrer son inquiétude face à elle... Mais elle se contentait de sourire en lui assurant qu'elle avait confiance en lui et le blond se sentit aux anges... Elle était vraiment adorable et compréhensible, Jasper en souria.

Ma Princesse, merci beaucoup... C'est grâce à toi que je peux me maîtriser mieux, et que je fais des efforts... Je t'accompagnerais. Tu me donne la force nécéssaire et grâce à ça, j'ai confiance en moi. Merci ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}   Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:02

J'écouta attentivement ce qu'il me disait. C'était vrai que je ne me liait pas facilement aux autres. A l'orphelinat, j'avais été sujet de moqueries et le fait que ma peau étincelle au Soleil même faiblement n'aidait pas à se faire accepter. Je tacherais de faire passer ça sur le fait que maman me mettait des paillettes et en apporterait aux autres filles pour leur montrer.

De rien, papa. Et d'accord, si tu fais des efforts pour venir à l'hôpital avec moi, je veux bien en faire pour aller à l'école.

Je lui souris. J'aimais beaucoup parler avec papa. Il me voyait comme quelqu'un d'humain, comme sa vraie fille même s'il était parfois maladroit. Ca me faisait rire mais j'appréciais parce que je savais qu'il tenait à moi plus que tout. J'étais sa princesse.

Au fait l'autre jour, quand j'ai été à l'hôpital, j'ai rencontré un garçon qui était de la même nature que moi et Nessie. Il avait volé dans les réserves de sang de l'hôpital. Je lui ai dit que s'il voulait, il pourrait venir ici. Il n'a pas de domicile. Est ce que tu penses qu'il pourrait venir vivre avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}   Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut d'un Jasper ?
» PV jasper!!! enfin de retour!
» Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper]
» une chasse bien méritée ... (jasper ^^)
» Deux vampires à Port Angeles [Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Habitations :: Maison des Cullen :: Chambre de Jewel-
Sauter vers: