My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Empty
MessageSujet: A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}   A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:44

J'étais toute seule à la maison. Je venais de rentrer de la Push avec Leah. J'avais fait mes devoirs là bas avec son aide. Elle m'avait appris beaucoup de choses sur les Protecteurs et sur la Push et j'étais contente d'avoir une opinion différente sur ce que j'aimais. Je chercha dans toutes les pièces mais à part les odeurs différentes, je ne trouvais rien. Un peu déçue, je me demanda où ils pouvaient bien être et ce qui s'était passé pour qu'ils s'en aillent sans rien me dire. J'avais peur qu'il leur soit arrivé quelque chose de grave en mon absence. Si seulement, j'avais un portable comme Ness, ce serait plus simple mais papa Jazz n'estimait pas l'utilité que j'en ai un. Je soupira et me prépara mon goûter habituel : une tartine grillée avec du cacao en poudre dessus puis tout en rangeant la vaisselle que j'avais lavée, montée sur une chaise, je sucais une côtelette pour avoir le sang qu'elle contenait. Quand j'eus terminé, il n'y avait toujours personne dans la maison. Je me réfugiais alors dans ma pièce préférée : le bureau de Carlisle. J'aimais cet endroit parce qu'il y avait une ambiance presque solennelle et très calme. Je grimpa comme à mon habitude sur une chaise et me mit en quête d'un livre intéressant. Je le trouva rapidement. Ce n'était pas un livre de médecine mais un sur la mythologie vampirique : Mythologie du vampire en Roumanie par Adrien Cremene. Je plongea dans le livre dès la première page et le temps s'écoula ainsi. Je me concentra sur l'histoire que l'auteur racontait notamment au sujet que les vampires ont commencé à être connus à partir du célèbre Vlad Teppes qui avait inspiré pas mal de folkores, de livres et de films comme Dracula de Bram Stocker par exemple. J'avais cru au départ que le livre était comique vu que ce qu'il disait n'existait pas. Les vampires ne pouvaient pas se transformer en chauve-souris. Le livre de Adrien Cremene paraissait tout aussi drôles. Des vampires qui prenaient l'apparence d'animaux. Serait il possible que cet écrivain ait confondu des Protecteurs avec des vampires? Toutes à mes pensées, je ne vis pas Bella arriver à pleine vitesse vers moi. Je leva mon regard vers elle et me demanda ce qui pouvait se passer pour qu'elle arrive aussi vite. Qu'avais je donc fait? Zut, je n'avais pas pris une douche. Donc je sentais encore le fumet du loup. J'allais me faire gronder c'était sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}   A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:42

Cela faisait longtemps que l’école était terminée. Renesmée était déjà en train de jouer avec Jacob et Jewel n’était toujours pas rentrée. Il me semblait pourtant qu’Alice était partie la chercher après s’être habillée de façon à ce que le soleil ne se reflète pas sur sa peau en cette magnifique journée ensoleillée. Peut-être avaient-elles été quelque part toutes les deux ? Ça n’aurait pas été la première fois qu’Alice emmenait Jewel faire les magasins après les cours. Elle prenait parfois Renesmée aussi.

Mais à peine avais-je pensé cela qu’une voiture arriva à toute vitesse. Alice était seule et paniquée comme jamais : Jewel avait disparu. Il n’y avait eu personne à l’école quand elle était arrivée. Cela mit tout de suite la maison en effervescence. Je demandais à Jack de veiller sur Renesmée à la maison pendant que nous tous partions à la recherche de la petite.

Nos recherches commencèrent à partir de l’école primaire. L’odeur de la petite était partout mais une des pistes partait en direction des bois. Et c’est là que les choses devinrent compliquées. La petite avait été dans un endroit où nous allions souvent. La piste rejoignait de plus anciennes traces et le tout nous empêcher de savoir quelle direction prendre. Nous finissions donc par nous séparer pour continuer les recherches.

Le temps passa et de mon coté je me rendis vite compte que me piste refroidissait et qu’elle menait vers la maison où devait se trouver Nessie et Jacob. Mais finalement, je retrouvais les deux intéressés dans les bois alors qu’ils devaient rester à la maison au cas où la petite venait à rentrer toute seule !

Il fois de plus, je crus que j’allais tuer mon meilleur ami mais finalement la présence de Nessie me calma. Je décidais de rentrer avec eux et de prévenir les autres. Puis le portable de Jack sonna. Il avait un message sur son répondeur de Leah disant que Jewel était avec elle et qu’elle l’avait trouvée sur le territoire Quilleute avant de l’emmener chez elle. Puis, un autre message l’informé qu’elle ramenait la petite à la maison. Il n’avait rien reçu vu qu’il était dans une zone sans réseau. Nous nous mîmes alors à courir jusqu’à la maison. Le message datait déjà et elles devaient être arrivées.

C’était en effet le cas. Je perçus l’odeur et la présence de Jewel immédiatement. Elle était dans le bureau de Carlisle comme souvent. Je crois que jamais je n’ai couru aussi vite de toute ma vie. Je pénétrais dans le bureau et me jetais sur la petite en la serrant fort dans mes bras tant j’étais soulagée.


- Mon sang, Jewel ! Tu n’imagines pas comment nous nous sommes inquiétés pour toi ! Tout le monde te cherche ! Tu n’as rien ? Qu’est-ce qu’il sait passé ? dis-je à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}   A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:05

Citation :
Mon sang, Jewel ! Tu n’imagines pas comment nous nous sommes inquiétés pour toi ! Tout le monde te cherche ! Tu n’as rien ? Qu’est-ce qu’il s'est passé ?

Avant que j'ai eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit, tatie Bella me serra contre elle. J'étais à la limite de l'étouffement mais je ne dis rien. De toute manière, j'avais le souffle coupé. Elle ne se rendit compte de la force qu'elle usait qu'au bout de quelques secondes. Je posa le livre après avoir mis un marque pages et la regarda.

Ce n'est pas ma faute si on m'a oubliée tout de même.....

Je jeta un regard de reproche. Même si elle n'y pouvait rien.

Je suis désolée de vous avoir inquiéter. Mais vous savez que j'ai un mauvais sens de l'orientation. Je me suis perdue dans les bois et je me suis retrouvée à la Push. J'ai franchi la limite et j'ai rencontré Leah. On a beaucoup parlé et ensuite, elle m'a raccompagnée ici. Voila, il n'y a rien à dire de plus.

Je savais que j'avais mal agi mais en même temps, je n'étais pas totalement responsable.

Où étiez vous? Je me suis inquiétée moi. J'ai cru que vous m'aviez oubliée ou même que vous ne vouliez plus de moi et que je devais quitter la maison. Comme vous n'étiez pas là et que je n'ai vu personne ici, j'ai pensé que vous étiez parti sans moi.

Je baissa la tête. Je n'oubliais pas mes pires craintes. A chaque fois que j'avais été dans une famille d'accueil, je repartais au bout de quelques mois à l'orphelinat. Comment aurait je pu penser autrement même si j'avais enfin trouvé des personnes qui me ressemblaient au niveau génétique?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}   A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:33

Je finis par desserrer mon étreinte pour pouvoir regarder Jewel quand elle me parlait. Elle n’avait trouvé personne à l’école ? Si ça se trouve, Alice et elle s’était manquées de peu et la petite avait décidé de rentrer toute seule. Et comme elle disait si bien, elle n’avait pas vraiment le sens de l’orientation. Une chance qu’elle soit tombée sur Leah et non sur d’autres loups ! Enfin, il était peu probable que l’un d’eux se soit attaqué à Jewel vu son âge mais il faut reconnaître que nous autres adultes n’avions pas de traitements de faveur.

- J’avoue que je ne comprends pas comment cela a pu se produire… Alice est partie te chercher et elle n’a trouvé personne à l’école. Ça a été la panique ici ! En plus, Elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs pour te retrouver…

Je l’embrassais sur le front et attrapais son adorable petit visage dans mes deux mains pour lui relever la tête avant de continuer.

- Quoi qu’il en soit, jamais nous ne t’abandonnerons, tu le sais ça ? Si nous t’avons accueillie ici, c’est pour te garder pour toujours. Tu es chez toi ici, fais-nous confiance.

Je me souvenais encore bien du jour où elle était arrivée avec Alice et Jasper. Elle avait tellement changé de familles d’accueil que ce n’était pas étonnant qu’elle pense qu’on puisse un jour la rejeter. Pourtant, nous n’en avions pas l’intention. Il faudrait sans doute du temps pour qu’elle s’habitue à cette nouvelle vie avec nous et qu’elle se sente réellement à sa place. Il ne m’était donc pas possible de lui en vouloir pour ça.

- Au fait, de quoi avez-vous parlé avec Leah ?

Véritable curiosité. En même temps, j’avais envie de la voir sourire et de lui faire comprendre que du moment qu’elle allait bien, l’histoire était terminée. Peut-être aurait-il fallu la punir comme certains parents le font quand leurs enfants font des bêtises mais ce n’était pas à moi d’en décider et je n’en avais pas envie. J’étais bien trop soulagée de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}   A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:30

Citation :
J’avoue que je ne comprends pas comment cela a pu se produire… Alice est partie te chercher et elle n’a trouvé personne à l’école. Ça a été la panique ici ! En plus, Elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs pour te retrouver…

Je secoua la tête, ne parvenant pas à comprendre non plus. Mais comme tout était remis dans l'ordre, je décida de ne plus m'en soucier. Et c'était mieux ainsi. Me relevant la tête, elle m'embrassa sur le front.

Quoi qu’il en soit, jamais nous ne t’abandonnerons, tu le sais ça ? Si nous t’avons accueillie ici, c’est pour te garder pour toujours. Tu es chez toi ici, fais-nous confiance.

Je lui souris. Elle me connaissait bien même si elle ne lisait pas dans les pensées. Edward avait du le lui dire ou alors je parlais dans mon sommeil. Quoi qu'il en soit, il était probable que toute la famille était déjà au courant de ma pire crainte. Et ce qu'elle me dit me rassura.

Bien sur que je vous fait confiance. Mais vu mon imagination débordante, je me suis juste fait des films.

Je ris et me dirigeais vers la table du salon pour faire mes devoirs quand elle me demanda :

Citation :
Au fait, de quoi avez-vous parlé avec Leah ?

Bah en autre chose, des lois qui vous empêche d'entrer dans la Push. Et aussi de quelques trucs que j'ai pas bien compris et qu'on devra m'expliquer quand je serais plus grande selon elle. Et elle m'a fait gouté du beurre de cacahuètes. C'est vachement bonnnnnnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}   A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:39

« Et ça t'a intéresser ces histoires entre vampires et loups ? C'est vrai que je ne me souviens pas qu'on t'en ait vraiment parlé... »

Des choses à expliquer quand elle serait plus grande ? Euh… De quoi elles avaient vraiment parlé ? Je devais sans doute me faire des idées. Leah n’était pas du genre à aborder ce genre de sujet avec une petite fille. Enfin, sans doute pas si petite que ça vu les capacités de compréhension qu’elle et Renesmée avaient mais elles restaient des enfants tout de même. Il me semblait d’ailleurs qu’il faudrait aborder ce sujet avec Renesmée assez rapidement vu sa relation avec Jacob. J’avais d’ailleurs été surprise que Jewel ne se sois pas retrouvée dans cette situation une fois arrivée chez nous. Elle aurait bien pu s’imprégner de l’un des loups que ça ne m’aurait pas surprise !

« Du beurre de cacahuètes ? »

Cela faisait bien longtemps que je n’en avais pas avalé. Quatre ans en fait. J’aimais bien mais je n’en raffolais pas non plus. Et si je me souvenais bien, il y avait une marque qui était délicieuse et que j’achetais tout le temps à l’époque. Mais je crois qu’il n’y en avait pas à la maison… Renesmée ne mangeais pas vraiment ce qui était « nourriture humaine » et le peu qu’on avait servait aux loups.

« Je crois qu’il n’y en pas ici mais on pourra t’en acheter si tu veux ? J’en mangeais souvent autrefois mais je dois bien dire que j’ai du mal à me rappeler du goût… »

Je me demandais également si Renesmée en avait déjà goûté. Peu probable vu qu’on avait laissé tomber la nourriture humaine peu après sa naissance vue qu’elle détestait ! Peut-être aimerait-elle. Les enfants aiment les sucreries après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}   A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:45

Citation :
« Et ça t'a intéresser ces histoires entre vampires et loups ? C'est vrai que je ne me souviens pas qu'on t'en ait vraiment parlé... »

Jewel hocha la tête, en réponse aux deux interrogations de Bella. Oui, elle aimait beaucoup entendre les histoires entre vampires et loups. Cela lui permettait de connaitre les raisons des inimités entre les deux clans. Ce qu'elle trouvait dommage vu la situation qui unissait Nessie et Jake. Elle même espérait ne jamais vivre ça. Elle avait vu les dégats que l'amour pouvait provoquer et désirait ne jamais connaitre cela.

Puis Bella l'interrogea sur ses gouts alimentaires et parut surprise qu'elle aimait le beurre de cacahuètes.

Citation :
« Je crois qu’il n’y en pas ici mais on pourra t’en acheter si tu veux ? J’en mangeais souvent autrefois mais je dois bien dire que j’ai du mal à me rappeler du goût… »

Jewel fut un peu triste pour Bella. D'accord, elle avait gagné l'amour et l'éternité mais elle perdait peu à peu les sensations humaines qu'elle avait apprécié autrefois. Jewel, ne voulait pas perdre cela. Elle acceptait les deux sans difficulté, faisant fi de sa nature mélangé entre humaine et vampire.

Et pourquoi on ne ferait pas une petite dégustation des aliments que tu aimais autrefois? Ce serait amusant de retourner un peu dans ton passé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}   A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:39

L'intention était bonne et me fit sourire. Je me souvenais d'une conversation que j'avais eu avec Edward au tout début. Il m'avait dit que la nourriture humaine avait pour lui un goût de terre. J'avoue que je ne n'avais pas testé depuis ma transformation mais je le croyais. Je ne pouvais plus en manger. Ca ne m'avait pas vraiment paru un problème quand j'avais choisi cette vie et encore aujourd'hui ça ne me dérangeais pas. Me nourrir de mammiféres me plaisait relativement bien. Je n'avais toujours pas goûté à du sang humain.

" Je ne pourrais pas manger comme autrefois mais je veux bien te faire la cuisine, si tu veux^^"

Je n'avais pas cuisiné depuis cinq ans mais je ne devais pas avoir trop perdu la main. Je n'avais jamais été une grande cuisiniaire mais ce n'était pas immangeable pour autant. Peut-être qu'Esmé pourrait m'aider ? Elle avait plus l'habitude que moi de cuisiner pour des humains. Je ne tenais pas à empoisonner Jewel ! Je pourrais aussi me servir d'un loup comme goûteur ? Jacob accepterait sûrement de se plier à ce petit jeu. Et ça serait sympa si Renesmée acceptait de goûter elle aussi. On avait abandonné aprés le désastre des petits pots pour bébé. (Mais il faut bien reconnaître que ces trucs sont immondes ! Comment peut-on donner ça à un bébé ?!)

" Tu pourrais même m'aider à préparer si tu veux ? ça peut-être amusant de cuisiner^^ On aura qu'à commencer par des gâteaux ?"

Je n'étais peut-être plus humaine mais je savais encore que les sucreries étaient délicieuses et que tous les enfants aimaient ça en général. Commencer par des légumes était plus risqué. Aprés tout, c'est bien connu que les enfants n'aiment pas ça ! Bon, moi j'aimais bien mais entre une assiette de choux-fleur et un gâteau au chocolat, je préférais qu'en même le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}   A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:21

Jewel eut un sourire lorsque Bella proposa de l'aider à faire la cuisine. D'après ce qu'elle savait, Bella faisait beaucoup la cuisine chez Charlie et il trouvait cela délicieux. Donc pour elle, qui découvrirait tout cela, ça serait vraiment une expérience enrichissante.

Jewel hocha la tête rapidement, encore plus avide d'apprendre à cuisiner. Si Bella le lui proposait, ce serait forcèment génial.

Oh oui, avec grand plaisir. Et ensuite, j'avais pensé à faire la cuisine tous les jours pour les personnes qui ont faim. Je trouve ça désolant que nous ayons beaucoup d'argent et eux rien. Alors, si je peux participer en leur donnant quelque chose tous les jours, j'en serais vraiment contente.

Jewel se mit en tête de commencer tout de suite. Elle alla dans la réserve où étaient entreposés les produits. Elle saisit un petit sac blanc ou il était écrit farine mais du le serrer trop fort vu qu'il explosa et qu'une avalanche de farine lui sauta au visage. Elle avait l'air d'une grand mère avec ses cheveux tout blancs de farine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}   A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Cullen [Fini]
» Abscence de Jewel.
» Entre cousines (PV Jewel)
» Perdue.... {Leah et Jewel}
» Partie de chasse entre belle soeur. [Pv. Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Habitations :: Maison des Cullen :: Bureau de Carlisle-
Sauter vers: