My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand faut y aller, faut y aller

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller   Quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:05

Rémi sembla halluciner quand Lia lui proposa de conduire sa voiture. Il réussit à fermer sa bouche béante mais pas très longtemps. Mais quelque chose le dérangea et il déclina finalement l'invitation de Lia. Ce fut à son tour d'être étonnée. Elle ne proposait qu'à très peu de personne de conduire sa voiture (son précieux trésor) et jamais personne n'avait refusé. Bon, c'est vrai que jusqu'ici elle n'avait proposé qu'à des vampires qui étaient sûrs de leur conduite. Mais là ! L'excuse de Rémi était la pluie et qu'il avait peur d'avoir un accident ou quelque chose du genre et d'abîmer la voiture (et de ne pas avoir les moyens de rembourser les réparations). Lia leva les yeux au ciel. Comme si l'argent était un problème !

- tu as ton permis ? Si oui, pas de problème ! Il va falloir que tu t'habitues aux routes mouillées de toute façon. Et ma voiture est très maniable. Au pire, les réparations ne coûtent rien, c'est l'entreprise de mon père qui s'en occupe et elle s'en fiche complètement ! Allez ! Tu peux pas refuser de conduire de conduire un coupé cabriolet BMW !!! Tu ne serais pas humain sinon !

Par la suite, Lia fut soulagée. Rémi préférait le ciné au restaurant. Lia étouffa un soupir de soulagement et jetta les clés de sa voiture dans les mains de Rémi avant de s'intaller sur le siège passager.

- par contre, je ne sais pas ce qu'il y a au ciné et je te laisse choisir. Mais j'ai le droit de veto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller   Quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:44

A nouveau, bien sûr, la lueur de joie s'alluma dans les yeux marron-vert de Rémi:
"Oui, t'as raison, ce serait pire qu'inhumain de refuser !"

Se tournant vers elle, il prit les clés puis, dans son élan, étreignit rapidement Lia. Rapide, c'est le moins qu'on puisse dire, mais il a des circonstences aténuantes. Un, il était pressé de conduire un engin comme la BMW devant lui et deux... c'était un geste spontané qui le mis mal à l'aise. Fort heureuement pour la demoiselle, l'esprit totalement tourné vers les minutes qui allaient suivre, Rémi ne remarqua pas que s'il avait enlacé une statue, ça lui aurait fait le même effet (physiquement parlant, parce que vous avez bien compris que Lia était pour lui bien plus agréable qu'une statue...).
Après s'être écarté, le français fit le gentleman, ouvrant la porte à sa divine camarade.
"Encore merci..." souffla t-il, aux anges, en s'installant au volant. Il promena ses mains sur le volant avec un brin de fascination, puis mit le contact. Aussitôt, le moteur rugit pour ne devenir ensuite un puissant ronronnement.
C'est à ce moment là qu'il se souvint de ce que venait de dire la propriétaire du bolide:
"Pas de soucis, au pire, il doit bien y avoir les synopsis quelque part."

L'instant d'après, il démarra. Recula, plutôt, tranquilement sous les regars ahuris des élèves qui envahissaient progressivement les lieux. Il ne put retenir un sourire, sortit du parking et s'engagea sur la voie rapide, émerveillé. Ah...le pouvoir des belles choses... D'aileurs, le regard de Rémi glissait parfois vers le coté passager.


[HRP: vu que tu vas partir en vac', j'imagine que c'est pas la peine de commencer un autre topic de RP^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller   Quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:22

Finalement Rémi changea d'avis et accepta de conduire la voiture. Qui pourrait refuser de toute façon ? Pris dans son élan d'enthousiasme, il la prit même dans ses bras rapidement. Lia resta là, étonnée, figée sur place. Elle ne s'y attendait pas. Rémi s'installa au volant du bijou de Lia qui avait repris ses esprits. Le jeune homme était fasciné par la voiture. Il démarra lentement la voiture et la fit reculer de sa place, sous les regards éberlués des élèves qui commençaient à affluer. C'est pas tous les jours qu'on voyait une voiture comme celle-là, Lia en avait conscience, mais elle l'aimait trop pour en changer. Lia était tentée de tirer la langue aux gens qui les observaient, mais elle se dit qu'ils n'apprécieraient pas. Et puis, c'était trop gamin comme réaction. Lia se contenta de sourire. Un ciné, elle pouvait gérer non ? Depuis le temps qu'elle vivaiet avec les humains, elle pouvait supporter de rester enfermée plusieurs heures dans une salle pleine. En réalité, Lia n'était jamais allée au ciné accompagnée d'un humain, à part quand elle était elle-même encore humaine. Elle y allait le plus souvent seule ou avec un ami vampire végétarien. Le choix du film ne posait pas de problème à Rémi apparemment.

-par contre, ça m'étonnerrait qu'ils passent des films en français ou sous-titrés français. Au pire, je pourrais t''expliquer !

Lia venait juste d'y penser. Elle espérait que cela ne poserait pas de problème à Rémi.

-tu peux prendre la direction que tu veux, je t'indiquerais le chemin de retour pour le cinéma. La ville est petite, c'est très facile de se repérer.

Lia avait vu qu'il la regardait du coin de l'oeil de temps en temps, mais elle ne fit aucune remarque à ce sujet. Elle lui fit un sourire et regarda les panneaux d'indications pour voir où ils étaient. Tant qu'il n'allait pas vers la forêt, tout irait bien.

[HRP : oui, je pense que c'est le dernier rp que je fais avant de partir demain. On verra ça à la rentrée. Mais si tu veux, tu peux le commencer et tu me dirais où tu l'a posté à la rentrée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller   Quand faut y aller, faut y aller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller, faut y aller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Forks :: Le lycée :: Parking-
Sauter vers: