My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Empty
MessageSujet: Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]   Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:03

Chouette! M'exclamais-je nous allions partir chasser! J'adorais ça la chasse! Le vent dans mes cheveux, me sentir prédateur et sentir que j'ai le dessus sur toute cette faune! Rien de plus excitant pour une petite fille comme moi!
J'étais bien contente d'être ce que je suis et quand je pense que certains de mes camarades de classe trouvent ça trépidant d'aller s'acheter en cachette un macdo...Je trouve que leur manière de ce faire à manger n'est en rien amusant! Je préfère ma manière à moi! Et puis je peux partager ce moment pleinement avec ma famille que j'aime tant!
Il n'avait pas fait beau aujourd'hui...enfin comme d'habitude me direz-vous, cependant la fin de la journée s'annonçait et il était temps d'y aller. Nous nous sommes rendu au Parc National...j'adore cet endroit! C'est un vaste terrain de jeu ou on trouve pleins de gros animaux à ce mettre sous la dent!

Bon c'est sûr que j'aimerai bien goûter un sang humain par curiosité, j'ai entendu dire que c'était beaucoup plus nourrissant! Mais maman et papa me gronderaient fortement si je faisais ça alors...
Avant de partir je revêtis un jean et un pull, car contrairement à mes parents je craignais le froid! Et le froid je n'aimais pas vraiment ça! J'enviais mes parents de ne pas le ressentir! J'attachais mes longs cheveux aussi afin de ne pas me les arracher lors de ma folle course avec les animaux.
Je ne mis guère longtemps! En deux temps trois mouvements me voilà fin prête à me rendre au "restaurant". Puis nous sommes partis...j'attendais ma mère, et ma tante Alice avant de me jeter à corps perdu dans cette chasse.


"Maman! Alice! Je peux y aller maintenant?"

Demandais-je les yeux brillants de malice. Je sautillais sur place, attendant une réponse...j'entendais déjà la vie s'agiter dans le parc! J'étais plutôt du genre énergique et j'aimais courir, me dépenser pendant des heures. Autant parfois je pouvais être calme et disciplinée, autant parfois je me laissais emporter et devenais un vrai petit diable.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]   Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:37

C'était la fin de la journée. Comme d'habitude, il ne faisait pas beau dans cette bonne vieille ville de Forks. Mais ce n'était plus désagréable pour moi maintenant. Bien sûr, j'aimais toujours autant le soleil mais quand il était question de sortir, cela était devenu un handicap, même si j'aimais l'éclat du soleil sur ma peau et surtout sur Edward. J'étais contente que Renesmée n'ait pas ce problème. Enfin, je ne suis cependant pas sûre que cela aurait été dérangeant pour une chasse. Nous prenions toujours soin de nous éloigner le plus possible des humains afin d'éviter tout accident. Si nous ne les sentions pas, eux ne devaient pas nous voir.

Enfin, le repas du jour allait être des pumas pour ce qui me concernait. Autour de nous, il y avait bons nombres de cerfs, je les sentais. Mais leur odeur n'était pas aussi attrayante que celle des carnivores. Je fermais les yeux un instant. Il y en avait quelques uns un peu plus loin que l'endroit où nous nous trouvions. Mais l'impatience de Renesmée détourna mon attention. Je vérifiai une nouvelle fois autour de nous puis regardai. Je n'avais pas senti la présence d'humains dans les parages. Peut-être qu'elle avait vu quelque chose, même si la présence de Renesmée devait gêner ses visions.


- Tu peux y aller, dis-je simplement.

Avant de partir moi-même en chasse, je l'observer un instant. certes, elle était suffisamment grande pour se débrouiller toute seule maintenant mais elle grandissait si vite que j'avais peur de continuer à la materner bien plus longtemps que nécessaire. Puis, je me reconcentrais sur pumas. Aujourd'hui, je portais un simple jeans avec un corsage bleu. Alice avait bien essayé de me faire porter autre chose mais pour partir en chasse, je n'en voyais pas l'utilité. Quoi que? Si j'avais une des robes du soir, avec un peu de chance je l'aurais déchirée! Une en moins! Non, Alice n'aurait pas aimé et elle aurait été capable d'en racheter une autre... Il faut dire que j'avais beau avoir plus d'expérience qu'avant, il arrivait encore que je ne rentre pas en bon état. Enfin, les pumas ne devraient pas poser trop de problème à mes vêtements! Je me tournais alors vers Alice pour voir ce qu'elle faisait.


- J'y vais également, annonçais-je en partant en direction des pumas que j'avais repéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]   Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:57

On avait faim, très faim. Nessie était quelque peu excité et avait une envie folle de chasser. Donc, nous voilà, partit en direction du parc national… Il faisait nuit noir, comme toujours. Le vent qui devait être frais me caressait le visage.
Mes habits étaient comme tous ceux que j’avais, très… bizarre pour la scène qui allait suivre. Une longue robe avec une ouverture sur le côté gauche. Sa couleur étant noir, elle faisait contraste avec ma peau si blanche. Mes yeux devenus presque noir, je me concentra quelques secondes ne faisant même pas attention a ce que ma chers Bella disait.
Je gardais un œil attentif sur la petite Nessie, malgré le fait que mes visions de fonctionnait pas sur elle !
D’un coup, je partis telle une furie dans une direction totalement différente de celle de Bella.
Un arbre. Voilà ce que j’avais vu ! Un arbre au loin… Dessous, un Puma qui guettait notre cher Nessie. Je lui sautai a la gorge arrachant en même temps un bout de ma robe qui resta accrocher a une branche de l’arbre.
Je le vidai de son sang. Fière de moi, je retournais a mon point de départ.
Quand d’un coup, je stoppai ma course folle pour m’arrêter net et regarder autour de moi. Une odeur attira mon attention. Une odeur humaine.
Je restais calme. Me concentra soudain sur Nessie et Bella. Cet humain n’était pas loin de nous ! Mais faisait-il ici en pleine nuit ? Une fois l’odeur de Nessie trouvé, je me mit a courir vers elle. Je dit alors :


« Attention, humain en vue !!! »

Je pris au passage Nessie et alla en direction de Bella. Je la posai auprès de sa mère et lui dit :

« J’suis désolée ma puce, mais j’ai sentit plusieurs odeur d’humains dans les parages, vaux mieux que l’ont aille autre part nan ? »

Cette dernière phrase, je la dit en regardant Bella.
Je pris la main de Nessie en affichant un sourire pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]   Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:22

Maman me dit que je pouvais partir chasser...Il ne fallut pas me le dire une deuxième fois car je me mis à arpenter le terrain du parc National. C'est là que je croisais plusieurs types d'animaux...des lièvres...hum mignons mais trop peu fournis en sang! C'est bon pour les vampires au régime ça!
Moi je voulais un gibier plus gros! Non loin de là un puma...hummm maman me dit toujours que je suis pas encore assez grande pour m'attaquer à ce type de prédateur. Un jour je me mettrais sous la dent un ours brun pour voir ce que sa fait!
Je suis bien trop intrépide mais, voir oncle Emmett chasser le grizzly m'a donné envi d'essayer! Pff aucune personne ne voudra de toute façon! Pas même oncle Emmett...il peut paraître souriant et plaisantar, il n'empêche que lorsqu'il s'agit de ma sécurité, il change complètement de comportement ou presque!

Alors je me mis à penser à Jacob...s'il me voyait voir ce que je m'apprête à faire, je crois que cela me couperait l'appétit! Jamais je ne voudrais qu'il ne me regarde faire! J'aurais trop peur de l'effrayer! Oh un cerf! Viens ici jolie cerf, viens que je me repaître de ton bon sang!
Je m'approchais de lui tout doucement, c'était un herbivore et ces bêtes là sont moins agressives que les pumas ou autres carnivores. Pour le moment je me contentais de ce genre de gibier...bah les bébés commencent bien avec du lait 1er puis 2ème âge alors bon...je pense que c'est pareil pour moi!

Pour le moment je me contente de ce genre de repas mais bientôt je compte chasser le même gibier que papa ou maman! Des pumas! Il parait que c'est drôlement meilleur! Joli petit casse croute vient iciii je ne suis qu'une petite fille! Lui dis-je du regard cependant celui-ci commença à reculer lorsque j'approchais...tant mieux!
Alors je pris un air féroce afin d'effrayer encore plus l'animal! Et celui-ci ce mit à détaler!
Je me mis à courir après lui mon élastique se détacha alors, libérant ma longue chevelure...c'était si agréable de sentir le vent caresser ces derniers! Et boum! Je me jette sur l'animal comme une tique sur la gorge d'un chien! Je plante mes petites dents dans sa carotide, là ou les grosses artères viennent alimenter le cerveau. Je sens couler en moi sa substance vitale mais tandis que je déguste tranquillement et de façon insouciance mon diner, je sens une force gigantesque me saisir et m'arracher de force.

Je jette un coup d'oeil apeuré par dessus mon épaule, et j’entends la voix de ma tante...bon sang! (c'est le cas de le dire) c'est qu'elle ma fait peur! Elle me dit qu'il y a un humain qui traine dans les parages et qu'il pourrait nous surprendre.
Oups...cela aurait été fâcheux! Mais moi aussi me voila fâché car dans son élan ma bouche était encore accolée à la peau de l'animal et résultat j'ai des éclaboussures de sang de cerf partout! Alice!!!


"Tante Alice...j'ai du sang partout!"

Dis-je en gonflant mes joues! Je n'aimais pas tellement qu'on me retire la cuillère de la bouche si je puis dire ainsi. En plus j'avais tellement faim!

"Mais qu'est-ce qu'ils font si tard ici! Normalement ils sont chez eux à écouter la journée de leur femme et enfants!"

Soudain je me mis à réfléchir et je partais dans un délire, faisant un lien avec une série télévisée que j'avais regardé avec Annie, une copine de classe. Tout ça parce qu'elle trouvait le héro de la série très mignon. Mais moi je m'en fichais! Pour moi il n'y avait que Jacob qui comptaient...mon ami Jacob!

"En fait ils doivent faire des trafiques de drogue ou d'armes! Ou d'animaux! La peau des ours et les bois des cerfs! J'ai vue ça à la télé!"

Oula...parfois lorsque mon père et ma mère entendaient mes théories abracadabrantes, cela leur faisait pensé à celles de maman lorsqu'elle ne savait pas encore que papa était un vampire. Je crois que j'ai hérité de l'imagination de maman! Tout ceci bien entendu influencé par la télévision.
Je me mis à ricaner toute seule lorsque mon ventre gargouilla de façon très prononcé...je mourrais de faim!!!


"Tante Alice...quand est-ce qu'on mange?"

Lui demanda t'elle avec mon habituel regard remplit d'innocence. Je pris la main douce de ma maman que j'aime temps...il semblerait qu'elle avait bien mangé elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]   Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:36

Il ne me fallu pas longtemps pour arriver aux niveaux des pumas que j’avais repéré. J’entendis également Alice partir de son coté. Bien, tout le monde avait trouvé de quoi satisfaire sa soif. Je me concentrais à l’approche de mes proies. Pour l’instant, j’étais suffisamment loin pour qu’aucun ne me repère. Puis, je bondis à toute vitesse pour attraper le pus gros des trois. Les autres s’enfuirent immédiatement. Entre mes bras, le pauvre animal tentait inévitablement de s’enfuir et de se défendre. C’était comme ça en général que j’abîmais mes vêtements. Je pris de soin d’éviter cela et enfonçais mes dents dans la gorge du puma. Maintenant, il ne bougeait plus.

Je laissais son sang envahir ma gorge. La brûlure que j’avais ressentie disparaissait. Puis, je jetais l’animal par terre. Ma gorge était encore brûlante : j’avais encore soif. Mais la voix d’Alice me parvint immédiatement. Je retins ma respiration. Aussi douée que j’étais à ne pas sauter à la gorge de mon père ou des autres humains que je côtoyais, il n’empêche que ma soif était encore forte et que je ne tenais pas à prendre de risque.

J’entendis Alice rejoindre Renesmée, leur conversation, puis elles vinrent à moi. Il ne leur fallut pas longtemps évidemment. Je les regardais. Alice avait déchiré sa robe et Nessie était pleine de sang. Cette dernière sortit d’ailleurs une hypothèse un peu trop excentrique pour expliquer la présence d’humains dans les parages. Je retins un rire.


- Je crois que tu regardes trop la télé, ma chérie! Puis je me tournais vers Alice. Penses-tu qu’ils en aient pour longtemps ? On devrait peut-être aller chasser plus loin…

Il y avait bien d'autres endroits où nous orions pu nous rendre. Le parc national était suffisamment grand pour que puisse poursuivre notre chasse sans pour autant sentir de nouveaux la présence de ces hommes. S'ils comptaient s'attarder, c'était peut-être la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]   Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:51

Je regardai Bella, puis Nessie qui était pleine de sang.

« Je n’y peux rien Nessie, tu es pleine de sang, mais vaut mieux sa que d’être repéré par des humains, et puis si tu le souhaite, nous irons racheter une robe^^ »

Je me re-concentra sur l’odeur humaine. Une autre odeur apparue soudain. J’ouvris les yeux et regarda Bella en disant :

« Il faut qu’on aille voir ce qu’il se passe là bas ! Des vampires sont arrivés, et ce ne sont pas l’un des notre ! »

Je me re-concentra, je n’avais pas le choix, il fallait que je sache ce qu’il arrivait !
La couleur or de mes yeux changea, une vision s’offrit à moi.
[4 Humains se baladaient non loin de nous !
2 Vampires les avaient rejoint et les avaient décimés en deux coups de crocs !]
Je rouvris les yeux et dit :


« Ils vont les tués Bella !! »

Je regardais alors Nessie et dit :

« Je suis désolée bichette, mais le déjeuner va devoir attendre un peu plus longtemps je crois… »

Mes yeux couleur or se reposèrent sur Bella attendant une réponse de sa part, savoir si oui ou non il fallait qu’on aille voir ce qui se tramait là bas.
Mais pourquoi ED n’était jamais là quand il le fallait !
Et si il y aurait aussi Jack, sa ne serait pas de refus !


*Moi qui déteste me faire interrompre dans une Chasse…*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]   Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:11

Pas besoin de me le dire, j'avais également senti l'odeur des autres. Une odeur inconnue pour moi. Il ne s'agissait d'aucun vampire que j'ai connu jusqu'alors et avec la naissance de Renesmée, j'en avais rencontré bien trop à mon goût! Je n’aimais pas ça. Des vampires et des humains… Pas sûre qu’ils soient comme nous.

Pui, avant que j’ai pu répondre quoi que ce soit, les yeux d’Alice se perdirent dans le lointain. Une expression bien connue. Mon anxiété augmenta d’un cran. Je regardais ma belle-sœur en attendant qu’elle revienne à elle et nous dise ce qu’elle avait vu. Je n’eus d’ailleurs pas longtemps à attendre et je blêmis d’avantage, si cela était possible pour un vampire.


- Alice !... Je… je ne sais pas si je peux résister à l’odeur du sang humain ! Je n’ai jamais été confrontée à ça !! réussis-je à baragouiner.

Même si je n’avais encore attaqué aucun humain, il n’empêche qu’aucun n’avait perdu de son sang devant moi. Je n’étais pas sûre de me maîtriser tant que ça ! Bien sûr, j’aurais pu retenir ma respiration mais cela me semblait trop dangereux. Je me souvenais trop bien de mes 18 ans. Je mettais coupée en ouvrant un cadeau et la réaction de Jasper, bien plus âgé que moi, était encore vif. Non,je ne me sentais pas capable d'aller là-bas! Et puis, il y avait Renesmée! Je ne voulais pas l'impliquer là-dedans. Je ne voulais pas l'exposer au danger encore une fois! Pourtant, si on ne faisait rien, ces humains, des gens que je connaissais peut-être, allaient mourir !


- J’ai peur de les tuer moi-même en allant là-bas !...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]   Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:19

La situation semblait devenir beaucoup compliqué qu'au début...je pensais que nous n'aurions qu'à éviter quelques humains mais je sentis l'odeur de vampires.
Je sentis la tension monter d'un cran lorsque ma tante nous annonça que les humains allaient ce faire tuer.
Mon Dieu? Que fallait-il faire? Nous nous retrouvions devant un choix cornélien à savoir: Sauver les humains et risquer nos vies ou alors ou alors fuir et laisser les humains se faire tuer?

Personnellement cette idée d'abandonner des innocents m'était presque insupportable! Ils avaient peut-être des familles qui les attendaient! Allions nous les laisser mourir en alors qu'on aurait put au moins essayer? Cette idée me donnait presque la nausée.
Ma mère avait peur...je lui tenais alors la main afin d'essayer de la rassurer...Elle avait peur que celle-ci ne puisse pas se contrôler si le sang humain devait couler
.

"Maman...ne t'inquiètes pas...ça va aller..."

Je callais ma tête près de son épaule afin de la rassurer...mais inconsciemment je transmis en touchant ma mère mes pensées, celles qui disaient que je mourrais d'envi d'aller aider ses pauvres humains.

"Maman...on ne peut pas les laisser comme ça! Imagine si c'était moi là-bas et que toi tu m'attendais à la maison et ne me revoyais pas revenir? Et puis le lendemain dans le journal tu vois que je suis morte mystérieusement? Dans quel état serais-tu? Ces humains ont sûrement une famille qui les attende! En sachant que nous avons la possibilité de les aider...est-ce que tu crois que ta conscience pourrait supporter de n'avoir rien fait?"

J'avais d'ordinaire un comportement relativement près de mon âge mais parfois j'avais des paroles assez matures malgré mon jeune âge...Induisant parfois des réflexions intéressantes à exploité.
Je pensais aussi a Jacob, si jamais nous décidions d'aller aider ces humains, je me demande s'il me pardonnera...mais je ne peux pas garder les yeux fermés. J'espérais presque que les vampires nous aient repéré afin de détourner leur attention des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]   Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:17

Les paroles de ma fille ne me rassurèrent pas pour autant. Je n’étais vraiment pas sûre de moi sur ce coup. Puis, ses pensées ne me plurent pas du tout. Je n’aimais pas imaginer ma fille sur place, face à d’autres vampires qui pourraient se montrer très agressifs. Ils n’allaient sans doute pas aimer qu’on leur demande d’épargner ces humains. Je craignais un peu leur réaction.

Puis Renesmée tenta une nouvelle fois de me convaincre. Elle avait raison. J’avais moi-même réfléchi à ça. Il pouvait s’agir de personnes que je connaissais. Si ça se trouve, c’étaient réellement des amis à moi. Je soupirais. On ne pouvait vraiment pas laisser une chose pareille se produire. Il me suffirait peut-être de retenir ma respiration ? Peut-être que cela suffirait à empêcher tout dérapage de ma part ?

Puis, une autre chose me vint à l’esprit. Peut-être arriverait-on avant que du sang ne soit versé ? Dans ce cas, il n’y aurait aucune raison pour que je ne perde la tête ! Je regardais Alice. Elle ne m’aurait sans doute pas laissé y aller s’il y avait un risque pour que j’attaque moi-même ces humains. Enfin, ses visions étaient floues en présence de Renesmée donc elle pouvait très bien ne pas l’avoir vu. Et puis, les choses n’étaient pas obligées d’aller aussi loin, non ? Nous étions sur
notre territoire ! Ces vampires n’avaient donc pas à y chasser, non ? Cela suffirait peut-être à les arrêter.

- Bien, allons-y !

Je commençais à partir en direction de ces hommes quand je me retournais en m’arrêtant net. En admettant qu’on puisse régler l’affaire aussi facilement, il fallait tout de même préserver notre secret. La tenue de Renesmée, pleine de sang, risquait d’effrayer ces pauvres humains. Bon, c’était aussi une excuse pour la tenir à distance mais c’était vrai ! Il ne valait mieux pas que les humains la voix dans cet état !

- On y va mais tu resteras hors de la vue des humains, Renesmée ! Ta tenue risque vraiment de les effrayer, ma chérie…
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]   Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:30

J’étais mal a l’aise. Je sentais bien que j’avais mis Bella dans une mauvaise posture… Qui ou quoi, me disais qu’elle n’allait pas attaquer les humains ? Je ne me risquais pas a de répondre ou même de faire attention a ce que Nessie disait a sa mère. Je restais concentré sur le fait qui était en train de se passé… Et a force de conviction, Bella me dit qu’il était temps d’y aller, mais que sa fille devait rester hors de la vue des humains, car sa tenue pouvait nous trahir. Je remarquais de suite la tête boudeuse de Nessie. Je ne souris pas, mais dis simplement :

« Elle a raison… On reviens »

Puis, je me mit a courir de façon interrompus en restant concentré sur notre objectif qui étais de sauver les humains ! Au loin je vis 6 ombres… Et là, ma vitesse augmenta ! J’arrivais première sur place. Je me tenais droite devant les 4 humains et les 2 vampires.

Les 4 Humains étaient a première vue morts de trouille, ce qui mes fis sourire… Je m’avançais devant les humains et regardais alors les 2 autres vampires dans les yeux en disant :

« De quels droits venez-vous ici< ? »

Une autre phrase voulait sortir, mais il y avait ici des humains…

*Raaah, ces humains !!*

Je gardais les yeux rivé sur les Vampires gardant un œil sur leurs réactions… Leurs yeux rouges témoignaient très bien de leurs menus habituels. A première vue, ils étaient des nouveau-nés !!!
Un homme et une femme. L’homme était grand aux cheveux roux, la jeune fille était assez petite, elle faisait ma taille et ses cheveux étaient long et de couleurs blond... Ils étaient habillé tout deux en blanc. Le mec avait quelques petites tâches rouges qui étaient en fait rien d’autre que du sang humain !
Mon attention se concentra sur Bella !!! Quelle réaction allait-elle avoir ?


*Je ne supporte pas ces actions qui viennent nous pourrir notre chasse !!!! Si seulement Ed était là ou même Jasper ou Emmett… Raah !!!!*

Je restais calme malgré mon énervement intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]   Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:50

Alice eut vite fait de me rattraper et de me dépasser. Dans un sens, je préférais qu’elle passe devant. Je n’étais toujours pas convaincue de pouvoir résister en cas de problème. D’ailleurs, à cette éventualité, je bloquais immédiatement ma respiration. Cependant, il ne m’était plus possible de suivre la piste à l’odeur. Je ne faisais donc que suivre Alice. Ce n’était pas non plus évident. Il m’était plus facile de suivre le chuchotement de ses pieds sur le sol que de la chercher des yeux. Sentir son odeur aurait aussi grandement aidé mais je ne tenais pas à prendre plus de risque.

En chemin, je découvris rapidement que l’idée de laisser Renesmée toute seule ne me plaisait pas. Je lui avais demandé de rester hors de la vue des humains mais je tenais également à ce qu’elle soit dans mon angle de vision. L’idée stupide que ces vampires ne soient pas seuls et qu’un autre puisse s’en prendre à elle pendant mon absence était encrée en moi. Je m’efforçais de la chasser mais sans grand succès.

Puis, Alice accéléra. J’en conclus que nous ne devions pas être loin. Je la suivis également et augmentai mon allure. Je pouvais les voir maintenant. Ils étaient deux. Juste deux. Mais nous aussi… Je me tournais immédiatement vers les quatre humains. Je n’en connaissais aucun. Des touristes ? Peut-être. Pour moi Forks n’était qu’une petite ville qui n’offrait pas beaucoup de possibilités mais bon nombre de randonneurs y venaient.

Alice arriva la première auprès du groupe. Je ralentis afin d’arriver à une allure normale, humaine. Je n’avais pas encore vraiment fait attention aux couples de vampires. Je me mis donc à les contempler pendant qu’Alice parlait. Je me mis à fixer leurs yeux. Rouge. Un rouge plus vif que ceux qui ne partageaient pas notre régime végétarien. Des nouveaux nés ? Puis, j’aperçus le sang et le regard d’Alice. J’aurais bien aimé parler et lui dire que je me contrôlais mes l’idée de respirer était impensable. Je me contentais donc d’hocher la tête en espérant qu’elle aurait compris. Je n’allais pas pouvoir discuter avec eux… Enfin, vu qu’il s’agissait de nouveau-nés, aucune discussion ne devait être possible. Nous allions certainement devoir nous battre.

Je n’étais pas sûre d’être très douée dans cet exercice. Emmett m’avait certes aidée un peu mais je ne mettais pas vraiment exercée depuis quatre ans. J’étendis néanmoins mon bouclier, enveloppant Alice et les quatre inconnus. Autant que possible, j’essayais d’y inclure ma fille. Je n’étais pas sûre d’y arriver. Elle était peut-être trop loin de nous ?... Non, elle apparaissait dans le bouclier!


Dernière édition par Isabella Cullen le Sam 27 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]   Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:20

Je devais rester en dehors de tout cela...c'était les mots de ma tante et de maman. Cela m'ennuyait mais je comprenais que notre "couverture" ne devait pas être mise à mal avec mon vêtement plein de sang...
Mais l'idée de rester en dehors de ça m'ennuyais aussi beaucoup...je voulais aller aider ma famille si les choses tournaient mal! Enfin je suppose que c'est un peu utopique de penser ça mais je ne voulais pas les laisser seules, ça c'était une certitude!

Alors ignorant les ordres de ma tante, je sautais d'arbres en arbres mais tout en veillant à être en dehors de la porté visuelle des humains. Comme ça pas d'ennui et au pire je pourrais toujours surgir de derrière eux et les assommer juste le temps que cette histoire soit finit.
J'entendais ma tante prévenir qu'ici ce n'était pas leur terrain de chasse, qu'ici c'était le territoire de chasse des Cullens...Je pouvais voir leurs yeux rouges...Visiblement ces deux là ne se nourrissaient pas que de brebis et de cerfs...heureusement que nous sommes arrivé à temps car sinon, les humains allait passer leur dernier mauvais quart d'heure!

Je regardais la scène qui se déroulait sous mes yeux, mais j'étais très près de maman et de tante Alice...j'avais le souhait innocent de croire que tout ce passerait bien...j'étais encore une novice malgré toutes les chasses que j'avais effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]   Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:37

Je remarquais le petit hochement de tête de Bella… Mais ceci ne me calma pas pour autan ! Le fait que celle-ci arrête de respirer, allais bientôt se voir ! Les humains n’étaient pas habitué a voir un être normal retenir autant sa respiration… Mais bon, s’il n’y avait pas d’autre moyens pour éviter un désastre…
Je regardais les deux nouveau-nées qui se trouvaient devant moi… L’un d’eux émis un grognement. Je le regardais avec plus d’insistance ! Si sa continuais dans ce sens, nous allions devoir nous battre… Et moi qui croyais tomber sur des Vampire pur et simple et non des nouveau-nées… Raah je me déteste !
Je dis alors :


« Oh !! On se calme mon gars ! Je suis venue vous dire d’aller chasser ailleurs !! »

Je me mis en position de combats : genoux plié et mains au sol !! Je jetais alors un coup d’œil a Bella…

« Emmène les 4 loin d’ici et grouille… »

Je ne pus terminer ma phrase car l’un des vampires se jeta sur moi, toutes griffes dehors et surtout toutes dents dehors. Il me plaqua au sol en m’étranglant très facilement. Mais étrangler un vampire ne faisait pas grand-chose…
Il était juste au dessus de moi ! Je mis mes pieds sur son buste avec facilité et le poussa de toutes mes forces… peu importe que les humains étaient encore ici ou non !
Un énorme grognement parvint de derrière moi. Je me tournai avec hâte en empoignant une bonne branche pointue que je plantai dans son ventre. Je me jetais ensuite sur lui pour lui déchiqueter la face… a première vue, ceci ne suffit pas… Je m’occupais de celui-ci pendant que l’autre me flanquait des coups de pieds dans le ventre avec une force insupportable !
Je jetais un coup d’œil en hauteur, pourquoi donc ? Je n’en sais pas grand-chose ! Mes yeux se mirent à chercher une forme familière ainsi qu’une odeur que je trouvais très rapidement !

Nessie était ici… Ceci allait surement pouvoir m’aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]   Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:35

Lorsque l’un des nouveau-nés se mit à grogner, je me figeai immédiatement. Les humains me semblèrent encore plus terrorisés qu’au début. Cependant, il était aussi évident qu’ils étaient trop paralysés par la peur pour pouvoir bouger ou même s’enfuir. Ou peut-être avaient-ils peur de nous laisser seules ? Ils étaient plus âgés que nous et devaient nous prendre pour des adolescentes. Enfin, je n’aurais su le dire avec certitude.

Je reportais ensuite mon attention sur Alice qui venait de parler et de s’accroupir. Je n’étais pas aussi bonne combattante qu’elle. Malgré tous mes efforts, Je n’étais jamais parvenue au bout de mon entrainement avec Emmett. D’ailleurs, c’était pareil pour mon bouclier. Je n’arrivais toujours pas à le retirer de ma tête si je ne me concentrais pas et Edward ne m’aidait pas vraiment... Enfin, ce n’était pas le moment de penser à tout ça !

Je me plaçai devant les humains au moment où Alice me dit de partir avec eux. Mais c’était trop tard… Elle venait d’être attaquée et plaquée au sol. J’esquissais un geste pour l’aider au moment où elle repoussa son agresseur. Mais ils furent bien tôt deux sur elle. Je me tournais vers les humains. Ils partaient en courant maintenant. Bien ! D’ici peu, leur odeur ne serait plus un problème.

J’entrepris de m’occuper de celui qui donner des coups de pied à Alice. Je n’avais certes plus la force dont j’avais jouie à ma naissance mais ma colère suffirait sûrement à la compenser. Voyons… Jasper avait dit que les nouveau-nés fonçaient bêtement droit devant eux. Lorsque nous nous apprêtions à affronter ceux de Victoria, j’avais plus ou moins souvenir qu’il me fallait feinter et les avoir par surprise, sur le coté ou dans le dos. Je n’étais pas sûre d’y arriver mais je tentais le coup. Il fallait au moins qu’Alice réussisse à se ressaisir et elle serait en mesure d’éviter leurs attaques et les prévoyant à l’avance. Du moins, si Nessie restait suffisamment loin d’elle pour qu’elle puisse se servie de son pouvoir.

Je me mis donc à tenter de feinter pour attaquer le nouveau-né et lui portai un coup. Sans doute une chance que j’ai eu le temps de me nourrir un peu. Il se détourna alors d’Alice et commença à m’attaquer en me fonçant dessus. J’esquivais sur la gauche, puis sur la droite, encore sur la droite. Il semblait avoir encore du mal à utiliser son corps. Il est vrai que cela était assez étrange au tout début... J’en profitais donc pour le blesser même si cela n’était pas encore suffisant pour l’achever...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]   Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prommenons nous dans les bo...le parc! [Bella, Alice, Edward s'il le souhaite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Olympic National Park-
Sauter vers: