My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Empty
MessageSujet: Première chasse aux animaux, pas sur que j''apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL}   Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:16

Je me trouvais dans ma chambre. Enfin celle que je partageais avec Jew'. Cette petite était super sympa et avait fait de la place pour moi et Pamplemousse. J'avais eu un peu peur pour elle mais les Cullen l'avaient acceptée et m'avait promis qu'ils ne lui feraient aucun mal. Je respirais mieux tout de même en sachant cela. J'étais en ce moment précis allongé sur mon lit en train de caresser le doux poil de ma chienne qui dormait d'un sommeil paisible. En bas, la musique résonnait. Surement Edward qui était au piano. Je mourrais de faim et ne savait pas quoi faire pour enlever cette idée de ma tête. Boire le sang animal, non merci. Je ne pourrais pas, cela était au dessus de mes forces. Je ne savais pas moi même comment on pouvait tuer des animaux sans défense alors qu'il y avait tant d'humains qui ne méritaient pas de vivre vu leurs actes. Ceux la méritaient d'être tués. Tout à mes pensées, je n'entendis pas la musique s'arrêter. Je sentis une bourrasque de vent dans la pièce et Pamplemousse se mit à grogner. Edward était déjà assis sur mon lit en train de scruter mon regard. Sans le lacher du regard, je fis un mouvement pour que ùma chienne comprenne qu'il n'y avait pas le moindre danger.

Jewel n'est pas là, elle est avec Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL}   Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:38

Les notes s'enchainaient sans que je m'en rende compte, mes doigts jouaient tout seuls une mélodie que je connaissais par cœur. Je laissais quelques instants mon esprits divaguer et rejoindre la muse qui m'avait inspiré cette douce berceuse. La maison était calme et silencieuse, je ne savais pas où était ma famille.Je ne me concentrais pas pour capter quelques pensées qui m'aurait dit leur lieu, je n'en avais pas envie. J'étais bien, là, devant mon piano, en laissant dans l'air une musique agréable. Le temps me semblait long quand Bella n'était pas là, conséquence d'un besoin excessif d'être à côté d'elle. Je ne savais pas où elle était, et même si j'aurais voulut je n'aurai pas réussi.
J'ouvrais les yeux quand la berceuse toucha à sa fin. La dernière notre s'accrocha dans l'air avec une réelle force et finit par mourir dans un soupir. A partir de là, des pensées entrèrent dans ma tête sans que j'ai eu vraiment besoin de les y inviter. Gabriel était ici, dans la chambre de Jewel. Je ne le connaissant pas tellement, seulement ses impressions et sentiments personnels venaient à moi. Je levais la tête, instinctivement, quand il pensa à étancher sa soif. Il ne savait pas s'y prendre. Je ris, c'était plus fort que moi. Je n'avais plus l'habitude des nouveaux vampires (ou hybride) au régime animal. Ma famille étant déjà végétarienne depuis longtemps, entendre des pensées comme ça me surprenait. Je décidai d'aller le voir.

En haut des escaliers, je pris la direction de la chambre de ma nièce. Arrivé là, je regardai Gabriel, plongé dans ses pensées, caressant sa chienne tendrement. Je m'assis sur le bord du lit et il ouvrit les yeux.


"Jewel n'est pas là, elle est avec Nessie."
"Je sais."

Je savais toujours où était ma fille, toujours. Je ne la laissais pas sans surveillance, même si elle croyait le contraire. Elle était bien trop jeune.

Je souris.


"C'est pour toi que je suis monté. Tes pensées me sont arrivées et j'avoue que tu as éveillé ma curiosité. On ne se connait pas encore mais je sais que l'idée de boire du sang animal te rebute ... pourquoi donc ?"

J'étais réellement intrigué. Comment faisait-il pour ne pas se sentir comme un montre en assassinant des humains ? Même les plus malfrats ne méritaient pas ces souffrances. Ne pensait-il pas que boire du sang animal était la meilleure solution pour ne blesser personne et continuer à vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL}   Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:11

Je fus surpris quand il me dit :

"C'est pour toi que je suis monté. Tes pensées me sont arrivées et j'avoue que tu as éveillé ma curiosité. On ne se connait pas encore mais je sais que l'idée de boire du sang animal te rebute ... pourquoi donc ?"

Je soupira. Comment expliquez à quelqu'un que l'idée qu'il se fait n'est pas la bonne depuis tellement d'années?

J'ai un animal que j'adore et les animaux je les respecte comme il me respecte. Je pense qu'ils méritent de vivre parfois plus que les humains parce que ces derniers passent leur temps à faire la guerre. On devrait se nourrir de personnes qui font le mal afin que le bien envahisse la planète.

C'était une utopie bien sur. Le bien ne serait jamais triomphant sur Terre, c'était une certitude acquise. L'humanité aimait souffrir et faire le mal. Bref, je n'étais pas ici pour philosopher. Je releva la tête.

Mais je n'ai pas la prétention de juger les personnes bonnes ou mauvaises. Voila pourquoi je me nourris tout de même de sang humain mais en volant dans les hôpitaux.

Je lui tendis la main.

Laisse moi lire dans tes pensées afin que je connaisse ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL}   Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:51

Je fus d'abord surpris de son point de vue. Il est vrai que j'avais déjà remarquer son attachement à son chien et maintenant je comprenais parfaitement qu'il puisse être contre l'idée de se nourrir d'animaux. Je regardais un instant Pamplemousse, son chien, et souris. Sa dimension m'atteignit et je saisit le sens de ses mots. Les animaux n'ont rien fait à l'homme qui leur donne le droit de les tuer sauvagement. Ils étaient là simplement pour suivre le cours de leur existence paisible, sans nuire au fragile système de la nature. Je voyais parfaitement sa vision des choses à présent, bien qu'elle n'influa en rien mes habitudes. Mais je compatissais mieux maintenant.
Pourtant, nous existions. Et je refusais catégoriquement de tuer des humains.


"Laisse moi lire dans tes pensées afin que je connaisse ton point de vue."

Gabriel me tendit la main et je fus pris d'une grande curiosité. Il y avait encore beaucoup de chose dans le monde qui m'était inconnu et dont j'aimerai tant comprendre le fonctionnement et le sens. Je posais délicatement ma paume sur la sienne.

Puis je me mis à réfléchir, à exposer mon point de vue.
Je ne voulais pas être un monstre. Tuer des humains revenaient à être un meurtrier quoi qu'il arrive. J'ai été un humain, je ne pouvais pas me permettre de tuer maintenant ce que j'ai été avant. Parce que mes victimes ont une vie à eux aussi, ils ont des gens qu'ils aiment et qui les apprécient, ils ont des rêves, des ambitions ... Et même les plus méchants, sournois, vils et complètement fous de la terre ne méritais pas de mourir sous les crocs d'un vampire. Personne ne le méritais. Je ne suis pas assez bon pour juger et pour savoir qui doit mourir. C'est donc une chose contre nature, nous sommes contre nature. Alors j'essayais d'atténuer au mieux ma façon d'être pour pouvoir vivre encore, ressentir ce qui m'a était interdit de vivre, de découvrir tous ce que j'ai manqué, tout ce que je n'ai pas fait en étant humain. En tuant les animaux, je me rendait moins misérable puisque je ne blessais personne. En plus en rencontrant Bella, ma façon de penser s'est ancrée profondément dans mes idéaux. J'ai était amoureux d'une humaine, moi, un vampire. Après ça, comment réussir à me nourrir d'humain ? Impossible ! Puisque j'ai trouvé ma raison de vivre au milieu de ses hommes parfois méchants, méfiants et égoïstes. Mais il ne faut pas faire une généralité.
Je commençais à dériver sur Bella et je décidais aussitôt de revenir sur mon sujet principal. Les animaux se reproduisent vite, n'ont pas de conscience et aucune pitié quand il s'agit de se nourrir d'un plus faible. Je me représentais seulement comme un maillon de la chaine alimentaire. Je ne faisais pas de mal au cycle naturel de la vie animal, nous ne pratiquons jamais la chasse abusive. Je les respectais bien sur, mais il me fallait trouver une façon de vivre. Et puis souvent, très souvent même, c'est un service que nous rendions à la terre. En allant à des endroits où une population d'une certaine race d'animaux était en surnombre. Ce n'était pas une excuse je le savais pertinemment. Mais au moins, nous étions moins reprochables, moins critiquables et nous pouvions continuer à vivre tranquillement.

Je laissais un instant passait où toutes mes pensées s'exprimaient. Il y en avait beaucoup, je l'avouais, mais je partageai aussi des expériences passées, des idées et des solutions. J'avais conscience que cela serait rude de le rallier à ma cause mais j'aurais essayé. Qui ne tente rien, n'a rien.

Puis je le regardais dans les yeux.


"Tu me comprends à présent ? Saisis tu pourquoi je refuse de tuer des humains, cette culpabilité qui me rongea, autrefois ? C'est une conception de la vie qui parle avec l'expérience."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL}   Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:51

Tandis qu'il posait sa paume de main sur la mienne, le pouvoir qu'il avait fut aussitôt assimilé par son esprit. C'était effarant. Connaitre ainsi les pensées des personnes environnantes. Rosalie et Emmett qui parlaient mécanique et base ball. Carlisle lisait un livre, perdu dans ses pensées, Esmé envisageait de rénover une nouvelle maison. Alice admirait des tenues futures qu'elle achèterait avec Nessie et Jewel et Jasper était en train de chasser. Effarant. Je ferma les yeux, me concentrant sur les pensées d'Edward qui m'expliquait son point de vue. C'était vrai que vu ainsi, ce pouvait être compréhensible. Mais il était tout de même possible de survivre sans la chasse. J'y étais parvenu moi même. Je le vis penser à une chasse, assistant tel un spectateur invisible à cette lutte de survie de l'animal en question. Un puma en l'occurence. Je me concentra sur autre chose. Inutile que j'assiste à cela. Je regardais les options possibles mais aucune n'était satisfaisante. J'arrêta de passer ses pensées en revue quand il me regarda dans les yeux.

Citation :
"Tu me comprends à présent ? Saisis tu pourquoi je refuse de tuer des humains, cette culpabilité qui me rongea, autrefois ? C'est une conception de la vie qui parle avec l'expérience."

Je répondis à mon tour, ayant tout à fait saisi ce qu'il voulait dire :

Oui, je comprends. Mais malgré tout, il reste une option que vous n'avez même pas envisagé. Carlisle est médecin et je sais que vous avez des poches de sang en réserve au cas où dans le réfrigérateur. Pourquoi ne pas vous nourrir exclusivement de cela? Vous ne tuez pas d'humains et pas d'animaux non plus. J'avoue que cela n'est pas drôle, surtout si Emmett prend autant de plaisir à s'amuser avec des ours mais moi, je le fais depuis ma naissance et je m'en tire très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL}   Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:33

Quand Gabriel me répondit, je savais très bien pourquoi il avait directement pensé à ça. Je souris et soupirai. Bien sûr que nous avions envisagé cette possibilité. Il serait si simple de voler du sang dans les hôpitaux et de vivre comme ça jusqu'à la fin des temps. Mais alors que deviendrait nos principes ? Boire du sang humain revenait quand même à toucher à une matière humaine, ce qui pour moi était pareil. Je ne pouvais me résoudre à prendre le sang que tant d'humains avaient besoin.
Je regardais Gabriel dans les yeux. Je ne savais pas encore l'étendu de ses pouvoirs. Pouvait-il encore lire dans mes pensées ? Si oui, je n'avais peut-être pas à devoir formuler a haute voix mes opinions. Nous pourrions presque faire des conversations mentales. Encore faut-il qu'il puisse m'entendre. J'avouais que c'était très bizarre et assez embarrassant. Je comprenais enfin ce que ressentait tout le monde en ma présence. Je me jurai de changer cela.


"C'est impossible. Nous deviendrons alors trop sensible au sang humain et tous ses efforts pour vivre en bon terme avec eux serait réduit à néant. Nos yeux changerais de couleur et nous ne pourrions plus nous montrer en public. Tu vois ? A la fin, il ne nous reste qu'une solution."

Je me souvenais de Bella, à ses débuts de vampire. Elle avait dû porter des lentilles pour voir sa famille mais ses yeux, surpuissants les avaient désintégré en peu de temps.Il nous était vraiment impossible d'envisager une autre solution.

"Toi tu es un hybride, tout est différent. Ta moitié humaine l'emporte sur quelqu'uns de tes sens, tu es moins sensible à l'odeur des humains et tes yeux sont de couleurs normales. J'aimerai que tout soit aussi simple, je t'assure. Avec le sang humain, nous serions simplement plus forts, mais cette solution me répugne au plus haut point."

Le visage de Bella me revint en mémoire, sourire aux lèvres, joues rouges et le regard pétillant. Je chassais vite cette image de mon esprit.

"Tu devrais essayer, ce n'est pas très bon, mais pas non plus désagréable !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL}   Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:49

Citation :
"C'est impossible. Nous deviendrons alors trop sensible au sang humain et tous ses efforts pour vivre en bon terme avec eux serait réduit à néant. Nos yeux changerais de couleur et nous ne pourrions plus nous montrer en public. Tu vois ? A la fin, il ne nous reste qu'une solution."

Je soupira. Evidemment, il avait raison. Et puis il devait avoir déjà envisagé toutes les possibilités. Néanmoins, cela ne me plaisait pas du tout. Je continuais à caresser le poil soyeux de Pamplemousse et eut un frisson en imaginant que je pourrais boire son sang. Non, totalement inenvisageable.

Citation :
"Toi tu es un hybride, tout est différent. Ta moitié humaine l'emporte sur quelqu'uns de tes sens, tu es moins sensible à l'odeur des humains et tes yeux sont de couleurs normales. J'aimerai que tout soit aussi simple, je t'assure. Avec le sang humain, nous serions simplement plus forts, mais cette solution me répugne au plus haut point."

Nouveau soupir. Evidemment que la situation n'était pas simple. S'il n'y avait pas de vampires, il n'y avait d'hybrides non plus. C'était plus que logique. Une pensée me vint. Etais je devenu totalement masochiste?

Tu pourrais me montrer comment tu chasses? Non pas que je t'accompagne là dedans mais juste pour voir.

Arriverais je à le supporter? Dans ma tête, ce n'était ni plus ni moins qu'un massacre en bonne et dûe forme. Mieux valait que je vois par moi même ce qu'il en était. Je continua de le regarder pour savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL}   Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:31

Je fus étonné que Gabriel propose de lui même de m'accompagner à une partie de chasse. Lui qui détestait tant ça voulait voir comment je procédé. Peut-être que cela arriverait à le brancher sur la même voie que moi et ma famille. Non pas que ça me dérange qu'il boive du sang humain, après tout il faisait comme bon lui semblait. Mais peut-être arriverait-il à me saisir mes propos.

"C'est d'accord."

Je souris.
Peut-être qu'Emmett accepterait de nous accompagner. Il serait heureux de pouvoir montrer comment il chasse si bien. Je ris, plein de souvenirs envahissaient ma tête. J'irai lui demander plus tard.


"Ce soir sera un moment propice à la chasse, je t'attendrais en bas vers le coucher du soleil."

Je me retournais, près à partir, mais tournait la tête au dernier moment.

"J'espère que tu y prendra goût !"

Je rigolais en partant de la chambre de Jewel, sûr que ma dernière phrase était inutile.

[pas d'inspi ^^ je vais voir avec Emmett si il veut bien faire un RP avec nous pour la chasse, ca peut être drôle !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL}   Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:29

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Empty
MessageSujet: Re: Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL}   Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chasse aux animaux, pas sur que j'apprécie {TP EDWARD ET GABRIEL}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Habitations :: Maison des Cullen :: Chambre de Jewel-
Sauter vers: