My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 A la clairière [Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
avatar


Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

MessageSujet: A la clairière [Rose]   Mer 2 Juin - 21:33

C’était un de ces rares jours où il faisait un temps magnifique. Ce n’est pas nouveau mais j’adore le soleil. Mais il est vrai que maintenant soleil est synonyme de rester cachée. J’avais également fini par m’habituer au scintillement de ma peau. C’est certes très joli mais ce n’est pas quelque chose de commun au départ. Enfin, j’ai toujours aimé voir Edward dans ces moments-là. Mais je suis contente que Renesmée et Jewel n’aient pas hérité de cette particularité. Au moins, elles n’auront pas à se cacher plus tard.

Dans deux ans, ma fille aura fini de grandir. J’avoue ne pas avoir vu le temps passé. On dit toujours que les enfants grandissent trop vite mais dans notre cas, c’est encore pire. Parfois, je me demande où en est sa relation avec Jacob. Je sais qu’ils ont déjà commencé à flirter ensemble mais ont-ils été plus loin ? Je sais que cela va arriver un jour. Et j’avoue avoir encore du mal à me faire à l’idée que ma fille sort avec mon meilleur ami. Bon, je sais que c’est encore pire pour Edward et qu’il a des envies de meurtre parfois. Souvent même. Après tout, c’est lui qui lit dans les pensées, pas moi ! Mais il n’y a rien que l’on puisse faire.

Mais Renesmée n’est pas la seule à grandir. Jewel aussi devient une femme. J’ai même l’impression qu’elle aime bien un garçon. J’ai trouvé des photos et des dessins d’un garçon en rangent sa chambre un soir. Pur hasard. Je ne fouille pas dans ses affaires. J’essaye juste d’y mettre un peu d’ordre de temps en temps. Je ne lui en avais pas parlé. J’ai parfois du mal à savoir comment agir avec elle. Juste une sensation qu’elle ne se sent pas vraiment à l’aise encore avec nous. Une certaine réserve. Je sais que ça a toujours été le cas depuis son arrivée et que cela s’arrangera sans doute avec le temps alors je préfère attendre qu’elle se sente enfin chez elle. En même temps, je suis quand même curieuse de savoir qui est ce jeune homme. Peut-être profiterais-je de la partie de chasse de demain pour discuter avec elle ? On verra bien !

Sinon, j’étais actuellement dans cette clairière où Edward aimait aller. Il n’était pas là aujourd’hui. L’un des rares moments où il n’est pas avec moi, c’est quand il est avec Renesmée. Pur moment d’intimité père-fille aujourd’hui. C’était mignon^^ Et il fallait en profiter avec qu’elle nous sorte un réplique comme « J’ai passé l’âge de jouer avec mes parents ! ». Qui n’a jamais dit ça ? J’avoue l’avoir fait avec ma mère. Et j’ai fait pire avec mon père puisque je ne lui ai pas rendu visite pendant des années. C’est plutôt cruel quand on y repense.

Maintenant, j’ai une bonne relation avec Charlie et je sais que je pourrais continuer à le voir, même dans dix ans. Mais qu’en est-il de ma mère ? Elle ne sait rien de Renesmée et de mon état. Je ne suis pas sûre de savoir comment elle réagirait. Est-ce que je devrais cesser de la voir dans quelques années ? Je ne l’ai pas vu depuis très longtemps mais on s’appelle régulièrement. Sauf que ça risque de ne pas suffire au bout d’un moment… Je ne sais vraiment pas quoi faire pourtant, il faudra vite trouver une solution. Je ne veux pas l’impliquer comme pour mon père. J’ai toujours peur de ce qui arrivera le jour où les Volturi décideront de revenir. Alice n’a encore rien vu pour l’instant et, si ça se trouve, ils ne reviendront pas avant le siècle prochain. Mais ils peuvent aussi décider de revenir demain…

Bref, grand moment de réflexion avec tout ça en ce moment. D’où ma présence dans cette petite clairière.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-twilight.forumactif.com
Rosalie Hale

avatar


Feuille de personnage
Âge du perso: 95 ans mais prétend avoir 24 ans
Relations:
Race: Vampire

MessageSujet: Re: A la clairière [Rose]   Jeu 3 Juin - 21:29

[Bon ! Premier RP depuis 1ans ! Alors tu m’excuseras mais je ne suis pas encore capable d’écrire à la 1ère personne…]

La fillette se tenait bien droite sur son banc. Elle retint son souffle, des gouttes de sueurs perlèrent sur ses tempes puis elle posa ses mains sur les touches et les notes se mirent à voler. La mélodie commença doucement, le visage de la jeune fille se tendis sous la concentration, puis la musique accéléra, enfla en une multitude de note qui semblaient chantées comme des dizaines d’oiseaux dans…

« Stop ! »

Les doigts se figèrent en l’air et l’adolescente jeta un regard penaud au visage sévère de sa tante.

« Tu as fait exactement la même erreur que l’autre jour. Jewel, combien de fois faudra-t-il que je te le répète : la musique change à cet endroit. Tu doit le jouer mezzo-forte pas fortissimo ! »

Rosalie, droite comme un i à côté du piano où plusieurs fois pas jour sa nièce suivait ses cours, semblait inaccessible. Plus belle que jamais dans son tailleur bleu marine créé par elle-même avec l’aide d’Alice, son visage de marbre d’une perfection surnaturelle, les yeux rendu sévère par sa conviction, on aurait dit Artémis sortit tout droit de l’Olympe pour sauver le monde d’une catastrophe musicale.
Jewel, émerveillée par cet art avait un jour demandé aux deux meilleurs joueurs de la maison – Edward et Rosalie – de lui apprendre les rudiments du piano. Nul doute qu’elle connaissait la ténacité de sa tante lorsqu’il était question de lui faire rentrer quelque chose dans la tête, la jeune fille devait entreprendre plusieurs heures de labeur sous l’enseignement spartiate de sa tante avant qu’enfin celle-ci soit conquise.


« Bon, on arrête là pour aujourd’hui. Je dois aller chercher des fleurs pour la nouvelle collection sur laquelle on travail avec Alice. On va directement incorporer des pétales dans le tissu ! Tu auras certainement Edward la prochaine fois. »

Ses pensées partaient déjà dans un délire de mousseline et de jupon. Elle ne remarqua pas l’air soulagé de sa nièce au moment où Rose avait sortie la dernière phrase.
En allant chercher son sac, elle essaya de se remémorer le chemin de cette magnifique clairière qu’elle avait découvert quelques jours plutôt durant une partie de chasse. Elle ne s’était jamais douté que la nature renfermait autant de trésors justes à côté du lieu où elle vivait. Un trésor pour la création stylistique, oui ! Perchée sur ses hauts talons, elle partit joyeusement en direction de la forêt, la tête pleine de rêve de soie volante.
Le chemin ne lui prit pas longtemps. Sa formidable mémoire la guida fidèlement sur ses pieds. Mais au moment d’entrer dans le lieu sacré, son talon gauche s’enfonça dans une belle bouse. Ah la forêt ! « Protégeons les petits êtres qui y avaient élu domicile. C’est l’écologie ! *_* »


* Il faudrait tous les bouffer oui ! -_- *

Prenant ses chaussures dans ses mains, elle avança dans la clairière. Elle ne marqua pas sa surprise quand elle vit Bella debout au milieu des fleurs qui semblait l’attendre. Celle-ci avait certainement était prévenu de sa présence grâce à son ouïe formidable. Passant devant elle, elle se dirigea droit sur la rivière qui séparait la prairie et s’agenouilla près de l’eau. En attendant Bella derrière, elle tenta de fournir une explication en brandissant la chaussure qu’elle tenait toujours à la main :

« J’adorais ses chaussures. »


[Verdicte?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fushigi-Life.forumactif.com
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
avatar


Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

MessageSujet: Re: A la clairière [Rose]   Mar 29 Juin - 15:14

En général, personne ne vient jamais dans cette clairière à part Edward et moi. Les autres la connaissent évidemment mais disons que c’est comme le cottage : un endroit rien qu’à nous. C’est pour ça que j’ai été surprise en entendant approcher quelqu’un. Encore trop loin pour que je comprenne de qui il s’agissait. Par prudence, même si c’est un peu exagéré sans doute, je me suis redressée, prête à fuir ou combattre, mais mon niveau en combat est encore faible. Puis, je finis par distinguer le bruit de talons aiguilles. Je ne connais pas beaucoup de monde capable de courir avec en pleine forêt. Identifier Rosalie a donc été simple et j’ai fini par me détendre.

Il me semblait qu’elle était en train de donner un cours de piano à Jewel quand j’étais partie. J’étais contente que ça ne soit pas moi son élève. Edward et Rosalie sont des professeurs assez pointilleux mais Edward est toujours gentil avec moi. Enfin, je n’apprends pas le piano pour autant. Le cours était donc fini. Je me demandais combien de temps j’avais passé perdue dans mes réflexions. Le temps est devenu quelque chose de très relatif maintenant. Les heures et les minutes se confondent. Je pense que je comprends mieux certaines choses désormais. Parfois, je mets très peu de temps pour réfléchir à un sujet alors que j’ai l’impression de me perdre dans de longues réflexions. Et parfois, je me perds vraiment dans de longues réflexions sans m’en rendre compte. Je gère mieux ce problème mais avoir une montre n’est pas un luxe.

Rosalie arriva dans mon champ de vision avec… ses chaussures à la main ? Je suis capable e marcher pieds nus en pleine forêt au risque de me faire égueuler par Alice mais ce n’est pas vraiment le genre de Rose. En fait, ce n’était pas du tout son genre. Aurait-elle un problème avec ses chaussures. Il ne me fallut pas longtemps pour en avoir la confirmation. Et oui, les petits animaux ont aussi certains besoins ! Pauvre Rosalie… Mais avec un peu de chance, elles n’étaient pas fichues pour autant ses chaussures. Où alors, elles devaient être suffisamment neuves pour retrouver la même paire. La mode n’a jamais été ma tasse de thé mais j’étais prête à parier qu’elles avaient moins de trois mois vu que tout vêtement est à usage unique !


« Tu pourras sans doute les retrouver en magasin, non ? »

Je m’aventurais sur un terrain glissant. La mode et moi, comme je l’ai souvent dit, ça fait deux ! Si ça se trouve j’étais complètement à coté de la plaque. Désolée Alice mais je crois que tu n’arriveras jamais à m’éduquer…

[désole, moi c’est court du coup…]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-twilight.forumactif.com
Rosalie Hale

avatar


Feuille de personnage
Âge du perso: 95 ans mais prétend avoir 24 ans
Relations:
Race: Vampire

MessageSujet: Re: A la clairière [Rose]   Mer 30 Juin - 0:08

Rosalie n’attendit pas de voir le visage plein de pitié que lui lançait sa belle-sœur. Elle se retourna et ramassa un bâton à ses pieds. Elle commença à s’en servir pour enlever le gros sur les chaussures. Quelle horreur ! Elle, la grande et fière Rosalie abaissée à devoir enlever le crottin sur ses chaussures. Sans parler de sa belle-sœur à côté qui en rajoutait une couche en lui disant qu’elle pourrait retrouver les mêmes en magasin.

« Tu rigoles j’espère ?! Elles ont été spécialement dessinées pour moi par Karl Lagerfeld en personne !! Elles sont uniques au monde ! Ahhh quelle honte de devoir l’appeler pour qu’il m’en fasse d’autre… Je ne peux décemment pas lui dire que les précédentes on finit dans le fumier ?! »

Elle jeta un regard acerbe à Bella avant de carrément balancer les chaussures de l’autre côté de la rivière.

* Toutes façons maintenant elles sont foutu. *

Elle se retourna ensuite vers Bella qui semblait elle, dans ses petits souliers. Elle n’osait plus regarder Rosalie en face et devait encore se dire qu’elle avait fait une bourde monstrueuse. Désolée chérie nous ne venons pas du même monde. Bella était bien la dernière personne à être digne des filles de la famille Cullen…
Enfin… Rose s’assit par terre et tapota la place à côté d’elle pour inviter Bella à s’asseoir à côté d’elle. Lorsque celle-ci se fut exécuté, la blonde poussa un petite soupire avant de commencer avec un demi-sourire:


« Tout ça doit te paraitre complètement superficiel et sans importance, n’est-ce pas ? Quand on voit la beauté de cet endroit, on se dit que même des chaussures à 800 000 dollars ne valent pas le change. »

Pourquoi Rosalie avait elle tant besoin d’artifices pour se donner de l’importance ? Pour être regardé… mais surtout pour être aimé. C’était bien ça le plus important dans la vie non ? Avoir l’amour des autres. Mais ça voulait dire aussi, être aimé pour ce que l’on est…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fushigi-Life.forumactif.com
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
avatar


Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

MessageSujet: Re: A la clairière [Rose]   Mer 30 Juin - 0:39

« J’aurais dû me taire ! » fut la première pensée que j’eue. Comme aurais-je pu savoir que ces chaussures avaient été faites par un grand couturier ? Peut-être parce que mes deux belles-sœurs sont du genre à faire appel à de grands couturiers… Comment puis-je oublier quelque chose comme ça ! En plus, j’avais encore énervé Rosalie… Mais je me demandais si ce type lui en voudrait vraiment ? Après tout, il devrait être content de se faire encore plus de fric !

Et était-ce vraiment nécessaire de les jeter ? On ne pouvait vraiment pas les ravoir ? Arg ! Je n’y connaissais vraiment rien là-dedans moi ! Mais c’est vrai qu’elles étaient belles ces chaussures… En même temps, quoi que porte Rosalie, ça devient superbe ! C’est vraiment la plus belle femme que j’ai jamais vue ! Je me sens vraiment insignifiante à coté d’elle…

Puis, elle se radoucit et m’invita à m’asseoir à coté d’elle. Autant dire qu’on avait vraiment fait des progrès relationnels toutes les deux en cinq ans. C’était sans aucun doute grâce à Renesmée. Cela nous avait rapprochées. Sans Rosalie, je pense que je n’aurais jamais pu avoir ma fille. Et Rosalie s’occupait souvent d’elle. Cela aurait été tellement bien qu’elle ait pu avoir un enfant elle aussi… Il m’était arrivé de culpabiliser à ce sujet. J’étais la seule de la famille à avoir eu un enfant biologique. Esmé nous avait nous et Alice avait adopté Jewel. Pourquoi Rosalie n’avait personne ? ce n’était pas juste pour elle !

Je fus surprise par ses paroles. Bon, c’est vrai que parfois elle pouvait être superficielle et que j’aurais préféré ignorer le prix de ses chaussures mais je l’adorais. Vraiment. Rosalie est quelqu’un de très important pour moi justement par rapport à tout ce qu’il s’est passé avec Renesmée il y a cinq ans. Je lui serais éternellement reconnaissante.


« Bah… C’est vrai que tu l’es un peu parfois mais tu es quelqu’un de vraiment gentille et je tiens beaucoup à toi. C’est grâce à toi si Renesmée est née. Si tu ne m’avais pas aidée, ils m’auraient obligé à… »

Je soupirai. Rosalie savait aussi bien que moi ce qui se serait passé. Pas besoin de continuer ma phrase. Et puis, je n’aimais vraiment pas y penser… Par contre, je venais déjà de l'énerver alors j'espérais vraiment ne pas continuer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-twilight.forumactif.com
Rosalie Hale

avatar


Feuille de personnage
Âge du perso: 95 ans mais prétend avoir 24 ans
Relations:
Race: Vampire

MessageSujet: Re: A la clairière [Rose]   Ven 9 Juil - 0:04

Rosalie fronça les sourcils quand Bella confirma que oui, elle était bien superficielle. Mais la suite lui fit plutôt les levers. Bella qui l’a trouvé gentille et qui tenait beaucoup à elle ? Elle était débile cette fille ou quoi ?! Mais bon c’était bien vrai que c’était aussi grâce à Rose que Nessie avait pu voir le jour. Elle aurait pu en contrepartie, dire à Bella qu’elle avait une dette envers elle et en profiter, mais le seul fait de pouvoir s’occuper de sa nièce à la maison tous les jours valait largement de s’être démené pour ça.

« C’est vrai. Et d’ailleurs je me suis encore mise toute la maison à dos à cause de toi ce jour là. »

Elle soupira puis reprit en souriant :

« Mais je suis vraiment heureuse d’avoir reçu ton appel ce jour là. J’aurai été prête à tuer pour que cette petite vienne au monde… »

Elle se tourna vers Bella :

« A vrai dire, je n’ai pas eu des pensées très correctes envers toi. Edward le sait et je vais mourir une seconde fois quand il saura que je te l’ai dit mais… J’ai même pensé à te tuer pour que Nessie puisse naître. … Mais ne t’inquiète pas. Je n’ai pas eu besoin à se recourt et aujourd’hui je peux te laisser en vie. Quoi que… »

Puis elle éclata de rire en voyant l’expression de sa belle-sœur.

« Je suis méchante ! Ne t’en fais, j’ai seulement eu envie de te tuer deux fois ! ^^ »

Elle se leva et ramassa son sac. Elle piocha dedans une pochette plastique transparente et commença à cueillir les fleurs à ses pieds puis à les mettre dans le sac.

« Tu m’aides ? C’est pour ma nouvelle collection avec Alice. »

Les deux filles commencèrent leur labeur. Toutes deux ne parlèrent plus pendant de longues minutes, très concentraient sur leur tâche. Puis Rosalie lâcha tout d’un coup :

« Tu crois qu’il y a encore des hybrides dans ce monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fushigi-Life.forumactif.com
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
avatar


Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

MessageSujet: Re: A la clairière [Rose]   Lun 12 Juil - 16:14

Tout le monde à dos. C’était peu dire ! Certes, il n’y avait pas que Rosalie à me soutenir à la fin mais c’était surtout elle qui m’avait aidée. Je dois dire que j’ai aussi eu peur de la réaction qu’aurait Edward par la suite. J’avais gardé l’enfant contre sa volonté. J’avais vraiment agit égoïstement. Je le savais et je savais aussi que ce n’était pas la première fois que j’avais fait cela. Edward me pardonnait à chaque fois. J’avais vraiment beaucoup de chance ! (pourquoi les types comme ça existent pas T_T)

Mon sang se glaça dans mes veines, enfin, si c’était encore possible, quand j’entendis les propos de Rosalie. Bah, je savais qu’elle ne m’avait jamais vraiment beaucoup aimé et que seule Renesmée avait compté mais c’était différent de l’entendre^^‘ J’ai toujours été transparente et je n’ai donc pas été surprise de voir Rose se moquer de moi deux secondes après. Je finis néanmoins par sourire et prier qu’il n’y ait pas de troisième fois…

J’avoue m’être demandé deux secondes ce que faisait Rose avec le sac et les fleurs puis quand elle me demanda son aide, je me souvins avoir vaguement entendu parler de cette nouvelle collection et me levai pour lui venir en aide. Je n’y connais rien en mode mais ramasser des fleurs ne demande pas ces compétences et j’étais certaine d’y arriver. Je regardais donc autour de moi afin de choisir les plus belles et celles qui avaient une chance de tenir jusqu’à ce que les tenues soient faites. L’activité me prit rapidement et aucune discussion ne s’éleva entre nous. Nous n’avions jamais vraiment parlé à part quand elle m’avait expliqué pourquoi elle voulait que je reste humaine ou par rapport à Renesmée. Puis Rosalie brisa le silence. Je me redressais et la regardais. Il me fallut un instant de réflexion avant de répondre.


« C’est bien possible. Après tout, nous avons bien rencontré Nahuel qui a trois demi-sœurs et Jewel vit avec nous aujourd’hui. Je ne vois pas pourquoi il n’y en aurait pas d’autres. Et puis, je me demande parfois si l’histoire avec Renesmée n’aurait pas donné des idées à certains ? Crois-tu qu’il soit possible que des vampires aient pu tenter l’expérience juste pour voir ? Je me suis posée la question quand on a rencontré Jewel. »

Le passé de Jewel est en parti mystérieux et nous ne connaissons pas ses parents. Elle est plus jeune que Renesmée et l’histoire de ma fille avait sûrement dû faire le tour du monde de ce fait, pourquoi cela ne donnerait-il pas envie à certains de tenter l’expérience ou d’avoir vraiment un enfant, à condition que des vampires soient proches d’humains. Comment réagirait les Volturi ? Détruiraient-ils les parents ET les enfants ou juste les parents ? Que deviendraient ces petits ? Les Volturi les garderaient-ils ? Il avait épargné Renesmée parce qu’elle n’était pas venimeuse. Et j’ignore pourquoi ils l’avaient fait avec Nahuel qui l’était pourtant…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-twilight.forumactif.com
Rosalie Hale

avatar


Feuille de personnage
Âge du perso: 95 ans mais prétend avoir 24 ans
Relations:
Race: Vampire

MessageSujet: Re: A la clairière [Rose]   Dim 25 Juil - 23:50

Tout en cueillant les fleurs, Rosalie méditait les paroles de sa belle-sœur. En effet, les Cullen connaissaient l’existence de six hybrides dans ce monde. Pourquoi n’y en aurait-il pas plus ? Le père de Nahuel qui se prenait pour un scientifique voulant créer une nouvelle race, avait bien pu engendrer d’autre hybride depuis lors… Et avec l’histoire de Nessie qui en effet devait bien avoir fait le tour du monde avec tous les gens qui la connaisse... Et si ça avait donné l’idée à des vampires de procréer ou de faire une expérience ? Mais si le nombre d’hybrides accroissait, les Volturi sans mêleraient sans doute. Ils décideraient peut être de tuer tous les hybrides et alors ses chères Nessie et Jewel seraient en dangers ! Ils ne connaissent pas l’existence de Jewel parmi eux mais ça ne saurait tarder. Un jour ou l’autre… Ils n’épargneraient pas tant d’hybrides… Attends ! C’est vrai ça ?! Pourquoi les Volturi avaient épargnés Nessie, Nahuel et ses sœurs plus leur créateur. Ca faisait beaucoup d’ennemie ça… Et si…

« Bella ! Je viens de penser, a-t-on avis, pourquoi les Volturi ont épargné Nessie ? C’est parce qu’elle est protégé par notre clan ? Et Nahuel alors ? Surtout qu’il leurs a bien expliqué que son père se considérait comme un scientifique voulant créer une nouvelle race. Et si les Volturi voulaient faire rentrer les hybrides dans leur camp ?! Parce qu’ils sont rares ou… Mais si les vampires se mettent à en créer et qu’ils ne disent rien… Tu crois qu’ils veulent créer une armée d’hybrides ?!!! »

Une armée d’hybrides… Ce serait de la folie ! Ces êtres pouvant se fondre dans la foule humaine mais avec la force des vampires… Les Volturi pourraient dominer le monde !!


Dominer le monde... Mouhaha! * rire satanique *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fushigi-Life.forumactif.com
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
avatar


Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

MessageSujet: Re: A la clairière [Rose]   Jeu 29 Juil - 18:00

Si j’avais encore pu, j’aurais blêmi ! Un frisson me parcouru néanmoins le dos et je me figeais sur place en tenant une fleur dans la main et le sac dans l’autre. Je tournais la tête vers Rosalie. Son raisonnement tenait bien la route. Et ça expliquait pourquoi on était tranquille pour l’instant. Mais franchement, j’espérais qu’elle se trompait. Vraiment. Une telle chose serait horrible ! Je déglutis tant bien que mal avant de réussir à prendre la parole d’une voix mal assurée.

« J’espère vraiment que tu te trompes sur ce coup… Si c’est vrai, c’est horrible ce que cela implique ! »

Je n’avais jamais réfléchi à pourquoi Nahuel et ses sœurs avaient été épargnées. J’étais à l’époque bien trop heureuse que nous ayons tous survécu à un éventuel massacre. Maintenant, il était peut-être temps de s’y mettre. Alice n’avait rien détecté de suspect du coté des Volturi. Peut-être était-ce à cause d’éventuels hybrides à leur coté ? Si c’était le cas, je ne voulais même pas imaginé ce qui risquait de se passer.

« Mais… ça pourrait expliquer qu’Alice ne ressente rien au sujet des Volturi… Les hybrides la bloquent, de même que les loups mais aucun de ces ne s’allieraient à des vampires. »

Le monde était en train de tourner tout autour de moi. Il fallait que je trouve une autre explication au calme dont faisaient preuves les Volturi actuellement. Jamais ils n’oublieraient ce qui s’était passé. Jamais ils ne nous pardonneraient. C’est ce qu’on avait tous dit. Mais j’espérais qu’ils n’iraient pas jusqu’à se servir d’hybrides pour leur vengeance. Ça aurait été une drôle d’ironie et surtout, ils étaient plus difficile à remarquer que les vampires puisqu’ils pouvaient se fondre parmi les humains. Mais pire que tout c’est qu’ils ne seraient sans doute pas aussi prévenant avec les mères. Combien trouveraient-elles la mort dans cette entreprise ? Je ne voulais pas y penser mais il était peu probable qu’ils les transforment toutes.

« On devrait en parler aux autres ! Même si ce ne sont que des suppositions, si c’est vraiment ce qu’ils font, alors c’est terrible ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-twilight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la clairière [Rose]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la clairière [Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers: