My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Devine qui va poster

Aller en bas 
+3
Jewel Hale
Edward Cullen
Isabella Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:01

Ouepp =)

MWais, elle dit qu'elle est pas trop dans lmood pour jouer quelqu'un d'autre ces temps-ci...

Liaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:28

oui !
on ne floodera pas ce soir (enfin soir pour moi, tu enlève 6h pour toi, si j'ai bien compter) parce que je fais une fête. je vais être crevée en cours, ça fait une semaine que je me lève tôt, idem ce matin et on va pas dormir !

Ness ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:51

Nan ^o^

Mon mari??
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:02

Nahh

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:59

yep
avec du retard et la tête dans le cul ! il me manque 6 ou 7h de sommeil ! et j'ai sport demain ...

un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:51

À moitié

Lia ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:26

toujours à son poste !

Ness ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:57

non c'est moi

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:58

yep !
pas assez fatiguée pour dormir, et trop fatiguée pour bouger, donc devant l'ordi !

Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:23

oui, oui !!

Nessie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:25

nope, c'est encore moi

Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:04

oui oui oui ^^

Liaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:06

yes !

le plus beau du monde selon moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:08

c'est moi !!!

dis dis, ta signature me modifie toute la structure du forum, c'est normal ?
(elle est immense quoi !)

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:10

oui
ba, chez moi elle prend autant de place que la tienne, sauf que l'image est plus grande (jai regardé) j'ai essayé de la rapetir, mais je suis nulle ! je vais réessayer !

Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:25

oui !

c'est parfait la !!
merci j'arrivais meme plus a voir le forum en entier
(j'ai un vieux écran)

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:29

oui
j'ai traficoté je sais pas quoi, je sais même pas commetn j'ai réussi ! nefin bon, tant mieux si ça ne défigure plus le fofo !

the sexiest man of the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:43

yeaaah it's me ^^

je m'ennuie un truc de fou !!

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:49

oui
lol. Je suis censée être fatiguée, j'ai dormi de 6h40 à 9h05 ce matin, et pourtant je suis en pleine forme, pas normal ! Et je pense que je m'ennuie autant que toi, flemme de parler au gens sur msn !

Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:53

oui !

la même !!
j'ai répondu a tout mes RP et j'ai plein d'avatar et de signature qui m'attendent !
oui je fais des trucs comme sa quand je m'ennuie, lol, je crois que je vais en faire pour chaque perso du forum, j'ai que ca a faire, je les proposerai après

Lia ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:56

oui
lol, moi je veux bien. J'ai 1...2...3 rp auquels je dois répondre, mais je n'ai vraiment aucune inspi' doncje les ferais plus tard. Et je suis censée écrire la suite d'une histoire, j'ai promi à une amie que je le ferais ce week end et je m'y met que maintenant !

Ed ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:57

Nahh

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:58

yep
chouette une floodeuse en plus pour nous qui nous nous ennuions !

le papa ou la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:05

La mère!!!

Lia?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:05

oui
ah, j'y étais presque. J'ai de la chance, j'ai le droit à la petite famille !

Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui va poster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui va poster
Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Hors-rpg :: Jeux-
Sauter vers: