My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les retrouvailles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:23

Le grand parc qui entourait la maison des Cullen était calme depuis son départ.
Le matin, je l’avais réveillé doucement, j’avais même pris mon petit déjeuner avec elle…
Tout ce temps passé en sa compagnie me remplissait de bonheur, alors autant en profiter !
Je l’avais aussi accompagné a son école comme tous les matins, avant qu’elle s’en aille, je lui avais déposé un bisou sur sa petite joue.


« Fait bien attention à toi et passe une bonne journée, a ce soir ma puce^^ »

Quand je lui parlais comme ça, on pourrait me prendre pour son père ! Sauf que je suis son ami ! Elle venait de franchir le portail de son école. Je restais un moment a la regarder marcher et parler avec ces amies, comme j’avais envie d’être avec elle alors qu’elle venais juste de me quitter !
Comme à mon habitude, je rentrais quelques minutes après quelle soit entré dans le collège. Là je parcourrais le grand parc qui entourait la grande maison blanche des Cullen dans l’espoir de tuer le temps ! Nessie étant partie à l’école tôt ce matin (8heure), elle ne tarderais pas a revenir. Je l’espérais du moins ! Elle me manquait terriblement malgré tout le temps que nous passions ensemble.
Tout ses tours que j’effectuais me donnèrent mal a la tête.
A la fin quand je fus sûre que rien n’avait pénétré mon domaine, je me retransformai en humain et me rhabilla. Je me posai alors juste devant la porte de la grande maison blanche des Cullen.
Attendant ma chers Nessie. Mes yeux devenaient si lourds qu’ils ne purent réagir autrement que par se fermer. Je commençais une petite sieste…

Des bruits de voiture ce firent entendre au loin, de bruits que je connaissais tellement bien que j’en fus réveillé de gaieté !
Je sautais dans tous les sens entendant des petits pieds frêles toucher les cailloux, je me lançais dans une course pour atterrir devant ma Chers Nessie que je pris dans mes bras en la lançant dans les aires.
Je finis par la remettre au sol en lui faisant un gros bisou sur la joue. Edward et Bella c’étaient habitué à ces retrouvailles et étaient déjà rentré dans la maison.


« Alors ma puce ? Ça va comme tu veux ? Bien ta journée ? »

Je la repris dans mes bras sans l’étouffé pour autant !
J’aimais tant être avec elle, la tenir comme ça dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:05

Ce matin là je me réveillais...c'était Jacob mon loup-garou préféré qui m'avait réveillé de mon profond sommeil ou j'avais rêvé de lapins roses toute la nuit! C'est avec un grand sourire que je lui dis bonjour...comme j'étais contente qu'il vienne me réveiller comme ça! Bon maman faisait toujours une drôle de tête sans que je comprenne pourquoi mais qu'importe!

Je fini par sortir de la torpeur dans laquelle le sommeil m'avait mise, j'étais la seule à dormir dans cette maison mis à par Jack! Nous sommes descendus tous les deux et mon petit déjeuné était déjà près! Il y avait une petite réserve de nourriture humaine dans un placard, rien que pour moi! Maman tenait à ce que je prenne de la nourriture humaine pour ne pas avoir de coup de barre le matin et avoir pas la même occasion, envi de goûter au cou de mes camarades de classe!
Jack était comme toujours à mes côtés et je le regardais d'un air amusé, ignorant complètement que j'avais un peu de pâte à tartiné sur le début de ma joue.

Puis je partis dans la salle de bain en courant dans les escaliers, j'embrassais mes parents au passage et fila m'habiller! Heureusement tante Alice m'avait mis des affaires de côtés! Je ne voulais pas me moquer de maman mais elle n'avait pas de bons goûts vestimentaires...Je grandissais et mes goûts vestimentaires commençaient à s'affirmer! Je mis le jean et le haut blanc que m'avait donné Alice. Je brossais mes longs cheveux et courut dans les escaliers, prit à la volé mon sac et me voila partie
.

"A ce soir maman!"

Puis je sais la grande main de Jacob...j'avais vraiment l'air d'une lilliputienne à côté de lui il était tellement grand...Finalement nous arrivions à l'école et il était grand tant que je quitte le jeune homme. Il allait me manquer pendant les heures de cours! Je rejoignis mon groupe de copines, elles étaient un peu bêtes mais gentilles j'aimais bien leur simplicité...
Je les entends me dire que j'avais de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi beau pour m'accompagner tous les matins...je n'étais pas peu fière! Mais heureusement qu'il n'avait d'yeux que pour moi!


"Au revoir Jacob, à ce soir! "

Lui dis-je après lui avoir déposé un doux baisé sur la joue. Je m'éloignais de lui mais lui fit un petit signe de la main avant de rentrer en classe.
Une fois dans cette prison ou on vous forçait à apprendre à lire et compter, je patientais...en fait je m'ennuyais en cours car je connaissais déjà tout cela! Heureusement la journée passa vite! Et je me ruais dehors lorsque les 16H30 sonnèrent. C'est maman et papa qui sont venus me chercher avec la belle voiture! Je trépignais d'impatience en leur racontant ma journée et lorsque j'arrivais à la maison, je ne fus pas étonnée de voir Jack m'attendre. Je courais jusqu'à lui et il en fit de même, je lui sautais au cou.


"Oui ça va...j'ai passé une bonne journée bon un peu longue mais j'suis contente d'être rentrée! "

Pour lui montrer à quel point j'étais heureuse de le revoir j'entourais mes petits bras autour de son cou...maman et papa m'adressèrent un sourire tandis que papa regardait étrangement Jack...il avait peur?

"Et toi? Tu as passé une bonne journée? Tu ne t'es pas trop ennuyé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:46

J’avais le cou emprisonné par les bras de Nessie, mais je ne bronchais pas. Pourquoi retirer ses doux bras alors que je les avais attendus toute la journée ?
Je lui avais demandé comment elle allait. Elle me dit qu’elle allait bien, mais qu’elle était très heureuse d’être rentré.
Je souris bêtement comme toujours quand je me retrouvais avec elle !


« Bah écoute, j’ai fait des rondes toutes la journée, alors… oui je me suis ennuyé sans toi ce n’est pas marrant ! Vivement le week-end ! »

Je me mis à rire un peu en l’enlaçant doucement. Mon corps à 40 degrés la protégeait largement du froid qui régnait dehors.
Il ne pleuvait pas pour une fois ! Bella devait être heureuse malgré le fait que je passe autant de temps avec sa petite fille.


« Tu n’as pas froid ? »

Je la regardais, jamais je ne m’en lasserais ! Je l’aimais trop pour ça !
Je lui souris gentiment en attendant sa réponse. Je m’assis a terre avec elle sur mes genoux et entourait sa taille avec mes bras pour la protéger un peu plus du froid !
Je jetais un petit coup d’œil vers la fenêtre d’où je vis Bella qui nous observaient. Ceci me fis sourire de plus belle. Je chuchotta a l’oreille de Nessie :


« Tes parents on peu de moi, tu n’es pas pareil rassure moi ? »

Je ris aux éclats pendant un court instant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:26

C'est vrai qu'il faisait froid dehors...nous sommes en hiver il ne fallait pas l'oublier! Et contrairement à mes parents moi j'avais le coeur qui battait, j'étais vivante alors oui j'avais froid comme n'importe quel mortel.
Mais heureusement le corps de Jacob dégageait beaucoup de chaleur alors je n’avais pas froid!


"Non je n'ai pas froid monsieur la chaudière."

Dis-je avant de pouffer de rire. J'aimais le taquiner! Et je trouvais que parfois il avait beaucoup de patience pour me supporter car en bonne petite fille que je suis...je lui joue parfois de vilains tours ou alors j'abuse un peu de la situation. Ma mère me dit souvent que je suis une petite chipie!
Et puis Jack me fait remarqué que maman était en train de veiller sur moi au loin...elle se faisait toujours du mauvais sang pour moi! Il faut dire qu'elle est tellement heureuse de m'avoir. Enfin c'est la réaction que toute bonne mère aurait je pense!

Cependant elle connaissait bien Jacob et cela m'étonnait toujours autant de voir comment elle réagissait. Mais je lui pardonne! C'est ma petite maman! J'étais sur les genoux de Jacob, son corps m'entourait presque complètement de manière à ce que je ne sente plus le froid. J'étais bien avec lui...j'étais bien contente qu'il se soit imprégné de moi lors de ma naissance. Mais je me demandais aussi, moi du haut de mes 4 petites années...est-ce que ma présence dans sa vie ne mangeait pas petit à petit la sienne?


"SI! J'ai peur du grand méchant loup!"

Dis-je en plaisantant, puis je callais mon visage dans son cou, une de mes petites mains s'amusait avec une mèches de ses cheveux en bataille.

"J'ai hâte qu'il neige comme ça on fera une bataille ensemble hein?"

L'année dernière, il m'avait battu à plat de couture mais cette année je compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce! J'étais beaucoup plus agile et rapide que l'année précédente alors peut-être que je pourrais gagner cette fois-ci? Je pouvais toujours l'espérer...mais bon les enfants espèrent toujours non?

"Tu sais qu'on m'a offert une boite de bonbons aujourd'hui?"

Dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Puis je laissais aller ma tête contre son torse, de la je pouvais entendre les battements réguliers de cette pompe à sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:59

Elle me surnommait tout le temps de la même façon quand je lui posais cette question MONSIEUR LA CHAUDIERE… Elle se mit a pouffer de rire. Et moi aussi, je me mit a l’accompagner ! Je lui demandais si elle avait peur de moi… Et elle, me répondit que oui, elle avait peur du grand méchant loup. Je me mis à rire. Puis son doux visage se posa dans mon cou, puis sa petite voix dit qu’elle avait hâte qu’il neige pour se faire une bataille.

« Bien sûre qu’on en fera une avec grand plaisir^^ »

D’un coup, elle sembla très pensive. Mais je ne cherchais pas a comprendre ce a quoi elle pensait quand d’un coup elle me dit qu’elle avait reçu une boite de bonbon. Je la regardais surpris et dit :

« C’est qui qui t’a offert ça ? »

Je souris à ma petite protégé en la serrant dans mes bras. Il ne fallait pas qu’elle ait froid, parce que sinon plus jamais Bella ne me laissera la toucher !
J’avais un petit un cadeau moi aussi pour elle. Un collier…


« J’ai un cadeau moi aussi Nessie^^ »

Je tendis la main devant elle avec une petite boite en velours noir dedans. Ce collier était en forme de cœur en argent ! Je l’avais acheté il y a peu de temps. A vrai dire juste avant qu’elle ne revienne.
Il attendis qu’elle l’ouvre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:52

"Cette année tu n'as aucune chance contre moi hihihi tu vas te retrouver ensevelit sous la neiiige! "

Dis-je avec joie. Je me représentais déjà le terrain sur lequel on ira jouer. J'essaierais de convaincre Jacob de venir à la maison ce jour là...même si ce n'était pas sûr qu'il soit accepté par tous.
Cela me rendait triste parfois de savoir qu'il existait encore un fond de méfiance entre les lycans et les vampires de ma famille, enfin surtout lorsqu'il s'agissait d Jack!

Puis mon protecteur me parla de ma boite de bonbons! Je rougis un peu en repensant à ce qui c'était passé à ce moment là! Il est arrivé devant moi et m'a donné cette boite devant tout le monde! J'avais vraiment honte! Non pas ce que jeune homme vienne me donner ce présent! Mais que je sois devenue l'espace d'un instant le centre de l'attention de tout le monde! C'était gênant!
Mais cela me fit plaisir car c'est quelqu'un de très gentil pour un mortel! Un peu comme Mike Newton, un ami de maman!


"C'est...il s'appel Zack et il est dans ma classe! Il sait que j'aime les friandises alors il a pensé que cela me ferait plaisir! C'est marrant...alors qu'on ne c'est jamais vraiment parlé! Tu interprètes ça comment? "

Lui demandais-je alors les yeux remplis de pourquoi. En fait je trouvais ce comportement étrange! Je ne m'intéressais pas vraiment aux humains même si je trainais avec des humaines cependant moi je vivais dans un autre monde! Le monde des vampires et des loups-garous alors autant vous dire que les petites histoires d'humains ne m'intéresse pas tant que ça!
Je lui montrais alors la boite et la posa à côté de lui...c'est sûr que je vais partager avec lui, même si c'est un cadeau qui m'était destiné.

C'est alors que Jacob m'annonça qu'il avait lui aussi un présent pour moi! Et bien! Je me demandais vraiment ce que j'avais fais pour avoir autant de cadeaux! Ce n'était pas mon anniversaire pourtant! Il me tendit un petit coffret de velours noir. Je saisis dans mes petites mains le présent que me tendais mon loup préféré. J'étais un peu gênée encore une fois mais là nous n'étions que tous les deux alors...
J'ouvris et mon regard s'agrandit lui aussi je crois, il y avait dedans un beau pendentif en argent...c'était un petit coeur.


"Merci Jacob...mais...pourquoi? Je n'ai rien fait pour mériter ce cadeau?"

Je fini par me jeter dans ses bras, Jacob était vraiment adorable! Je l'aimais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:25

La jeune fille que j’aimais tant me dit que je n’avais aucune chance de la battre à la bataille de boule de neige car elle allait m’ensevelir sous un tas de neige. Je rigolais lorsque l’image se mit en marche dans mon esprit. C’était très comique de voir ma petite protégé ce comporter ainsi avec un gros loup.

« On verrat bien ma puce^^. On verra bien qui arrivera à ensevelir l’autre^^ »

Je la serrais un PETIT peu plus contre moi. Sentir son petit cœur battre ainsi me rendait heureux, fière même de m’être imprégné d’une si gentille créature qui pouvait cependant se rendre si cruelle… Mais cela ne dépendait que de la manière d’éduquer.

Le jeune homme qui lui avait offert ce cadeau (une boîte de bonbon) se nommait Zack. La jeune fille me demanda alors comment j’interprétais cela ce qui pour son âge était assez étrange. Mais moi, j’étais tellement habituer à ces quelques questions insignifiantes, que cela ne me faisait plus rien.Elle me fit voir cette petite boite et la posat à côté de nous.


« J’interprète cela comme la preuve qu’il t’aime bien^^ »

Ma voix dérouta pour prononcer le mot : t’aime, mais elle redevint normal pour la suite.
Je lui tandis un petit collier en argent, en forme de cœur.
La jeune fille me sauta au cou en me demandant pourquoi je lui avais offert ce présent. Je la regardais avec un beau et grand sourire, puis lui répondit :


« C’est pour ne pas que tu m’oublis… »

Mon beau sourire venait de disparaitre. Rien que le fais de dire ces mots me faisait un mal de chien (ou de loup a vous de voir !). J’enchaînais alors :

« Parce que je tiens énormément à toi et que ce cadeau représente tout l’amour que j’ai pour toi Nessie !! »

Puis, a ce moment là, je lui fis un magnifique sourire digne d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 7:38

Je venais d'interpréter cette première phrase comme un défi. Je me sentis trépigner d'impatience! J'étais persuadée que je pouvais gagner cette fois-ci! Je ne savais pas de qui j'avais hérité de cette témérité cependant cela me faisait vibrer des pieds à la tête...je ne réalisais peut-être pas combien cette témérité pourrais me jouer des tours plus tard.
Dans ma petite tête il m'arrivait souvent d'oublier que je n'étais qu'une moitié de vampire et que par conséquent je n'étais pas aussi puissante que ces derniers.


"Oui tu verras! Tu verras comment j'ai progressé par rapport à l'année dernière! "

Vivement que les premières neiges tombent...mais soudain une question vint à mon esprit:

"Jacob, si jamais il te prend l'envie de veiller sous ma fenêtre alors s'il te plait ne le fait pas! Je ne voudrais pas que tu attrapes du mal hein?"

Lui dis-je inquiète...en fait le soir il privilégiait les rondes cependant on ne sait jamais ce qui se passe dans sa tête! Il m'arrive parfois d'avoir de petites pointes d'angoisse quant au bien-être de mon protecteur...alors je me mets à dire des choses qui n'on peut-être pas beaucoup de sens! Jacob était robuste de par sa nature de loup-garou mais je ne pouvais m'empêcher de penser à sa...à force de penser à moi, il oubliait parfois sa propre vie.

Puis Jack fini par me parler un peu de la signification du présent que Zack m'avait donné...je restais perplexe parce que moi je n'éprouvais rien de particulier à son égard! Je le dit toujours! Les humains ne m'intéressent pas et j'ai déjà quelqu'un dans mon coeur. Jacob...il m'est si précieux...je savais que cela le faisait souffrir que je pouvais parfois être l'objet de convoitise de certains humains. Il avait peur de me perdre...Je remarquais très bien les variations du ton de sa voix et de son visage. Le regardant tendrement, passant mes petites mains dans ses cheveux noirs de jais, j'ajoutais:


"Idiot..."

Puis je posais mon front sur le sien et ferma les yeux quelques instant. Comment faire pour le rassurer si ce n'est lui dire que je resterais à jamais avec lui...

" N'ai pas peur...Je suis ta petite Nessie rien qu'à toi et pour toujours, toujours toujours...Alors ne pense pas un instant que je puisse t'oublier! Comment le pourrais-je? "

Puis je me redressais et saisit une de ses mains pour la poser contre ma joue tiède. Lui adressant par la même occasion un sourire emplit de douceur. Puis je me retournais et présenta le pendentif à mon loup-garou protecteur pour qu'il me m'attache autour du cou son présent.

"Ta seule présence est déjà un beau cadeau...n'oublis pas ça non plus mais...merci, il est vraiment magnifique!"

J'aimais le présent qu'il me faisait, mais je pouvais me contenter de sa seule présence, de l'attention particulière qu'il me porte, des sourires qu'il m'adressait et de ses gestes tendres. Tout ceci valait tous les joyaux de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:36

Ma pucinette me dit que je verrais comment celle-ci avait progressé. Elle allait surement me battre cette année, je m’y laisserais prendre si l’excitation n’est pas à son comble comme lors des autres années… Puis, lui vint une drôle de phrase qui aurait été digne de sa mère humaine !!
Je la regardai avec un doux sourire et dit :


« Tu crois que je dort où toutes les nuits ? Après ma ronde, je viens me poser sous ta fenêtre. Dès le levé du soleil, je rentre dans la maison, et je prépare ton petit déjeuner, ceci évite a ta môman de le faire ^^. Mais le week-end, je la laisse faire ^^ »

Je souris simplement en voyant sa petite bouille Puis lui répondit a sa question par rapport a Zack Elle me dit simplement Idiot Elle devait avoir remarqué mon ton de voix changeant.
Puis, elle me demanda pourquoi je lui avais offert ce collier ? Et moi, Je lui dis simplement pour ne pas qu’elle m’oubli ! Sa petite phrase le fit sourire, puis elle me présenta son collier pour que je lui attache ce que je fis de suite.
Je lui soulevai délicatement ses long cheveux et les lui tendit pour qu’elle les tienne pendant que mes deux mains faisait le tour de son petit cou pour enfin attacher son collier.
Je la serrais alors contre moi encor une fois et lui dit doucement :


« Bien, maintenant, tu es encor plus belle que tout à l’heure. »

La jeune petite folle me dit alors que même ma seule présence était un cadeau.
Je la regardais gentiment et dit :


« Ta présence aussi est un beau et magnifique cadeau pour moi ma puce^^ »

Je lui fis un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:29

Ce que mon loup préféré me dit...j'en étais sûre! Il allait bien sagement sous ma fenêtre et attendait le levé du soleil...je croisai les bras sur ma poitrine et le regardais d'un air renfrogné.

" Je t'ai dit que ce n'était pas la peine! Je ne veux pas que tu te retrouves malade! Quoi que...cela me ferait une occasion de m'occuper de toi!!!"

Oui! Cela inverserait un peu les rôles! Mais bon hormis les blessures physiques faites pas les vampires, Jacob ne devait pas craindre grand chose! Mais je serais resté avec lui jour et nuit jusqu'à ce qu'il aille mieux ça c'est sûr!
Jacob allait me mettre le joli pendentif qu'il m'avait gentiment offert, je tenais mes cheveux afin que ce soit plus facile et il me rétorque que je suis encore plus belle...
Je me mets à rougir et regarder mes chaussures...il me faisait toujours des compliments et moi cela ne me déplaisait pas le moins du monde. J'espère que je serais toujours aussi belle à ses yeux...pour toujours!

Jacob me donna un câlin, je me retrouvais une nouvelle fois blottit contre son torse. Je sentis sa peau chaude au travers de ses vêtements...c'était si agréable. Je n'arrivais pas à comprendre totalement ce phénomène de l'imprégnation...Je ne réalisais pas encore l'importance que j'avais pour Jacob si ce n'est que s'il m'arrivait quelque chose, il ferait tout son possible pour me venir en aide.
Mais c'est ce que sont censés faire tous les proches non? Alors je ne réalisais pas bien la nuance...normal je n'avais que quatre ans et même si je comprenais vite les choses, mesurer les sentiments était un exercice qui demandait un peu plus d'expérience de la vie.

Pour moi, Jack à toujours été à mes côtés...je ne me souviens pas avoir passé un jour sans lui! Pour mes premiers pas de courses lorsque je tombais les mains en avant, il accourait toujours pour voir si je ne m'étais pas trop fait mal. C'est lui qui essuyait mes petites larmes tandis que je regardais mes genoux écorchés.
Oui...Jacob avait toujours fait parti de sa vie...
Je finis par poser mes petites lèvres sur sa joue pour lui donner un gros bisou sur la joue afin de le remercier encore une fois.


"Tu sais que mes copines te trouvent vraiment gentil et trop mignon? Que j'ai de la chance de t'avoir et qu'elles aimeraient bien être à ma place! "

Je n'étais pas peu fière qu'il m'accompagne cependant cela m'ennuyais un peu de voir certaines filles plus âgées que moi le regarder comme s'il s'agissait d'une friandise...elles sont en phase de passer au lycée et donc beaucoup plus grande que moi. Du coup inconsciemment ça m'énerve et je voudrais bien m'abreuvé à leur cou pour avoir osé avoir ce genres de pensés douteuses.
J'étais un peu jalouse, enfin ça me faisait mal au coeur de voir ça alors je me disais sans cesse: Quand est-ce que j'allais grandir!?


"Si elles savaient les pauvrettes...elles s'évanouiraient de trouille!"

Puis je repris la parole plus doucement en ajoutant de manière dédaigneuse:

"Pff comme si elles pouvaient être à ma place..."

Il n'y avait pas à dire...les relations entres filles qu'on soit vivant ou mort, ou même la moitié des deux, c'était toujours conflictuel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:52

Maintenant que je lui avais dit que je passais toutes mes nuits sous sa fenêtre, elle croyait que j’allais être malade. Je la regardais en souriant et dit gentiment :

« Je dors en loup ma puce, je ne risque pas d’être malade… A part si tu veux t’occuper de moi^^ »

Je me mis à rire un peu en lui mettant son collier et en lui donnant un câlin. Pour me remercié, elle me déposa un petit bisou sur les joues.
Puis elle me dit que ses copines de classe aimerait être sa place parce qu’elles me trouvaient très mignon et gentil. Je souris et dit :


« Bah, elle trouverons bien quelqu’un comme moi quand elle serons plus âgée ! Moi, c’est déjà fait, je t’ai trouvé dès ta naissance^^ »

Elle eut soudain l’aire de réfléchir un long moment avant de lâcher : ‘si elles savaient pauvrettes… Elles s’évanouiraient de trouille’ Ceci me fit rire, c’était une phrase insignifiante qui ne devait pas être dit par une jeune fille de cet âge. Quelqu’un d’autre que moi l’aurait regardé bizarrement, mais moi, je n’étais pas comme les autres, je m’étais tellement habitué a ses changements, que maintenant, je les aimais !
Puis, soudain, elle continua en disant : ‘Pff comme si elles pouvaient être a ma place…’ Cette réflexion me fit rire. Et je dis alors :


« Même si elles seraient a ta place, je ne suis pas sure que je me serais imprégné d’elles…
Tu es la seule que je puisse aimer autant ! »


Je lui fis un nouveau câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:31

Jacob me disait qu'il dormait sous sa forme de loup! Bon se serait plus difficile de tomber malade alors. Dommage, j'aurais bien voulut m'occuper de lui parfois! Je ne perdais pas espoir! Peut-être qu'un jour...

"Bah oui...j'aimerais bien pouvoir m'occuper de toi! Tu ne trouves pas ça ennuyant de toujours veiller sur la même personne 24h/24?"

Peut-être que j'étais encore trop jeune pour comprendre l'étendue de l'importance que je représentais pour Jack. D'ailleurs je ne l'avais jamais réellement vue s'inquiété pour moi...enfin si il s’inquiète toujours pour moi! Mais lors d'une situation de danger jamais...ou alors je ne m'en rappel plus!
Alors mon précieux ami me dit que les filles dont je parlais plus tôt trouveront bien quelqu'un qui veillera sur elle comme lui le faisait avec moi même.
Je ricanais...Jacob était bien trop modeste des fois!


"Non Jacob...personne ne pourra jamais exceller de la manière dont tu le fait. Je suis désolée pour elles mais il n'y a que toi qui est parfait!"

Lui dis-je, pleinement consciente. C'est vrai! Jamais il n'avait faillit à sa tâche de protecteur! Et puis il est très puissant alors oui! Et c'est définitif, il pourra me défendre contre n'importe qui!
Si jamais de méchants vampires reviennent, et bien ils seront bien accueillis par le chef de la meute! De plus il avait une carrure spécialement conçut pour chasser les buveurs de sang humains!
Ce fut les paroles de Jacob qui me tirèrent une nouvelle fois de ma discussion. Me parlant de l'imprégnation. D'ailleurs à ce propos...on m'avait toujours dit de ce phénomène mais on ne me l'avait jamais expliqué vraiment car il semblerait que mon esprit encore immature ne pourrait pas comprendre.
Je retentais donc:


"Jacob...est-ce que tu peux me dire ce qu'est l'Imprégnation? J'aimerais pouvoir te comprendre un peu plus?"

Afin de m'assurer ma victoire, je lui lançais mon regard le plus tendre et innocent que le puisse faire. Oui je sais que ce n’est pas bien ce genre de méthodes mais je saurai me faire pardonner!

"Tu veux bien dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:09

La jeune fille me dit qu’en effet, elle aurait bien aimé s’occuper de moi au moins une fois, parce qu’elle avait peur que je trouve ceci ennuyant de la surveiller 24h/24. Je la regardais avec un sourire et dit :

« Nan, rien n’est ennuyeux quand il s’agit de toi ! Tant que je te vois, tout va bien ! Que suis toujours de bonne humeur quand je suis avec toi, alors que quand tu parts, j’ai mon humeur qui descend en dessous du zéro… »

Elle me parlait de ces amies qui voulaient être à sa place. Je lui dis tout un tas de truc comme quoi rien de tout ça ne serait arrivé si sa n’aurait pas été elle la fille de Bella ! Et puis, je rajoutai aussi qu’un jour ou l’autre, ces amies trouverons bien quelqu’un comme moi… Mais a première vue, la jeune fille n’était pas d’accord avec moi, car elle me dit : "Non Jacob...personne ne pourra jamais exceller de la manière dont tu le fait. Je suis désolée pour elles mais il n'y a que toi qui est parfait!" Je la regardais avec un beau sourire, ce qu’elle venait de dire me fis énormément plaisir.

« Merci ma puce »

C’était les seuls mots que j’avais réussit à trouver… Je me mis à parler de l’imprégnation, peut-être n’aurais-je pas du, car la dernière fois que j’en avais parlé avec elle, je m’étais fait égueuler par Bella et Edward…
Bah, de toute façon, il faudrait bien qu’elle sache un jour !
Ce que je redoutais, se fit entendre, ma puce me demanda ca qu’était l’imprégnation, car elle voulait me connaitre un peu plus… C’était une bonne excuse pour me faire parler !
En plus de ça, elle me fit ses yeux de biche… Là, elle était sûre que je parle… Mais attention, ceci ne s’arrêta pas là ! Elle me dit aussi un petit : "Tu veux bien dit?" Je lui souris puis dis :


« Bien sûre que je veux bien, même si ceci peu m’apporter quelques ennuis avec Bella… Il est temps que tu saches !! »

Ces quelques mots étaient sortit de nulle part ! Je la regardais avec un grand sourire et dis alors :

« Alors, par où commencer…
Je dirais que tout cela commence lors de la première fois où l’ont vois celle qui est destiné à devenir celle que le loup aimeras de tout son être.
Moi, je t’ai vue dès que tu es née, Rose t’as prise dans les bras. J’étais là, devant elle a te regarder a sentir la bonne odeur qui émanait de toi. Ton visage était si beau, ton odeur était si bonne. Tu t’es emparé de mon cœur sans me donné le choix. Ta mère n’a jamais accepté cela, ton père encore pire…
Mais je n’y pouvais rien, je ne l’ai pas choisit, c’est arrivé comme ça, mais je ne le regrette pas !

L’imprégnation est un fait bizarre, mais tous les loups garou ne passent pas par là !
Je ne pensais même pas que j’allais m’imprégné un jour, surtout pas de la fille de ma meilleure amie… Mais ceci est arrivé et m’a rendu plus heureux que jamais.
C’est un fait donnant autant de joie qu’un humain pourrait espérer avoir dans sa propre vie, mais j’ai vécue cela en moins de deux secondes ! Mon cœur t’appartient à tout jamais.

Mais l’imprégnation n’est pas seulement de l’amour que l’ont ressent envers l’être chers, sa peut-être aussi une grande amitié, ou même simplement vouloir son bonheur.
Mais pour moi se n’est rien d’autre que de l’amour, pur et simple !....

Je t’aime tant ma puce^^ »


Je pensais avoir terminé.
Pendant que je lui racontais cela, je lui avais fait quelques bisous. Mais je l’avais gardé dans mes bras, le vent commençait à se lever, fortement même ! Il n’était pas froid, enfin pour moi… Mais je savais que pour elle, il l’était alors j’étais collé a elle et je ne bougeais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:09

Jacob était content que je lui dise qu'il était le meilleur dans sa discipline mais c'était la pure vérité! Je le pensais vraiment...et très sincèrement j'étais très heureuse d'avoir quelqu'un d'aussi attentionné. C'était avoir quelqu'un qui tienne à vous à ce point est quelque chose de très rare qu'il faut préserver.
Je voulais lui dire qu'il n'avait pas à me remercier mais je gardais le silence, je ne voulais pas ajouter de mots derrière les siens que je n'en avais tout simplement pas.
Et puis Jacob répondit à ma demande, j'étais contente! Et j'espérais pouvoir comprendre surtout! Comprendre pourquoi est-ce que ce jeune homme m’était aussi dévoué.

Tandis qu'il m'expliquait le pourquoi du comment je buvais ses paroles. Alors comme ça tout c'est joué au premier regard? Et voila que son destin est scellé au mien..."Tu t’es emparé de mon cœur sans me donné le choix." J'ouvris alors grand les yeux, me sentant coupable malgré moi. Alors tout ceci c'est fait sans réel désire de la part de Jacob, je lui avais dans un sens imposé cela?
Même s'il ne regrettait rien, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'avant d'arriver au monde celui-ci avait une vie! Et que maintenant il se devait de veiller sur moi. Il me dit que je suis la personne qu'il aimera le plus au monde, que je lui procure une grande source de joie et de bonheur, il dit qu'il m'aime...

Je ne peux m'empêcher de baisser la tête, un peu honteuse car par ma faute Jacob devrais rester à mes côtés probablement toute sa vie, veiller sur moi sans relâche, faire mon bonheur. J'avais emprisonné la vie de quelqu'un! Malgré mon jeune âge il y avait des choses qui selon moi n'étais pas juste.
Je sentais mes yeux me brûler malgré moi...je trouvais ça si injuste pour Jacob...Même si je l'aimais plus que tout, je me disais que c'était bien égoïste de ma part tout ceci.

Et puis une petite larme vint rouler le long d'une de mes joues blanche et puis une deuxième et encore une troisième. J'étais triste de voir que Jacob était sous une forme d'emprise! D'imaginer que si je n'avais pas été quelqu'un qui l'aurait aimé! Cela voulait dire que je pouvais faire n'importe quoi de lui? Que je pouvais lui demander de devenir quelqu'un de méchant? Alors qu'il était quelqu'un de si adorable, de si gentil!
Cela voulait dire aussi que cela le condamne à s'inquiété pour moi toute sa vie? Je pensais que ce n'était pas réellement une vie...de mon simple point de vue de jeune enfant qui ne vivait pas cette situation. Et qui n'avait pas assez de recul dans la vie pour pouvoir mieux analyser les choses.

Mon petit corps se mit à trembler de crispation j'eu une image de lui...s'il c'était imprégné d'une personne détestable et s'il celle-ci lui avait demandé de mourir pour lui, est-ce que cela ce produirait? Est-ce qu'il mettrait fin à ses jours si je le lui demandais? J'avais toujours la tête baissé et je la plaquais contre son torse chaud, une question me brûlait les lèvres.
J'essayais de calmer mes sanglots silencieux afin de ne pas avoir une voix trahissant vraiment de trop mon angoisse:


"Si je te demandais de mourir...est-ce que tu le ferait?"

Demandais-je sans pouvoir empêcher ma voix de trembler. Je sais que tout ceci était allé chercher très loin mais je ne pouvais pas m'en empêcher...

"Sois franc avec moi..."

Précisais-je car si cela était vrai, je serais alors contente qu'il se soit imprégné de moi et pas d'une autre personne. J'imaginais mon Jacob se faire du mal à cause d'une personne sans morale ni coeur.
J'ignorais cependant qu'en général les personnes imprégnées ne rejetaient que rarement leur protecteur. Que c'était comme si une alchimie complexe agissait entre les deux protagonistes.


"C'est terrible...je me sens coupable de ne pas t'avoir laissé ta liberté...excuse moi..."

Mes petites mains s'accrochaient au pull de Jacob tandis que j'enfonçais toujours mon visage barbouillé de larmes comme si je voulais qu'il ne me voie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:36

Lorsque mes explications furent terminées, ma petite protégée baissa la tête. Etait-elle malheureuse ? L’avait-elle mal pris ? Mais si c’était le cas, que devais-je faire ? Elle se mit à pleurer… A trembler… Je la regardais mal à l’aise. Puis vint une question étrange à laquelle je m’efforçais de répondre avec calme :

« Hey !!! Ma puce !! Pourquoi me poses-tu cette question ? »

La suite arriva vite. Elle voulait que je sois franche avec elle. Je le fus !

« Oui… Si tu me le demanderais et que je serais que sa serais pour ton bien, je le ferais… Oui… »

Ma tête se baissa sans que je puisse choisir d’en faire autre chose… J’attendais une réponse de la part de ma protégée ! Je lui avais dit ce que je pensais, je lui disais toujours ce que je pensais, jamais je ne lui avais mentis ! Et jamais je ne le ferais !
Elle reprit la parole quelques instants plus tard. Elle s’excusa de ne pas m’avoir laissé ma liberté ! Je la regardais cette fois très très sérieusement !


« Quelle conne… Euh… Quelle bêtise tu raconte !!!!! Ne t’excuse pas, n’as-tu donc pas écouté ce que je t’ai dit ?????!!
Tu me rends heureux !! Alors… Chut ! »


En disant ce Chut, je positionnais mon index sur ses petites lèvres douce. Je lui souris et repris :

« Bon, et si on changeait de sujet ? »

Je détournais la tête du côté gauche. Je regardais la fenêtre de la maison où quelques temps avant j’avais entrevue Bella qui nous observais. Elle n’y était plus…
Le vent se leva encore plus, me forçant à serrer ce petit bout-de-choux dans mes bras encore un peu plus. J’avais un grand sourire heureux d’être avec elle…
Malgré le fait qu’il faisait froid, mon corps qui était a 40°C, lui tenais terriblement chaud ! Du reste, c’étais pour cela que Bella nous laissais rester dehors ! Si elle savait que j’avais tenté de lui expliquer l’imprégnation… Je ne serais comment elle aurait réagit ! Mais la question me turlupinait !
De toute façon, Edward le sera bien assez tôt, s’il ne le savait pas déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:35

Je balbutiais, essayant de me ressaisir. Je me rendais compte que les sujets concernant Jacob me touchaient grandement. Je paniquais déjà rien qu'en imaginant des choses qui n'arriveraient jamais.

"Parce que...parce que je me dis que si j'avais été quelqu'un de méchante j'aurais put de faire faire n'importe quoi sans que tu ne bronche! C'est terrible!"

Alors il me répondit, franchement comme je le lui avais demandé. Ce fut quelque chose de terrible à accepter pour moi! Mais jamais je ne lui demanderais de faire ce genre de chose, je l'aimais trop pour ça! Déjà que je m'ennuyais de ne pas voir pendant les heures de cours alors imaginez si je ne le voyais plus! Ce serait invivable.

"Mais je ne te le demanderais jamais tu sais parce que je t'aime moi aussi!"

Alors je le regardais, il me fixait de façon très sérieuse maintenant, j'avais peur qu'il me dispute...je ne put empêcher une nouvelle petite série de larmes couler le long de mes joues, je ne voulais pas qu'il me gronde! Mais en entendant ce que je pouvais dire, il ne pouvait peut-être pas s'en empêcher?
Il plaça un de ses doigts sur mes lèvres afin que je ne parle plus...je lui saisis alors l'autre main et lui transmit mes pensés:


*Ne me disputes pas s'il te plaît...*

Lui demandais-je alors qu'il me regardait toujours aussi sérieusement.
Puis il me demanda si on pouvait changer de sujet...je remuais positivement la tête, après tous, j'avais eu suffisamment de chagrin pour la journée? J'essuyais mes yeux rougis par les larmes et reniflait un peu.


"Tu restes avec moi ce soir?"

Lui demandais-je comme si j'avais peur qu'il s'en aille pour toujours. Je savais que papa et maman ne voudraient pas...mais j'aurais tellement voulut qu'il soit à côté de moi, je serais tellement plus rassurée!
J'avais toujours peur qu'il fasse une mauvaise rencontre durant ses rondes! Et à cause de la petite discussion précédente j'étais prise d'une espèce d'angoisse...celle de ne jamais plus revoir Jacob.
Puis je finis par prendre un bonbon dans le paquet et je lui en tendis un, espérant qu'il l'accepte même si cela venait d'une personne qui m'aimait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:53

Je rigolais lorsque celle-ci me dis que si jamais elle aurait été une fille méchante, elle aurait pur me demandé n’importe quoi. Je lui dis alors :

« Oui, mais tu n’es pas méchante, tu es la plus gentille^^ »

Je lui adressais alors un sourire qui était ici pour la rassurer ! Je lui répondis alors très franchement comme elle me l’avait demandé ! La seule phrase qu’elle réussit à dire me réchauffa le cœur qui se fit alors voir par un magnifique sourire ! Elle m’aimait aussi !!!!! C’était la fraise sur le gâteau dans le bon sens !!!
Je la serrais alors dans mes bras non pas pour la réchauffée mais pour lui faire voir que moi aussi !
Elle pensait en plus, que j’allais la disputé. Elle me posa une main délicate sur mon visage et me transmit sa pensée… *Ne me disputes pas s'il te plaît...* je rigolais et dit gentiment :


« Je ne te gronderais pas… Je te le promets^^ »

Je demandais alors de changer de sujet. Elle acquiesça avec un petit mouvement de tête que j’appréciais tant pour aucunes raisons ! Simplement parce que j’appréciais le corps qui portait cette tête et l’esprit qui y habitait !
Je lui essuyais d’un revers de mains tendre les quelques gouttes qui restait sur son doux visage et dit sur un ton duplicateur :


« Arrête de pleurer, sa me fait du mal de te voir comme ça, j’aime tellement te voir sourire^^ »

C’est alors qu’elle me posa une question, alors qu’elle connaissait très bien la réponse. Elle me demandait si je restais avec elle ce soir… Je demanderais à Bella et a Edward quand nous rentrions, mais j’en doutais un peu…

« Si Bella et Edward veulent, je le ferais sans soucis !! Passer une nuit a tes côtés, me plairais énormément.
Je leurs demanderais lorsque je te rentrerais d’accord ? »


Elle me tendit un petit bonbon que je pris avec plaisir en lui disant ironiquement :

« Bon appétit ma puce^^ »

Le bonbon qu’elle m’avait tendu, était un crocodile rouge, mes préférés !

« J’adore ces gourmandises^^ pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:40

Il m'affirma qu'il ne me gronderait pas, je pu alors me calmer un peu...Jacob ne m'avais jamais disputée, simplement raisonnée parfois. Il me serra dans ses bras, j'y étais si bien...je me détendis un peu plus encore jusqu'à être complètement calmée.
Je voyais la main de Jacob chasser les quelques larmes qui restaient au coin de mes yeux...je n'étais plus triste maintenant!

Lorsqu'il me dit que le fait de me voir pleurer lui face du mal, alors presque comme par réflexe je me mis à sourire afin de chasser la tristesse du visage de Jacob! Il ne méritait pas de subir ma tristesse alors que lui ne voulait que mon bonheur!
Et puis à ma question, Jacob répondit que cela ne le dérangerait pas...j'étais sûr qu'il allait me répondre cela et je me mis à sourire de plus belle. Cependant le nuage de ma famille va troubler ma joie pendant un instant.

Je savais qu'ils n'allaient pas vouloir, c'était tout de même la maison de mes grands-parents alors je pense que c'étaient aussi à eux de décider...mais en plus mon père n'aurait pas voulut, il ne s'entend pas avec Jacob et c'est bien dommage! Pourtant s'il avait voulut me faire de mal, cela serait fait depuis longtemps! On passait tellement de temps ensemble...
Mais je crois que les vieilles rancœurs ont la vie dure!


"D'accord tu pourras le leur demander!"

Lui dis-je avec un grand sourire! C'est alors qu'une petite idée me vint à l'esprit...cependant je n'en fis pas part à Jack, se sera une surprise! Un peu dangereux certes cependant je n'avais pas peur...en général c'est plus pour les autres que je m'inquiétais et non pour moi même. Un excès de confiance? Peut-être...ou alors l'insouciance de mon jeune âge.

Je lui donnais un bonbon...un crocodile! Moi je préférais les verts! Mais j'en pris un au hasard.


"Moi je préfère les crocodiles verts!"

Puis il y avait un bonbon berlingot qui attira mon regard...j'aimais les bonbons acidulés!

"Au fait, tu ne vas plus à l'école non? Pff la chance...tu ne peux pas savoir comment tu as de la chance! En plus moi je comprends tout alors je m'ennuis! J'ai que des bonnes notes je te montrerais mon bulletin! ^^ "

Et puis comme si j'avais tout oublié de la discussion précédente, j'ajoutais:

"Aujourd'hui une copine est coupé un doigt en biologie! L'odeur était si enivrante que j'ai crue que je n'allais pas résister...ça m'énerve!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:25

Lorsque que je lui demandais d’arrêter de pleuré car ceci me faisait du mal, un magnifique sourire s’afficha sur son si beau visage. Je fus heureux de la revoir sourire. Heureusement que ses parents avaient arrêté de nous observé, ils m’en auraient voulus de la faire pleurer… Même si je savais qu’Ed devait déjà le savoir depuis bien longtemps !
Elle me demanda si je voulais passer la nuit avec elle… Bien sure ! Et du reste, a l’entente de cette réponse, un plus grand et beau sourire s’afficha sur son visage !
Cette douce voix émanant de ce petit corps me faisait terriblement de bien !
Je voulais leur demandé moi-même, a première vue ma protégée était d’accord

Le crocodile rouge quelle m’avait passé était délicieux. Elle, venait de buguer sur un bonbon remplit de couleur… Je le pris de pleine main et lui donna gentiment accompagné par un sourire.
Je venais de dire que j’adorais les crocodiles rouges. Elle me dit alors qu’elle c’était les verts… Je la regardais et dit en souriant :


« Je retiens^^ »

Elle me posa une question : si j’allais encore a l’école… paraît que j’avais de la chance de ne plus y aller. Cette idée me fit rire.

« Oui, je veux voir ton bulletin, savoir si tu travail bien ^^ Ce qui ne me surprend pas, c’est que tu es plein de bonne notes^^ »

Je lui offris mon plus beau sourire tendis que la jeune fille qui était dans mes bras changeait de sujet comme si de rien était, comme si notre conversation qui lui avait quelques petites larmes n’avait pas eut lieux.
Une copine de classe c’était coupé le doigt en bio. L’odeur devait être insoutenable pour elle !


« Il ne faut pas t’énervé pour ça, c’est dans ta nature ma puce, tu as réussit a ne pas lui sauter a la gorge, tu es bien la fille de ta mère^^ »

Je lui fis un gros câlin !!!! Suivit d’un bisou sur la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:32

Je travaillais toujours bien même si j'avais parfois des problèmes de comportement car j'aimais bouger, j'aimais courir, rire donc rester assis tout une journée sur une chaise ce n'était pas vraiment pour moi.
Contrairement à mon père je ne pouvais pas rester immobile durant des heures entières vue que j'étais vivante! Alors mes enseignants me faisaient souvent des remarques.
Il n'y avait que cela qu'on pouvait me reprocher mais pour le reste, j'étais irréprochable! J'excellais dans toutes les matières, c'était vraiment trop facile. Je pensais même aller demander à maman ou papa m'apprendre des choses nouvelles afin de pouvoir prendre de l'avance et avoir l'impression de vraiment apprendre quelque chose!


"C'est parce que c'est trop facile...je le sais déjà tous ça papa et maman m'on apprit, et grand-père Carlisle aussi en histoire! C'est fou ce qu'il connait pleins de choses!"

A chaque fois je l'écoutais raconter la vie dans l'ancienne Angleterre...c'était vraiment plus intéressant que les livres! Bon je ne cachais pas qu'à la faim je m’endormais car en général il me racontait ça en fin de journée, quand il rentrait du travail.

"Tu sera toujours content de moi pour mes notes! "

S'il avait toujours envi de regarder mes bulletins, alors il ne serait pas déçut!
Et puis la discussion en venait au sang...hum cela me posait problème quand j'en sentais. Bon pas autant qu'à ma mère mais je me sentais saliver! Et puis je revois encore mon amie me regarder d'un drôle d'air car je fixais ses plaies avec envies!


"Pourtant tu ne les aimes pas beaucoup les suceurs de sang non? C'est pour ça que tu es devenu un loup-garou...ça ne t'as jamais fait drôle de m'imaginer en train de manger autre chose que de la nourriture humaine? Ca ne te dégoûte pas un peu?"

C'est vrai! Papa me dit encore que certains lycans ne supportent pas les vampires! Et pourtant je me nourris comme eux, je suis en partie vampire moi aussi! En tout cas jamais je ne voudrais que Jacob me voit chasser...je serais vraiment trop mal à l'aise.

"Tu sais j'ai crue que j'allais pas résister...tu imagines la catastrophe? Du coup j'ai été tellement effrayé que je ne lui ai plus adressé la parole de la journée de peur que l'envie revienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:54

Elle dit que c’était bien trop facile l’école qu’elle savait déjà tout grâce a Edward et Bella et aussi Carlisle. Je lui souris gentiment.

« Bah, tu n’as qu’a pas leur demandé de t’apprendre des trucs, comme ça tu aurais l’impression d’apprendre quelque chose nan ? »


Puis, on revint alors sur ses notes. Elle dit que je serais toujours content d’elle pour ses notes. Mais qu’es ce que cela signifiait ??? Je la regardais et dit alors :

« Ca veut dire quoi ça ? Tu veux dire que je ne serais pas content de toi pour autre chose ? J’espère que tu ne fais pas trop de bêtise a l’école… »

Me voilà à présent en train de rire aux éclats… Je n’arrivais pas a jouer le sérieux quand je parlais avec ma protégée ! Puis nous changeons de sujet, et venons sur le fait qu’une de ses copine de classe c’était blesser…

« Oui, c’est pour ça que je devenus ce que je suis… Et le fait que tu mange du sang humain, je ne dirais pas que sa me dégouterais, mais tu n’aurais pas été la même… Tes beau yeux couleur chocolat seraient rouge sang… et pour te fondre dans le décor sa serait dur ! »

Puis, elle me dit qu’elle ne croyais pas résister et que du coup, elle ne lui avait même plus adresser la parole par peur que l’envie ne revienne… Cette histoire me fit sourire et je dis alors :

« Je suis sûre que tu aurais tenus juste pour ne pas que j’ai peur de toi en te voyant revenir remplis de sang humain »

Je a serrais contre mon corps. Sa présence faisait mon bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:56

"J'essaie de leur échapper mais ils tiennent bon! Ils ne veulent pas me laisser tranquille...»

Je gonflais mes joues...je faisais toujours ça quand j'étais vexée. C'était ennuyant parce que quand je voulais rester tranquille je voyais toujours maman venir près de moi avec un sourire étrange que j'avais appris à décrypté au fil du temps: Elle venait m'apprendre des choses. J'avais beau soupirer et me rouler par terre rien ne marchait! Alors on était partit pour une heure de travail en plus...alors que j'aurais préféré m'amuser dehors!
Alors Jacob montra des signes de suspicion quand à ma conduite à l'école...que devais-je lui dire? La vérité? Bah oui je n'étais pas capable de lui mentir alors...Je fini par le regarder d'un air malicieux:


"Bin non c'est juste que c'est les professeurs qui trouvent que je suis trop agitée...mais c'est pas de ma faute je n'aime pas rester enfermé dans une salle alors qu'il fait si beau dehors! Mais sinon je suis plutôt sage...ils me disent juste que j'ai le diable au corps..."

Pour le moment mon père n'avait jamais été convoqué...bon c'est peut-être aussi parce que les petits sourires et mon air innocent accentués par la partie vampirique arrivent à faire effet sur ses enseignant...Ca à du bon d'avoir du sang de vampire dans ses veines!
Et puis Jack me rappela alors à quoi je ressemblerais si je buvais du sang humain...oui je le savais tous ça et on m'avait vraiment briffé sur ce qui se passerait si je m'en prenais aux humains. Mais là, la tentation avait été vraiment grande.


"Bien sûr...je ne veux pas que tu me vois comme ça! D'ailleurs...je ne veux pas que tu me vois chasser tout court. C'est pas agréable de voir quelqu'un vider un animal de son sang non? Enfin même si je sais que tu ne me jugera pas, j'ai peur que tu me vois!"

Je me sentais de nouveau Jacob me serrer contre lui, j'aimais cette proximité qu'on avait ensemble, c'était vraiment des instants privilégier. Mais cela n'enlevais pas le fait que je voulais éviter de lui faire peur car lorsque je chasse je suis complètement différente que lorsque je suis avec lui.

" Tu chasses toi aussi quand tu te transforme en loup?"

Lui demandais-je en me pendant à son cou, lui déposant un baisé sur le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:09

Les parents de Nessie ne la laissaient pas tranquille, ils aimaient tellement s’occuper d’elle que du coup, ils voulaient quelle apprenne plus vite qu’a l’école… Alala Cette Bella… Bon je me disais bien qu’Edward ne devait pas s’y interposé… Mais bon quand même elle n’avait que 4 ans ! Enfin on se demandait des fois… Je commençais a m’inquiéter sur son comportement à l’école… Mais rien du tout, elle était juste un peu agitée… Normal !

« C’est normal, tu as le physique de 14 ans, mais le ‘mentale’ si je puis dire de 4 ans… Même si ont se demande des fois… »

Je souris gentiment. Une nouvelle, me surpris, Nessie ne voulait pas que je la voie en train de chasser… elle devait avoir honte ou peur… Mais si elle croyait que je chassais gentiment moi, elle se trompait terriblement !

« Oui, je chasse quand je suis un Loup… Mais pourquoi ne veux-tu pas que te voie chasser ? Pourtant sa ferais une bonne sortie…^^ »

Je lui souris pendant quelle était pendu a mon cou. Il était alors l’heure de rentré pour elle… Hélas !!!!
Je me levais et commençais à aller en direction de la porte. Elle me déposa un baiser sur le menton.


« Il va falloir que j’aille faire ma ronde, on se revois après ? »

Je lui fis un énorme bisou sur le front en tapant a porte qui s’ouvrit de suite. Edward était derrière avec un sourire.

« Salut »

Je lui rendis sa fille un peu à contre cœur, mon dieux que c’était dur de la quitter !!!!

« A tout à l’heure Nessie^^ »

Je lui refis un baiser sur le front pour ensuite me retourner vers la grande forêt qui entourait la grande maison blanche… Je me mis a courir puis, au bout d’un moment, je me mit a trembler de toutes mes forces pour finir par me transformer en loup !
Toutes le pensées de ma meute m’assaillir… Mais ils faisaient déjà la ronde ???? Apparemment oui… Hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:34

Oui j'avais un physique qui ne correspondait pas du tout avec mon âge véritable...Je me retrouvais à côtoyer des gens qui n'avaient pas vraiment la même mentalité que moi mais qu'importe! Pour le moment je trouvais que je ne m'en sortais pas si mal.

Jacob me proposa alors d'aller faire une chasse ensemble...cette idée ne me plaisait pas plus que ça parce que je ne voulais pas qu'il voit à quel point je peux être féroce et cruelle avec mes proies...Je ne voulais pas que mon protecteur ai un mauvais apriori même si cela n'arriverait pas je n'arrivais pas à m'en convaincre.


"Il va falloir que tu trouves de bons arguments hormis toi-même pour me convaincre parce que bon..."

C'est alors qu'il me dit qu'il doit partir faire son tour de ronde...je fais la moue comme toujours à chaque fois qu'on doit se quitter. Il me ramène jusqu'à la porte ou mon père vient me cueillir, bien sûr j'ai le droit à tout pleins de bisous. Je lui fais un signe de la main en attendant son retour avec impatience!

"A tout à l'heuuuuure et fait attention à toi!"

Puis la porte se ferma, séparant définitivement je ne pouvais plus voir Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!   Les retrouvailles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Habitations :: Maison des Cullen :: L'extérieur-
Sauter vers: