My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:35

Jewel prit la main de Lia la forçant ainsi à la regarder. Elle lui fit plusieurs propositions pour le livre. Tout d'abord elle eut l'idée de laisser Lia le lire en premier et de la prévenir quand elle l'a fini de manière à ce qu'elle le fasse voler. Lia grimaça, elle n'aimait pas trop l'idée que la petite utilise son pouvoir par sa faute alors que cela la fatiguait. Jewel proposa tout de suite après à Lia de simplement le ramener à la villa. Mais cette idée n'était pas très attractive pour Lia. Même si elle avait très envie de rencontrer ces vampires végétariens, elle n'en avait rencontrer que un ou deux avant les Cullens. Ce fut la troisième proposition que Lia préféra. Que Jewel le lise en premier et que Lia le lise à travers ses souvenirs.

Lia sourit à cette proposition.
-je préfère la dernière proposition que tu as faite ! Elle me semble la meilleure.

Lia se doutait bien que Jewel voulait la faire rester plus longtemps à Forks car cela retarderait le moment où elle irait se venger des Volturi à Volterra.
- ne t'inquiète pas, Forks me plait bien. Il a assez peu de soleil pour pouvoir sortir le jour et rester tranquille. Et il y a une grande ville à côté pour faire du shopping. Il y a beaucoup de végétariens ici ! Et j'ai encore quelque chose à règler ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:17

Quelque chose à régler ici? Quoi donc?

Est ce que je peux t'aider? Comme on dit, on a toujours besoin d'un plus petit que soi non?

Je lui fis un sourire, amusée. Je voulais dire qu'elle pouvait toujours compter sur moi.

Je repensa à ce qu'elle m'avait dit. Au sujet des vampires végétariens.

Tu es végétarienne toi aussi? Si oui, on pourrait chasse ensembles. Ca me ferait reprendre des forces. Il y a des lynx dans la forêt.

Rien qu'en disant cela, mon ventre se mit à crier famine. J'aurais pu manger à la maison mais je voulais chasser avec Lia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:21

Tout de suite, Jewel proposa son aide à Lia pour régler les choses à régler ici. Sa précipitation à répondre la fit rire.
-en fait, je me suis fait une amie récemment. C'est une nouvelle née. Et j'essaie de lui apprendre à se contrôler pour éviter trop de massacre. Mais je ne sais pas si elle deviendra végétarienne, je ne la forcerais pas en tout cas. Je veux juste limiter les dégâts pour éviter la venue des Volturi ici.

Jewel ne sembla réaliser qu'à ce moment-là que Lia était végétarienne. Elle lui demanda de venir chasser avec elle, d'ailleurs un grondement provenant de son ventre retentit. Lia sourit. Pourquoi pas. Elle devait aller chasser demain ou dans deux jours, alors pourquoi pas aujourd'hui. En plus, Jewel lui assura la présence de lynx dans la fôret. Lia adorait chasser les félins, comme d'autres préfèrent le chocolat. Et le lynx était son préféré. Jewel la prenait par les sentiments.
-alors partons chasser !

C'est alors que Lia pensa à quelque chose. C'était une demi-vampire. Qu'elle aie besoin de sang ne l'étonnnait pas. Mais Lia ne savait pas si ses sens étaient aussi aiguisés que les siens. Elle avait sûrement déjà chassé ici, Lia ne prit pas la peine de vérifier ses souvenirs. Trop fastidieux vu le nombre de souvenirs. Et la chasse n'est pas le souvenir le plus marquant.
-est-ce que tu peux te reprérer toute seule dans la forêt ? Repérer une proie ? Non pas que je pense qu tu sois trop jeune, mais tu es une hybride, alors je ne sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:05

Je fus gênée et tortura ma robe en la tordant.

Bah en fait, j'ai jamais chassé avant aujourd'hui. Tu veux bien m'apprendre s'il te plait?

Je lui fis un sourire pour la convaincre. C'était injuste à mes yeux que je n'ai pas encore chassé tandis que Renesmée le faisait sans cesse.

Oh et puis zut, qu'elle le veuille ou non, elle serait bien obligée de me suivre dans la forêt. Je partis rapidement puis m'arrêta dans une grande clairière. Lia me suivait elle? Je l'ignorais me concentrant sur mes proies. Des cerfs. Tout doucement je me mis accroupie et tendit les mains en fermant les yeux. C'était plus simple que je ne le pensais. Au lieu de chasser et de les trouver, ce serait eux qui viendrait à moi. Quand je les rouvris, ils avancaient doucement mais d'une allure bizarre comme forcés de suivre les pas que j'avais décidé qu'ils fassent vers moi. Il y avait également un lynx, cadeau pour Lia, si elle venait me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:50

Toute gênée, Jewel annonça à Lia que jusqu'à présent, elle n'avait jamais chassé. La vampire en fut étonnée. La petite fille essaya de lui faire un sourire convaincant. Elle lui demanda de lui apprendre. Lia fronça les sourcils. Elle vérifia dans les souvenirs de Jewel si elle avait vraiment jamais chassé.
Pendant ce temps, Jewel était partie dans la forêt. Lia pousa un juron et la suivit. Lorsqu'elle la rejoignit, Jewel était accroupie, immobile, silencieuse et les yeux fermés. Des proies, principalement des cerfs et Lia reconnut aussi l'odeur d'un lynx, s'approchait d'elle lentement. La vampire devina que la petite utilisait son pouvoir pour les amener à elle. Astucieux, mais cela enlevait tout l'amusement de la chasse. Ele s'approcha tellement rapidement de Jewel que les animaux ne la virent pas vraiment bouger.
- c'est une bonne idée, c'est plus facile pour une première chasse. Mais tu vas te fatiguer à utiliser ton don. L'intérêt de la chasse, c'est d'attraper les animaux. Courir après eux, utiliser la stratégie pour les bloquer et enfin leur sauter dessus. Si tu veux je te montre avec le lynx, il faut juste que tu arrêtes l'emprise que tu as sur lui...

Avant que Jewel lui répondit, Lia s'accroupissa analysant les environs : la distance ente le lynx et elle, entre la forêt et sa proie, celle entre elle et Jewel. Elle évalua la vitesse que pourrait déployer l'animal qui commençait à s'enfuir. Enfin, elle vérifia qu'il n'y ait pas d'humains aux alentours. Elle laissa à sa proie un petit temps d'avance avant de s'élancer à sa poursuite, un petit sourire aux lèvres. Lia bondit et courut après l'animal. Il atteignait presque la forêt mais Lia était plus rapide. Elle ralentissa un petit peu et bondit, les dents dehors. Elle atterissa sur le dos de la bête qui, sous son poids, ralentit et s'arrêta. Le lynx bougeait pour essayer de faire tomber Lia, mais il tomba avant. Alors seulement, Lia planta ses dents dans son cou. Quand elle eut finit, elle se pourlècha les lèvres. Elle jeta un coup d'oeil à ses vêtements pour voir, àsa grande satisfactoin, qu'elle n'avait pas mis une seule goutte de sang dessus. Avec un sourire victorieux, elle se retourna vers Jewel au milieu de la clairière. Lia hocha de la tête pour lui signifier que c'était à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:31

L'interet de la chasse? Oui d'accord mais bon, si cela me permettait d'utiliser plus mon pouvoir et de m'entrainer c'était bien aussi non?

Je regarda Lia, la prédatrice chasser. Ses mouvements étaient plein de grâce et de douceur. Tigresse contre lynx, elle aurait le dessus quoi qu'il arrive. Elle était rapide et gracieuse. Comme si elle ne faisait aucun effort pour cela. Elle trancha la gorge du lynx rapidement et se releva après avoir bu tout son sang. Puis elle revint vers moi et me fit un signe de tête pour dire que c'était à mon tour. Ouh la!! Un peu d'appréhension me vient tout de même. Je n'avais jamais fait que boire des poches de sang moi. Je referma les yeux. Il me suffisait me laisser mes instincts me guider.

Je rouvris les paupières et avanca telle maman vers le plus gros cerf. Sans hésiter je grimpa sur son cou et huma le point chaud de sa plus grosse veine tranchant dedans comme dans du beurre. Il se débattait mais je restait la plus forte, refusant de lacher ma proie. Ses tremblements devinrent de plus en plus faibles. Il soupira une dernière fois avant de mourir à mes pieds. Je me retourna vers Lia.

Alors, qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:31

Jewel fit remarquer à Lia que cela lui permettait d'entraîner son don. C'était vrai, mais Lia n'avait pas envie qu'elle tombe malade, après tout elle était à moitié humaine. Après avoir signifié à Jewel que c'était à son tour, Lia l'observa attentivement pour lui dire si elle avait comis des erreurs. Elle était prête à intervenir aux moindres problèmes. Mais Jewel se débrouiila comme une chef. Elle s'approcha de l'animal avec un air de prédateur, qui est instinctif chez tous les vampires. Jewel avait hérité ça de son côté vampire, ce qui était très pratique pour elle. Elle sauta sur le cerf, sa proie, comme un chat et le mordit directement au cou, le lui déchictant au passage. Même s'il se débattait, Jewel gardait le dessus et en vint à bout. Avec un sourire angélique, elle se retourna vers Lia pour lui demander son avis. Lia sourit.

- pour une première fois, c'était génial ! Tu as bien su garder ta proie et l'empêcher de s'échapper et tu a su tout de suite où la mordre ! C'était très bien, mais essaie les prochaines fois de ne pas lui déchiqueter le cou, parce que ça t'éclabousse de sang.

Lia lui désigna ses vêtements qui étaient un peu tâchés par le sang. Cela lui faisait bizarre de considérer une petite fille comme Jewel comme une prédatrice. Mais elle ressentit un petit sentiment de fierté : Jewel s'en était très bien sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:37

(Dsl du big retard mais problèmes personnels)

Citation :
Pour une première fois, c'était génial ! Tu as bien su garder ta proie et l'empêcher de s'échapper et tu a su tout de suite où la mordre ! C'était très bien, mais essaie les prochaines fois de ne pas lui déchiqueter le cou, parce que ça t'éclabousse de sang.

Je regarda mon haut. Il était couvert de sang. Je rougis. Maman allait me gronder c'était certain. Une si jolie tenue. Il faudrait que je rentre vite et que je lave la tenue avant que le sang reste incrusté. Mais Tonton Edward allait le savoir. Je ne pourrais pas y échapper c'était certain. Zut, zut, zut.

Merci Lia. Espérons que je me débrouille mieux la prochaine fois.

S'il y en avait une prochaine, ce qui n'était pas sûr. Papa devait m'emmener pour la première chasse mais il retardait toujours, craignant pour moi sûrement. Comme si j'avais à peine une semaine. Pffff. Enfin bon, il ne pourrait rien dire. Je retourna auprès de Lia et lui prit la main.

Tu es contente du lynx? C'est moi qui l'ai fait venir pour toi. Si tu en veux encore, dis le et je t'en fait venir.

D'un clin d'oeil, je lui désigna ma tête. Avec mon pouvoir, aucun animal ne me résisterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:36

Jewel inspecta ses vêtements et fit une grimace. Elle allait peut-être se faire gronder. Lia sourit. C'est vrai que le sang tâchait et elle ne comptait plus le nombre de vêtements qu'elle avait dû jeter à ses débuts. Au bout d'un moment elle en avait eu marre de s'en racheter tout le temps et avait trouvé une meilleure méthode. La petite la remercia. Lia lui sourit en guise de réponse.

- de rien. On se débrouille toujours mieux que la première fois. Tu pourras toujours demander des conseils à tes parents !

La petite hybride lui proposa de lui apporter un autre lynx et lui prit la main. Au début Lia ne comprenait pas, mais un signe de tête de Jewel lui fit comprendre que celle-ci voulait utiliser son pouvoir. Mais ce n'était pas nécessaire. Jewel s'était déjà fatiguée et Lia n'avait plus soif et pourrait tenir au moins une semaine ainsi. De plus, elle allait devoir déplacer les cadavres des proies tuées, un humain pourrait tomber dessus car Lia et Jewel n'étaient allée très loin.

-non c'est bon ! Je n'ai plus soif et je dois cacher les proies tuées.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:56

Citation :
Non c'est bon ! Je n'ai plus soif et je dois cacher les proies tuées.

Je me sentis un peu étrange. Comme si je n'avais plus le contrôle de mon corps. Simple spectatrice, je regarda la scène qui se déroulait. J'entendit mon rire résonner dans la clairière. Tel Docteur Jekyll et Mister Hyde, je compris que je souffrais d'un dédoublement de personnalité. Curieuse, je laissa faire pour voir ce qui se passerait. Je tenais toujours Lia par la main.

Ne bouge pas, lui demandais-je.

J'huma doucement l'air de manière à savoir si un humain se trouvait dans les parages. Aucune fragance ne me parvint donc la voie était libre. Je ferma les yeux et laissa mon pouvoir aller à sa guise. Cela pouvait paraitre terrifiant à quiconque observait la scène. Jamais je n'avais utilisé mon pouvoir à une telle intensité. La terre se soulevait d'elle même, creusant un trou dans le sol de manière à pouvoir enterrer les animaux. La terre accumulée fit un tas sur le côté tandis que le cerf et le lynx se déplacaient dans les airs guidés par la force de mon esprit. Cela était tellement fort que des mèches de mes cheveux s'agitaient dans tous les sens comme s'il y avait une tempête alors que seule une brise légère souffler. Les animaux morts allèrent s'entasser dans le trou puis la terre vint les recouvrir. Aucune trace ne substituait de ce que j'avais fait.

Je rouvris les yeux et souffla un bon coup. J'avais récupéré le contrôle de mon corps mais c'était étrange. Jamais je n'avais utilisé mon pouvoir à un tel niveau. Comme s'il n'attendait que cela pour sortir. J'étais courbaturé mais ce n'était que psychique. La douleur n'était que mentale.

Je n'arrive pas à y croire, dis je en regardant le lieu où les cadavres des animaux se trouvaient. Le moindre brin d'herbe était resté à sa place comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:07

Après sa remarque sur les corps des animaux, Jewel ferma les yeux et intima à Lia de ne pas bouger. Qu'allait-elle encore faire ? Lia était intriguée mais obéit. Elle vit Jewel fermer les yeux pour se concentrer. Ensuite, la terre bougea et forma un trou sous les yeux éberlués de la vampire. Ele tourna son regard sur Jewel, toujours concentrée, et vit que ses cheveux s'agitait dans les airs, comme si une tempête les traversait. Après, les cadavres s'envolèrent dans les airs et attérir doucement dans le trou. Puis la terre reprit sa place, et chaque brin d'herbe, chaque brindille revint à sa place. Ce ne fut que quand tout cela fut fini que la petite rouvrit les yeux et murmaura qu'elle ne pouvait pas y croire. Lia non plus d'ailleurs.

-ce ... ce n'était pas la peine ! Tu dois être totalement épuisée ! Tu vas devoir te reposer pendant des jours ! J'aurais pu le faire en 5 minutes et cela ne m'aurait coûté aucun effort ! Tu aurais pu te tuer d'épuisement !!!


Lia ne voulait pas la gronder. Ce qu'elle avait fait était génial pour quelqu'un de son âge. La plupart des vampires ayant le même pouvoir mettait plus d'années pou le maîtriser de cette manière. Mais elle s'inquiétait pour elle. Elle s'était tant fatiguée à utiliser son pouvoir aujourd'hui. Et la première chasse, même si elle rassasiait, était éprouvante !

-désolée ... C'est juste que, s'il t'était arrivé quoique ce soit, je m'en serais voulu pour l'éternité !

Elle ne voulait aps la disputer, mais elle ne voulait pas non plus qu'elle s'épuise comme cela de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:12

Citation :
ce ... ce n'était pas la peine ! Tu dois être totalement épuisée ! Tu vas devoir te reposer pendant des jours ! J'aurais pu le faire en 5 minutes et cela ne m'aurait coûté aucun effort ! Tu aurais pu te tuer d'épuisement !!!

Je la regarda totalement déboussolée. Il était vrai que l'effort paraissait considérable mais je ne ressentais plus la fatigue. Comme si c'était un trop plein d'énergie qui avait explosé en faisant ce que je venais de faire.

Citation :
désolée ... C'est juste que, s'il t'était arrivé quoique ce soit, je m'en serais voulu pour l'éternité !

Ne t'en fais pas, Lia, je comprend. Ne sois pas désolée. Et rasure toi, je ne ressens aucune fatigue. Je suis au contraire, beaucoup mieux. Comme si j'avais un poids sur l'estomac qui s'accumulait à chaque fois que j'utilisais mon pouvoir et maintenant ce poids a disparu.
Je lui fis un sourire. J'étais mieux, c'était vrai mais mon esprit ne pouvait s'empêcher d'être trituré. Est ce que cela allait recommencer? Et quel était la cause de cet "exploit"? Il faudrait que j'en sache plus pour que cela n'arrive plus. Et si c'était ainsi que mon don serait dans le futur, voire pire et que je n'avais eu qu'un bref aperçu ici en compagnie de Lia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:12

(dsl pour le retard, c'est un peu court, mais je révise mon bac de français aujourd'hui donc pas très inspirée)

Jewel fut d'abord surprise par la première réaction de Lia, mais tenta de la rassurer par la suite avec un sourire :
-Ne t'en fais pas, Lia, je comprend. Ne sois pas désolée. Et rasure toi, je ne ressens aucune fatigue. Je suis au contraire, beaucoup mieux. Comme si j'avais un poids sur l'estomac qui s'accumulait à chaque fois que j'utilisais mon pouvoir et maintenant ce poids a disparu.

Lia essaya de se laisser convaincre, mais elle vit bien que Jewel était un perdue et se posait sûrement des questions. Lia se rappelait avoir mis de années avant de pouvoir effacer ou modifier les souvenirs de quelqu'un sans s'évanouir juste après. Car il fallait beaucoup d'énergie pour cela. Si c'était la première fois, cela avait dû effrayer un peu Jewel, quoiqu'elle en dise. Mais Lia ne savait pas quoi dire ou faire pour la rassurer, car lorsqu'un pouvoir évoluait, normalement, il fallait déployer énormement d'énergie pour cela.

- ne t'inquiète pas, c'est normal. Tous les vampires qui ont un pouvoir l'on vu évoluer. Il évolue tout comme ton corps grandit. Cela t'est arrivé un epu plustôt mais c'est sûrement car tu grandis vite. Et tu as de la chance, car la plupart du temps, on doit déployer beaucoup d'énergie. Les premières fois où j'ai effacé une partie de la mémoire de quelqu'un, je m'évanouissais à chaque fois. Il faut que tu en parles à tes parents, à ta famille. Ils doivent en savoir plus que moi sur le sujet et pourront mieux t'aider !
Lia lui fit un sourire réconfortant, espérant l'aavoir un minimum aidé. Elle devinait sans mal le genre de questions qu'elle devait se poser, elle s'était poser les mêmes la premièer fois qu'elle avait pu effacer un souvenir de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:56

{DSL si c'est court mais je suis en plein déménagement}

Citation :
- Ne t'inquiète pas, c'est normal. Tous les vampires qui ont un pouvoir l'on vu évoluer. Il évolue tout comme ton corps grandit. Cela t'est arrivé un peu plustôt mais c'est sûrement car tu grandis vite. Et tu as de la chance, car la plupart du temps, on doit déployer beaucoup d'énergie. Les premières fois où j'ai effacé une partie de la mémoire de quelqu'un, je m'évanouissais à chaque fois. Il faut que tu en parles à tes parents, à ta famille. Ils doivent en savoir plus que moi sur le sujet et pourront mieux t'aider !

Je lui fis un sourire pour la rassurer. Il m'était nécessaire d'en parler rapidement avec ma famille. Si cela allait devoir être plus important dans ma vie future et que je ne venais qu'avoir un aperçu, ça allait donner. C'était sur et certain. Et ça me terrifiait.

On rentre? lui demandais je, sans regarder en arrière, n'ayant pas envie de contempler mon "exploit" d'il y a quelques minutes. S'il te plait. rajoutais je n'oubliant pas les règles de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:12

[moi aussi c'est un peu court, je révise le bac en ce moment]

Jewel me fit un sourire rassurant. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air fatiguée ou blessée, ni quoique ce soit. Lia soupira. Elle n'était pas habituée à s'occuper des enfants. Elle n'avait jamais eu de petite soeur ou petit frère et les vampires de cet âge n'existe pas. Elle avait oublié comment on pouvait être têtu et se croire invincible quand on est enfant. Mais cela avait été marrant et cela avait bien occupé son après-midi.

-On rentre? S'il te plait.

Jewel avançait déjà sans regarder l'endroit où était enterré les animaux. C'est vrai que, après coup, cela dégoutait un peu quand on pensait qu'on les avait tué et qu'ils étaient là, sous la terre. Mais Lia préférait cela que tuer des humains !

-ok. Je te suis. Mais je vais partir tout de suite après, j'ai des choses à faire ...

Des choses que Jewel n'apprécierait pas forcément et que Lia préférait lui taire.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:26

ok. Je te suis. Mais je vais partir tout de suite après, j'ai des choses à faire ...

Je ne releva pas. Bien que je sus parfaitement ce qu'elle entendait par ceci. Je n'aurais jamais du l'aider à obtenir ces renseignements sur les Volturis. Mais bon, elle les aurait eu un jour ou l'autre et si cela pouvait l'aider pour survivre, ce serait mieux.

Tache de revenir. Et en un seul morceau d'accord?

On avanca en direction de la sortie de la fôret. Si elle me prenait pour une imbécile à ne pas imaginer ce que signifiait ses choses à faire, elle se trompait. Lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:13

Jewel semblait un peu fâchée. Elle avait sûrement deviné ce que Lia avait l'intention de faire. Elles étaient presque sortie de la forêt. Lia ne marchait pas très vite.

-Tache de revenir. Et en un seul morceau d'accord?

C'est bien ce que pensait Lia, Jewel se doutait bien de ce qu'elle comptait faire, même si ce n'était pas exactement ce qu'elle comptait faire.

-je ne compte pas aller voir les Volturi maintenant. Je uis peut-être idiote, folle, naïve, bornée et tout ce que tu veux, mais pas suicidaire ! Mais les informations que tu m'as donnée vont me permettre de convaincre plus facilement des vampires. Si j'ai des atouts stratégiques, il y a plus de chance qu'ils acceptent de m'aider. Donc pour le moment je ne cours aucun danger.

Pour cela, Lia devait aller dans une grande ville, elle aurait plus de chance de trouver des vampires là-bas. Mais elle chercherait d'abord à Forks. Les vampires dans les villes sortant plutôt la nuit, Lia voulait finir son tour de Forks avant 20h, c'est pour cela qu'elle voulait partir tout de suite après avoir racompagné Jewel.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:25

je ne compte pas aller voir les Volturi maintenant. Je uis peut-être idiote, folle, naïve, bornée et tout ce que tu veux, mais pas suicidaire ! Mais les informations que tu m'as donnée vont me permettre de convaincre plus facilement des vampires. Si j'ai des atouts stratégiques, il y a plus de chance qu'ils acceptent de m'aider. Donc pour le moment je ne cours aucun danger.

J'hocha la tête. Peu importait, vu qu'elle allait tout de même s'y rendre de toute façon.

Je te conseille d'aller en Roumanie. Il y a deux vampires là bas qui n'attendent que cela : se venger des Volturis. Ce sera un bon début. Vladimir et Stefan. Je n'ai pas d'autres renseignements sur eux mais ils ne sont pas végétariens.

On arriva sur la route qui longeait la forêt.

Tu n'es pas rapide dis donc pour quelqu'un qui est pressée?

Ce n'est pas que je m'ennuyais d'elle mais moins de temps je passais avec elle moins je m'attachais et donc moins je souffrirais si elle ne revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:43

Malgré sa désapprobation de mon projet, Jewel me donna un bon conseil qui servirait sûrement beaucoup à Lia.
-Je te conseille d'aller en Roumanie. Il y a deux vampires là bas qui n'attendent que cela : se venger des Volturis. Ce sera un bon début. Vladimir et Stefan. Je n'ai pas d'autres renseignements sur eux mais ils ne sont pas végétariens.
-merci beaucoup.

Lia sourit à Jewel, reconnaissante de l'information qu'elle venait de lui donner. La Roumanie... Elle n'y était jamais allé, le pays ne l'avait jamais vraiment attiré. Il faudrait qu'elle voit la durée du trajet e avion, le prix des places et quels jours il y avait un vol pour la Roumanie, même si elle ne comptait pas y aller avant quelques mois.

-Tu n'es pas rapide dis donc pour quelqu'un qui est pressée?

Un point pour Jewel. Lia avait beaucoup à faire ce soir si elle voulait faire tout ce qu'elle avait prévu. Alors pourquoi marchait-elle si lentement pour un vampire ? Lia acceléra le pas se retrouvant à la hauteur de Jewel, la dépassant presque.

-c'est vrai, tu as raison, j'étais un peu lente. Mais je rattraperais ce petit retard en allant un peu plus vite en voiture. Et encore merci pour ton aide, elle m'a été précieuse.

Lia déposa un rapide baiser sur la joue de Jewel en remerciment sans ralentir son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:15

c'est vrai, tu as raison, j'étais un peu lente. Mais je rattraperais ce petit retard en allant un peu plus vite en voiture. Et encore merci pour ton aide, elle m'a été précieuse.

Elle me fit un rapide baiser sur la joue.

Je t'en prie. Ca me ferait plaisir que tu viennes me remercier plus tard. Si tu es encore en vie bien sur.

Je continua de marcher à la même allure.

Tu as quoi comme voiture? Les membres de ma famille possèdent tous une voiture puissante et rapide. Je suppose que la tienne doit être dans les mêmes dispositions non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:42

Jewel n'aimait décidement pa s l'idée que Lia parte en Italie ou où que ce soit. Elle lui a bien fait comprendre avec ses sous-entendus.
-Je t'en prie. Ca me ferait plaisir que tu viennes me remercier plus tard. Si tu es encore en vie bien sur.

Lia lui adressa un petit sourire. Elle comptait bien rester en vie, si on pouvait appeler ça vivre. Mais elle irait quand même en Italie, pas seulement à cause des Volturi, elle avait une affaire à règler. Jewel lui demanda quel genre de voiture Lia possédait. Lia se doutait bien que cela était une manière de retarder son départ encore un peu, mais elle se prêta au jeu.

- c'est un coupé cabriolet Bmw, le modèle M3. Elle est puisssante, rapide, maniable et réagit au quart de tour. Un peu comme toutes les voitures que possèdent les vampires, donc ça ne doit pas trop te changer de celles de ta famille.

Lia se rendit compte que continuer la conversation et ainsi retarder son départ ne la dérangeait pas plus que ça bizarrement. Jewel pouvait se montrer assez convaincante en réalité, plus que Lia ne l'aurait pensé. Mais dès qu'elle ne serait plus en sa présence, elle reviendrait à sa décision de départ, comme toujours. Et puis elle devait vérifier une histoire sur sa famille humaine. Elle avait toujours garder une oeil sur eux via les journaux et tous les sites du genre facebook. Et selon un journal local, toute sa famille serait morte dans un incendie sauf la petite-fille de l'un de ses frères qui se retrouvait donc seule. Lia préférait s'assurer elle-même de cette info et voir ce qu'elle pouvait faire pour sa petite nièce. Mais elle n'était pas sûre qu'elle en parlerait à Jewel tout de suite car elle pouvait y trouver un argument pour l'empêcher d'accomplir sa vengeance contre les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:35

Citation :
c'est un coupé cabriolet Bmw, le modèle M3. Elle est puisssante, rapide, maniable et réagit au quart de tour. Un peu comme toutes les voitures que possèdent les vampires, donc ça ne doit pas trop te changer de celles de ta famille.

J'hocha la tête.

Oui maman a le même modèle mais il reste dans le garage. On ne peut pas attirer l'attention sur nous. C'est un peu nul mais bon, je fais avec. En tout cas, j'adore.

Je continua à fermer les yeux et laisser le vent me caresser doucement le visage. La nuit tombait lentement et on pouvait distinguer les étoiles dans la nuit bleue.

Tu vas aller ou cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:21

Comme Lia le supposait, un membre de la famille de Jewel possédait le même genre de voiture, sa mère apparemment. Mais, à la différence de Lia, ils ne l'utilisaient pas de peur de se faire remarquer. Comme Lia ne restait jamais longtemps au même endroit, cela lui importait peu et elle aimait trop sa voiture pour ne pas l'utiliser et elle ne pouvait pas facilement voyager avec deux voitures. Et même si elle en avait les moyens, elle n'aimait pas louer des voitures.

- Tu vas aller ou cette nuit?

Lia observa Jewel, se demandant si elle allait tout lui dire ou seulement la partie qui l'arrangeait. Mais elle jugea plus prudent de ne pas mentir, même par omission à la petite vampire : elle risquerait de s'en rendre compte et ne pas apprécier.

- ce soir, je vais sûrement à Seattle rencontrer deux ou trois vampires. Et je vais en profiter pour acheter un billet d'avion pour l'Italie pour partir demain ou un peu plus tard dans la semaine.

Lia regardait toujours Jewel, jaugeant sa réaction lorsqu'elle cita l'Italie. Elle n'allait sûrement pas apprécier, mais c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:52

Citation :
ce soir, je vais sûrement à Seattle rencontrer deux ou trois vampires. Et je vais en profiter pour acheter un billet d'avion pour l'Italie pour partir demain ou un peu plus tard dans la semaine.

Je sentais son regard sur moi. Et évidemment, je n'étais pas ravie. Mais que pouvais je y faire? Rien du tout et je le savais. C'était sa décision. A quoi bon tenter de la faire changer d'avis?

En tout cas, n'oublie pas que si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi. J'ai beau avoir une famille, je peux tout de même comprendre ce que tu ressens. Je ne veux pas te laisser tomber. D'accord?

Je la regarda à mon tour. Soudain, un cerf surgit devant nous, alors que nous nous regardions encore. Il stoppa au beau milieu de la route. Constatant que Lia ne semblait pas s'être rendue compte de sa présence, je tourna violemment le volant avant qu'elle ne le heurte. La voiture fonca droit dans un arbre. Malgré la présence de la ceinture de sécurité, je fus projetée violemment vers l'avant, direct dans le pare brise. Une douleur immense m'envahit, à commencer par ma tête et ce fut le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:34

Lia voyait bien que l'idée de Lia ne lui plaisait pas, mais elle semblait résignée à l'idée. Elle ne la quitta pourtant pas des yeux. Lia ne faisait plus vraiment attention à la route, mais quel vampire y prêtait attention ? Cependant, elle aurait dû pour une fois regarder la route. Le plus souvent, la vampire faisait attention à la regarder quand elle avait quelqu'un avec moi. La seule fois qu'elle ne le faisait pas, il fallait qu'il y ait un cerf qui passe sur la route. Ce n'est pas être maudite, ça ? Le cerf s'était apparemment arrêté au beau milieu de la route et si Jewel n'avait pas tourné le volant violemment, je l'aurais sans doute percuté l'animal. Mais Jewel l'avait vu et avait réagi rapidement. Malheureusement, la voiture allait très vite et elle percuta de plein fouet un arbre sur la bas côté. Lia se prit violemment le volant dans les côtes et ses poumons furent vidés de tout air. Même si elle n'avait rien, la douleur était réelle. Mais elle avait autre chose à penser. Jewel avait été projetée contre le pare brise la tête la première. La prochaine voiture aurait des air bags, c'est sûr ! Lia détacha sa ceinture en un quart de seconde et se pencha vers Jewel. Elle semblait inconsciente.

- Jewel ? Jewel tu m'entends ?

Lia fut prise d'angoisse. Sil lui arrivait quelque chose, Lia ne se le pardonnerait pas. Mais elle ne savait pas quoi faire. Elle entendait toujours ses battements de coeur rapides, c'était déjà ça. Mais elle avait peur de lui faire plus de mal en la bougeant. Pourtant elle n'avait pas le choix. On ne sait jamais si la voiture allait exploser ou quelque chose du genre. C'était le premier accident de voiture de Lia. Heureusement qu'elle ne respirait plus, car elle vit un peu de sang couler de la tête de Jewel. Le plus précautionneusement possible, elle retira la petite de la voiture et s'éloigna le plus possible. Lia étendit la petite sur l'herbe et examina en se retenant le mieux qu'elle pouvait la blessure de Jewel. Son sang était à moitié vampire, donc moins attirant, heureusement pour Lia. Elle sortit un mouchoir propre qui lui restait dans sa poche et essuya la plaie. Elle n'était pas très profonde et Lia en était soulagée. Mais Jewel était toujours inconsciente. Et l'odeur de sang restait présente. Lia se concentra sur Jewel et ses souvenirs pour ne pas céder. Elle pressa le mouchoir pour arrêter le saignement, et tenta de réveiller Jewel. Elle lui frappa doucement la joue tout en appelant son nom

- Jewel ! Réveille toi ! Allez, s'il te plaît !!!

La panique commença à submerger Lia. Elle n'avait jamais ressenti une telle panique depuis le soir où elle avait été transformée. Elle essaya de se calmer en inspirant à fond, comme le font les humains, mais l'odeur du sang lui revint enn plein fouet. Elle serra les dents et se concentra sur Jewel. Il fallait qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abscence de Jewel.
» Entre cousines (PV Jewel)
» Perdue.... {Leah et Jewel}
» A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}
» Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Forks :: La bibliothèque-
Sauter vers: