My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:30

Citation :
Jewel ! Réveille toi ! Allez, s'il te plaît !!!

Dans un monde lointain, j'entendis la voix de Lia qui me demandait de me réveiller d'un ton suppliant. Les petites baffes qu'elle m'avait donnée avait été suffisantes à me sortir de l'inconscience. Une odeur de sang envahissait mes narines. Je compris au bout de quelques secondes qu'il s'agissait de mon sang. Et Lia à côté de moi. Elle devait avoir du mal à se retenir.

Me relevant doucement, je porta la main à mon front, laissant tomber le mouchoir taché de rouge. Malgré le fait qu'elle voit encore flou, elle parvint à distinguer Lia qui serrait les dents. Sentant la menace, je mis une main sur sa poitrine, afin de pouvoir l'éloigner si elle craquait.

Ma vision reprenait peu à peu sa normalité et au bout de quelques minutes, elle fut comme à l'accoutumée.

Où est le cerf? demandais je avant que la voiture de Lia n'explose à une centaine de mètres de nous. Des morceaux de métal volant dans tous les sens, je les stoppais avant qu'ils n'arrivent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:33

Finalement, Jewel rouvrit les yeux, au grand soulagement de Lia qui poussa un soupir. Si elle se réveillait et ouvrait les yeux, ça ne devait pas être si grave que ça. Mais cela n'empêchait pas la vampire de s'inquiéter. Jewel comprit assez vite qu'elle saignait et aussi le danger que Lia pouvait représenter.Parce que même si elle était végétarienne et que jusqu'à présent la panique lui avait permis de ne pas trop y penser, ses pensées peu à peu se concentraient sur le sang de Jewel et l'attraction qu'il jouait sur elle. Jewel mit sa main sur la poitrine de Lia pour se protéger un peu. Lia se laissa faire, sachant pertinemment que la petite avait raison. Maintenant qu'elle était réveillée, Lia s'écarta même franchement. Avec une détermination qu'elle ne se connaissait pas, Lia prit du bout des doigts le mouchoir, le tenant à bout de bras. Elle avait arrêter de respirer et elle trouvait cela inconfortable de se priver d'un grand nombres d'informations sur l'environnement qui l'entourait. Elle se retourna vers la forêt et se stoppa un instant dans son geste pour se concentrer, sentant ses barrières lâcher. Après quelques secondes, elle continua son mouvement et jeta avec force le mouchoir. Il atterrit assez loin pour que l'odeur ne dérange plus Lia.

Lia se retourna vers Jewel. Le sang avait arrêté de couler mais il restait du sang séché sur son visage. La petite fille la regardait et lui demanda :

- Où est le cerf ?

Lia fut estomaquée par sa question. Elles venaient d'avoir un accident, elle était blessée et peut-être gravement et tout ce à quoi elle pensait était ce cerf ? Cet idiot de cerf qui s'était arrêté en plein milieu ! Lia voulut répliquer quelque chose mais à ce moment-là, sa voiture explosa. Sa magnifique voiture qu'elle aimait tant ! Qui avait traversé l'atlantique avec elle. Elle en avait vu d'autre et c'est un cerf et un arbre qui en viennent à bout ? Lia regarda avec tristesse les morceaux de sa voiture voler. Elle se prépara à protéger Jewel mais cette dernière les stoppa avant qu'ils ne les touchent.

Tu n'aurais pas dû ! Tu es blessée et fatiguée ! Tu vas finir par te tuer ! J'aurais pu te protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:01

Citation :
Tu n'aurais pas dû ! Tu es blessée et fatiguée ! Tu vas finir par te tuer ! J'aurais pu te protéger !

Jewel lui fit un petit sourire pour la rassurer.

T'inquiètes pas, ok? Je suis une dure. Après tout, j'ai vécu pas mal de temps dans un foyer. C'est pas une des éclats de voiture qui me tueront. Et ce n'est pas grave si tu m'as pas protégée, tu sais. Tu es une vampire. C'est normal que mon sang t'attire. Ne te sens pas coupable s'il te plait.

Maintenant que son sang avait cessé de couler, Jewel pouvait sans risque se blottir contre Lia. Elle posa son front endolori sur son torse glacé, lui procurant ainsi un immense soulagement. Elle attendit que sa plaie cicatrise d'elle même. Quelques minutes plus tard, il n'y avait plus aucune trace de l'accident sur elle. Elle était encore un peu patraque mais cela passerait. Elle tenta de se remettre debout mais les efforts de la journée avaient eu raison de ses forces et elle retomba aussi sec.

Ca te dérange si tu me portes? Je pèse pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:54

Lia tenta de se calmer mais les priorités de Jewel la sidérait. Le cerf ? Mais qu'est-ce qu'on en avait à faire de ce stupide cerf ? A part que cela fera une proie de moins pour les vampires végétariens ? Lia ne pouvait pas respirer à fond pour se calmer car dans ce cas-là, l'odeur du sang lui ferait perdre la tête. Lia serra les poings de frustration. Elle aperçut un petit sourire sur la visage de Jewel. Au moins, elle était capable de sourire, c'était déjà ça.

-T'inquiètes pas, ok? Je suis une dure. Après tout, j'ai vécu pas mal de temps dans un foyer. C'est pas une des éclats de voiture qui me tueront. Et ce n'est pas grave si tu m'as pas protégée, tu sais. Tu es une vampire. C'est normal que mon sang t'attire. Ne te sens pas coupable s'il te plait.

Une dure ? Foyer ou pas, elle restait à moitié humaine, donc vulnérable aux yeux de Lia. Lia ne se sentait pas coupable de ne pas avoir pu la protéger des éclats de voiture, puisqu'elle aurait eu largement le temps d'agir si Jewel ne l'avait pas prise de court. La petite hybride était déjà fatiguée parce qu'elle avait utilisé son pouvoir. Et même si Lia savait qu'elle ne pouvait rien contre son attraction par le sang, rien que le fait de penser à attaquer Jewel la rendait malade. Mais le sang avait cessé de couler et l'odeur n'était qu'une vague senteur diluée parmi tant d'autres. Heureusement car Jewel se sera contre Lia et appuya son front si chaud sur le torse glacée de Lia. Contrairement à ce à quoi s'attendait Lia, l'odeur avait presque disparu et la distance qu'elle avait observé jusqu'à présent était totalement inutile. Elle passa ses bras autour de la petite s'asseyant ainsi à ses côtés. Quelques minutes passèrent ainsi sans qu'aucune des deux ne bouge. La blessure de la petite hybride avait cicatrisé et Jewel tenta de se relever, sans succès. Le sentiment de culpabilité qui était resté enfoui refit surface aussi vite qu'il était parti. Si elle avait fait plus attention à la route, Jewel ne serait pas dans cet état ! Lia se mordit la lèvre inférieur pour retenir un cri de rage envers elle-même et se maudit intérieurement.

Ca te dérange si tu me portes? Je pèse pas lourd.

Lia lui sourit et passa un bras sous ses genoux et l'autre derrière son dos. Elle pesait aussi lourd qu'une plume et Lia trouvait plus rassurant de pouvoir sentir la chaleur presque étouffante que dégageait son petit corps.

- bien sûr que non ma puce ! Je dois t'emmener où ? Parce qu'il faut absolument qu'on t'examine, on ne sait jamais, tu pourrais avoir une commotion cérébrale ou je ne sais plus comment ils appellent ça !

Ok, elle était un peu inquiète, enfin beaucoup. Mais elle n'avait jamais été confrontée à ce genre de situation ! A l'époque où elle était humaine, les voitures étaient rares et réservées aux plus aisés alors les accidents de voiture se comptaient sur les doigts de la main. C'était son premier accident depuis qu'elle était vampire impliquant un humain, semi humain en l'occurrence. Elle aurait été humaine, Lia l'aurait directement emmenée aux urgences, mais là elle ne pouvait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:03

Citation :
bien sûr que non ma puce ! Je dois t'emmener où ? Parce qu'il faut absolument qu'on t'examine, on ne sait jamais, tu pourrais avoir une commotion cérébrale ou je ne sais plus comment ils appellent ça !

Souriant, Jewel se retrouva dans les bras de Lia aussi vite qu'un vampire pouvait bouger. Elle se blottit contre elle afin de ne pas gêner sa course.

Papi Carlisle. Il saura quoi faire. Je pense qu'à cette heure, il a fini de travailler à l'hôpital. Il est super fort de travailler là bas avec l'odeur du sang. C'est le meilleur vampire au monde.

Jewel avait deviné que Lia ne pouvait pas aller à l'hôpital et la faire examiner. Ce serait trop dur pour elle alors qu'elle ne savait pas résister sans lutter au sang d'une hybride. Alors celui des humains. Jewel n'osait même pas imaginer ce qui se passerait la bas si elle n'arriverait pas à garder le controle. Voila pourquoi elle lui dit de se rendre de nouveau à la villa. Elle mit son bras autour du cou de Lia et elles partirent rapidement. Epuisée, Jewel s'endormit en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:19

Jewel se serra fort contre Lia, sûrement pour ne pas la gêner. Maintenant qu'elle n'avait plus de voiture, Lia devrait courir. Elle ne connaissait pas encore sa destination, mais Jewel n'allait pas tarder à lui révéler. Son corps chaud contre la peau froide de Lia lui procurait une sensation qui lui avait été inconnue pendant très longtemps. Lia commença néanmoins à s'éloigner du lieu de l'accident. Elle pourrait regretter sa voiture plus tard, quand elle serait sûre que la petite hybride n'est rien. Jewel leva la tête pour regarder Lia et lui dit :

Papi Carlisle. Il saura quoi faire. Je pense qu'à cette heure, il a fini de travailler à l'hôpital. Il est super fort de travailler là bas avec l'odeur du sang. C'est le meilleur vampire au monde.

Papi Carlisle ? Cela fit sourire Lia. Elle se doutait bien qu'il ne devait pas avoir le physique d'un septuagénaire. Carlisle. C'était l'un des seuls noms des Cullen qu'elle connaissait avec ceux de Bella et Edward, dont l'histoire était connue. Lia éprouvait une grande admiration pour ce vampire Carlisle qui résistait à un tel point au sang qu'il pouvait travailler dans un hôpital. Lia prit donc la direction de la villa des Cullens pour ramener la petite. Jewel s'endormit en chemin, elle était tellement épuisée après les événements de la journée. Lia s'en voulait de l'avoir entraînée là-dedans. Elles arrivèrent asse rapidement devant la maison de Jewel. Sur le perron, Lia hésitait à entrer, elle ne savait pas quoi faire. C'est à ce moment-là que Jewel se réveilla, comme si le changement de vitesse l'avait réveillée.

Coucou la belle au bois dormant, on est arrivé !

Lia lui fit un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:35

Citation :
Coucou la belle au bois dormant, on est arrivé !

Ce fut les premières paroles que Jewel entendit à son réveil.Elle eut droit à un sourire de Lia. Un sourire vrai mais un petit sourire. Elle remarqua alors qu'elles étaient devant la porte de la villa.

Descendant des bras de Lia, Jewel la prit par la main et l'attira à l'intérieur après avoir ouvert la porte. Elle la guida jusqu'au salon et toutes les deux s'installèrent sur le canapé. Pour remercier Lia de l'avoir emmenée jusqu'ici, Jewel partit quelques instants dans la cuisine afin de lui donner une tasse de sang réchauffé au micro ondes. Elle s'en fit une elle aussi et rien que le fait d'humer la bonne odeur lui redonna quelques forces.

Revenant auprès de Lia avec les deux tasses bien chaudes qu'elle faisait voler afin de ne pas se bruler, Jewel s'assit en face d'elle et guida la tasse afin qu'elle lui arrive près de la main. Elle déposa la sienne doucement par la force de l'esprit sur la table basse.

Alors comment tu vas faire sans ta voiture pour aller en Roumanie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:44

Jewel se remit debout, saisit la main de Lia et la fit entrer dans la villa. Une forte odeur de vampire y planait, mais ce n'était pas désagréable, au contraire, c'en était accueillant. Elles s'installèrent sur le canapé du magnifique salon. Mais Jewel repartit tout de suite trafiquer quelque chose dans la cuisine. Lia ne comprit pas tout de suite, jusqu'à ce qu'elle perçoive l'odeur. Une odeur de sang chaud. Du sang animal, au grand soulagement de la vampire. Lia serra les dents, attendant le retour de Jewel. Celle-ci ne tarda pas, précédée par deux tasses fumantes volant dans les airs. L'odeur de sang chaud provenait de là. Jewel les fit se poser près de Lia, avant de s'installer en face d'elle. Lia fixa sans rien dire la tasse. Un sentiment de soulagement l'envahit. Après cette tentation lors de l'accident, sa soif avait été forte. Sa gorge la brûlait atrocement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti une soif pareil. Elle ne s'en était pas rendu compte auparavant, trop concentrée sur la santé de Jewel. Après tout, c'était l'une des rares fois où elle avait été confrontée au saignement d'un être humain, même qu'à moitié. La dernière fois remontait à ... il y a très longtemps et l'humain n'avait pas autant saigné ! Juste un petit bobo de rien du tout au genou. Lia n'avait encore jamais cédé à la tentation et espérait ne jamais y céder ! Elle devait être l'une des rares vampires à n'avoir jamais goûté le sang humain ! Cela lui rappela sa première chasse, accompagnée de quelques Volturi. Le visage de Lia se crispa.

La voix de Jewel la sortit de ses pensées. Lia releva la tête pour lui sourire.

Alors comment tu vas faire sans ta voiture pour aller en Roumanie?

Sa voiture ! Lia l'en avait oubliée. Elle fit une grimace. Sa pauvre voiture partie en morceau. Lia la regretterait, mais ce n'était qu'une voiture. Ce modèle devait toujours exister ou elle pourrait toujours convaincre un constructeur de lui en faire une. La même ! Avec toutes les options évidemment ! Et de préférence la même couleur. Ou peut-être rouge ...

Je prendrais l'avion et je pourrais louer une voiture sur place. De toute façon, je dois d'abord aller en Italie et en fonction de comment ça se passe, cela pourrait remettre mon plan à plus tard !

Lia sourit à Jewel, espérant qu'elle ne lui poserait pas plus de question sur l'Italie. Elle saisit sa tasse de sang chaud et la but d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:49

Citation :
Je prendrais l'avion et je pourrais louer une voiture sur place. De toute façon, je dois d'abord aller en Italie et en fonction de comment ça se passe, cela pourrait remettre mon plan à plus tard !

Le sourire de Jewel s'effaca en entendant ceci. Zut, son plan n'avait pas fonctionné. Dire que le cerf avait du avoir la peur de sa vie en restant cloué sur place tandis qu'ne voiture foncait sur lui. Elle avait totalement oublié qu'il exitait d'autres moyens de voyager que la voiture. Se concentrant sur sa tasse de sang chaud, elle en but une gorgée en essayant de trouver un moyen de faire rester Lia sans que celle ci ne se doute de quoi que ce soit. Pas évident pour une personne qui ne connaissait pas grand chose de la vie.

Tu vas faire quoi en Italie toute seule? Je supose que tu n'y vas pas pour faire du tourisme?

Triste à l'idée que son plan avait échoué, Jewel se but une nouvelle gorgée afin de cacher la moue boudeuse qui s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:37

Jewel sembla déçue par la réponse de Lia. Cette dernière savait très bien que la petite ne voulait pas qu'elle aille en Italie. D'ailleurs ne l'avait-elle pas retenue ce soir un peu plus longtemps que prévu ? En tout cas, sans voiture, son escapade nocturne à Seattle était tombée à l'eau. Même si ce n'était pas si loin que ça pour une vampire, une jeune femme se baladant aussi vite, seule, pendant la nuit était trop suspect. La Roumanie n'était pas un problème et ce n'était pas pressé. Au pire, elle pourrait même peut-être attendre de posséder une nouvelle voiture. Lia était contente d'avoir eu le temps de tout mettre dans sa maison si bien qu'aucun objet de valeur n'avait brûlé avec la voiture. Lia avait déjà fini sa tasse de sang, les événements précédant l'ayant affaiblie.

Tu vas faire quoi en Italie toute seule? Je supose que tu n'y vas pas pour faire du tourisme?

Lia sursauta légèrement à la question. Elle aurait dû s'en douter, Jewel était curieuse et évidemment elle voudrait savoir pourquoi elle allait en Italie maintenant, avant d'aller en Roumanie. Lia reposa sa tasse et joignit ses mains avant de les poser sur ses genoux. Elle faisait souvent ça lorsqu'elle devait prendre une décision et qu'elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle en parler à Jewel ou non ? Parce que Lia n'était sûre de rien, et c'était justement pour cela qu'elle se rendait en Italie. Mais cela ne rassurerait-il pas Jewel si elle connaissait la raison de ce voyage ? Sûrement. Lia avait pour but de faire l'aller-retour sans croiser le moindre Volturi et ne se faire reconnaitre par personne. La vampire releva les yeux pour regarder Jewel et reprit la parole :

- non, je ne vais pas faire de tourisme. Malgré le fait que je n'ai pas remis un pied en Italie depuis ma transformation, je surveille ma famille via les journaux ou encore internet. J'ai pu ainsi connaitre la date de leur mariage, enterrement, naissance de leurs enfants etc ... Récemment, les journaux ont parlé d'un immense incendie dans la maison familiale. Apparemment, toute ma famille s'était réunie ce jour-là et ils sont tous morts, sauf une. La petite-fille de l'un de mes frères. Elle doit avoir 16 ans et donc elle est seule. Je veux aller par moi-même si ça s'est vraiment passé, et si oui, faire quelque chose pour elle ...

Une fois lancée, Lia avait tout dit d'une traite.Autant ne pas faire les choses à moitié et lui décrire la situation telle qu'elle était. Cela se trouve, ils avaient vendu la maison et c'était une autre famille. Si ça se trouve, les journaux avaient exagéré et seules quelques personnes étaient mortes et ma petite-nièce ne se retrouvait pas seule au monde à 16 ans. Au moins, Jewel ne s'inquièterait plus mais elle risquait de l'utiliser comme un argument pour me convaincre de renoncer à ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:23

Citation :
- non, je ne vais pas faire de tourisme. Malgré le fait que je n'ai pas remis un pied en Italie depuis ma transformation, je surveille ma famille via les journaux ou encore internet. J'ai pu ainsi connaitre la date de leur mariage, enterrement, naissance de leurs enfants etc ... Récemment, les journaux ont parlé d'un immense incendie dans la maison familiale. Apparemment, toute ma famille s'était réunie ce jour-là et ils sont tous morts, sauf une. La petite-fille de l'un de mes frères. Elle doit avoir 16 ans et donc elle est seule. Je veux aller par moi-même si ça s'est vraiment passé, et si oui, faire quelque chose pour elle ...

Malgré le fait qu'elle avait parlé à une vitesse folle, Jewel avait tout saisi de ce que Lia lui avait dit. Elle trouvait cela triste de ne pas avoir de nouvelles de sa famille en dehors des nouvelles par les journaux.

Je comprend. Mais tu as tout de même de la chance. Moi, je ne connais que les Cullen. Même pas les noms de ma vraie famille. Du moins si on peut appeler ça une famille.

Jewel se sentait coupable maintenant d'avoir empêchée Lia de partir en Italie aussi vite qu'elle l'aurait voulu. Elle se résolut donc à lui dire la vérité et à en accepter les conséquences. Tant pis si elle se faisait gronder : elle l'aurait bien méritée.

Tu sais Lia, le cerf. C'est avec mon pouvoir que je l'ai fait venir sur la route alors qu'on arrivaient. C'est de ma faute si tu n'as plus de voiture désormais. Je suis réellement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:50

Je comprend. Mais tu as tout de même de la chance. Moi, je ne connais que les Cullen. Même pas les noms de ma vraie famille. Du moins si on peut appeler ça une famille.

Lia fronça les sourcils. C'est sûr, elle était déjà contente de pouvoir avoir un minimum de nouvelles que de ne rien savoir du tout, comme Jewel. Mais elle pensait que la petite considérait à présent les Cullen comme sa famille. La vampire était donc étonnée de ses paroles. Elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que Jewel changea de sujet. Il y avait une lueur de tristesse dans son regard ... et autre chose que Lia ne put définir pour le moment.

Tu sais Lia, le cerf. C'est avec mon pouvoir que je l'ai fait venir sur la route alors qu'on arrivaient. C'est de ma faute si tu n'as plus de voiture désormais. Je suis réellement désolée.

Lia en resta coi. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle entendait. Avait-elle vraiment fait ça ??? Lia n'en revenait pas. Elle ne comprenait pas vraiment la raison de son acte. Elle s'était mise en danger en faisant cela ! Lia sortit de sa stupeur. Elle sentit la colère monter en elle mais elle tenta de la contenir. Crier sur Jewel ne servirait à rien même si elle le méritait. Elle avait sa vie en danger, et Lia ne comprenait pas ses motivations. Elle comprenait maintenant ce qu'elle avait vu dans les yeux de Jewel : de la culpabilité !

Tu ... as ... fait ... quoi ? Mais ... Pourquoi ? Quel intérêt de faire ça ? Tu n'es pas suicidaire quand même ??? A la limite, ma voiture on s'en fous ! Tu aurais pu te tuer ! Mais c'était quoi l'intérêt de faire ça ???

Lia se tut, sentant qu'elle commençait à s'énerver, et elle ne voulais pas. Elle inspira un bon coup et serra les poings. Elle essaya de trouver une raison au comportement de Jewel, mais elle n'y parvenait pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:34

Tu ... as ... fait ... quoi ? Mais ... Pourquoi ? Quel intérêt de faire ça ? Tu n'es pas suicidaire quand même ??? A la limite, ma voiture on s'en fous ! Tu aurais pu te tuer ! Mais c'était quoi l'intérêt de faire ça ???

Inévitable. Jewel avait bien compris que Lia allait lui en vouloir. Et pourtant, elle s'en fichait. Tout ce qui importait était de lui faire comprendre la raison de ce qu'elle avait fait.

Je peux te dire exactement la même chose pourtant.

Jewel crut bon de devoir expliquer la phrase qu'elle venait de lui dire.

Tu n'es pas suicidaire et pourtant tu vas chez les Volturis qui te tueront. L'interet était de te montrer par ta propre réaction ce que tu penserais de toi même si tu avais les idées claires. Je ne cherche pas à te juger Lia. Mais par ta réaction, tu as la propre réponse. Et je ne pense pas qu'il y ait la moindre différence entre ce que j'ai fait et ce que tu as l'intention de faire.

La petite hybride croisa les bras sur sa poitrine et attendit une réponse de la part de Lia qui semblait interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:40

Jewel fixa Lia et lui répliqua :

Je peux te dire exactement la même chose pourtant.

Lia était interloquée. De quoi parlait-elle ? Avait-elle mis un cerf en plein milieu de la route de manière à provoquer un accident ??? Lia ne se rappelait pas avoir fait une telle chose. C'était d'ailleurs l'un des rares accidents qu'elle n'ait jamais eu. Elle ne comprenait pas où Jewel voulait en venir. Heureusement pour elle, la petite hybride s'expliqua :

Tu n'es pas suicidaire et pourtant tu vas chez les Volturis qui te tueront. L'interet était de te montrer par ta propre réaction ce que tu penserais de toi même si tu avais les idées claires. Je ne cherche pas à te juger Lia. Mais par ta réaction, tu as la propre réponse. Et je ne pense pas qu'il y ait la moindre différence entre ce que j'ai fait et ce que tu as l'intention de faire.

Lia resta sans voix. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle n'avait pas fait le rapprochement entre l'accident provoqué et sa vengeance contre les Volturi. Elle vit Jewel croiser les bras, attendant sa réponse. Elle était sûre d'elle et de son raisonnement.

Je comprend ton point de vue, mais essaie de comprendre le mien. Je ne vois pas les choses de la même façon. Mourir dans un accident de voiture ou se suicider n'a pas de sens. Je veux dire par là, que tu n'as aucune raison de mourir. Tandis que dans ce cas-là, si je meurs, ce ne sera pas en vain. C'est pour honorer la mémoire de mes amis. Ils méritent au moins ça, puisqu'on leur a prit leur vie. Je ne vais pas voir les Volturi dans le but de me tuer, mais pour mes amis. Me faire tuer est une grande probabilité. Si je m'en sors, tant mieux. Sinon, tant pis. Mais j'aurais fait ce que j'avais à faire et ne pas vivre avec le poids de cette injustice.

Lia n'était pas sûre que Jewel puisse réellement comprendre ce que Lia ressentait. Personne ne pouvait comprendre cela, puisque personne ne l'avait vécu. Ce qu'elle ne lui avoua pas, car elle connaissait déjà sa réaction, c'est qu'elle se sentait coupable de rester en vie alors qu'ils étaient tous morts. Pourquoi elle ? Elle ne valait pas mieux qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:38

Je comprend ton point de vue, mais essaie de comprendre le mien. Je ne vois pas les choses de la même façon. Mourir dans un accident de voiture ou se suicider n'a pas de sens. Je veux dire par là, que tu n'as aucune raison de mourir. Tandis que dans ce cas-là, si je meurs, ce ne sera pas en vain. C'est pour honorer la mémoire de mes amis. Ils méritent au moins ça, puisqu'on leur a prit leur vie. Je ne vais pas voir les Volturi dans le but de me tuer, mais pour mes amis. Me faire tuer est une grande probabilité. Si je m'en sors, tant mieux. Sinon, tant pis. Mais j'aurais fait ce que j'avais à faire et ne pas vivre avec le poids de cette injustice.

Jewel soupira et se leva du fauteuil dans lequel elle se trouvait. Elle se mit face à la fenetre et regarda la pluie qui tombait.

Je comprend parfaitement le tien, Lia. Mais tu as eu la chance de survivre. Moi aussi. Alors si on t'a donné cette chance, c'est pour une autre raison qui n'est pas la vengeance.

Se retournant de nouveau vers Lia, Jewel la regarda, les yeux remplis de larmes.

J'ai fait des recherches et je peux te dire que moi aussi, j'aurais des raisons de vouloir me venger des Volturis. Ce sont eux qui ont tué mon père, me condamnant à vivre dans la solitude durant quelques années. Et tu sais pourquoi? Parce qu'il a eu le malheur d'aimer ma mère et de lui dire sa vraie nature. C'était un crime impardonnable à leurs yeux et il a été condamné à mourir bien avant ma naissance. Je ne leur cherche pas d'excuses, bien au contraire. Mais le fait est que, j'ai la chance d'être en vie. Et j'ai bien l'intention de tout faire pour perdurer le souvenir de mes parents, quoi qu'il arrive. Je ne veux pas qu'ils soient morts en vain et aller chez les Volturis, ce serait la chose la plus nulle à faire. Parce que déjà, les chances de survie sont nulles et de deux, cela ne rendrait jamais la vie à qui que ce soit, bien au contraire. Au moins, ils vivent toujours dans le coeur des personnes qui survivent. Le plus beau cadeau que l'on puisse leur faire est de leur rendre hommage en profitant de la vie qu'ils n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:27

La réponse de Lia ne sembla pas plaire à Jewel qui se leva et fixa la pluie qui tombait dehors par la fenêtre. Je suivis son déplacement du regard. Peu après, Jewel reprit la parole et lui expliqua que tout comme elle, elle avait eu la chance de survivre et qu'il y avait une raison et que ce n'était pas la vengeance. Lia grimaça et leva les yeux au ciel, sans que Jewel ne le vit. Elle ne savait plus combien de fois on lui avait sorti ce discours. Elle allait finir par le connaître par coeur. Jewel se retourna et Lia la fixa, l'air sérieuse. Après tout, même si cela devenait répétitif et lassant, elle pouvait toujours l'écouter.

J'ai fait des recherches et je peux te dire que moi aussi, j'aurais des raisons de vouloir me venger des Volturis. Ce sont eux qui ont tué mon père, me condamnant à vivre dans la solitude durant quelques années. Et tu sais pourquoi? Parce qu'il a eu le malheur d'aimer ma mère et de lui dire sa vraie nature. C'était un crime impardonnable à leurs yeux et il a été condamné à mourir bien avant ma naissance. Je ne leur cherche pas d'excuses, bien au contraire. Mais le fait est que, j'ai la chance d'être en vie. Et j'ai bien l'intention de tout faire pour perdurer le souvenir de mes parents, quoi qu'il arrive. Je ne veux pas qu'ils soient morts en vain et aller chez les Volturis, ce serait la chose la plus nulle à faire. Parce que déjà, les chances de survie sont nulles et de deux, cela ne rendrait jamais la vie à qui que ce soit, bien au contraire. Au moins, ils vivent toujours dans le coeur des personnes qui survivent. Le plus beau cadeau que l'on puisse leur faire est de leur rendre hommage en profitant de la vie qu'ils n'ont plus.

Lia connaissait déjà l'histoire de Jewel, à travers ses souvenirs. Cela devait être dur d'être orpheline. Lia connaissait les règles instaurées par les Volturi, étant restée quelques jours. Pour Jewel, avoir survécu était une chance qu'on lui avait donné pour faire perdurer le souvenir de ses parents et leur amour. On pouvait voir les choses comme ça. Mais Lia voyait pas cela de la même façon. Le souvenir de ses amis et de son petit ami perduraient toujours grâce à leurs familles et leurs autres amis. Il y avait même une plaque sur la place principale de leur village. Le nom de Lia y était gravé avec ceux de ses amis.

Leurs souvenirs perdureront, avec ou sans moi. Si j'ai survécu, c'est juste parce qu'un Volturi a décelé en moi le potentiel de mon pouvoir si on me transformait. Je suis restée en vie pour être un outil des Volturi. Je pense que si j'ai eu la chance de survivre c'est pour avoir la possibilité de venger leur mort. Et si mon action pouvait faire bouger les choses ? Et si j'étais restée en vie pour les venger et au passage arrêter le règne devenu injuste des Volturi ??? Tu vois, il y a différentes façons de percevoir les choses.

Lia savait que cette théorie n'allait pas plaire à Jewel. Elle avait l'impression de revivre la même scène encore et encore. Que ce soit en France, en Angleterre, au Canada ou ici, elle avait toujours eu cette discussion avec un de ses nouveaux amis. Mais elle ne le dit pas à Jewel, cela ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:30

Leurs souvenirs perdureront, avec ou sans moi. Si j'ai survécu, c'est juste parce qu'un Volturi a décelé en moi le potentiel de mon pouvoir si on me transformait. Je suis restée en vie pour être un outil des Volturi. Je pense que si j'ai eu la chance de survivre c'est pour avoir la possibilité de venger leur mort. Et si mon action pouvait faire bouger les choses ? Et si j'étais restée en vie pour les venger et au passage arrêter le règne devenu injuste des Volturi ??? Tu vois, il y a différentes façons de percevoir les choses.

Ainsi donc, quoi qu'elle dire, quoi qu'elle fasse, Lia ne changerait donc pas d'avis. Tant pis, qu'elle aille se faire massacrer vu qu'elle en avait envie. Jewel n'allait plus rien faire pour l'en empêcher.

Et bin va!! Qu'est ce que t'attend? Pars puisque tu le veux. Mais crois moi, quand tu seras morte, personne ne sera plus présent pour conserver le souvenir de tes amis et ta mort sera vaine. Tu crois que Jane, Alec et tout les autres vont se laisser avoir par une simple vampire. Tu n'aura même pas atteint le seuil de l'entrée que tu seras déjà disparue de la surface de la Terre.

Furieuse, Jewel la laissa planter sur place et partit dans le jardin ou elle grimpa à l'arbre, bien décidée à rester plantée là pour ne pas voir Lia partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:10

Maintenant, Lia avait rendu Jewel furieuse. Elle aurait du s'en douter. Mais Lia était comme ça. Cela faisait cinquante ans qu'on essayait de la convaincre, personne n'avait réussi jusqu'à présent. Elle était prête à écouter les arguments de tous, mais elle n'y adhérait pas forcément. Chacun avait une vision de la "vie" différente et elles ne concordaient pas toujours. Toujours est-il que Jewel était fâchée et qu'elle ne le cachait pas.

Et bien va !! Qu'est ce que t'attend ? Pars puisque tu le veux. Mais crois moi, quand tu seras morte, personne ne sera plus présent pour conserver le souvenir de tes amis et ta mort sera vaine. Tu crois que Jane, Alec et tous les autres vont se laisser avoir par une simple vampire. Tu n'aura même pas atteint le seuil de l'entrée que tu auras déjà disparue de la surface de la Terre.

Lia la laissa s'énerver en silence. C'était toujours aussi étonnant et surprenant pour elle d'entendre un discours qui nécessitait une certaine maturité sortir de la bouche d'une petite fille qui semblait avoir six ans. Lia lâcha un soupir mais ne rajouta rien, elle savait que cela ne servirait qu'à énervée la petite hybride plus qu'elle ne l'était déjà. D'ailleurs, elle était si énerve qu'elle la planta là. Lia resta étonnée, clouée sur le canapé du salon. Elle eut juste le temps de la voir partir dans ce qui semblait être le jardin. Lia n'était pas à l'aise seule dans une maison inconnue. Sans qu'elle ne comprenne vraiment contre quoi, la vampire était énervée. Contre elle-même ? Contre Jewel ? Aucune idée et cela était frustrant. Serrant les poings, elle se retint de ne pas les frapper contre un mur. Elle n'était pas chez elle, Lia ne pouvait pas se permettre d'abimer quelque chose. Toujours aussi furieuse, Lia sortit dans le jardin et chercha des yeux Jewel. Elle la vit perchée dans un arbre.

Tu t'attendais à quoi franchement ? Tu crois être la première à essayer de me dissuader ? Tu pensais vraiment que je n'avais pas déjà pensé à les arguments que tu m'as dit ???? Et puis, je ne compte pas m'y rendre seule à Volterra, je ne suis pas idiote ! Sinon, j'y serais allée il y a 50 ans déjà !

Et voilà, Lia avait fait ce qu'elle s'était promis de ne rien faire : s'énerver contre Jewel. De nouveau elle sera les poings. Un petit sentiment de culpabilité commença à se faufiler dans son coeur de marbre. Elle savait pourquoi elle était énervée maintenant : elle était en colère contre elle-même car Jewel était fâchée par sa faute. Et maintenant voilà qu'elle s'énervait contre elle ! Lia inspira et expira profondément, puis soupira.

- désolée ...

Lia releva la tête et observa Jewel, toujours perchée dans son arbre, tel un petit singe. Elle semblait toujours en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:30

jewel était vraiment en colère contre Lia. Et en plus, voici que cette dernière s'énervait sur elle.

Tu t'attendais à quoi franchement ? Tu crois être la première à essayer de me dissuader ? Tu pensais vraiment que je n'avais pas déjà pensé à les arguments que tu m'as dit ???? Et puis, je ne compte pas m'y rendre seule à Volterra, je ne suis pas idiote ! Sinon, j'y serais allée il y a 50 ans déjà !

Puis elle murmura un "désolée". Mais cela ne changeait rien au ressentiment de Jewel. Elle consentit tout de même à descendre de l'arbre dans lequel elle se trouvait.

Tu sais quoi? Tu aurais mieux d'y aller il y a 50 ans. Au moins, on ne se serait pas rencontrées et je n'aurais pas de regrets ni la peur de t'imaginer morte. Bon sang, mais tu te rends compte qu'il y a des personnes qui tiennent à toi ou quoi? Si tu tenais à elles, tu ne ferais pas ça. Parce que, crois le ou non mais si les Volturis apprennent l'existence de tes nouvelles relations, elles les massacreront elles aussi. C'est donc ça que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:18

Jewel était toujours fâchée, Lia le voyait bien. Elle se mordit la lèvre, restant silencieuse un moment. Finalement, la petite descendit avec souplesse de son arbre. Ce n'est pas pour autant que Jewel était calmée. La décision de Lia ne semblait vraiment pas lui plaire. Elle était vraiment énervée contre elle et n'en démordrait pas.

Tu sais quoi? Tu aurais mieux d'y aller il y a 50 ans. Au moins, on ne se serait pas rencontrées et je n'aurais pas de regrets ni la peur de t'imaginer morte. Bon sang, mais tu te rends compte qu'il y a des personnes qui tiennent à toi ou quoi? Si tu tenais à elles, tu ne ferais pas ça. Parce que, crois le ou non mais si les Volturis apprennent l'existence de tes nouvelles relations, elles les massacreront elles aussi. C'est donc ça que tu veux?

Lia resta de marbre. Elle laissa Jewel s'énerver, après tout elle avait bien le droit et Lia le méritait en partie. Mais au fond, évidemment elle était touchée. Ses relations qu'elle s'était faite jusqu'ici était l'un de ses soucis. Mais elle avait tellement changé de lieu qu'au final, elle ne connaissait que les gens de loin. De toute façon, Lia ne comptait pas aller voir les Volturi si elle n'avait pas un minimum de chance de les battre. Et puis, de un il ne serait pas facile de retrouver toutes les personnes avec qui elle avait eu un contact, et de deux, elle comptait effacer la mémoire des Volturi à son sujet. Les premières paroles de Jewel l'avait blessée. Mais si elle préférait ne l'avoir jamais connu, cela pouvait s'arranger.

- J'y ai déjà réfléchis et tu oublies des données dans l'équation. Tout d'abord je ne compte pas y aller tant que je n'ai pas un minimum de chance et je pensais de toute façon leur effacer la mémoire. Et puis, si tu regrettes vraiment de m'avoir rencontrée, je peux toujours arranger ça. Il suffit que j'efface tout souvenir de moi dans ta mémoire. Si c'est ce que tu veux, je le ferais ...

Lia resta debout, les lèvres pincés. Après tout, si elle pensait que c'était mieux pour elle, Lia ne pouvait pas lui en vouloir. Bien sur, la vampire préférerait ne pas avoir à la faire, mais s'il le fallait et que cela pouvait rendre Jewel plus heureuse, elle n'avait pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:12

J'y ai déjà réfléchis et tu oublies des données dans l'équation. Tout d'abord je ne compte pas y aller tant que je n'ai pas un minimum de chance et je pensais de toute façon leur effacer la mémoire. Et puis, si tu regrettes vraiment de m'avoir rencontrée, je peux toujours arranger ça. Il suffit que j'efface tout souvenir de moi dans ta mémoire. Si c'est ce que tu veux, je le ferais ...

Jewel secoua la tête négativement. Il était hors de question pour elle que Lia trifouille dans son esprit. Elle avait déjà du mal à supporter quand Edward lisait ses pensées alors qu'on lui dérobe ses souvenirs, non merci.

Je regrette pas de t'avoir rencontrée, Lia. Je regrette ce que tu as l'intention de faire, c'est tout, murmura Jewel, sachant cependant que Lia l'entendait à la perfection malgré tout.

Elle soupira et descendit de l'arbre. Elle se posta devant Lia.

Je veux venir avec toi. Je pourrais t'aider peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:49

Lia fut soulagée lorsqu'elle vu Jewel refuser en secouant la tête. Elle n'avait jamais aimé utiliser son pouvoir sur les gens. La vampire ne l'avait fait que très rarement, dans des cas spéciaux, comme les Volturi lorsqu'elle s'était enfuie. Sinon, elle évitait d'effacer les souvenirs des autres, elle était bien placée pour savoir à quel point des souvenirs pouvaient être précieux et chers à une personne. Une nouvelle vague de soulagement et de joie aussi emplit Lia lorsqu'elle entendit Jewel lui dire qu'elle ne regrettait pas de l'avoir rencontrée. Lia passa rapidement une main dans ses cheveux, ce qu'elle fait de temps en temps après avoir été inquiète, et regarde Jewel descendre de l'arbre et se planter devant elle.

Je veux venir avec toi. Je pourrais t'aider peut être.

Lia tressaillit en entendant ses paroles. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Ses yeux s'écarquillèrent. Il était hors de question que Jewel vienne avec elle ! Elle était trop jeune et s'était risqué. Lorsqu'elle put enfin parler, ce fut sur un ton catégorique :

- Hors de question ! C'est trop dangereux ! Tu maîtrises à peine ton pouvoir. De toute façon, tu restes avec ta famille, ils ne voudront jamais !

Lia la regarda droit dans les yeux, déterminée. Qu'elle essaie de négocier si elle veut, mais il y a peut de chance que Lia change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:12

Citation :
- Hors de question ! C'est trop dangereux ! Tu maîtrises à peine ton pouvoir. De toute façon, tu restes avec ta famille, ils ne voudront jamais !

Jewel se doutait bien que Lia refuserait.

Ma famille se bat pour les causes justes. Ils peuvent comprendre. Et concernant mon don, je le maitrise bien plus que tu ne le penses. Observes un peu ça.

Fermant les yeux, Jewel parvint à faire revenir vers elle les morceaux de la voiture de Lia. Il lui suffit de visualiser dans quel état la voiture était auparavant et les connaissances que Rosalie lui avait inculquées pour que cette dernière redevienne dans l'état ou elle était auparavant. Elle paraissait même flambant neuve après que Jewel l'ait remise en état.

Alors? Ose me dire que je ne parviens pas à me servir de mon don, Lia. Je suis prête à te faire n'importe quelle démonstration mais je viens avec toi.

La petite hybride croisa les bras, déterminée à ne pas céder, quel que soit l'argument que Lia lui présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:53

Lia aurait dû deviner que Jewel ne la lâcherait pas aussi facilement. Que sa famille se bat pour les causes justes, Lia voulait bien la croire. Mais elle savait aussi qu'ils ne risqueraient pas leur vie pour une inconnue, ils préféreraient vivre tranquillement et profiter de leur famille. Lia le comprenait totalement, elle ferait sûrement pareil à leur place. Sous les yeux éberlués de Lia, Jewel reconstitua bout par bout sa voiture qui avait l'air d'être comme neuve, comme si l'accident n'avait pas eu lieu. Lia resta un instant sans bouger et se rapprocha de sa voiture, l'effleurant doucement du bout des doigts, n'en croyant pas ses yeux. Pourtant elle en avait vu des choses.

Alors? Ose me dire que je ne parviens pas à me servir de mon don, Lia. Je suis prête à te faire n'importe quelle démonstration mais je viens avec toi.

Lia se retourna vers Jewel, les lèvres pincées.

Ok, tu sais te servir de ton don. Mais ça en changera rien au fait que tu es jeune et que c'est trop risqué. De plus, je ne pense pas que ta famille veuille risquer le bonheur qu'ils ont pour une inconnue pour une cause que tout le monde considère comme perdue d'avance.

Lia croisa les bras à son tour. Qu'elle risque sa vie, c'était une chose, mais elle ne serait pas responsable de la mort ou quoique ce soit de cette petite. Jewel était encore jeune, et avait toute la vie devant elle. Que Lia meure n'était pas trop grave, elle aurait dû mourir en même temps que ses amis de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:55

Citation :
Ok, tu sais te servir de ton don. Mais ça en changera rien au fait que tu es jeune et que c'est trop risqué. De plus, je ne pense pas que ta famille veuille risquer le bonheur qu'ils ont pour une inconnue pour une cause que tout le monde considère comme perdue d'avance.

Jewel n'avait aucunement l'intention de laisser tomber.

Tu as tort, Lia. Ma famille et moi même nous battons pour ce qui est juste. Je refuse de te laisser courir à ta perte même si cela est idiot. Tu as le droit de te venger et je viens avec toi. N'escompte même pas échapper à ma présence car même si tu m'emmène pas, je viendrais à la nage. Et tu sais que j'en suis capable.

Elle ne lachait pas Lia du regard. Ce serait à la première qui céderait. Et Jewel n'en avait aucunement l'intention.

De plus, ne dit on pas que l'on a toujours besoin d'un plus petit que soi? reprit elle, esquissant un sourire. Allez s'il te plait, ne dis pas non. Je suis certaine de t'être utile en Italie.

(dsl c court:s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abscence de Jewel.
» Entre cousines (PV Jewel)
» Perdue.... {Leah et Jewel}
» A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}
» Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Forks :: La bibliothèque-
Sauter vers: