My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen] Empty
MessageSujet: Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen]   Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:00

Jacob avait gagné assez d'argent pour offrir un voyage à Renesmée autrepart que dans la région la plus humide des états Unis. Elle n'allait pas rester au soleil en bikini bien sur, elle brille quand même mais elle sentirais quand même un peu de chaleur. Il voulait l'enmener dans l'état de Californie. Ce n'était pas loin et pas trop chere. Pas besoin d'avions, ils partirait en voiture. Il aurait voulut y aller en moto, pour manger, pour elle se serait mieu mais il n'en eut pas le droit et prit donc une voiture aux Cullen. Il y avait un GPS ce devrait aller. Il a reperer quelques forets et prevoyait un voyage qui irait de ville en ville. Elle verait Holliwood, Beverly Hill, Los Angeles,... Il esperait que ca lui plaise et avait pris des petits hotels discrets. Les grands hotales, c'était pas pour lui et puis, il avait été voir sur place s'ils étaient de bonnes qualités. Il finissait son sac, il n'avait déjà pas beaucoups d'habits donc il m'y toute sa garde robes dedans. Il en avait meme acheter. Il cacha tout en dessous un bague qu'il avait acheter grace à la cousine de Nessie. Il prit son sac et descendit les escaliers. Il n'était vétu que d'un pentalon en jeans et d'un t-shirt noir. Il y avait Billy qui se trouvait là avec Sue, il les embrassa et s'en alla.

Il croisa quelques loups dans les bois. Il leur dit aurevoir et il se moquait tous de lui. Enfin, c'était habituel. Il arrive dans le jardin des Cullen, il passait toujours par là. Ils l'attendaient. La voiture était sortie, il y truva Jasper, le salua et y mis son sac. Il était un peu stresser et il ne comprennait pas pourquoi. Il vit Nessie et tout ses doutes se liquefièrent. Il lui sourit comme a son habitude, il ne pouvait s'en empecher. Apres quelques minutes il put enfin la prendre dans ses bras et l'enmener en voiture. Le voyage serait long, il le savait mais il resterait seul avec elle et ce sera fantastique. Il demarra de chez les Cullen. C'est parti pour 5 jours de pur plaisir.


Je vais peut être dire a présent où nous allons...

Il ne lui avait pas dit où il allait et tout le monde avait garder le secret même si elle deteste ca. Il avait bien faillit craquer mais il se retennait toujours. Il prit le GPS et l'alluma. Il voulait d'abord qu'elle dises quelques propositions avant de lui faire decouvrir leur périple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen]   Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen] Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:35

Cela faisait une semaine que Jacob et ma famille me cachaient quelques chose, bien qu'ils sachent pertinament que je deteste sa.
Ils avaient réussi avec beaucoup de mal a me garder dans l'inniorence jusqu'à aujourd'hui. Même si j'avais faillit réussir à faire craquer Jacob qui avait très vite reprit ces espris aucuns des membres de ma famille ne m'avait dit se que me préparait Jacob.
J'avais passer toute mon après - midi à faire et deffaire ma valise. Mais c'est avec l'aide d'Alice que je pus fermer ma valise pour de bon et la descendre avec l'aide de Jasper. Mon père fixait la forêt avec insistance et c'est le sourir au lèvres que je repensais a la manière dont il avait accepter se que lui avait demander Jake.
Je le fixais toujours quand son expression changea et qu'elle se durcissa. Je jetai un coup oeil a Jasper qui hocha la tête avant de nous faire ressentir une vague de calme et de zénitude. Je lui sourit et posa mon regard dans la même direction que celle de mon père. Je vis vite arriver Jake. Je ne pus m'empêcher de sourire a son arriver.

Se n'est que quelques minutes après son arriver qu'il put me prendre dans ces bras et me faire monter dans la voiture de sport noire.
Elle contenait un GPS et tous le confort possible pour faire un petit voyage. C'est d'ailleur a sa que je pensais quand Jacob me sortit de mes pensés en me disant :

Je vais peut être dire a présent où nous allons...

Il alluma le GPS et j'attendis qu'il note le nom de la ville dans l'encadrement mais rien. Je relevai la tête et m'apperçus qu'il attendais que je lui propose des suggestions.

Tu veux vraiment que je te dise ... Je n'es aucune idée de se que tu vas me faire vivre, mais je suis prête a aller n'importe ou a tes côtés.

Je souriais et le regardais en espérant qu'il voit a qu'elle point j'étais heureuse d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen]   Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen] Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:54

Le chemin pour sortir de la ville était simple, Jacob savait par où il devait aller. Il arriva très vite sur la grand route où il accelera. Il ne lui avait toujours pas dit où ils allaient. Il devait pour l'instant aller toutdroit donc le GPS ne lui servait à rien et de plus elle pouvait lui dire les differentes villes auquelles elle pensait. Seulement elle lui dit simplement qu'elle ne savait pas où il allait mais qu'elle était contente d'etre avec lui. Il sourit et la regard quelques secondes avant de regarder à nouveau la route. Aujourd'hui la route était dégagé. Alice l'avait aidé pour choisir un jour où il n'y aurait pas d'emboutaillage. Il allait lui dire leur petit voyage en commencant par la premiere ville où il resterait une nuit. C'est une petit ville mais ravissante et tout pres il avait trouvé un village qui l'avait faire rire. C'était "Emmet" mais il logerait à Ontario. Cette ville était un entre deux avant d'aller voir Los Angeles et tout ses grande villes remplies de stars. Il avait a chaque fois pris un petit hotel reculer de la ville avec pas beaucoups de réservations. Il décida d'ecrire l'endroit où il irait pour le premier lieux.

On va à Ontario, c'est une petite ville et c'est aussi pour pouvoir se reposer entre les deux voages, pour le retour on partira de nuit donc on fera tout en une fois.

Il tapa le nom de la ville et le GPS fit une recherche. Tout le long du voyage, il avait des grandes forets, il s'arreterait avant d'arrivé. Ils auraien besoin de manger, enfin surtout elle. Lui, il pouvait attendre encore jusuqu'a l'hotel avec ce qu'il avait manger le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen]   Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:34

On va à Ontario, c'est une petite ville et c'est aussi pour pouvoir se reposer entre les deux voages, pour le retour on partira de nuit donc on fera tout en une fois.

Je souris, en secouant la tête, je savais enfin se qu'il me cachait et quelque chose me percutta dans se qu'il venait de me dire.

Les deux voyages ? Ou m'emmene tu exactement ? Bien que j'adore le fais de parcourir les routes d'Amérique a tes côtés et d'enfin voir autre chose que la pluie, j'aimerais vraiment savoir ou nous allons.

Je lui sourit en attendant une reponse exacte, il ne me répondit pas et je vis bien qu'il garderait encore sa pour lui. Je soupirais, se qui avait le dont de l'aguasser et le vit secouer la tête avant de sourire amuser. Je regardai par la fenêtre et vit le paysage deffiler sous mes yeux. C'était magnifique, pas que le paysage, mais ce que je vivais avec lui . Etait - ce parce qu'il était lui même magnifique ?
Je le regardais avec insistance plongée dans mes pensés quand il s'en rendit compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen]   Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:22

Jacob fixait la route mais sentait bien le ragard de Nessie sur lui. Il sourait, il était heureux que le voyage pus s'organiser. Il n'avait pas repondu à Renesmée, il n'avait fait que levé un sourcil. Il ne voulait pas tout lui dire tout de suite. Il alluma la radio. Bella avait fait un CD avec les meilleurs musiques, enfin celle que Renesmée préferait mais aussi des nouvelles. Certaines venaient juste de sortir. Il insera le disque t la musique se fit entendre. Il dimunua légerement le son pour que ce ne fasse qu'un bruit de fond. Mais ils ne parlait pas beaucoups. Nessie admirait le paysage et Jacob regardait la route attentivement. Le silence ne semblait pourtant pas dérangeant. Comme si ils n'y avaient plus besoin de mots pour se comprendre. Jacob savait que Nessie voulait savoir où ils allaient mais il attendrait encore un peu.

Cela faisait maintenant trois heure qui roulait, le Cd n'était pas près de finir, Bella avait vraiment fait un long Cd et en avait meme rajouter un autre. La route ne changeait pas beaucoups, une sortie tout les 10 kilomètres et des arbres. Jacob allait dire enfin à Nessie où ils allaient. C'était la derniere chanson et il prit la sortie pour aller se dégourdir les jambes. Il se gara le plus près de la foret et all ouvrir la porte à Nessie. Elle passa puis ferme la porte et la voiture. Il alla à la lisière du bois pour pouvoir bien marcher.


Je suppose que tu veux toujours savoir où on va...?

Il n'attendit sa réponse et commenca son long recit. Il lui pris la main pour aller se promener. Il allait devoir courir mais ca serait quand il seront un peu plus profondément enfoncé.

Alors ici on est près de Kennewick, il faut juste que je marche un peu. Puis nous iront vers Ontario, c'est une petite ville, ce n'est pas celle quon connait d'habitude. Tout près il y a une ville qui s'appelle Emmet. On ne restera pas longtemps, juste le temps que je dorme et que tu fasses pareil. Le jour suivant on se dirigera vers Los Angeles, Il faut 10 heure pous y arriver alors on fera beaucoups d'arret mais on y sera avant que la nuit tombe. On ira aussi a Pheonix mais on y vera pas ta grand mère, elle a déménager. Le jour suivant on remontera le long de la plage. On ira à Los angeles puis le dernier jour on se reposera à la plage avant de repartir dans la nuit. Ca va pas etre de tout repos, j'essayerais de recupere un jour ou deux en plus, j'ai deja demander à Carlisle qui va en parler à Edward.

Ils s'étaient bien enfoncé dans les bois, il allait pouvoir enfin courir. Mais d'abord il attendit la reponse de Nessie. Il fallait savoir si ca lui plaisait. Il croisa les doigts pour que ca lui plaise. Celon toute sa famille sa lui fera très plaisir mais Jacob avait tellement peur de la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen]   Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Le reste du monde :: Etats-Unis-
Sauter vers: