My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mode d'emploi de la chasse ! [Edward-Gabriel-Emmett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Mode d'emploi de la chasse ! [Edward-Gabriel-Emmett] Empty
MessageSujet: Mode d'emploi de la chasse ! [Edward-Gabriel-Emmett]   Mode d'emploi de la chasse ! [Edward-Gabriel-Emmett] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:47

J'arrivais le premier dans une petite clairière bordée d'arbres majestueux. Ils s'élevaient tellement haut que j'avais l'impression qu'ils cachaient un peu le ciel nuageux. La soirée avait bien commencé et le ciel était étonnamment dégagé. Une belle soirée en perspective
Gabriel arriva trois secondes et demi après moi et se planta à côté de moi. Nous attendions Emmett qui devait arrivé.
Je l'avais prévenu en fin d'après midi de la conversation que j'avais eu avec Gabriel et lui avait demandé si l'idée de chasser tout les trois l'emballer. Bien sûr Emmett accepta et fut enchanté de pouvoir montrer comment il chassait si bien. Il voulait en même temps montrer lui aussi sa façon de pensée, en accord avec la mienne. Ses pensées, dans ma tête, n'étaient en réalité pas très loin et je savais qu'il arriverait ici dans quelques minutes. Je voyais Gabriel à côté de moi, toute curiosité sortie. Je souris.


"Ça va ? Pas trop stressé ?"

Je rigolais. Il n'étais pas stressé, plutôt anxieux de ce qu'il découvrirait. Il ne savait pas à quoi s'attendre et son self-controle me faisait rire.

Emmett arriva, tout crocs sortis.


"Ah enfin tu es là Emmett !!"

Je me retournais alors vers Gabriel.

"Voilà le carnivore qu'il faut convertir !"

Le rire bruyant d'Emmett remplit l'espace en quelques demis secondes, qui me fit montrer un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode d'emploi de la chasse ! [Edward-Gabriel-Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la chasse ! [Edward-Gabriel-Emmett]   Mode d'emploi de la chasse ! [Edward-Gabriel-Emmett] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:57

La soirée était belle. Emmett venait de sortir de la villa. Edward lui avait fait part de sa conversation avec Gabriel. Edward avait donc demandé à Emmett s’il voudrait bien l’aider à apprendre à chasser à Gabriel. Emmett était toujours partant pour la chasse, même pour aider les autres. C’est donc tout naturellement et enchanté qu’il accepta. Edward lui avait demandé ça en fin d’après-midi. Bref. Emmett sortit de la villa et partit en direction de leur terrain de chasse. Là bas il y trouva Edward avec Gabriel.

Citation :
"Ah enfin tu es là Emmett !!"

Salut vous deux, ça va ? Oui bah deux minutes Edward. Et puis je me fais désirer. Non je déconne bien évidemment.

Je me mis à rire à la réflexion de mon frère qui parlait de Gabriel. Mon frangin lui souriait de m’entendre rire.

Citation :
"Voilà le carnivore qu'il faut convertir !"

Ok bon alors on commence par lui montrer quoi Edward ? Je te laisse l’honneur de commencer.

J’avais repris mon sérieux en même temps que j’avais parlé. Gabriel lui avait l’air stressé ou bien mal à l’aise je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi de la chasse ! [Edward-Gabriel-Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Olympic National Park-
Sauter vers: