My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus... :O !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:28

MVDD a plus de messages que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:40

MVDD est plus observatrice que moi, j'avais même pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:51

MVDD a dépassé ses 200 mess'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:53

MVDD a raison, pourtant, même sur un autre forum où je suis depuis plus longtemps, j viens tout juste de passé les 250 messages ! J'écris plus sur celui-là je crois. Mais MVDD est à 130 ce qui est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:55

MVDD est une grande floodeuse :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:59

MVDD m'a démasquée ! Enfin, c'est ce forum qui m'a converti au flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:01

MVDD doit savoir ceci: J'ai toujours raison.... Sauf quand j'ai tort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:09

MVDD a alors un point commun avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:10

MVDD s'y connaît-elle en gestion de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:13

MVDD me pose une colle ! pas du tout ! mais j'ai une amie qui fait un forum et je suis censée être la modo, donc je pourrais lui demander conseil pour MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:15

MVDD ne sait donc pas faire de la gestion... Dommage, jvais tout devoir faire toute seule puisque personne ne peut m'assister ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:19

MVDD a-t-elle l'intention de créer un forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:16

Je peux aider la VDD de MVDD puisque j'ai mon propre foum RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:37

Merci à vous deux MVDD
En effet, un concept me trotte dans la tête et comme mes dernières expériences en administration de RPG remontent à plus d'un an, j'ai peur d'avoir oublié quelques trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:41

c'est quoi l'idée de MVDD ? je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:23

MVDD veut savoir, je vais donc lui expliquer... Pas très clairement, mais bon...
Alors, l'idée n'est pas encore très élaborée, mais ce serait genre les Cullen qui découvriraient un monde parallèle... Mwais, ça fait du sens dans ma tête en tout cas... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:33

un monde parrallèle ? quel genre de monde parrallèle ? que MVDD m'explique, je suis pommée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:36

Honnêtement, MVDD, j n'en suis pas encore 100% sûre moi même... Peut-être un monde où les persos auraient évolué différemment ? Imagine par exemple que Bella saute dans les bras d'Edward ( pas le bon, celui de l'autre monde), mais que celui-ci a succombé et dévoré celle de son monde ? Ou alors que Renesmée tombe sur Jacob pendant son mariage avec Leah, mais que c'est l'autre JAke ? La confusion qui règnerait... Mais bon, jsuis pas encore sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:39

j'aime bien l'idée de MVDD ! j'imagine déjà la tête de Jake !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:40

MVDD accepterait-elle de participer si mon projet se concrétisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:41

Bien sûr ! J'aime beaucoup l'idée de MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:47

MVDD est gentilleuh de me supporter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:48

c'est un plaisir de supporter MVDD, en plus je vais m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:51

MVDD est plus vieille que moi... Jme sens toujours jeune sur un forum >,<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:53

comment dois-je prendre la phrase de MVDD ? surtout que je ne veux pas grandir (bouh je suis bien à 16 ans, je veux pas passé 17 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus... :O !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Hors-rpg :: Jeux-
Sauter vers: