My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit tour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tour. Empty
MessageSujet: Un petit tour.   Un petit tour. Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:22

Je regardai le ciel. Couvert, évidement. Pourtant il ne pleuvait pas. Fait extraordinnaire, l'eau n'était pas tombée de toute la journée ! C'était un samedi. Idéal pour sortir.
Un peu plus tôt dans l'après-midi, je m'étais dit la même chose et décidai donc de faire un tour. J'avais opté pour Port Angeles car j'avais envie de vitesse et autant Forks que les petits chemins perdus alentours ne me convenaient pas pour ça.
Enfourchant ma moto nouvellement acquise, je fonçai sur la voie rapide, à vive allure. Par chance, je ne croisai pas de policiers et profitai par conséquent du sentiment de liberté que l'on éprouve sur un engin pareil à 130 km/h. Dangereux, très dangereux... Tant pis, pour une fois, je me fesai plaisir.
Arrivé à destination, je me garai dans un coin et flânai dans les rues. Finallement, j'optai pour un ciné. Décidément, depuis mon déménagement ici, c'était mon passe-temps favoris. Au hasard, je demandai une place à la caissière qui me sourit. Ah cet accent français... pratique pour draguer. Malheureusement pour elle, ce n'est pas mon style. Trop de "conversation" si vous voyez ce que je veux dire... Non vous ne voyez pas ? Alors si je vous dis qu'il y a "trop de monde au balcon ?" Bref.
Le film se révèle être un profond navet. De l'argent jeté par les fenêtres... même si je ne suis pas radin, cela m'irrite légèrement.
Dehors, ça c'est rafraichit en même temps que la luminosité -faute de soleil- a baissé. Je resserrai donc l'écharpe qui me couvrait le cou et enfonçai mes mains dans mon blouson de cuir tout en marchant vers ma moto. Il allait bientôt être l'heure de manger et je me demandai si j'allais rester dîner ici ou si je devrais plutot rentrer chez moi lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit rP.?
» Une petit appart pour Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Port Angeles :: Les rues-
Sauter vers: