My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon voisin du dessus... :O !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:39

Ohh chanceuse MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:23

MVDD est une bollée à l'école :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:24

Emmett Cullen a écrit:
MVDD est une bollée à l'école :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:25

MVDD ne sais pas de quoi elle parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:25

Emmett Cullen a écrit:
MVDD ne sais pas de quoi elle parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:54

MVDD à toujours été plus bollée que moi de toute façon ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:00

MVDD a toujours été joulie malgré ce qu'elle en dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:01

MVDD aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:13

MVDD est une vilaine menteuse. C'est pas bien de mentir MVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:41

je ne comprend pas entièrement la discussion de MVDD, ça doit être une expression québécoise, parce que je ne sais pas ce que veut dire "une bollée", vous pouvez m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:34

MVDD, une 'bollée', c'est quelqu'un qui excelle à l'école ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:50

ok ! merci MVDD ! il n'y a pas de honte à être une bollée (ça me faire bizarre d'utiliser le mot) à l'école. Je l'ai été ... au collège ! une fois rentrée au lycée, il n'y avait que des élèves suepr bons, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:08

MVDD... Heum... Habite loin de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:52

je ne comprend pas tout ce que dit MVDD parce que parfois elle utilise des expressions québécoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:15

Je suis désolée si je perds parfois MVDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:18

c'est pas grave, je n'en veux pas à MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:19

MVDD a-t-elle une idée de ce qu'elle désire pour son rang personnalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:20

justemment j'allais demander de l'aide à MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:22

Je suis désolée MVDD, mais j'ai utilisé toute mon imagination de la journée en insultes originales :P Mais MVDD peut toujours m'offrir son rang si elle le désire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:23

MVDD peut toujours rêvé ! je vais trouver une idée ! et j'ai plein d'amis plein d'imagination pour m'en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:27

MVDD m'inflige ma deuxième déception de la journée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:51

je suis désolée pour MVDD, mais de temps temps il faut être égoïste, et MVDD aura peut-être le prochain rang ! Si c'est moi qui gagne la prochaine fois (très peu de chance je pense) je donnerais le rang à MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:00

MVDD peut-elle m'expliquer le truc de gagnage de rang que je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:27

ac'est très simple, au décompte, lorsqu'on poste le 0, on gagne un rang spécial. Comme MVDD avait posté le 1, j'ai posté le 0 et j'ai gagné un rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:14

Ahhhh Je comprends... Merci MVDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus... :O !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Hors-rpg :: Jeux-
Sauter vers: