My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:37

Jewel semblait aussi déterminée que Lia. Cette discussion allait droit au mur car aucune n'avait l'air décidée à céder. Jewel lui fit comprendre que même si elle refuserait, elle trouverait n'importe quel moyen pour la rejoindre. A la détermination que Lia voyait dans ses yeux, elle l'en croyait totalement capable. Ce qui l'inquiétait plus encore. Elles se regardaient l'une l'autre sans rompre le regard. Lia réfléchissait à une solution possible.

De plus, ne dit on pas que l'on a toujours besoin d'un plus petit que soi ? Allez s'il te plait, ne dis pas non. Je suis certaine de t'être utile en Italie.

Sa remarque fit naitre un petit sourire sur les lèvres de Lia. Lorsqu'elle était encore humaine, elle disait souvent cela à ses frères pour les convaincre de l'emmener avec eux.

On a souvent besoin d'un plus petit que soi, c'est vrai. Mais là, ce n'est pas de la rigolade, c'est vraiment dangereux. Je vais passer mon temps à m'inquiéter pour toi, et je ne pourrais pas me concentrer correctement. De toute manière, comment pourras-tu savoir quand je pars ?

Aucune d'elles n'allaient céder à ce train-là et aucune solution ne pourrait être trouvée. Lia soupire et s'asseoit par terre.

On est dans une impasse là, il va falloir trouver une solution maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:33

Jewel soupira. A chaque fois, Lia refutait ses arguments en prétextant qu'elle ne pourrait pas être totalement elle même si elle devait s'assurer qu'elle ne risque rien. C'était totalement idiot. Mais Jewel refusait d'être un poids pour Lia. Cette dernière en rajouta une couche en disant que l'hybride ne connaitrait pas la date ni l'heure à laquelle elle partirait, avant de s'assoir par terre.

Lia, je vais te laisser partir. De toute façon, quoi que je dise, tu ne changeras pas d'avis. J'espère que tu t'en sortiras dans tous les cas. Adieu sinon.

Sur ces mots, Jewel s'enfuit à l'intérieur de la villa, laissant Lia seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Abscence de Jewel.
» Entre cousines (PV Jewel)
» Perdue.... {Leah et Jewel}
» A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}
» Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Forks :: La bibliothèque-
Sauter vers: