My Twilight RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sang animal? Sang humain? Ai je le choix en fait??? {EDWARD ET GABRIEL}

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sang animal? Sang humain? Ai je le choix en fait??? {EDWARD ET GABRIEL}   Lun 11 Mai - 18:23

Depuis la veille, je n'avais rien mangé. A la diète. Je m'en fichais j'avais des poches de sang de l'hôpital qu'il me restait. Pas longtemps malheureusement vu que Rose me les retira. J'allais piquer une crise de colère mais ça ne servirait à rien. De toute manière, j'avais mangé assez pour le moment. Je resta donc apathique dans la chambre qu'on m'avait attribué. Celle de Jewel, en attendant qu'Esmé, la vampire avec des fossettes me fasse ma chambre. Au petit matin, j'entendis frapper à la porte. J'aurais reconnu les pas entre mille, douée pour entendre mieux les sons.

Entre Edward, la porte est ouverte.

Je m'amusais avec le don de Jewel qui était la dernière que j'avais touché. Je faisais tourner des livres au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Sang animal? Sang humain? Ai je le choix en fait??? {EDWARD ET GABRIEL}
Page 1 sur 1