My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:05

J'étais à la bibliothèque depuis quelques heures. Je n'avais pas eu cours à l'école de l'après midi et en avait profité pour chercher des livres. Je me renseignais sur les histoires de vampires mais quand j'avais demandé à la bibliothécaire, elle m'avait regardé bizarre et rit en disant que les histoires d'horreur n'étaient pas pour les petites filles comme moi. Pfff, j'avais envie de savoir moi. Tant pis je me débrouillerais seule. J'allais dans les allées et en fermant les yeux me concentra. Je fis appel à mon don afin que tous les livres connus sur les vampires viennent à moi. Il y en avait une bonne dizaine. C'est alors que je remarqua une femme jeune qui me regardait. Elle avait les yeux de la même couleur que ceux de ma famille. Je lui fis un sourire et un petit signe.

Bonjour, toi. Tu es un vampire?

J'avais parlé tout bas pour qu'elle seule puisse m'entendre afin que les autres ne nous prennent pas pour des folles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:30

Le seul endroit que Lia n'avait pas encore visité de Forks était la bibliothèque. Elle le faisait toujours en dernier lorsqu'elle arrivait dans une nouvelle ville. Lia aimait beaucoup lire et comme elle était vampire, elle lisait à une vitesse folle, lui permettant d'avoir le temps de lire tous les livres qu'elle voulait. La bibliothèque était comme la vile : petite. Il n'y aurait peut-être pas grand chose à lire. Mais Lia avait appris à fouiller et fouiner jusqu'à trouver au moins un ou deux livres bien. Ces temps-ci, Lia aimait bien lire des histoires sur les vampires. Elle trouvait ça vraiment marrant la vision des humains à propos de son espèce. D'ailleurs, la plupart du temps, à part pour quelques points, aucun écrivain n'avait réussi à trouver.

Lia trouva enfin son bonheur. Le journal d'un vampire. Un livre récent qu'elle n'avait pas encore eu le temps de lire. Elle était étonnée de le trouver dans une bibliothèque aussi petite. La bibliothèque était presque vide. Lia allait saisir le livre, lmorsque celui-ci bougea tout seul, flottant dans les airs. La vampire en fut très surprise. Y aurait-il un autre vampire dans la bibliothèque ? Pourtant elle n'avait pas senti sa présence. Lia suivit le livre. Il atterit sur une pile de livres devant une fillette qui devait avoir environ 6 ans. Avec toute l'innocene qu'on les enfants à cette âge-là, elle me sourit de toutes ses dents et me fit un petit signe de la main.
-Bonjour, toi. Tu es un vampire?

Son chuchotemment était parfaitement odible pour Lia. Elle ne savait pas comment réagir. Etait-ce une enfant immortelle, strictement interdit ? Ses yeux n'avait pas la couleur cramoisi du sang ce qui rassura Lia. Une chose toute simple lui aurait permis de savoir ce qu'était la petite et si elle représentait un danger, mais Lia n'aimait pas vraiment lire les souvenirs des gens. Elle n'aimait pas violer leur intimité. La petite n'avait pas l'air violente ou quoi que ce soit. Lia lui sourit à son tour, et lui répondit en chuchotant elle-aussi :
-oui, je suis un vampire. Et toi ? Tu devrais éviter d'utiliser ton pouvoir comme ça, j'aurais pu être humaine et cela aurait été dangereux pour toi.

Lia n'aimait pas torp jouer les rabat-joie, mais si la bibliothéquaire l'avait vu et aurait prévenu quelqu'un et que tout cela aurait été médiatiser, les Volturi seraient tout de suite venu. Ce que Lia ne voulait pas. Pas pour l'instant. C'était torp tôt, sa vengeance n'était pas prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:44

Je lui souris et lui fis un clin d'oeil. Je lui fis signe d'approcher ce qu'elle fit

Ne t'en fais pas, maman et papa m'ont bien fait la morale. J'ai bien vérifié avant qu'il n'y avait personne. Tu as du arriver entre temps mais pour les humains, je les aurais entendu arriver. Je m'appelle Jewel et je suis humaine par ma maman biologique et vampire par mon papa biologique mais maman est morte et papa est parti. Je suis avec les Cullen. Ils sont très gentils avec moi, je les aime beaucoup.

Je m'assis à la table et la regarda.

En fait, je suis venue pour chercher des histoires et des choses intéressantes sur les vampires. J'espère trouver mon bonheur là dedans. Et toi, comment t'appelles tu et qu'est tu venue chercher ici?

Je lui fis signe pour qu'elle s'asseoit elle aussi. Je n'avais pas peur, elle avait l'air gentille quoi que légèrement sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:21

La petite fille s'assit à une table en lui faisant un clin d'oeil. Elle apprit à la vampire qu'elle était une hybride, mi-humaine mi-vampire et qu'elle s'appelait Jewel. Un très joli prénom ! Après avoir indiqué la raison de sa venue, elle lui demanda :
-Et toi, comment t'appelles tu et qu'est tu venue chercher ici?

Lia lui sourit, rassurée et s'intalla à son tour à la table. Elle était un peu fascinée par Jewel : c'était le premier hybride qu'elle voyait en vrai bien qu'elle en avait déjà entendu parlé.
- je m'appelle Lia. J'étais venue voir s'il n'y avait pas quelques livres intéressants dans cette petite ville. Je suis ici que depuis quelques semaines.

Elle ne parla pas de la raison de sa venue à Forks, préférat préserver l'innocence des enfants à cette âge, innocence que Lia aimerait bien avoir. Quelque chose l'intriguait tout de même. Lia avait entendu parler de l'hybride qu'abritait les Cullen, mais elle était leur fille biologique au dire des gens et s'appelait Renesmée ou quelque chose du même goût. Apparemment, il y avait donc une autre enfant mi-vampire parmi eux.
- j'ai beaucoup entendu parler de ta famille et de leur enfant mi-humaine mi-vampire, mais tu ne sembles pas être la même personne. Sinon, les livre sur les vampires écrits par les humains sont assez marrants. Ils nous décrivent tous d'une manière différente, en gardant quelques points communs. Je venais chercher ce livre-là.

Lia tendit la main vers le livre qu'elle avait vu flotter dans les airs.
-tu as un don intéressant, il doit être pratique pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:30

{HS : Tout d'abord dsl d'avoir posté le précédent avec mon compte Gabriel. Je ferais plus attention promis.}

J'aimais beaucoup son prénom, il me faisait penser à des voyages en Europe. A l'Italie qu'il valait mieux éviter. Chassant ces pensées, je secoua la tête. Décidèment, Renesmée était une célébrité dans le monde entier tandis que moi personne ne me connaissait. C'était mieux en quelque sorte, je pouvais agir libre et sans craindre les regards extérieurs.

Oui, c'est ma cousine. Mon papa c'est Jasper et ma maman c'est Alice.

Je lui souris. Oui j'aimais bien jouer avec mon pouvoir mais pas trop non plus. Seulement en présence d'aucun humain.

Oui, j'aime beaucoup. C'est bien pratique vu que je suis petite.

Je ria et vit qu'elle allait prendre un livre dans la pile que j'avais entassé sur la table.

Toi aussi, tu aimes les livres marrants ou alors ce livre est intéressant pour ce que tu cherches? Je pourrais peut être t'aider. En fait, je l'ai déjà lu celui là, il est assez sombre mais c'est le plus réel que j'ai trouvé nous concernant. Ca t'éviterait de le lire toi aussi surtout qu'il y a des passages forts ennuyeux et très très longs. Les autres ne sont que des contes imaginaires. Mais j'aime les lire pour rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:30

[HRP : c'est pas grave, ça me dérange pas. J'avais deviné que c'était toi !]

Jewel lui apprit qu'elle était la fille de Jasper et Alice Cullen.
-j'ai déjà rencontré ton père une fois ou deux je crois.

La petite fille ria en voyant Lia désigner la montagne de livres devant elle qui la cachait presque. Elle avait déjà lu le livre et affirmait que c'était celui qui se rapprochait le plus de la vérité.
-je veux bien que tu m'en parles. Je trouve ça assez marrant de lire ces livres sur nous. Ca me permet de savoir ce que les Volturi font passer comme rumeur sur les vampires aux humains et surtout aux auteurs !

Oups, Lia venait de parler des Volturi. Elle se doutait que Jewel connaissait l'existence des Volturi, vu tout ce qui s'était passé avec sa famille, mais Lia ne voulait pas parler de ça. Elle ne parlait des Volturi que pour sa vengeance et ce n'était pas une fillette qui allait l'aider ! Et même si la petite se proposait, chose quasi impossible et surréel, Lia refuserait de mettre en danger la vie d'une fille de cet âge-là.

-heureusement que les humains ne savent pas la vraie nature des vampires sinon on serait vite repéré ! Sinon, tu viens souvent dans cette bibliothèque ? La petitesse de celle-ci m'inquiète un peu pour trouver des livres bien, mais peut-être ai-je tord ?

Mal à l'aise car ayant peur que Jewel ne revienne sur les Volturi, Lia changea de sujet.
A part ça, tu es américaine ? Ca fait longtemps que tu vis à Forks avec les Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:22

Je souris. Elle connaissait donc mon papa. Je me demande comment il pouvait être à cette époque là. Je m'imagina papa Jazz' en hippie et cela m'amena un sourire aux lèvres. Et tonton Ed et Emmett en sosies d'Elvis. N'importe quoi. J'étais bien contente que tonton Ed ne soit pas là pour voir ça sinon ça barderait. Je remarqua bien vite qu'elle changeait de sujet. Je n'étais pas née d'hier malgré mon jeune âge.

Oui je suis américaine. Mais maman est morte en me mettant au monde. Elle a juste dit qu'elle voulait que je m'appelle Jewel donc c'est mon prénom.

Je repartis ensuite sur le sujet tabou.

Les Volturis? Humm j'ai pas eu l'occasion d'entendre souvent parler d'eux en fait. Mais d'après ce que je sais, on les retrouve sur Internet ou dans quelques livres très très rares. Mais c'est plutôt de papi Carlisle qu'on parle. Eux jamais ou alors faut aller en Italie. A moins que....

Je sauta à bas de ma chaise et me dirigea vers l'unique ordinateur de la bibliothèque. Je me tourna vers Lia et lui sourit.

Bon, c'est la première fois que je tente ceci mais qui sait ça marchera peut être.

Je me pencha vers l'ordinateur en demandant à ce que tout ce que Internet avait sur les Volturis apparaissent sur l'écran. C'était bien plus facile que de chercher durant des heures. Je ferma les yeux hyper concentrée. Quand je les rouvris, je poussa un cri de triomphe. Un site venait d'apparaitre.

Tiens regarde (http://x-twilight-x.forumsactifs.net/vampires-f46/la-garde-des-volturis-0-10-pris-t99.htm)

{HS: Bon je connais pas du tout ce forum mais sur les Volturis c'est plutot bien détaillé xD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:14

Jewel était américaine, comme l'avait supposé Lia. Malgré la tentative de Lia pour changer de sujet, Jewel revint sur les Volturi. Apparemment, son grand-père Carlisle lui en avait beaucoup parlé. Carlisle était le Cullen que Lia rêvait le plus de voir. Elle était fascinée qu'un vampire puisse à ce point se contenir face au sang. Il était médecin ! Même Lia qui faisait du mieux qu'elle pouvait n'en serait pas capable. Lia vit la petite Cullen se diriger vers l'un des ordinateurs pour rechercher quelque chose.
-Tiens regarde

Lia posa son regard sur l'écran et fut surprise. C'était la liste des membres de la garde des Volturi avec une rapide description. Informations précieuse.
-comment as-tu trouvé ça ? Je savais que les Volturi tenaient un journal répertoriant ces infos, mais je ne l'avais trouvé auparavant !

Elle avait lu les souvenirs de Aro et connaissait l'existence de ce site et les détails sur la plupart des membres de la garde, mais il y avait des nouveaux depuis. Ses yeux s'arrêtèrent un instant sur le profil de Démétri. C'était lui qui s'était occupée d'elle une qu'elle ai été transformée (elle ne savait même pas par qui) et elle avait du supprimer de ses souvenirs son odeur, pour qu'il ne la traque pas sous les ordres des Volturi en plus de tous souvenirs suceptible de mettre Lia en danger, comme elle l'avait fait avec d'autres Volturi. Cette pensée lui arrracha une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:45

J'éclata de rire.

Il suffit de le vouloir en train d'arriver c'est tout. Et mon don est fabuleux pour cela. Pas besoin de chercher bien longtemps, ça arrive quand je le veux. Je n'avais jamais tenté sur Internet. Je suis bien contente. Mais qu'est ce que c'est épuisant.

C'était vrai. Il avait fallu que je me concentre sur les milliards de pages qu'il y avait sur le Net pour trouver l'information qu'elle voulait. Là, heureusement que j'étais assise sinon je serais bien tombée dans les pommes.

Je peux? Je me sens un peu fiévreuse.

Sans attendre sa réponse, je me colla près d'elle pour prendre un peu de sa fraicheur de vampires. Je le faisais souvent en été quand il faisait trop chaud. Pendant ce temps, elle regardait le site que je lui avais fait venir. Je ferma les yeux, étant bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:42

Jewel m'expliqua avec de grands yeux innocents et riant de moi, qu'avec son don, il lui suffisait juste de le vouloir. Ne se rendait-elle pas compte de l'importance des informations qu'elle me livrait ? Cela me permettrait dmieux planifier ma vengeance contre les Volturi lorsque j'aurais le soutien d'assez de vampire. Mais ça Lia ne pouvais pas le lui dire, même si elle était mature pour son âge, l'enfance était quelque chose de sacré et Lia ne voulait pas l'embêter avec ça. La vampire vit Jewel vasciller un peu sur son siège. L'utilisation de son don l'avait beaucoup affaiblit.
La petite fille s'appuya sur Lia pour se rafraîchir, sa faiblesse lui provoquant de la fièvre. Lia retira son pull de façon à avoir ses bras nus et mit Jewel sur ses genoux, l'entourant de ses bras :
-c'est mieux comme ça ? Désolée, c'est de ma faute. J'avais oublié que cela prenait beaucoup d'énergie au début d'utiliser son pouvoir ou pour des choses aussi dures. En tout cas, merci beaucoup, cela m'est très utile !

La chaleur irradiante de Jewel fit sursauter un peu Lia : elle ne s'y attendait pas. Cette chaleur lui rappelait celle des loups-garous.
-je ne suis plus habituée aux contacts chauds ! Même si je vis avec parmi les humains, j'évite de les toucher.

Lia lui sourit et posa une main sur son front. Mais elle n'arrivait pas à savoir si c'était la température normale de la petite ou si elle avait encore de la fièvre. Elle nota rapidement sur son portable l'adresse internet pour pouvoir la consulter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:17

J'hocha simplement la tête pour dire que oui tandis qu'elle retirait son pull et sursautait du fait que je sois chaude. En fait, j'avais réellement chaud. De la fièvre. Comme au début, quand j'avais eu mon pouvoir. Ca m'avait affaiblie pendant une semaine. Enfin là, j'espèrais que ça prendrait moins de temps. Je n'aimais pas être malade.

Merci Lia et non c'est pas ta faute, t'en fais pas. Faut juste que je m'entraine plus souvent à faire ça vu que c'est la première fois. , murmurais je doucement, sachant très bien qu'elle m'avait entendu.

Je resta contre elle un bout de temps, pendant qu'elle notait l'adresse sur son portable. Je ne savais pas pour quelle raison elle voulait tous ces détails concernant les Volturis. J'espèrais juste qu'elle ne chercherait pas à les contacter afin de les informer de mon existence. Déjà qu'il y avait failli avoir une guerre quand ils avaient appris l'existence de Renesmée, je ne tenais pas à ce que cela recommence avec moi. Mon esprit ne se préoccupa pas plus longtemps de ces soucis. J'étais tellement fatiguée de ce que je venais de faire pour Lia. Tellement à l'aise contre elle, je m'endormis sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:42

Jewel essaya de rassurer Lia en lui assurant que ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Mais cela n'empêcha pas un léger sentiment de culpabilité l'assaillirent. Peu après la petite merveille s'endormit dans ses bras. On aurait dit un ange. Lia n'osai plus bouger de peur de la réveiller. Elle se dit alors, que lorsque tout sera terminé avec les Volturi et si elle était toujours vivante, elle essaierait de se trouver une famille, un peu comme celle des Cullen et pas seulement des connaissances. Mais elle ne pouvait pas s'y résoudre tant que la mort de ses amis n'aurait pas été vengée.

En essayant de ne pas bouger ses bras d'un pouce, Lia éteignit l'ordinateur et se leva. Tenant Jewel dans un bras, elle rangea les livres en une pile sur la table. Lia n'entendait pas les battements de coeur de la bibliothécaire, qui avait du sortir un peu, seulement ceux très rapide de Jewel. Passant une main sur le front de Jewel, elle fut soulagée, constatant qu'il était moins chaud. Elle déposa Jewel sur un petit canapé dans le coin lecture et la recouvra d'une couverture trouvée par là. Lia s'assit à côté d'elle, en pensant qu'elle aussi elle aimerait bien pouvoir dormir, pour échapper un peu à ce monde et rêver en toute insouciance.
- ma pauvre Jewel, tu es née dans un monde bien cruel, chuchota Lia.

Elle l'avait dit plus pour elle même que pour Jewel qui dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:51

Je me débattis dans mon sommeil. J'avais trop chaud sous la couverture. Immanquablement je me blottis de nouveau contre la fraicheur apaisante de Lia. Je murmura :

Il ne faut pas que les Volturis connaissent mon existence. J'ai peur de mourir comme ma maman biologique. C'est eux qui l'ont tués. Maman, il fait tout noir, j'ai peurrrrrrrrrrrrr.

Je me mis à trembler serrée contre Lia. Je me rappelais des cris, ceux de ma maman biologique. Je me réveilla en sursaut et me mit à pleurer contre Lia.

Promet moi que tu n'iras pas voir les Volturis. Ils sont méchants. S'il te plait Lia.

J'avais peur qu'elle meure elle aussi comme ma maman biologique était morte elle aussi. Par chance, une infirmière m'avait cachée.

S'il te plait, Lia, promet le moi. Je ne sais pas pourquoi tu voulais ces renseignements sur les Volturis mais ne va pas les voir.

Je la regarda les larmes dans mes yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:11

Alors que son sommeil semblait paisible, Jewel commença à cauchemarder et se débattre avec la couverture. En moins d'une seconde, elle était de nouveau dans les bras de Lia. Elle tremblait de peur à l'idée de se faire tuer par les Volturi, elle parlait de sa mère humaine, elle disait que c'était les Volturi qui l'avait tué. Lia commença à la bercer doucement pour la calmer. Sa haine envers les Volturi à ce moment-là redoubla. Malgré ses tentatives pour calmer Jewel, la petite fille continait à trembler et suppliait à présent Lia de ne pas aller voir les Volturi. Elle voulait lui faire prommettre de ne pas les voir. Les yeux de Lia s'emplirent de tristesse. Elle ne pouvait pas tenir une telle promesse et ne voulait pas mentir à Jewel. A présent Jewel pleurait.

- ne t'inquiète pas pour moi. Il ne faut pas pleurer. Je te promet de ne pas aller les voir pour l'instant, tant que je ne serais pas sûre que tu ne risqueras rien. Calme-toi ! Tu ne risques rien.

Si elle avait pu, Lia aurait sûrement pleuré. La détresse de la petite fille l'avait touchée. Même si elle aurait lui faire la promesse de ne jamais aller voir les Volturi pour la calmer, elle ne l'aurait pas pu. Ses amis méritaient qu'on leur rende justice et elle était la seule à pouvoir le faire. Elle tenta de bercer encore un peu Jewel, mais était maladroite. Elle n'était pas habituée à s'occuper d'enfants. Elle avait été mordue trop jeune pour avoir même eu le temps d'en avoir et à l'époque elle ne voulait pas encore d'enfants. Lia essaya les larmes sur les joues de Jewel, lui adressant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:13

Etrangement, je savais qu'elle me dirait cela mais j'avais espéré qu'elle ne soit pas contre l'envie de renoncer à sa folie. Les Volturis face à elle. Je frissonna. J'étais déjà en train d'imaginer la scène dans ma tête. Elle mourrait c'était certain. Même la tête de la jeune femme, Jane, m'avait fait peur. Donc pour les autres, ça allait être encore pire. Je secoua la tête tandis qu'elle essuyait mes larmes.

Lia, s'il te plait. Trouve toi des amis qui pourront t'aider mais n'y va pas toute seule. S'il te plait.

Je lui pris la main et la regarda suppliante. Qui donc pourrrait la convaincre si moi n'y arrivait pas? J'aurais voulu avoir un pouvoir d'hypnose en ce moment précis rien que pour l'y contraindre. Mais je savais que je n'aurais pas pu privé de personnes de la liberté de mouvements. Même si ça me faisait de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:11

Jewel secoua de nouveau la tête et formula encore le souhait que Lia évite les Volturi. La petite fille avait peur qu'elle y aille toute seule. Son expression était si triste, presque suppliant. Lia pouvait la rassurer sur ce point. C'était d'ailleurs la seule chose qu'elle puisse faire.

-je ne comptais pas y aller seule, sinon j'y serais allée il y a longtemps. Si je n'y suis pas allée avant, c'était justement pour avoir assez d'amis pour venir avec moi.

Jewel était toujours inquiète et avait saisi la main de Lia, la regardant dans les yeux. Elle était tellement mignone ! Au point qu'on veuille la protéger et satisfaire tout ce qu'elle désirait. Lia détourna les yeux. Elle ne pouvait pas se laisser convaincre par une petite fille qu'elle connaissait à peine. Pour ne pas céder et le regretter par la suite, elle pensa très fort à ses amis tués par les Volturi. Une grimace tordit son visage. Même après 50 ans, c'était toujours douloureux. Mais elle ne dit rien, pour ne pas faire une promesse qu'elle ne tiendrait pas et blesser Jewel. Lia essaya de garder une expression neutre. Changer de sujet.

-Voyons les livres que tu as "pris" ! J'en ai peut-être déjà lu et je pourrais te conseiller ! Tu vas mieux, tu t'es remise ? Ou tu as encore trop chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:34

Je secoua la tête et murmura tristement :

Ce n'est pas en essayant de venger tes amis que tu te sentiras mieux. Ils sont morts et tu ne peux rien y faire. Et tu ne survivras pas, tu seras morte même si tu continues à exister. Tu n'auras plus de raisons de vivre. Dans les deux cas, tu mourras Lia. Pense à tes amis, tu penses qu'ils aimeraient te voir ainsi.

Comment savais je que c'était les amis de Lia qu'elle désirait venger? Je l'ignorais moi même mais je le savais. je me dégagea d'elle. Changer de sujet, c'était bien un truc d'adultes ça quand la conversation ne tournait pas à leur interêt. Comme si j'étais une chose sans importance et qu'on se fichait de moi. Je me détacha d'elle et retourna à mes livres.

Non, je vais mieux, merci. Et oui, je veux bien que tu me dises ce que tu sais au sujet de ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:50

Jewel sembla changer de tactique pour convaincre Lia d'oublier sa vengeance. L'argument principal était que de toute façon, elle serait morte, physiquement ou mentalement, qu'elle aille les voir ou pas. Elle utilisa aussi la corde sensible, lui demandant si c'est ce que souhaiterait vraiment ses amis. La machoire de Lia se crispa. En un sens, Jewel avait raison. Ce n'était pas la première fois qu'on lui tenait ce genre de discours, mais avant elle ne les écoutait que d'une oreille, peut convaincu. Pourtant, cela la toucha plus cette fois-ci.
Le changement de sujet parut vexer Jewel qui le suivit quand même.

La petite s'approcha des livres, et demanda à Lia de lui en parler. Mais elle sentit que le coeur n'y était pas vraiment. Lia se mordit les lèvres. Elle voulait rattraper le coup.

Je comprend bien ce que tu m'as dit. Je sais que tu as raison. Mais ce n'est pas si facile que ça. Ce qui leur est arrivé est vraiment injustice et je pense que quelqu'un doit payer pour ça. Je suis sur que les Volturi ne se souviennent même pas d'eux. Et puis, si je ne le fais pas, je ne pourrais pas faire le deuil de mes amis et donc je ne pourrais pas aller de l'avant et construir ma vie.

Lia s'assit de l'autre côté de la table, face à Jewel. Elle la regarda dans les yeux pur essayer de lui faire mieux comprendre (les yeux sont le mirroir de l'âme non ?). Mais elle avait oublié son don, trop obnubilée par sa conversation. Elle ressentit un léger lancement dans sa tête. Elle ferma ses yeux une seconde et tous les souvenirs de Jewel défilèrent rapidement. Lia n'aimait pas cette intrusion involontaire dans la vie de Jewel. Mais elle ne pouvait rien y faire. Cela resterait à jamais graver dans sa mémoire.

Si je te dis tout ça, c'est que je pense que tu es assez mature pour le comprendre. Même si j'aurais aimé le contraire...

Lia lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:10

Je sentis bien que Lia lisait mes souvenirs. Tout défilait dans ma tête. Ma naissance, la mort de maman, l'infirmière qui me cachait, les années à l'orphelinat, la rencontre avec ma famille actuelle. Tout passait de mon cerveau tandis qu'elle lisait. Je ne l'empêcha point de lire, même si elle s'intrusait dans ma vie. J'avais écouté ce qu'elle m'avait dit. J'avais le don d'amener à moi tout ce que je voulais mais pas celui de ramener les âmes des amis de Lia pour qu'elle comprenne que la vengeance ne servait à rien, qu'elle la détruirait, qu'elle deviendrait pire que les Volturis si elle commettait ces meurtres. J'étais déçue mais à sa place, qu'aurais je fait moi même? Si les Volturis venaient pour tuer ma famille, n'aurais je pas le même comportement que Lia? Je savais très bien que si et cela m'agacait prodigieusement.

Je veux rentrer Lia, s'il te plait. Tu peux me raccompagner? Il fait noir et je devrais être rentrer depuis des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:04

Lia remarqua le changement d'expression de Jewel. Se rendait-elle compte que Lia lisait ses souvenirs ? La plupart du temps, les gens ne s'en rendaient pas compte, mais quelques uns pouvaient le sentir et les voyaient en même temps que Lia. A la vue des souvenirs, pour la plupart tristes, Lia grimaça. Elle aurait préféré que Jewel ne les revoit pas. Jewel exprima le désir de rentrer. C'est vrai qu'il commençait à faire tard et les parents de Jewel devaient commencer à s'inquiéter. De plus, la bibliothèque allait fermer et c'était le moment de la journée où Lia pouvait faire plus de chose avec moins de risques d'être exposée et avec le décalage horaire, elle pourrait appeler des amis français ou autre à qui elle avait promis de donner des nouvelles.

Ok. Tu empruntes les livres ou pas ? Ma voiture est garée juste devant la bibliothèque. Tu seras chez toi dans 5 minutes, promis !


Lia tendit la main pour que Jewel lui la prenne et la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:58

Je lui prit la main et de l'autre côté le seul livre qui m'interessait. Le petit recouvert de cuir noir.

Je vais prendre celui qui t'interesses. Les autres sont un peu trop fictifs pour moi. Mais le souci c'est que la bibliothécaire ne voudra pas que je le prenne vu que je suis une petite fille. Tu pourrais pas le prendre et me le donner après s'il te plait?

En attendant qu'elle réfléchisse, je me précipitais dans les allées avec les livres et, ayant vérifié que la bibliothécaire ne me regarde pas, je remis les livres à leur place originelle quand ils étaient trop hauts sur les étagères pour moi. Une fois cela fait, je revins près de Lia et lui prit la main. Notre ressemblance était telle qu'on aurait pu nous croire mère et fille. Nous arrivons devant la bibliothécaire et je lui présenta ma carte en lui disant que ma tante était nouvelle en ville et qu'elle voulait se distraire en lisant un livre. Sans broncher, elle fit son travail et nous donna la date de retour du livre. On sortit de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:58

Jewel demanda à Lia d'emprunter le livre pour elle car en raison de son apparence, la bibliothécaire lui aurait refusé. Pendant qu'elle partit ranger les livres, Lia resta assise sur une chaise, refléchissant. Se souvenir du chemin pour aller chez les Cullen n'était pas un problème, elle l'avait déjà fait. Elle espérait juste ne pas rencontrer Rosalie Cullen qui ne lui avait pas semblé des plus accueillante la denière fois qu'elle l'avait vue ...
La petite revint très rapidement et fit croire à la bibliothécaire que Lia était sa tante. C'est vrai qu'avec leur peau pâle, leur extraordinaire beauté, la taille fine, elles se ressemblaient beaucoup ... Comme presque tous les vampires. Sauf que Jewel n'en était pas vraiment un.
Elles sortirent de la bibliothèque et Lia put se rendre vraiment compte qu'il était tard. La nuit semblait être tombée depuis des heures. La vampire put noter un refroidissement de l'air.

Ma voiture est là. Tu peux monter devant ou derrière, comme tu veux.

Lia désigna sa décapotable noire. Elle adorait cette voiture qui lui permettait une liberté immédiate et l'exhaltation de la vitesse ! Elle monta derrière le volant après avoir ouvert la portière à Jewel.

Tu peux allumer la radio. Et si tu as trop froid, je referme la capote de la voiture, il y en a pour une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:23

Non, ça va merci j'ai plutot chaud maintenant.

Je lui fis un sourire et monta côté passager. J'adorais les belles voitures comme toute ma famille et celle de Lia était magnifique. Je regarda le magnifique tableau de bord en cuir. Comme elle m'avait autorisée à allumer la radio, je le fis et zappa les radios pour trouver une belle chanson. Aucune ne venait. Bon vu que mon don avait marché sur Internet, pourquoi ne pas essayer sur la radio? Je me concentra et quelques minutes plus tard, une chanson retentit. Je souris. Mais il fallait que j'arrête là sinon je me fatiguerais encore plus et je ne voulais pas tomber malade. Je laissa donc la station où elle en était et contempla le paysage qui défilais à vive allure. Le vent soulevait mes cheveux et j'adorais ça comme à chaque fois. Heureusement on ne croisa personne. Les sorties au soir étaient très rares dans ce coin de la ville. On arriva au chemin de terre menant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:51

Lia observa Jewel du coin de l'oeil, surveiller la route n'était pas nécessaire. La petite fille portait son regard sur chaque élément de la voiture. Elle devait être habituée aux belles voitures, c'est l'une des choses préférés des vampires ! Fermer la capote ne lui était pas nécessaire et Lia préférait cela. Comme ça, elle aurait le vent dans la figure et une impression exaltée de liberté. Elle serait tout décoiffée mais cela l'importait peu. La voiture roulait très vite, mais la route était déserte et Lia avait des réflexes bien plus rapide que les humains. Heureusement qu'il n'y ait pas la police, elle aurait trouvé dommage d'effacer la mémoire du'n policier pour éviter qu'on lui retire son permis ! Jewel changea la radio sans y toucher. Lia devina qu'elle avait utilisé son pouvoir. Elle lui sourit.
- tu maîtrises bien ton don ! Mais tu vas te fatiguer !

Comme prévu, grâce aux routes désertes et la vitesse de la voiture, les deux filles arrivèrent devant les Cullen en moins de 5 minutes. Lia se gara devant l'entrée principale. Rapidement, elle se leva et ouvrit la portière à Jewel.
-eh bien, au revoir ! Je pense qu'on se recroisera ! Et ne lis pas trop lentement le livre, je voudrais le lire avant de changer de ville !

Puis Lia déposa un rapide baiser sur la joue chaude de Jewel.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:02

Je fus surprise. Pourquoi Lia ne rentrait elle pas avec moi dans la maison? Après tout, elle pouvait bien prendre une pause un peu avant de reprendre la route non? J'ignorais ou elle allait mais je me doutais du but final de sa vie : Volterra. Je lui pris doucement la main ce qui la forca à me regarder.

Et si tu le lisais d'abord? Comme ça, tu aurais ce que tu voulais. Ensuite tu m'appelles et je le fais voler jusqu'à la villa ou bien tu me le ramènes.

Ce qui la forcerait à rester ici. Je me connaissais, je mettrais que quelques heures à lire le livre personnellement et elle avait du le savoir aussi en lisant dans mon esprit. Lire en esprit, voila une bonne idée.

Ou alors, je le lis et tu regarderas dans mon esprit tout ce que je découvre? Comme ça on se reverra. Qu'en dis tu?

Pour moi, les trois solutions équivalaient, étant donné que cela forcerait Lia à rester quelques temps encore à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}   Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abscence de Jewel.
» Entre cousines (PV Jewel)
» Perdue.... {Leah et Jewel}
» A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}
» Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Forks :: La bibliothèque-
Sauter vers: