My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils (Edward /Jewel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Besoin de conseils (Edward /Jewel) Empty
MessageSujet: Besoin de conseils (Edward /Jewel)   Besoin de conseils (Edward /Jewel) Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:02

Jewel se trouvait à la villa, sans vraiment savoir quoi faire de son temps libre. Les cours étaient terminés pour la journée et elle se trouvait sur le canapé, en train d'essayer de dessiner. Mais l'inspiration ne venait pas et quand elle venait, cela était trop court et ses dessins finissaient indiscutablement en boules et volaient vers la poubelle.

Se dirigeant vers le piano blanc qui tronait sur une petite estrade, elle laissa son esprit se charger de dessiner par lui même grâce à son don télékinésique. Entamant une balade, cela ne la satisfaisa pas car elle finit par abandonner au bout de quelques secondes à peine. Furieuse contre elle même, elle retourna sur le canapé où elle s'allongea, prenant son carnet et regardant ce que son esprit avait tracé sur la feuille. Elle ne fut qu'à moitié surprise en reconnaissant les traits de Matthew. Soupirant, elle reprit place assise et releva ses jambes qu'elle encercla de ses bras. Elle n'arrivait pas à s'empêcher de penser à lui même quand elle désirait songer à autre chose. Comment faire alors qu'il était en couple et qu'il ne voyait en elle qu'une amie? Cela serait d'autant plus impossible à résoudre qu'il était un humain et elle une hybride....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Besoin de conseils (Edward /Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Edward /Jewel)   Besoin de conseils (Edward /Jewel) Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:43

L'air était doux en cette fin de journée, et la balade dans la forêt m'avait fait le plus grand bien. J'étais détendu et serein, un état qui m'étais rare dans ma vie de damné. Je me dirigeai vers la maison familiale, sachant que chez moi il n'y avait personne et que je n'avais pas très envie de rester seul. J'arrivais enfin sur la grande pelouse derrière la villa blanche. Je gardais la même allure, préférant marcher "humainement". Plus par habitude en faite ...
Mon esprit arriva à la maison bien avant moi, je sus ainsi que bon nombre de personnes de la famille étaient dans la cuisine en train de débattre sur une émission de télévision, Rosalie était à l'étage avec Nessie pour lui montrer une robe, et seul Jasper manquait à l'appel. Jewel était au salon, l'esprit assez préoccupé.

Une fois arrivé près de la maison, je m'arrêtai pour regarder Jewel. Elle pensait à mille et une choses, ne trouvant pas l'inspiration. Elle me faisait rire, cette petite.
Elle s'allongea sur le canapé et ferma les yeux. Elle était en train de penser à un garçon ... un certain Matthew ...
La porte de baie vitrée était ouverte, sans faire de bruit j'entrais dans le salon et m'installai derrière le piano. Je n'étais pas très bon en terme de réconfort. Je laissais mes doigts aller sur le piano, faisant échapper une mélodie aux accents mélodramatique de l'instrument. Je regardais ma nièce, dont les pensées semblaient suivre ma musique, et me dit qu'elle ne devrait se faire aucun soucis pour ce garçon. Après tout, mignonne comme elle était, elle réussirai en un rien à le séduire.

Jewel tourna la tête dans ma direction et je lui souris.
En ralentissant ma mélodie, je lui dis :

"Qu'est-ce qui t'arrive, ma puce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Besoin de conseils (Edward /Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Edward /Jewel)   Besoin de conseils (Edward /Jewel) Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:33

Alors que Jewel était encore perdue dans ses pensées, elle entendit la mélodie s'écoulait du piano. Mélodramatique?! Etait ce vraiment la mélodie qui correspondait le mieux pour Jewel? Elle ne le pensait pas mais au moins, cela eut le mérite de la faire sortir de ses pensées concernant Mattew.

Se levant du canapé, elle rejoignit son oncle près du piano qu'elle caressait doucement. Elle eut une grimace et son regard redevint triste quand son tonton lui demanda ce qu'il lui arrivait.

L'amour, ce sentiment que vous connaissez tout et que vous partagez sauf moi. Je suis amoureuse d'un humain qui en aime une autre. Même si rien que cela est problématique, il y a aussi le fait que nous soyons amis lui et moi. Ilne voit qu'une simple amie, une fille à protéger. Et puis ensuite, il y a sa nature. C'est un humain. Même si notre amour est réciproque, cela ne pourra pas être bien longtemps. Notre nature ne doit pas être révelée....

Elle poussa un long soupir, espérant que son oncle sache trouver les mots et résoudre cette situation. Après tout, personne d'autre que lui ne pourrait l'aider. Il avait vécu la même chose avec tatie Bella, bien avant son arrivée dans la famille Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Besoin de conseils (Edward /Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Edward /Jewel)   Besoin de conseils (Edward /Jewel) Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:55

En écoutant Jewel parlait de son histoire avec ce garçon, je me voyait quelques années plus tôt. Elle aura bientôt l'âge que j'avais quand j'ai rencontré Bella. Une époque sombre mais qui a changé ma vie à jamais. Je comprenais parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir, j'étais moi même passé par ce stade de doute, d'hésitation, de passion et de déception. Cette période où l'envie devient presque plus puissante que la raison. Jewel n'éprouvait pas exactement les mêmes sentiments que moi, car dans mon cas je savais très bien que Bella n'était pas indifférente mais mon immortalité avait tout remis en cause. Ce garçon auquel elle pensait avait déjà une petite amie apparemment.
Mais ce n'était pas ça le problème. Elle n'était pas humaine à cent pour cent.

Je soupirais, conscient que la situation était délicate et que je ne pouvais plus lui mentir, comme quand elle était petite et rêvait du prince charmant.

Je ne vais pas te mentir, Jewel,
tu es assez grande pour comprendre les choses tel qu'elles sont, maintenant.

Je continuais à jouer du piano, faisant la berceuse de Bella, la mélodie que je connaissais le mieux pour l'avoir jouer des centaines de fois. Je cherchais les bons mots.

Ce sera dur pour toi, comme pour Nessie, de trouver quelqu'un.
Je ne peux pas t'interdire de t'intéresser aux "humains" car moi-même je ne l'ai pas fait.

Je retint un rire, conscient que mon vécu allé se répéter beaucoup de fois, maintenant que quelqu'un avait osé.

Mais sache une chose, si tu le veux vraiment ce garçon,
fait tout ce qu'il faudra pour l'avoir. Rien ne t'en empêche.
Sers toi de mon passé comme exemple et tu saura que tout est possible.
Je sais que tu saura repérer les imbéciles des gens respectables qui
t'accepteront comme tu es.Au pire, je suis là pour lire dans les pensées et
savoir les motivations profondes de n'importe qui ! Ah ah !

Je lui souris, pour lui prouver la sincérité de mes propos. Elle fera le bon choix, j'en étais persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Besoin de conseils (Edward /Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Edward /Jewel)   Besoin de conseils (Edward /Jewel) Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:33

Les jambes repliées sur le canapé, sa tête posée dessus, Jewel écoutait les conseils de son tonton Edward avec attention. Il lui disait que cela n'allait pas être facile pour elle et pour Nessie de trouver quelqu'un. Sauf que sa cousine avait déjà trouvé l'homme de sa vie. Et cela depuis son enfance. N'était elle pas liée à Jacob??? L'imprégnation qui avait eu lieu alors qu'elle venait juste de naitre faisait qu'ils étaient des âmes soeurs.

Levant les yeux vers son oncle, elle soupira mais eut tout de même un sourire sur les lèvres lorsqu'il lui dit qu'il saurait repérer les imbéciles et les psychopates rien qu'en lisant dans leurs pensées.

J'aimerais tant que cela soit aussi facile que tu le dis. Savoir si la personne est honnête ou pas avec ses sentiments. Mais le fait est que j'aime Matt. Mais les choses sont tellement plus compliquées que ça. Pas seulement au point de vue des humains qui auraient peur que si je lui avoue mon amour, il ne veuille pas et que notre lien d'amitié soit brisé. Il y a aussi le point de vue vampire que je dois prendre. Je veux l'aimer sans lui dire pour ma nature d'hybride. Car si les Volturis l'apprenaient, je suis convaincue qu'ils ne seraient pas aussi cléments qu'avec toi. Et de toute façon, je refuserais de le voir devenir un vampire. Parce que je l'aime et que je ne veux pas lui infliger une éternité de souffrances et de regrets comme tatie Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Besoin de conseils (Edward /Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Edward /Jewel)   Besoin de conseils (Edward /Jewel) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:45

Je ne put m'empêcher de sourire quand Jewel eut finit de parler. J'avais vraiment l'impression de me retrouver en face de moi, il y a quelques années. C'était tellement étrange d'être confronté à mes propres anciennes idées ! Avoir peur d'aimer quelqu'un de différent de soi, par crainte d'un rejet ... ou pire, d'une dévotion sans limite.
Jewel me regardait avec des yeux tristes quand elle pensa à ma fille, qui elle avait déjà trouver quelqu'un ... je chassais vite cette pensée de mon esprit, car la colère ne tarderait pas à s'emparer de moi. J'anticipais, on peux dire. Mais quand je relevais les yeux vers elle, je la voyais dubitative. Je devais m'expliquer.

Dans un sens tu as raison, Renesmée n'est pas ... seule. Même si cette idée ne m'enchante guère, je dois faire avec. Mais sache que tu aura plus de mérite à trouver par toi même la personne qui te correspond. Avoir certaines choses qui tombe du ciel ne sert à rien.

Tout les prétextes étaient bons pour exprimer mon dégout d'avoir Jacob pour gendre.

Enfin ... Je comprend ton point de vue, et ...

Elle aussi était encore si jeune pour avoir des soucis ... l'amour, la race, les volturi ... Tout ca devrait lui être étranger à son âge. Je savais très bien que son adolescence ne serait pas comme tout le monde, mais j'essayai quand même d'injecter le plus de normalité dans l'existence de ma fille et de ma nièce. C'était peut-être les choses biens à faire.

Tu ne devrais pas t'en faire pour les Volturi. Ils sont dans l'ignorance de votre existence depuis si longtemps ! Avoir un petit-ami humain ne changera rien. Tu ne devrais pas renoncer si facilement. L'amour est compliqué mais tellement merveilleux quand il est partagé. Je suis sûr que ce garçon ne te connais pas vraiment bien, sinon c'est certain qu'il serait fou de toi !

Je lui tapotait l'épaule, elle releva les yeux et me sourit.

Tu sais, les mentalités évoluent ... Regarde, il y a quelques années je n'aurais jamais put concevoir l'idée que Bella devienne immortelle. Et pourtant, pour la garder j'ai accepter.
Ton jugement changera, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Besoin de conseils (Edward /Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Edward /Jewel)   Besoin de conseils (Edward /Jewel) Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:10

Ecoutant les conseils de son oncle, Jewel sentit qu'il avait raison sur tous les points. Mais néanmoins, certains restaient tout de même à affronter.

En fait, si je dois être honnête avec toi, je dirais plutôt que je sens qu'il est amoureux de moi mais je n'ose pas l'inviter à aller plus loin par peur qu'il découvre celle que je suis et qu'il parte en courant, le plus loin possible d'ici.

Elle secoua la tête, essayant de s'imaginer en train d'avouer à Matthew toute la vérité.

Si un jour, je lui avoue ce que je ressens pour lui, serait il possible que je l'invite ici pour que quelqu'un lui explique? Je doute d'en être capable moi même en fait.

Poussant un soupir, elle secoua de nouveau la tête négativement. Elle ne parvenait pas à imaginer Matthew avec les pupilles couleur sang même si elle avait encore plus de difficultés à imaginer l'immortalité sans lui. Une larme coula le long de sa joue.

Je suis totalement perdue, tonton Edward.....Sois je tais mon amour pour lui et je le regarde faire sa vie avec une autre en étant heureux, soit je lui fais partager notre existence si encore il ne fuit pas en apprenant la vérité sur ce que nous sommes. Matthew n'est pas Bella. Je doute qu'il réagisse aussi bien qu'elle, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Besoin de conseils (Edward /Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Edward /Jewel)   Besoin de conseils (Edward /Jewel) Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:47

Je lui caressai tendrement les cheveux quand je vis que son chagrin dépassait le béguin d'adolescent. De toute façon elle était bien plus qu'une simple adolescente humaine ! Elle l'aimait vraiment et avait peur de ça.
Je pesais le pour et le contre dans cette histoire. Même si ce n'était pas à moi de prendre les décisions, je préférais essayer de me rapprocher de ce que pourrais choisir ma nièce pour peut-être dissiper ses doutes.

Tu es confrontée à un choix extrêmement dur, Jewel. Soit tu lui avoue ta différence et tu risque de le perdre s'il réagit mal, soit il peut réagir bien aussi. Je sais que chaque personne est unique mais par amour les gestes sont les mêmes ...

Pour la motiver encore plus, je décidai d'utiliser les arguments irréfutables. Je ne voulais plus la voir aussi triste qu'aujourd'hui.
Je la regardais dans les yeux.

Jewel, serais-tu capable de vivre sans lui ?

Sa réponse devrais lui indiquer le chemin à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Besoin de conseils (Edward /Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Edward /Jewel)   Besoin de conseils (Edward /Jewel) Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:23

La gorge nouée par le chagrin, Jewel se laissa caresser les cheveux par son oncle comme lorsqu'elle était enfant tout en écoutant les conseils que lui prodiguait son oncle par l'expérience qu'il avait déjà eu avec Bella.

Ce fut alors qu'il lui posa une question. Serait elle capable de vivre sans Matthew?

Non, je ne pourrais pas. J'aime tout en lui, tu sais. Sa gentillesse, sa franchise, la complicité qu'on a, ses yeux qui pétillent et le sourire en coin qu'il a quand il me voit, son intégrité, tout ce qui fait ce qu'il est me plait et au delà de ça, l'éternité avec lui serait vraiment merveilleuse à partager. Pour autant, je ne souhaite pas qu'il souffre ni qu'il regrette son choix plus tard.

Elle essuya ses larmes, voulant se montrer forte et courageuse même si son coeur était torturé parce qu'elle savait que si son amour se trouvait partagé, Matthew en souffrirait probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Besoin de conseils (Edward /Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Edward /Jewel)   Besoin de conseils (Edward /Jewel) Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:51

Je pris une grande inspiration quand à la réponse que je devais donner. Je savais qu'elle allait tenir compte de ce que j'allais dire. Après tout, elle ne m'avait pas demandé cela pour rien. Je ne voulais pas l'nfluencer, elle devait se forger elle même son opinion, et le choix qui en découlera.
Néanmoins ... je devais tout faire aussi pour ne plus qu'elle souffre. Je ne tolèrerai pas que ma famille soit blessée par n'importe qui.

Je déposai un baiser sur son front.

Tu ne le saura qu'en lui disant.

Je lui souris, tendrement, j'avais tant envie de l'aider !

Amène le ici si tu pense que je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Besoin de conseils (Edward /Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Edward /Jewel)   Besoin de conseils (Edward /Jewel) Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:28

Hochant la tête, Jewel savait que son oncle avait raison. Seulement toute vérité n'était pas toujours bonne à dire et elle avait peur des réactions que cela produirait dans sa famille si elle venait à faire ce choix qui à coup sûr ne plairait pas à tout le monde. Mais ce serait son choix et elle devrait l'assumer jusqu'au bout.

Posant la tête contre l'épaule de son oncle, Jewel eut un sourire quand il lui permit de le faire venir à la villa. Ce serait nettement mieux, ainsi une part du mystère tomberait.

J'aimerais tout oublier pour ce soir, tonton. Ca te dirait de jouer au piano avec moi comme quand j'étais plus petite? Le premier morceau que tu m'as appris, je ne l'ai pas oublié, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Besoin de conseils (Edward /Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Edward /Jewel)   Besoin de conseils (Edward /Jewel) Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:44

Un sourire m'illumina quand ma nièce me demanda de jouer du piano avec elle. Cela me rappelait le nombre de fois où nous en avions jouer, elle étant petite et moi complètement gaga. Ce n'était pas il y a très longtemps, peut-être deux ans ou moins, mais elle apprenait très vite. Renesmée n'avait jamais montré des signes comme quoi elle aimait particulièrement la musique et j'avais eu le plaisir de retrouver ça avec Jewel. Très souvent elle venait me voir pour répèter notre musique, une mélodie qu'elle m'avait inspiré. Simple à jouer, où petit à petit j'avais rajouter des notes. Maintenant c'était une vraie symphonie que nous jouions ensemble !

Bien sur ! Tu es sûre que n'a rien oublié ? Ca fait longtemps qu'on a pas joué !

Je me levais et me dirigeai vers le piano, Jewel sur mes talons. Etant petite, je la prenais sur mes genoux, je me souviendrais toujours son visage quand elle a enfin put s'assoir comme une grande à côté de moi !
Une fois côte à côte, Jewel se mit à jouer d'entrée et je la rattrapais en quelques secondes. Elle n'avait rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Besoin de conseils (Edward /Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Edward /Jewel)   Besoin de conseils (Edward /Jewel) Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:10

Eclatant de rire quand il lui demanda si elle était sûre de rien n'avoir oublié, Jewel hocha vigoureusement la tête. Non seulement, elle avait appris la musique avec son tonton mais en plus, elle avait appris à développer son pouvoir télékinésique grâce à cela, en appuyant sur les touches uniquement par la pensée.

Se mettant à côté de lui sur l'un des deux sièges près du piano blanc, ils entamèrent une mélodie apaisante.

Spoiler:

Souriante, Jewel ne se trompa pas une seule fois, se rappelant à la perfection cette mélodie, celle qu'ils avaient composée tous les deux et qui leur appartenait à eux seuls.

Bien sûr que je n'ai rien oublié. Je me demande même comment tu as pu en douter....

Souriant, Jewel jeta un bref coup d'œil au piano et sans que ses mains touchent le piano, elle laissa son esprit contrôler et bouger les touches pour jouer une autre mélodie que son tonton reconnaitrait sans doute possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Besoin de conseils (Edward /Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Edward /Jewel)   Besoin de conseils (Edward /Jewel) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:28

( On le cloture la le sujet ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Besoin de conseils (Edward /Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Edward /Jewel)   Besoin de conseils (Edward /Jewel) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:02

(Si tu veux :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils (Edward /Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Edward /Jewel)   Besoin de conseils (Edward /Jewel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils (Edward /Jewel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Jewel.
» Perdue.... {Leah et Jewel}
» Entre cousines (PV Jewel)
» Absence D'Edward
» Edward déménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Habitations :: Maison des Cullen :: Le salon-
Sauter vers: