My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper] Empty
MessageSujet: Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper]   Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:20

Rosalie se tortilla sous la Ferrari de Bella comme si elle voulait si enterrer. Et oui ! Elle n’avait toujours pas finit de le bichonner ce bébé. Avec l’arrivé des vampires nomades qui l’avait dérangé en plein travail la dernière fois, elle avait du les accueillir étant seule à la maison. D’ailleurs, ça l’avait extrêmement courroucé de devoir s’arrêter ! Parce qu’un moteur comme ça, on se devait de le manier avec amour, délicatesse et patience. [C’est tout ma Rose ça ! xD ] Elle se trouvait donc en jean slim, chemisier bleu ciel et talons aiguille, allongé sur sa planche à trifouiller le moteur comme si elle était en train de tailler un diamant.
Lorsqu’elle eu finit les arrangements, elle sortie de sous la carcasse et se dirigea vers l’avant de la voiture. C’est beaux habits flambant neuf étaient couvert de cambouis mais elle s’en soucier guerre : c’était c’est habit de travail. Elle avait une pile comme ça, de vieux vêtements simples qu’elle mettait pour la mécanique et qu’elle jetait ensuite. Son visage paraissait gris sous la fine poussière noire mais peut importe, même recouverte d’ordures elle paraissait rayonné encore plus que le dieu soleil en personne.
Tournant les clés du contact avec précaution, elle soupira d’aise en attendant le bruit familier du moteur. Des bruits de pas la firent relever la tête et elle vit apparaitre Jasper, son frère supposé jumeau, dans l’encadrement de la porte de garage. Sans réfléchir elle lui brandit les clés et déclara avec un sourire malicieux :


« On la test ? Je ne suis pas sûr que Bella nous en veuille pour ça… »


=> Désolée, c'est ultra court mais je n'avais absolument pas d'idées... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper]   Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:27

« Certainement pas. »

Haussant les épaules, je m’emparais des clefs que me tendais Rosalie ma dîtes jumelle. Sans réfléchir. Embêter Bella était dans mes distractions préférées et je savais que ma sœur était aussi folle de ce jeu que moi. Il fallait qu’on fasse tout ce qui était dans notre possible pour réussir à l’embêter sans qu’Edward ne s’en rende compte, sans que ça paraisse offensif. J’observais les habits de Rosalie en silence. C’était vrai que même comme çà, elle était belle. Je regardais ensuite mon pantalon noir et ma chemise blanche, regrettant aussitôt ce choix. Je savais que c’était Rosalie que j’allais voir, je savais que j’allais paraître ridicule à ses côtés.
En passant à ses côtés, j’effleurai sa main de la mienne en silence avant de prendre place derrière le volant. Rosalie le savait… J’étais content de la revoir, elle m’avait manqué, elle aussi. Ses attitudes de princesse, son arrogance et sa ténacité. Notamment face à Bella. Je mis les clefs dans le contact et démarra la voiture, regarda la princesse blonde avant de murmurer avec un sourire attractif :

« Allons-y Dangerous Beauty »

Lorsqu’elle fut à mes côtés, je démarrais la voiture en trombe, lui laissant le soin de choisir la musique qui lui plairait. Lorsque je tournais ma tête pour lui avouer mes pensées, nous étions déjà sur la grande route.

« Tu m’as manqué là où j’étais »



[Court aussi T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper]   Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:33

Elle vie avec amusement Jasper répondre à son appelle à la favorable et s’emparant des clés d’un nonchalant haussement d’épaule. Elle le gratifia d’un demi-sourire ironique. Sur le coup, les deux jumeaux étaient parfaitement sur la même longueur d’onde. Un but commun : embêter Bella ! Les sentiments qu’ils avaient eu à l’égard de cette dernière, il y a de cela quelques années, les avaient fait se découvrir un nouvel allié en l’un, l’autre. Ils s’étaient en effet lié tous les deux en votant favorablement sur le projet de supprimer l’élément perturbateur qui avait fait la connaissance de leur frère, pendant la classe de première effectué au Lycée de forks. Oh bien sûr, ils avaient des raisons différentes mais Rose avait alors comprit que si elle voulait un allié aussi… tenace qu’elle, elle pouvait toujours compter sur son Jazz. Enfin… les années avaient passé et les anciennes rancunes envolées puisqu’il n’y avait plus de problèmes. Nonobstant, Rose avait gardé cet aspect joueur qui aimait bien embêter sa belle-sœur qui était assez gourde pour ne pas se défendre. La crise que lui ferait ensuite Edward faisait aussi partit du jeu. Cela amènerait un peu d’action dans la maison…
La blonde remarqua le mouvement des yeux de son jumeau qui passèrent furtivement de ses habits à sa tenue vestimentaire. Ce jetant un rapide coup d’œil, elle gratifia ses vêtements de travail tous poussiéreux, les sourcils froncés. Jasper n’avait certainement pas envie de sortir dehors en compagnie d’une fille couverte de suie. Même si à l’évidence, le noir sur le visage la rendait diablement sexy. La jeune (humm) fille lui fit signe d’attendre deux secondes et se mit à courir en direction de la maison. Elle fila directement à sa chambre et se déshabilla en vitesse puis jeta le petit tas d’habits sur le grand lit blanc. Passant par son dressing, elle y choisit à la hâte un jean brodé et un petit haut blanc en dentelle. Elle se débarbouilla le visage dans la salle de bain, remit en place ses long cheveux d’or devant le miroir puis redescendit rejoindre Jasper dans SON garage. Le tout avait prit moins de deux minutes.
Celui-ci n’avait pas bougé d’un pouce. Ses yeux étincelèrent lorsqu’il la vit passer la porte. Rose se rassura en déduisant qu’il ne trouvait plus qu’elle puisse lui faire honte. En effet, en passant à côtés d’elle, il effleura sa main puis prit place derrière le volant en silence. Sur le coup, Rosalie resta statique. Quoi, il voulait conduire ?!!! Ah non ! C’était elle qui avait bricolé ce joujou, c’était à elle de l’essayer. Elle s’installa donc côté passager, les lèvres pincées, se jurant intérieurement de tout faire pour récupérer le volant.
Démarrant en trombe, les deux vampires se retrouvèrent bien vite sur la route. Rose en profita pour brancher son Ipod au tableau de bord et fit tourner la roulette jusqu’à trouver la chanson qu’elle voulait. Dans l’habitacle, résonné à présent Supermasive Black Hole de Muse. Elle laisserait l’album Black Hole & Revelation tourner.
Elle regardait le paysage défiler devant ses yeux en envisageant tous les stratagèmes possible pour récupérer le volant lorsque la voix de son jumeau carillonna à son côté. Tournant la tête, Rosalie le gratifia de son sourire irrésistible devant l’aveu qu’il lui avait fait. Elle lui avait manqué. Oui, son côté fière, arrogant, buté et précieux avait manqué à quelqu’un. Cette révélation la rassura. Peut être qu’elle n’avait quand même pas tout raté sur le plan émotionnel… Son jumeau s’était absenté quelques semaines et elle pouvait s’avouer qu’à elle aussi, son côté rassurant lui avait manqué.


« Mais c’est parfaitement normal ! xD Je te rassure, tu es dans la moyenne. Avec un peu de chance, tu ne finiras pas dans une maison de fou ! ^^ »

En voyant le sourire carnassier que lui lançait son frère, elle se mit à éclater de rire qui résonna dans l’habitacle comme des millions de clochettes. Puis s’arrêtant d’un seul coup, elle prit un air sérieux.

« Si tu veux dire pourquoi tu es partit deux trois semaines complètes sans donner de nouvelles tu peux… »

La chanson l’énerva d’un coup sans savoir pourquoi et elle changea rapidement de chanson pour la remplacer par Down With The Sickness de Disturbed. Elle appuya sur un bouton et toutes les fenêtres de la voiture s’abaissèrent en un seul mouvement. Elle en profita pour monter un peu plus le son.
Se tournant ensuite vers son compagnon, elle commença à le morigéner :


« Tu conduis comme un ptit vieux ma parole ! A ce train là, on ne dépassera jamais la vitesse d’un des clébards en pleine course ! xD »

Engageant une lutte acharnée, elle réussit après beaucoup de griffes à changer de place pour se retrouver avec les pédales sous les pieds. Son rire cristallin résonna une nouvelle fois :

« Et maintenant, apprend comment conduire en présence d’une femme. »

La pédale s’enfonça un peu plus sous son pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper]   Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:35

Fronçant les sourcils, Jasper ne comprit pas pourquoi sa jumelle partit aussi rapidement et revient en moins de temps qu’il ne faut pour dire « Rose tu vas où ? ». Lorsqu’elle revient, elle était encore plus sublime qu’avant. Jasper poussa un soupire assez audible pour que toute la maison puisse l’entendre. Pourquoi était-elle aller se changer, déjà parfaite comme elle était ? Bref. C’était un caractère indéniable de Rosalie. On ne la changeait pas. Son truc à elle ? La mode. C’était limite pour ça que Jasper avait voulu prendre sa place derrière le volant… Oui bon, d’accord, ça ne lui allait pas. La mécanique, c’était aussi un truc à Rosalie ça. Lui, ce qu’il lui allait, c’était la guerre, la ruse, les tactiques, le combat et… la musique. Bref, en tant qu’homme de maison où à tout faire, rien ne lui convenait, il était plus utile sur un champ de batailles. Avec un soupire intérieur, Jasper ferma les yeux. Il se rassurait tout seul : il n’était pas inutile non plus. Alors que Bella… Elle ne servait pas à grand-chose. Oui, c’était méchant, mais à force, sa cruche de demi-sœur s’y faisait et c’était que de la taquinerie… Comme le fait de lui « voler » sa voiture pour aller faire un tour.
Après avoir mit sa musique, Rosalie avait le regard plongé au dehors et sans réfléchir, Jasper savait à quoi elle pensait. Une stratégie pour lui prendre le volant. Le truc qu’elle ne savait pas c’est qu’il ne montrerait pas beaucoup de résistance et lui donnerait certainement tout de suite… C’était juste pour l’embêter un peu. Haussant un sourcil, le vampire reconnu alors Muse et accompagna la voix de ténor du chanteur… C’était presque trop facile, les notes simples à attraper. Il jeta un coup d’œil à sa sœur et vit son sourire, ce qui le rassura quelque peu. Lorsqu’elle parla, un grand sourire carnassier dessina les lèvres du blond alors qu’intérieurement, c’était l’explosion de joie qui d’ailleurs, se répandit comme une poudre dans l’habitacle.

«
Merci, grâce à toi j’ai même pas besoin de payer un psy… Même s’il n’aurait pas à travailler puisque je ne suis pas très bavard avec ce genre de personnes … -_-‘ »

Soudainement, l’air sérieux de sa sœur dissipa le carillon joyeux du rire de Rosalie qui emplissait toute la voiture. Jasper, en tout premier lieu, n’y réagit pas trop, pensant que sa sœur s’était plongée dans des réflexions personnelles, des souvenirs. Puis il l’écouta parler et se rendit compte que cet air sérieux était destiné à son propre ‘mal’. Réellement surprit, le vampire tourna la tête vers sa sœur et plongea son regard doré dans le sien, où la surprise était plus que régnante. Puis il détourna son regard et fronça les sourcils… Pouvait-il dire la vérité à sa jumelle ? Certainement. Osait-il la dire ? C’était une autre question.

«
Ca va… Ne t’inquiète pas… » murmura-t-il de son ténor mélodieux avant de soupirer et de murmurer en crispant un peu ses mains sur le volant. « Une espèce de… ‘rechute’… Le sang d’humain me manquait. »

Jasper regarda sa sœur changer de chansons, presque férocement… La pauvre, elle ne lui avait pourtant rien fait. Puis elle décida de l’engueuler sur sa façon de conduire et là, Jasper sursauta réellement. Rosalie lui avait fait peur à s’enflammer toute seule mais il se reprit bien vite. Il savait que c’était le moment où elle allait passer à l’action. Haussant les épaules il murmura :

«
Je ne fais pas la course avec les clébards Rose’… »

Puis elle se jeta littéralement sur lui et, sans trop se débattre, Jasper lui offrit sa place, avant de sourire à la blonde, terminant sa phrase :

«
… mais c’est tout à ton honneur. »

Fronçant quelque peu les sourcils, Jasper écouta sa sœur puis tira la langue avant de tourner la roulette de sa sœur et de trouver la chanson qu’il cherchait : 4ever de the Veronicas. Cette musique avait le don de le mettre de bonne humeur. Regardant la blonde à ses côtés, il lui adressa un splendide sourire :

«
And I wanna spent the night with you »

Arrêtant de chanter, il se colla contre la fenêtre, montant un peu plus le son et murmura :

«
Si j’avais été une fille, j’aurais été Jess’ u_u ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper]   Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper] Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:22

Rosalie savait qu’il se demandait s’il pouvait lui dire la vérité concernant son départ. Bien que Rose soit sa jumelle de cœur, Jasper n’était pas du genre a beaucoup parler… ni même à ce confier. Peut être Alice en savait plus qu’elle mais celle-ci avait était tellement malheureuse durant ces dernières semaines que Rose doutait de sa participation. De plus, Rosalie n’était pas vraiment le genre de fille a qui on aime se confier. Mais il faut dire que depuis l’arrivé de Bella, la blonde avait perdu Alice qui était alors sa seule véritable amie et avait, un temps, était mise de côté par les membres de sa famille. Seul Jazz avait été de son côté et était resté fidèle à lui-même. En excluant Emmett bien sûr. Ce n’était pas une méchante fille. Elle était, certes, bourrée de défauts mais elle avait la capacité d’aimé à l’infini et l’écoute faisait aussi partie de ses qualités.
Jasper ouvrit enfin la bouche. Pour parler d’une rechute. Il était en manque de sang humain. Si c’était la vérité, c’était très grave. Il avait beau dire de ne pas s’inquiéter, son sang ne fit qu’un tour dans ses veines (façon de parler). Si son cœur battait encore, il aurait à l’instant dansé la bamboula dans son corps. Un sentiment de panique envie la jeune femme à toute vitesse. Jasper aurait-il trahit la confiance de Carlisle ? Aurait-il mit en danger toute sa famille juste pour de la meilleure bouffe ?! Jasper était le plus vulnérable au sang humain certes, mais d’habitude c’était son autre crétin de frère qui faisait mumuse avec les humains ! Non ! Elle ne voulait pas encore déménager ! Elle ne voulait PLUS déménager ! Ils avaient réussit à vivre tellement longtemps dans cet endroit. Avec Emmett à ses côtés, elle commençait presque à croire qu’elle avait la famille de ses rêves. La présence des deux petites y était également pour beaucoup… Au mon Dieu ! Les filles !!! Elles étaient à moitié humaines ! Ce n’était pas possible ?! Jasper n’allait quand même pas mettre en danger sa fille à lui ?! Et sa Nessie à elle…
Il changea la chanson. Elle reconnue les premières secondes de 4ever de the Veronicas. Tien ? Elle ne se souvenait pas d’avoir mis cet artiste dans sa playlist. Et pourtant, sa mémoire de vampire ne pouvait pas lui faire défaut. Son Jazz avait du lui piqué son Ipod et modifier son Itunes. Il chanta quelques vers puis s’arrêta pour balancer une phrase comique. Rosalie décida de rentrer dans son jeu pendant quelques instants :


« Hou ! Dommage que tu sois un garçon alors. T’as voix aurait été en effet plus supportable si tu avais été Jessica… Ce qui veut dire que tu me cantonnes au rang de Lisa ?! Ben oui en tant que jumelle… Je ne veux pas ! Je suis bien plus belle qu’elle ! >.< »

L’humour ne tint pas longtemps. Elle reprit avec une voix ferme :

« S’il te plait. Ne me dis pas que tu as fait ça. Ne me dis pas que tu as fait une rechute. Tu ne peux pas nous faire ça. Pourquoi tu n’en as pas parlé à Carlisle ? Il aurait trouvé une solution ! Pense aux petites… »

Elle tourna son visage vers le sien pour plonger son regard dans ses beaux yeux couleur… or ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper]   Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:29

Jasper observa sa jumelle de cœur après lui avoir confié le pourquoi il s’était absenté et su que, dans sa tête, se tournait tout un drama. Jasper entrain de mordre un humain pour lui voler son sang, la famille qui en payera les frais et nos deux petites en danger. Il la sentit lui lancer des regards en travers depuis le moment où il lui avait annoncé. Rhaaa, c’était cette réaction qu’il ne voulait pas voir, surtout chez Rosalie. Pourquoi c’était-il donc confié à Rosalie ? Il savait pourtant qu’elle paniquait à la seule idée de repartir d’un endroit, et surtout, elle ne le montrait pas. Une soudaine envie de se frapper contre la vitre lui prit mais il se retient et il sentit l’atmosphère très tendue. Se tournant enfin vers sa jumelle, c’est elle qui prit la parole, mais c’était surtout pour parler de son humour. Entrouvrant la bouche, indigné, il fini par grommeler en croisant les bras :

Comment ça ma voix serait plus supportable ? Tu fais exprès ? >.< se plaignit-il avant de reprendre en la regardant. Ouais bah dommage que tu sois ma jumelle alors, t’aurais été plus belle si tu ne l’avais pas été. Lisa est très belle d’abord, mais je préfère Jessica…

Et il se perdit dans ses pensées. C’était fâcheux, ça lui arrivait assez souvent qui plus est. C’est pour ça qu’il sursauta à nouveau lorsque Rosalie lui parla au sujet de sa ‘rechute’. Lorsqu’elle plongea son regard dans le sien, c’était des yeux d’un pur or qui la regardait et, s’énervant quelque peu sur son siège, Jasper fini par lui répondre.

T’es nulle Rosalie, je te pensais pas comme ça, comment peut tu penser que j’ai fait ça ? Je sais que tu psychote dessus depuis un bon moment, depuis que je te l’ai dis enfaite… Mais t’es folle, j’aurais jamais fais ça. Je te rappelle que maintenant j’ai une petite fille et que je suis prêt à tout pour la protéger. J’aurais jamais fais ça. Si j’ai eu cette rechute c’était à cause d’un accident, tu sais, les meurtres… On a sauvé un humain l’autre jour, et du coup, j’étais pleins de sang, j’ai du m’éloigner pour me calmer. En plus j’avais un truc à réglé dans une autre ville… Ce que j’ai pu faire. Enfin ! C’est pas là la question : t’es dingue ?! >_< Penser une telle chose de moi, Rosie, je suis choqué ! Outré !

A la fin de sa tyrade, le vampire regarda à nouveau sa jumelle et se rendit soudain compte de deux choses. La première : il avait beaucoup trop parlé, et ça ne lui ressemblait pas, mais il s’était sentit attaquer. Et la deuxième : c’était à Rosalie qu’il venait de parler de cette façon. C’était clair, elle allait le faire valser de la voiture d’un coup de poing… Aïe, la prochaine fois il se tairait, et… et il avait dit à Rosalie qu’elle était dingue, au mon dieu, il allait mourir, c’était clair T.T’

JESUS REVIENS PARMIS LES SIENS.
AAAAH O__O’

Non, l’attaque n’était pas venue de Rosalie mais de l’Ipod de la belle blonde et oui, Jasper avait crié comme une fille. Il avait été juste un peu choqué par la musique, il était entrain de paniquer sur son sort, et enfaite, la musique l’a prit par surprise. Traîtresse ! Lui qui l’aimait tant T.T

Hmmm… Je… Je crois que j’ai oublié de l’enlever de ton Ipod… Enfaite… et… hm… voila.

Gêné lui ? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper]   Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Habitations :: Maison des Cullen :: Garage-
Sauter vers: