My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Destiiny Riichard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny Richard

Destiny Richard



Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Relations:
Race: Vampire

Destiiny Riichard Empty
MessageSujet: Destiiny Riichard   Destiiny Riichard Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:35

Personnage

Nom:
Richard
Prénom:
Destiny
Nationalité:
État-Unienne...? (Ô.ô)

Âge:
  • Âge réel:
    116 ans
  • Âge prétendu:
    16 ans
  • Âge (à la mort):
    16 ans
  • Dates de naissance et de mort:
    Naissance: 18 mai 1910
    Mort: 16 avril 1926


Sexe:
Féminin
Préférence:
Bisexuelle
Activité:
Lycéenne
Pouvoir:
Oui.
Elle devient invisible.
Régime:
Végétarien avec quelques difficultés.

Famille:
Elle ne garde le souvenir que d'une petite soeur, Haley.

Histoire:
Destiny Richard est née dans une famille modeste des États-Unis. Elle ne se souvient pas de ses parents. Elle se rapelle d'une jeune fille, brune, avec un sourire éclatant du nom de Haley. Haley avait 3 ans de moins qu'elle. Elle se souvient d'une vie heureuse. Des journées au parc avec ses amies, avec sa soeur. Des parents présents (elle se souvient d'une présence amicale et en a conclu que c'était ses parents), un chien, peut-être. Bref, l'enfance heureuse dont tous rêvent. Pourtant, à l'adolescence, tout sembla s'effondrer.

Description physique:
Destiny est, comme tous les vampires, d'une beauté irréelle. Elle porte des cheveux blonds platines qu'elle coiffe différemment selon ses humeurs. Généralement, elle les laisse ondulés avec une frange qui cache son oeil droit. Elle est plutôt petite et porte continuellement des talons hauts pour se grandir. Elle a peu de poitrine mais s'en fiche un peu, car, après tout ''Si jamais j'ai envie de ne plus voir mes pieds, je me paierai une opération!'', pour citer ses propres paroles. Sa silouhette est plutôt fine, mais avec pas mal de hanches.

Description mentale:
Destiny est plutôt froide. Si vous la connaissez bien, peut-être aurez vous droit à un sourire. Elle est arrogante et déteste se faire marcher sur les pieds. Elle est particulièrement détestable avec les professeurs. Elle déteste obéir et argumente continuellement. Elle se met facilement en colère. Il est rare qu'elle voit rouge, mais lorsque cela arrive, il ne vaut mieux pas être dans les parages. Destiny n'aime pas se faire remarquer et préfère passer inaperçue. C'est pourquoi son pouvoir lui est très utile. Elle n'a pas vraiment de souvenir de sa vie humaine et n'aime pas qu'on lui pose des questions sur celle-ci. Elle devient irritée et agressive. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi, alors elle fait juste éviter d'y penser... [Pardon, c'est court Ô.ô d'Habitude je suis meilleure pour les caractères!]

Particularité:
Elle semble hors d'atteinte alors qu'en fait elle est très sensible.

Liens:
Aucun.

Avatar:
Taylor Momsen


[center]_______________________________________________________________________


Vous
(tout est facultatif mais merci de le faire apparaître, même vide, dans vos présentation!)

Nom:
Audrey
Âge:
14 ans
Sexe:
Féminin
Comment avez-vous trouvé le forum?
Il est partenaire avec un forum que j'affectionne particulièrement, il me semble.
Autre chose?
Il ne me semble pas xD
Ah, oui! J'avais une question:
Y a-t-il une Chatbox sur ce forum? Si oui, où est-elle??


Dernière édition par Destiny Richard le Lun 19 Juil - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Destiiny Riichard Empty
MessageSujet: Re: Destiiny Riichard   Destiiny Riichard Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:13

Je te laisse finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Destiiny Riichard Empty
MessageSujet: Re: Destiiny Riichard   Destiiny Riichard Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:20

Bienvenue parmi nous ^o^

Euh... Il y a eu un chat à une époque mais comme il servait à rien, il a été enlevé >.< On peut le remettre si tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Destiiny Riichard Empty
MessageSujet: Re: Destiiny Riichard   Destiiny Riichard Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:44

C'est moi qui l'ai enlevé car je le pensais inutile
Il n'y a jamais beaucoup de monde en même temps sur le forum ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Richard

Destiny Richard



Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Relations:
Race: Vampire

Destiiny Riichard Empty
MessageSujet: Re: Destiiny Riichard   Destiiny Riichard Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:59

Haaaa!
Possible!
Je comprends! :)
Baaah, je ne vous demanderai pas de le remettre, il me semble que je ne devrais pas me permettre de râler XD
Mais je me demandais comment vous faisiez pour organiser des RP si vous n'avez pas de Chatbox?? Ô.ô
Mais je peux m'y accoutumer!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Destiiny Riichard Empty
MessageSujet: Re: Destiiny Riichard   Destiiny Riichard Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:13

on est pas très nombreux donc on s'envoie des mp ou on utilise la rubrique "demande de rp" ou même parfois en plein dans le flood certain se prévoie des rp entre eux, on s'arrange ^^

si vraiment elle devient utile, je la remettrai, je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Richard

Destiny Richard



Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Relations:
Race: Vampire

Destiiny Riichard Empty
MessageSujet: Re: Destiiny Riichard   Destiiny Riichard Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:06

Ahh ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Destiiny Riichard Empty
MessageSujet: Re: Destiiny Riichard   Destiiny Riichard Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:55

Je voulais savoir (je suis admin j'ai le droit de flooder ahaha !) par quel forum tu as connu le notre ? (je suis curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Richard

Destiny Richard



Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Relations:
Race: Vampire

Destiiny Riichard Empty
MessageSujet: Re: Destiiny Riichard   Destiiny Riichard Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:22

Une admin qui flood :O
Comme ce n'est pas bien!!!
Je suis troublée!
M'enfin, pour répondre à ta question, j'ai connu le forum par Tnatum, le premier forum RPG sur lequel je me suis inscrite et qui est un peu...mort, pour le moment.

Voilà! Cela répond-il à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Destiiny Riichard Empty
MessageSujet: Re: Destiiny Riichard   Destiiny Riichard Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:38

Oui oui merci =)
Allez je te laisse finir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiiny Riichard Empty
MessageSujet: Re: Destiiny Riichard   Destiiny Riichard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiiny Riichard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: