My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET JEWEL}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Empty
MessageSujet: Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET JEWEL}   Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:41

J'étais toujours fièvreuse depuis que j'avais utilisé mon pouvoir sur Internet mais n'avait rien dit à Lia pour ne pas qu'elle pense que ce soit de sa faute. Elle m'avait déposé devant l'entrée et était repartie aussitôt. Je rentra dans la maison. Elle semblait bien vide ces derniers temps. Je me demandais ce qui pouvait bien se passer mais aurais je obtenu une réponse? Probablement pas. On me considérait encore et toujours comme un bébé. Tant pis.

Je monta dans la chambre de maman et papa. Ils n'étaient pas là non plus. Tant pis, ils seraient bien obligés de revenir et avec un peu de chance, maman viendrait ne fusse que pour changer de vêtements. Je grimpa sur le lit aux couvertures vert pale que j'aimais tant et qui m'apaisait. Je pris l'oreiller et le serra contre moi. Que se passait il? Est ce que maman et papa m'aimaient moins qu'avant? Qu'avais je fait de mal pour qu'on m'oublie? Je laissa une petite larme couler et je m'endormis rapidement encore épuisée par la journée que j'avais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET JEWEL}   Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:57

Je soupirai, cela faisait longtemps que rien ne se passait, aucun danger, aucune vu sur l'avenir ne m'étais encore parvenu. Je tournai le volant et m'engageai sur la route menant à notre maison. Je m'inquiétais, n'ayant pas vu le temps passer j'étais rester trops longtemps au boutique et je n'avais pas vu que à cette heure ci, Jewel étais rentrer depuis longtemps.J'accelerai dans une ligne droite puis poursuivit mon chemin, le temps passait vite et je me sentait un peu nulle envers ma fille. Je ne passais pas assez de temps avec elle.
J'accelerai encore de sorte à ce que je puisse rentrer le plus vite possible.

Au bout de dix longues minutes je m'engageais enfin sur la route devant chez nous. Je garai la voiture et en sortit précipitament non sans oublier de fermer ma voiture. Je rentrais dans la maison mais aucun bruit ne me parvenu. Bizare, ou peut être ma fille? Je montai les escaliers pour ma rendre dans la chambre de Jewel mais arriver là je ne vit personne. Je me calmai et j'entendit une respiration régulière venant de notre chambre. Je marchai dans cette direction et poussai la porte.
Elle était là, étendu sur notre lit, en train de dormir. Cette vu me fit sourire, qu'est ce qu'elle était mignone! Je marchai vers mon lit et m'assit à coter d'elle. Je restais un bon moment à regarder ma fille dormir, elle était tellement belle mais elle avait l'air épuisée. Je fit courir mes doigts dns ses cheveux en une douce carresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET JEWEL}   Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:56

Je me réveilla quelques minutes plus tard, en sentant une caresse dans mes cheveux. Je leva la tête et frotta mes yeux, encore mal réveillée. Regardant près de moi, je vis maman qui me souriait. Je lui sauta aussitôt dans les bras.

Tu m'as manquée maman chérie. Promet moi de plus jamais me laisser autant toute seule. J'ai eu peur que tu m'aies abandonnée comme ma maman biologique.

Je me blottis contre elle et huma sa bonne odeur mélange de parfum mais avec en arrière plan, celui de sa peau. Une odeur de sapin et de pain au chocolat. Je remarqua aussi en jetant un coup d'oeil qu'il y avait des paquets dans un coin de la chambre. Je souris. Elle était vraiment incorrigible.

Tu as encore acheté des vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET JEWEL}   Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:59

Je souriai quand Jewel se réveilla, elle était tellement mignone au reveil. Elle se frotta les yeux et se blottit contre moi. Je la serrai fort dans mes bras en décrivant dans son dos des ronds avec ma main. Elle était tellement douce et rayonnante, elle me faisait penser à un rayon de soleil dans une nuit noire. Mon rayon de soleil. Je lui embrassai le front et lui dit doucement.

" Ne t'inquiette pas je serai toujours la pour toi je te le promet."


Je lui sourit doucement et la prit doucement dans mes bras de sorte a se que je ressente la douce chaleur émanait de son corps. Je m'écartai qand elle regarda les paquets. puis je sourit. Oui je ne pouvait pas m'empêcher à chaque fois que j'allais en ville de rentré dans une boutique de vêtements. Mais j'adorais ça et pour me faire plaisir j'achetais des vêtements à Jewel et quelques foir à Bella et à sa fille car elle ne faisait pas souvent les magasins car elle n'aimait pas trop ça.
Je regarda Jewel d'un petit air innocente.

"Je n'ai pas put m'en empêcher d'ailleurs, je t'ai trouverune jolie petite robe saumon. Et une rouge avec des roses. "

Je sourit naïvement

" Je suis sur qu'elle t'iront à merveille."

Je lui déposai un autre baiser sur le front et la regardai d'un air supliant.

"Tu voudras les essayer?"
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET JEWEL}   Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48

J'éclata de rire. Je ne pouvais pas résister quand elle me fit cet air suppliant. De toute manière, elle aurait continuer jusqu'à ce que je cède alors autant lui faire plaisir. Et de toute manière j'avais moi aussi envie d'essayer les vêtements qu'elle m'avait achetée.

D'accord mais la prochaine fois, j'aimerais une robe bleue et une verte. Je préfère ces couleurs.

Loin de moi l'idée de paraitre embêtante avec maman mais je n'avais que des vêtements de couleur rose, rouge ou dans les teintes approximatives. Tandis qu'elle ramenait les paquets, je me leva et retira ma salopette rose (elle aussi ^^) et mon T-shirt blanc en dessous. Je leva les bras, habituée à la routine d'essayage de vêtements maintenant. Elle glissa sur moi comme une caresse de satin. Quand je fus vêtue de la robe couleur saumon, je me regarda dans le miroir. J'avais grandi depuis le dernier essayage mais la robe me convenait à merveille. Je paraissais plus grande, plus adulte, plus belle encore que la veille. La robe aidait sans doute. Je releva mes cheveux sur ma nuque et me tourna vers maman.

Alors, comment me trouves tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET JEWEL}   Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:14

J'écoutai sa demande avec un petit sourire, oui j'avais l'habitude d'acheter des habits un peu poupé barbie, c'est à dire rose, rouge, et orange. Je sourit et regardait ma petite Jewel enlever ses habits pour enfiler la robe saumon. Cette couleur lui irai à merveille. Je lui efila la robe et arangea un peu celle ci. Jewel était magnifique. Une vraie petite princesse. Ma petite princesse. Je l'admirai, je ne m'était pas tromper, cette robe lui allait a merveille. Je la regardai fière d'elle, elle était merveilleuse ma petite poulette.

"Tu es Magnifique ma chérie..."

Je la prit tendrement dans mes bras de sorte a pouvoir sentir sa chaleur contre la moi. Je lui sourit tendrement et la prit dans mes bas un instant. Elle était aussi légère qu'une plume dans mes bras. Je la reposa et l'embrassai sur le front.

"Une turquoise alors? Et une verte Pomme? ou tu préfère bleu nuit peut être?"

Je me détourna d'elle de sorte à pouvoir sortir la robe rouge. Je la posai sur lelit et me tournait vers Jewel.

"On enfile l'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET JEWEL}   Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:29

Je souris. J'étais sure que maman allait faire le tour des boutiques très bientot pour trouver mon bonheur.

Non, non, pas bleu nuit. Mais Turquoise et vert pomme, ce serait super. Et une aussi de cette couleur là.

Je lui montra le couvre lit couleur vert d'eau. La plus belle couleur au monde avec le topaze. Puis je la vis tenir la robe rouge avec des roses dessus. Elle était belle. Je leva les bras en l'air et sourit.

Allez, fais moi voir de quoi j'ai l'air. Ensuite, ce sera ton tour.

Je savais très bien qu'elle s'était achetée également des tenues vu que les sacs étaient remplis. J'espèrais que ce n'était pas tout pour moi. J'avais déjà pas mal de vêtements, un dressing complet que je partageais avec Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET JEWEL}   Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:02

Je sourit, Jewel m'avait e,fin dit se qu'elle voulait, d'habitude j'essayais de me débrouiller seule pour faire le bonheur de ma fille. J'écoutais ce qu'elle voulait attentivement pour ne pas m'emportait la prochaine foisque je ferais les magasins. Et je me promis de trouver ce que Jewel voulait. La couleur que me désignait Jewel était aussi magnifique. Je souriai et me promit de vite refaire les magasins pour trouver se que je cherchais.
Je lui enlevai la robe saumon et la posai sur le lit. Ensuite je prit délicatement la robe rouge et lui enfilai.
J'arrangeai un peu la robe et ferma la fermeture.

"Et voilà!"

J'admirai la beautée de ma fille, elle était adorable et je souris de plus belle toute exitée.

"Tu es magnifique ma petite princesse."

Je retournai vers les sacs et les posai sur mon lit.

"Hum, je me suis acheté quelques affaires mais j'en ai pris pour Bella aussi." Tu me dira se que t'en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET JEWEL}   Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:59

Quitte à choisir entre essayer des vêtements et regarder maman essayer les siens, je préfèrais cette seconde option à la première.

Bon allez, fais moi voir tes trésors.

Je lui souris et attendis qu'elle me montre les vêtements qu'elle avait achetés. Durant ce temps, je ramena à moi ma tenue première : ma salopette et mon T-shirt et me rhabilla rapidement. Après cela, je mis les vêtements dans des housses blanches et les étendit sur le lit. Je grimpa ensuite sur le lit et observa maman dans sa nouvelle tenue.

Hummm maman, pourquoi tu laisses pas pousser tes cheveux. Ca t'irait mieux s'ils étaient longs non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET JEWEL}   Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:21

Je regarda Jewel sourire, son visage me faisait penser à un petit ange.

"Je ne sais pas. Pourquoi? Tu n'aime pas ma coiffure?"

Je lui sourit à mon tour et me tourne vers les sacs. J'attrapai le premier et l'ouvris. Celui-ci provenait de la même petite boutique que celle où j'avais acheté la robe saumon. Je sortis du sac une légère robe bleu nuit, c'était un bustier avec un noeud noir au nivau de la taille. Je la posa sur le lit et me déshabillai rapidement pour pouvoir mettre cette robe. Je l'avait déjà essayer pour voir si elle était à ma taille. Je rajustais un peu les bords et ferma la fermeture.
La robe m'arrivais au dessus du genou. J'avais acheter de ballerines noires à mettre avec. Je me regardai dans le miroir et me tourna vers Jewel.

" Alors? Elle me va comment?"

Je sourit et tournai sur moi même comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET JEWEL}   Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:37

Bien sur que j'aimais sa coiffure. De toute manière quoi qu'elle fasse maman serait toujours la plus belle. Mais elle était la seule de la famille à avoir les cheveux courts. Ce qui faisait tout son charme.

Si bien sur maman lutine.

Je lui souris tandis qu'elle enfila une robe bleue avec un noeud en dessous de la taille, soulignant sa taille fine.

Tu es magnifique maman, comme toujours.

Ne pouvant plus attendre pour voir les autres choses qu'elle avait acheté, je tendis la main en direction des sacs qui vinrent se poser sur le lit ou je me trouvais et je commenca à déballer le reste des vêtements tandis que maman se déshabillait. Je la regardais. L'éclat de la Lune brillait dans la chambre malgré les arbres qui filtraient la lumière procurant une douce lueur dans le noir d'encre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET JEWEL}   Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET  JEWEL} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET JEWEL}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice]
» Un RP avec Alice?
» Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]
» Abscence de Jewel.
» Perdue.... {Leah et Jewel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Habitations :: Maison des Cullen :: Chambre de Jasper et Alice-
Sauter vers: