My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (PV famille Cullen!!) petite visite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(PV famille Cullen!!) petite visite! Empty
MessageSujet: (PV famille Cullen!!) petite visite!   (PV famille Cullen!!) petite visite! Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:02

Je voulais rendre visite a la famille Cullen, Renesmée me manquais depuis le temps que je ne l'avais pas vus, elle devait avoir grandit la petiote... J'étais dans le jardin des Cullens. La grande maison blanche se tenait devant moi, j'hésitais toujours avant de frapper a la porte. Je restais devant la grande porte en bois espérant qu'elle s'ouvre avant que je frappe. Cequ'elle fis du reste. Elle s'ouvrit dans un grand grincement famillier. Je montais les marches et me posais devant Bella.

"Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas! Je voulais voir comment vous vous portiez, cela fait si longtemps que je ne vous ai pas rendus visite!"

Je lui souris gentiment comme a mon habitude. j'étais encors dehors, devant la porte et je n'avais pas encore mis un pied dans la grande maison blanche. J'avais l'habitude de rester sur le pallier avant que l'ont ne m'invite a rentré!

"Renésmée n'es pas là?"

Je disais cela avec un grad sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV famille Cullen!!) petite visite! Empty
MessageSujet: Re: (PV famille Cullen!!) petite visite!   (PV famille Cullen!!) petite visite! Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:42

J'étais en train de courir partout dans la maison en essayant d'attraper Jewel ma nouvelle cousine. Elle était gentille et on s'amusait bien ensemble! Tout comme mon Jacob, elle voulait toujours qu'on joue ensemble! Cela ne me gênait pas, en fait j'aimais jouer de toute façon alors...Et même s'il m'arrivait de réfléchir comme une jeune fille de 12 ans, j'en avais en fait quatre.

Grand-père était partit à l'hôpital, un jour j'irais visiter avec lui! Et grand-mère Esmée lisait un libre tranquillement, et à chacun de mes passage, je lui donnais soit un sourire ravis, soit un bisou sur la joue. Maman elle, me couvait aussi du regard, me disant de faire parfois attention à ne pas casser une table ou un meuble en me cognant accidentellement dessus.

Jewel trottinait vraiment vite mais je faisais exprès de ralentir le rythme pour lui laisser de l'avance! Finalement j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je vis ma mère se relever et se rendre vers la porte de sa démarche gracieuse et féline. Ma mère est la plus belle de toutes les mamans!
La curiosité m'emporta et je dis à Jewel que je reviens tout de suite...je cours la suite de ma mère et demande:


"C'est qui?"

Pas très polis et maman me jette un regard réprobateur...et puis j’entends mon prénom.

" Si je suis là mais qui c'est?"

Je me faufilais sous le bras de ma mère qui tenait encore la porte et je vis alors le jeune homme sur le pas. Son visage me disais quelque chose oui...mais cela faisait longtemps! AH! Je sais qui c'est!!!

"Benjamin!!!"

Lui dis-je tout sourire tandis que ma mère me retenais un peu par le bas de mon pull...simple précaution...j'avais tendance à trop oublié qu'il fallait que j'arrête de sauté sur les gens...J'avais quand même le corps d'une gamine de 12 ans alors cela pouvait paraître bizarre.

"Comment tu vas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

(PV famille Cullen!!) petite visite! Empty
MessageSujet: Re: (PV famille Cullen!!) petite visite!   (PV famille Cullen!!) petite visite! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:42

J'étais tranquillement en train de lire un livre dans le salon. Esmé faisait de même à coté de moi. Pendant ce temps, les deux petites étaient en train de jouer un peu partout dans la maison. C'était agréable de les voir jouer ensemble. Jewel avait été bien vite acceptée par notre famille. C'était une nièce adorable. Renesmée était un peu plus âgée qu'elle mais les deux petites s'amusaient bien ensemble. Bon, il m'arrivait de devoir les calmer un peu, histoire de permettre à notre maison de rester en un seul morceau.

Soudain, je sentis quelqu'un marcher dans le jardin. C'était des pas que je connaissais déjà. Il n'appartenait à aucun membre de la famille mais il restait familier. Un vieil ami nous rendait donc visite?! Je posais mon livre sur la table basse du salon et me levais pour aller ouvrir avant même qu'on ne frappe. Benjamin se tenait sur le seuil. Je souris en le voyant. Benjamin appartenait à un clan de vampires égyptiens qui étaient venus témoigner il y a quatre ans pour sauver Renesmée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas revu mon ami.


- Bien sûr que non! Tu ne dérange absolument pas! Entre! Ça fait plaisir de te voir.

Puis, Renesmée interrompit son jeu pour venir voir qui était le visiteur. Sa façon de me demander n'était pas des plus polies. Je la regardais en fronçant les sourcilles et en pinçant les lèvres. Bah! Elle était encore bien jeune alors ce n'était sans doute pas grave. Puis, Benjamin la demanda. Je souris et laissais ma fille répondre vu qu'elle venait à nous. Nessie le reconnut rapidement et manqua de lui sauter dessus. Une fois de plus, on avait peut-être était un peu laxiste au niveau de la politesse. Sa réaction eu tout de fois le don de me faire rire.

Je lâchais le pull de ma fille en faisant signe à Benjamin d'entrer à l'intérieur. Autant discuter dans le salon plutôt que devant la porte. Je me mis également à penser à Jewel. Je ne me souvenais pas que nous ayons prévenu qui que ce soit de la présence d'une deuxième hybride dans nos murs. Benjamin allait peut-être surpris en la voyant. Elle ne devait d'ailleurs pas être loin vu qu'elle jouait avec Renesmée il y a un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




(PV famille Cullen!!) petite visite! Empty
MessageSujet: Re: (PV famille Cullen!!) petite visite!   (PV famille Cullen!!) petite visite! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:55

Ma puce criat mon nom en voulant venir vers moi, mais sa mère la retint par le pull par précaution. Je la regardais avec un sourire pour lui faire comprendre de la laisser que de toute façon, moi j'étais au courant de ce secret...
Je regardais Isabella et dit en entrant:


"Oui c'est sur, sa fait un baille... Alors quoi de neuf?"

La puce me demanda comment j'allais. Je lui fis un sourire et la prit dans mes bras en disant:

"Je vais très très bien et toi ma puce?"

Je profitais de cette situation pour jeter un coup d'oeil a la maison. Une surprise était posé tout près de là. Je la regardais avec un sourire et dit a Bella:

"C'est qui la petite puce qui est là bas ?"

Je posais Ma puce à terre et dit a la jeune fille en m'accroupissant:

"Je me présente, je suis Benjamin autrement dit Benji... et toi tu es qui?"

J'avais un grand sourire comme toujours quand je venais ici!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

(PV famille Cullen!!) petite visite! Empty
MessageSujet: Re: (PV famille Cullen!!) petite visite!   (PV famille Cullen!!) petite visite! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:29

Jewel n'était en effet pas très loin. Benjamin la vit tout de suite. Il faut dire que la jolie petite puce était encore devant ses jouets. Notre ami alla directement la voir. Je me demandais comment elle allait réagir. Elle ne m'avait jamais semblée vraiment timide depuis qu'Alice l'avait ramenée. Elle avait d'ailleurs pas mal de caractère! J’étais en train de refermer la porte d’entrée quand il lui parla. Renesmée semblait vraiment heureuse de revoir Benjamin et l’avait suivi.

- Oh ! Je te présente Jewel Hale, la fille adoptive d’Alice et Jasper. C’est à peu près la seule chose qui a changé dans cette maison depuis quatre ans.

C’est quatre dernières années étaient passées bien vite. Et il semblait que la malchance avait fini par me lâcher car rien de dangereux ne s’était produit depuis. La vie était devenue calme. C’était étrange. J’avais eu l’habitude de vivre un enfer à Forks et tout à coup, plus rien. Bon, je n’allais pas m’en plaindre non plus ! Au moins, je pouvais enfin vivre tranquillement avec Edward, Renesmée et tous ceux que j’aimais.

Je pris ma fille dans mes bras et lui déposai un baisé sur le front avant de la lâcher et d’aller m’asseoir sur le canapé du salon. Les deux fillettes recommencèrent alors leur jeu interrompu. Moi, je rangeais mon livre en n’oubliant pas de marquer la page où je mettais arrêtée juste avant. C’était un livre pour la fac. Edward avait fini par me convaincre de m’y inscrire malgré la naissance de Nessie. Et puis, il y avait suffisamment de monde ici pour prendre soin d’elle en mon absence. J’étudiais donc la littérature.


- Tu es venu seul ? demandais-je à Benjamin. Tia, Amun et Kebi ne sont pas avec toi ?

Benjamin faisait parti d’un clan Egyptien. La dernière fois, il était venu accompagner de Tia, sa compagne et Amun et Kebi, ses amis. J’aurais bien aimé les revoir. Je me demandais également ce qu’ils étaient devenus après ces événements. Amun et Kebi étaient partis avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

(PV famille Cullen!!) petite visite! Empty
MessageSujet: Re: (PV famille Cullen!!) petite visite!   (PV famille Cullen!!) petite visite! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:02

J'étais en train de jouer avec Nessie et je trottinais parce que je voulais la laisser gagner. Soudain, je vis une ombre se diriger vers nous et s'adresser à Nessie et à Bella. Comprenant que le jeu était terminé, je les laissa parler entre eux et alla m'amuser avec le sthétoscope de papi Carlisle. Mais le vampire vint vers moi et m'adressa la parole. Je regarda Bella, légèrement inquiète, mais elle avait l'air normal et aucunement paniquée.

Je m'appelle Jewel Maybel Hale. Je suis mi vampire mi humaine et maman Alice et papa Jasper m'ont ramenée ici.

Je lui fis un sourire. Il était grand mais paraissait très gentil. Soudain, je réalisa que j'avais déjà entendu parler de lui.

C'est toi qui controle les éléments? Moi je suis télé.... Euh, je sais faire venir des objets vers moi.

Bien que je sache parfaitement ce que le mot voulait dire, j'avais parfois du mal à le prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV famille Cullen!!) petite visite! Empty
MessageSujet: Re: (PV famille Cullen!!) petite visite!   (PV famille Cullen!!) petite visite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV famille Cullen!!) petite visite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Habitations :: Maison des Cullen :: L'extérieur-
Sauter vers: