My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devine qui va poster

Aller en bas 
+3
Jewel Hale
Edward Cullen
Isabella Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:43

non

Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:53

oui !

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:07

oui
une épreuve de bac passée, enfin !

Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:32

oui !

moi aussi j'ai eu l'éco-droit ce matin, ca c'est fait !

t'a passé quoi, toi ?

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:34

oui
l'écrit de français. Si j'ai la moyenne je saute de joie ! j'ai même pas trouvé de plan pour mon commentaire ! C'est pas trop dur l'éco-droit ?

Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:39

oui

nan ! je suis trop contente j'ai réussi ^^ , je pensais pas réussir comme ca, j'ai sortit des trucs que je savais même plus que je connaissai
enfin cool quoi ^^
mais t'es en première ? je m'en souvenais plus ...
tu fais quoi l'année prochaine ?

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:54

Oui
Bah oui je suis en première. Je passe en Terminal S option physique-chimie l'année prochaine (je viens de m'inscrire)

Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:32

oui

wouah une scientifique ! t'a la foi !
moi je viens de passer deux épreuves supplémentaires
plus que demain et c'est fini !!!!

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:35

oui
lol ... on va dire que j'ai fait S parce que :
1)j'aime bien les maths
2) je savais pas du tout ce que je voulais faire plus tard
donc c'est pas tant que ça parce que je suis vraiment une scientifique dans l'âme ! D'ailleurs, je vais même pas faire d'étude scientifique !

Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:42

oui !

tu compte faire quoi après tes études ?

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:43

oui
il semblerai que je me sois décidée pour faire du droit (maintenant il faut que je l'annonce à ma famille et je pense pas que je vais passer un bon quart d'heure)

Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:40

oui

wouah, j'ai toujours été impressioné par les gens qui partent dans le droit
moi j'ai décroché il y a longtemps =)
bonne chance !

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:46

oui
je sens que je vais morfler à la fac mais bon ... Si seulement ma famille pouvait être aussi impressionnée que toi ça me faciliterais la vie !
et toi tu vas faire quoi après ton bac ?

Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:39

oui

eh bien je pars dans une grande ville faire un BTS informatique de gestion, j'en ai marre du commerce
ne t'inquiète pas, ils respecterons ton choix et t'encouragerons =)
sa sert à ca la famille

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:42

oui
BTS informatique de gestion ? je suis tellement nulle en informatique que n'importe qui qui sait faire quelque chsoe sur un ordi m'impressionne !
pour ma famille, tu pense qu'ils me soutiendront avant ou après l'infarctus de mon grand-père et le sermont ?

Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:03

Nan ^o^

Euh... J'espère sans infarctus... Mais le droit c'est bien, ils aiment pas ?
(J'ai aussi eu des problèmes quand j'ai décidé de faire psucho et non médecine comme mon père voulait...)

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:18

oui
on va dire que le droit, ok mais j'ai pas intérêt à faire avocat (ce qui est paradoxal puisque c'était le métier de ma mère) donc ils vont être assez sceptiques et vont tout faire pour m'envoyer à science po -_-" ! , ils auraient préféré des études scientifiques comme ingénieure ... Ils vont être servi parce que ma soeur aussi veut faire droit et avocate en plus (mon papi lui a fait tout un speech pendant une demi-heure au téléphone la pauvre !)

(ça faisait longtemps que tu t'es pas connectée !)
Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:21

Vi ^o^

Tu veux faire avocate aussi ?

(Bah, disons que j'étais pas chez moi mais que ce n'était pas du tout prévu ^^' Samedi j'avais un mariage, dimanche fête de la musique et chez une amie jusqu'à ce matin ! Et je repars chez un copain après manger pour éviter la perceuse toute la journée^^')


Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:24

oui
non, moi ce serait plutôt magistrat (d'où sciences po) mais ma soeur veut faire avocate alors que mon grad père nous a bassiné comme quoi faut pas faire avocat parce que ça paye pas !
fête de la musique ... c'était bien ? j'ai même pas pu y aller, j'avais épreuve de bac le lendemain matin, c'est pas juste !

Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:31

C'est une revenanteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! J'ai finit les épreuves écrites ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo!!!! Manque plus que l'anglais renforcé mardi matin! Autrement dit : c'est les vacances! ^^
Rendez-vous le 7 pour les résultats!!!!!!!!!!!!

Et vous les gens qui passaient le BAC?!!!!!!!!!!!!!!!!


Un Bachelier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:59

pas encore, je dois attendre encore un an

t'es en vacances ? j'aimerai tellement être en vacances !!!

Rosalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:22

Je suis pas en vacances mais je révise pas alors c'est tout comme! ^^

Quelqu'un qu'est en vacances? (chanceux! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:40

Moi !

Ca se révise l'anglais ? (jamais révisé ça...)

La fête de la musique était pourrie ! Jamais vu pire en huit ans !! Même à celle sous la pluie il y avait plus d'ambiance !

Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:44

non
pas de chance ! apparemment celle que j'ai raté était vraiment bien (snif)

Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:37

non !

moi je suis en vacance , j'ai passé mon bac et j'ai aussi pas apprécié la fête de la musique de ma ville ...

Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui va poster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui va poster
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Hors-rpg :: Jeux-
Sauter vers: