My Twilight RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une petite visite matinale (edward cullen)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une petite visite matinale (edward cullen)   Dim 5 Avr - 23:07

Kiyomi qui n’avait pas de cours prévu aujourd’hui à l’université avait décidé de visiter plus en détails les environs. En effet cela ne faisait que quelques semaines qu’elle et ses frère était arrivé a Forks et elle n’avait pas encore trouver le temps de faire le tour des environs de la petite ville, son temps étant partager entre l’université et ses frères. Mais aujourd’hui il était tout deux partis de bon matin faire elle ne savait pas trop quoi…elle quitta donc leur domicile la conscience légère... haru était certainement allez voir Sora … un sourire apparut sur les lèvres du vampire lorsqu’elle pensa a son petit Haru et à l’amour sans limite qu’il vouait a Sora…
S’était a cause de cette amour qu’ils avaient tous quitter leur japon natal pour venir vivre a Forks … Elle songeât avec tristesse que ce qui lui manquer le plus s’était les jours sans pluie. A forks il pleuvait souvent et le temps était toujours humide. Mais cela avait l’avantage de laisser plus libre les mouvements de chacun d’aller et venir la journée.

Au bout de plusieurs minutes de marche, la jeune femme arriva au abord d’une grande foret… Hum … Si elle avait été humaine elle aurait surement eut peur de se perdre… Elle pénétra a l’intérieur de la foret d’un pas assuré, ses pensait s’étant désormais tournée vers son autre frère Isei … Il était assez réfractaire envers les humains, ce qui leur poserai peut être quelque problème. Mais bon… ne valais mieux pas songer au pire, son frère connaissait les limites à ne pas dépasser… En tout cas elle l’espérait.

Tandis qu’elle continuait de déambulait dans la foret d’une démarche souple et gracieuse, elle songea a l’autre famille de vampire qui résidait ici. Il faudrait qu’elle se présente a eux d’ici peu de temps car elle se doutait que ces dernier avait certainement entendus parler de son arrivé et elle ne voulait pas paraître opportune. Apres tout cette terre était déjà habiter et il lui faudrait l’accord des résidents pour pouvoir rester dans de bonnes conditions. Elle songea qu’elle s’occuperai de cela des que possible …

Alors qu’elle était complètement perdue dans ses pensées, elle sentit soudain une présence. En effet son don pour ressentir les émotions d’autrui était bien pratique pour savoir si les inconnus lui voulaient du mal. Elle sentait que la personne en question se rapprocher et vu la complexité du personnage elle ne douta pas un instant qu’il ne s’agit d’un vampire. Elle ne sentait pas d’animosité, mais un peu d’inquiétude quand même… Elle arrêta de marcher afin de voir si l’inconnu se présenterai a elle ….

*pas de précipitation ma grande ...*
pensa la jeune femme en restant immobile sur ses gardes tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

MessageSujet: Re: une petite visite matinale (edward cullen)   Dim 5 Avr - 23:32

Je courais. Je volais presque. Je sentais le vent sur mon visage et autour de moi la forêt s'étendais à perte de vue. J'aimai beaucoup ses journées, sans pluie mais quand même couvertes. Je pouvais sortir et ma peau ne brillait pas. C'était l'avantage de Forks. A mon arrivée ici, c'était surtout cela qui nous avait attiré, et qui nous avait poussé à rester ici. Aujourd'hui c'est pour elle que je reste.
Le tronc d'arbre. La grosse branche tombé. Le trou de feuilles mortes. Je connaissais cet endroit par cœur. C'était magnifique.
Je m'arrêtais et me retournais. Je plissais les yeux et aperçu la villa blanche au loin, en contre bas. Je souris, je n'étais pas tellement loin je pouvais encore continuer. Je me retournais et repris ma route.

Mais soudain, les pensées d'une personne arrivèrent dans ma tête et je stoppais ma course. Je tournais la tête dans sa direction et cherchais où elle pouvais être. J'étais aussi curieux car je savais qu'elle n'était pas humaine. C'était un vampire, et elle avait deux frères. Un amoureux et l'autre assez ... sauvage, enfin hostile.
Elle ne m'avais pas encore capté. Par l'odorat ou l'ouïe. Ou autre, si elle avait un don quelconque. Je décidais d'aller la voir. Je me mis en marche, cette fois çi, aucunement pressé.
Ah mais oui ! Elle fesait certainement partie de la nouvelle famille de vampire qui venait s'installer à Forks !! Il est vrai que cela fesait un certain moment que je n'étais pas allé en ville, les nouvelles m'arrivaient que par les pensées de mon père, qu'il apprenait sur son lieu de travail. Tout à coup, j'étais très curieux.
Elle m'avait enfin repéré et je décidai de m'approcher plus rapidement, pour éviter qu'elle ne prenne peur et se demande à tord qui je suis. Apparemment son don était une certaine capacité à capter les émotions autour d'elle. Un peu comme Jasper, mais elle ne pouvait les contrôler. Enfin, c'est son esprit qui me disait tout ça.

Quelques secondes plus tard, j'arrivais devant elle. C'était une jeune femme, un peu plus petite que moi mais plus vieille, en vrai et en apparence. Elle avait de long cheveux noirs qui lui tombé dans le dos et ses yeux dorés me renseignèrent sur son régime alimentaire. Elle n'avait l'air méchante, ni agressive, plutôt calme et réservée. D'une beauté alarmante.

"Bonjour."

J'utilisais ma voix la plus douce, elle était sur ses gardes.

"Je me nomme Edward Cullen, j'habite ici ... tu dois faire partie de la nouvelle famille installée ici ?"

Invité

MessageSujet: Re: une petite visite matinale (edward cullen)   Dim 5 Avr - 23:51

Je m’en voulut aussitôt d’avoir laissé mes pensées vagabondée au grand jour sans avoir dresser de barrière mentale … c’était une erreur stupide et surtout une erreur de débutante ! et j’était loin d’être une débutante. Alors que je me mortifier moi-même l’inconnu apparut dans mon champs de vision, il s’approchait de moi d’un pas assuré mais il n’y avait dans sa démarche aucune hostilité. Je relâchais donc un peu mes gardes. Et me permis de détailler le jeune inconnu.

Hum l’homme qui s’avançait vers moi avait une démarche souple et agile qui appartient au vampire. Il était de grande taille et possédait des cheveux châtain … ou blond ? Hum … j’y réfléchirais plus tard.

Je détaillais son visage avec attention, aucune trace d’hostilité… Il possédait un visage étrangement parfait … enfin non cela n’était pas étrange puisqu’il était vampire. Il avait une beauté déroutante, mais je ne me laissais plus prendre a ces ‘divertissements ‘. Hum il était plus jeune que moi … Aussi bien physiquement que par son véritable âge … Hum en même temps je commence a me faire vieille ...

Une fois qu’il fut a ma hauteur le jeune homme se présenta. Cullen ? HO !!!! C’était un membre de la famille qui résidait sur cette terre … Et bien la rencontre se ferai plus rapidement que Kiyo l’avais imaginé…

« Enchantée … » répondit –je en laissant tombé les dernières traces de défense face à edward.

« Je suis Kiyomi Murakami. Oui je suis le membre le plus âgée de la famille Murakami. Je comptais venir vous voir dans les jour qui venait mais notre rencontre sera plus précoce que je ne le pensait »

Dis-je au jeune cullen un sourire se dessinant sur mon visage. Il ne semblait pas du tout hostile, je pouvais donc m’abandonner a la courtoisie. Un sentiment de confiance m’envahit, cette famille semblait adorable et je fus heureuse de me dire que les négociations se passerai certainement mieux que je n’aurais pu le souhaiter.

« Ma famille est arrivé il y a seulement quelque semaine. Nous somme trois , moi et mes deux frères. Mais nous comptions venir nous entretenir avec votre famille pour fixé les conditions de notre séjours, notament quand a la chasse.. Nous ne voulons en aucun cas vous posez des problèmes »
Edward Cullen

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: une petite visite matinale (edward cullen)   Lun 20 Avr - 19:46

Je souris. Elle avait vraiment l'air gentille et adorable. Bien que plus vieille que moi, elle avait gardé des gestes et expressions vraiment mignonnes. Elle me regardait attendant une réponse de ma part. Alors comme ça, elle était la plus âgées d'une famille de trois. Eh bien, je suis sur que cette nouvelle rencontre plaira beaucoup à ma famille. Des nouveaux amis vampires n'étaient jamais de refus, surtout s'ils étaient comme nous, végétariens.
J'avais entendu parler de cette famille, nouvelle venue à Forks, elle suscitait beaucoup d'interrogations de la part de Carlisle. Mais il n'y avait aucun doute sur leurs intentions. Ils cherchaient peut-être simplement un endroit simple et calme pour vivre sereinement, sans se cacher. Mais dans les temps qui court, il était normal de se poser des questions et de se questionner sur les intentions des vampires qui étaient dans le coin.

"Eh bien, enchanté de te connaitre enfin. J'avais eu connaissance de ton arrivée, et je suis ravi que notre rencontre se passe plus tôt que prévu !"

Cela lui évitait peut-être de venir chez nous et de se présenter solennellement, surtout si ces manières la mettaient mal à l'aise. C'était une jeune femme simple et aux bonnes intentions. Sa famille ne devrais pas nous poser de problème.
Je comprenais que comme nous avions une résidence permanente ici, elle voulais se présenter à nous, mais cela me donna l'impression que nous avions comme ... "annexer" ce terrain, comme si nous le possédions. Un sentiment de fierté et de pouvoir m'envahit, aussitôt rejeté par la bêtise qu'il représentait. Je m'étonnait moi même.

Je m'assis sur un rocher, sentant que nous avions des choses à nous dire. J'avais envie de la connaitre mais je me demandais si elle ne serait pas ennuyais pas ma curiosité. Je tentais.

"Quant à moi, je ne suis pas le vieux, précédé par mon père adoptif, Carlisle. Nous sommes dix membres, quatre couples et deux petites filles. Nous ne sommes naturellement pas de la même famille, mais nous sommes liés par le cœur ..."

Je m'arrêtais là, craignant d'être ennuyeux en parlant de ma famille. Je pourrais déblatérer des heures durant, tellement elle était importante pour moi. Je décidais de changer de sujet, désireux de lui apporter les réponses qu'elle cherchait.

"Pour ce qui est de votre séjour, vous pouvais rester ici aussi longtemps que vous le voulez !"

Je souris.

"Seulement si vous respectez quelques règles de base, bien sûr. Comme éviter la chasse abusive et respecter les humains ... "

C'était tellement logique pour moi qu'il me semblait bête de les énumérer. Bien sûr, elle les savait déjà et elle fut contente que je ne sois pas défavorable à sa venue à Forks.

Invité

MessageSujet: Re: une petite visite matinale (edward cullen)   Sam 25 Avr - 16:05

La jeune femme était a présent complètement détendus. Edward cullen était un vampire des plus appréciable qu’il lui avait été donné de rencontré. Et peut être pourrai t’elle enfin avoir des amis vampires. Elle n’avait eut dans toute sa vie que très peu d’occasion de se lier d’amitié avec d’autre vampire, premièrement parce que les vampires végétariens ne constituait pas la majorité de la population vampirique et deuxièmement parce que ses frères lui avait prit le plus clair de son temps. Mais maintenant que ces derniers était autonome, elle pourrait enfin ‘vivre’ un peu pour elle.

Kiyomi sourit a edward lorsque ce dernier parla de sa famille, elle sentit que sa famille était ce que le vampire avait de plus cher au monde. Ses émotions quand il en parlait était tellement diverse et forte que kiyomi avait du mal a rester concentrer sur les paroles du jeune homme.

« vous avez l’air tellement attacher a votre famille … malgré que vous n’ayez pas le même sang, c’est fabuleux … »

dit elle a voix haute mais plus pour elle-même que pour edward. Elle trouvait ces liens tellement fort, aussi fort que ceux qui la lier a Haru et Isei.

Puis Edward lui dit qu’il n’y avait pas de problème quand a leur installations dans le coin de moment qu’il respectait les humains et qu’il ne chassait pas a outrance. En ce qui concernait ces règles, ils ne devraient pas avoir trop de problème a les suivre, car si Isei n’appréciait pas le contact humain, il respectait la vie plus que tout au monde, et sa répugnance tenait plutôt de la peur a être découvert …

« Ne vous en faite pas. Les humains pour nous sont avant tout des amis, nous en côtoyons plus d’un. Quand a la chasse, nous ne chassons que lorsque la faim nous tenaille, j’ai veiller a éduquer mes frères dans le respect de la vie… »

dit elle sur une voix calme et souriant doucement au souvenir de ses frères lorsqu’ils étaient plus jeune. Alalalala tout cela était déjà loin.

« Il y a des enfants dans votre famille m’avez vous dit ? Sont-il des hybrides ? »

demanda t’elle avec curiosité. Elle avait entendus parler du scandale des enfants vampire, et elle savait que s’était strictement interdit…Alors elle se demander comment des enfants avait put arriver dans une famille de vampire….
Edward Cullen

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: une petite visite matinale (edward cullen)   Dim 26 Avr - 19:35

Je souris quand elle évoqua les deux petites filles dont j'avais fait allusion. Je pensais à Renesmée et à Jewel, elles devaient être à la maison, avec Emmett surement. Je repensais à l'arrivée de Jewel, qui avait compléter à jamais la vie de ma sœur. Quand elle était revenu à la maison avec la petite fille, Alice avait sur son visage un sourire à présent graver sur ses lèvres. J'étais heureux pour elle bien sûr, elle comprenait beaucoup mieux maintenant ce que je ressentais et pourquoi j'avais certaines réactions quelques fois. Quant à Renesmée, tout était si clair et si vif dans mon esprit que je préférais les chasser directement. C'était un souvenir dont je ne voulais pas me rappeler, sans l'oublier tout de même.
Du haut de mon rocher, je regardais un instant autour de nous, pour me donner une contenance. Kiyomi était curieuse, n'ayant jamais vraiment vu un hybride, elle avait soif d'apprendre dans ce domaine. Je ne pourrais cependant pas éclairer sa lanterner de beaucoup. Ma connaissance et ma compréhension s'arrêtaient peu après le début de la situation.

"Oui. Ma soeur, Alice, et son compagnon, Jasper, nous sont revenu un jour avec une petite fille prénommée Jewel. Je ne sais pas exactement les circonstances de cette trouvaille mais nous l'avons accepté dans la famille, bien sûr. Elle est le rayon de soleil de ma sœur ... Jewel doit avoir trois maintenant, mais en apparence elle fait presque six. Sa mère, humaine, a rencontré un vampire et d'un amour à sens unique, Jewel est née ... Ma sœur est la meilleure mère pour elle."

Alice et Jasper étaient des parents exemplaires. Il n'y avait rien à leur reprocher et Jewel était adorable. Je souris, revisitant pleins de souvenirs cachés au fond de ma tête. J'avais une famille en or.

"L'autre petite fille de la famille est Renesmée, ma fille."

Je peux dire qu'à partir de là, les pensées de Kiyomi s'agitèrent. Elle se posait beaucoup de questions. Elle voulait tout savoir, dans quelles circonstances était-elle arrivée, où était sa mère, pourquoi, comment ... Je rigolais, Kiyomi et son désir ardent de comprendre la situation me faisait plaisir. Parce que quand j'avais évoqué ma fille, elle n'avait pas été choqué ou même dégouté ou tout autre sentiments. Elle était plutôt impressionnée et surprise. Ce qui me mit vraiment à l'aise.

"J'ai rencontré sa mère il y a quelques années, cinq ou six tout au plus, elle s'appelait alors Bella Swan. Nous nous sommes mariés l'année dernière et puis elle est tombée enceinte. Rien n'était prévu et j'avoue que le doute, l'incompréhension et la peur nous ont accompagné dans cette aventure. Après sa naissance, ma femme devint un vampire aussi et la vie continua ..."

Je n'avais aucune envie de citer l'épisode des Volturi à la maison. Cela était inutile, elle n'avait pas non plus à connaitre toute l'histoire de notre famille maintenant. Elle devait d'abord les rencontrer. Et puis je voulais éviter de me rappeler les souvenirs liés à la naissance de Renesmée, c'était tout simplement douloureux et horrible. Je savais que Kiyomi ne j'arrêterais pas là. Mais je préférais la laisser poser les questions, pour connaitre ce qu'elle voulait réellement savoir. J'attendais sa réaction.

MessageSujet: Re: une petite visite matinale (edward cullen)   

une petite visite matinale (edward cullen)
Page 1 sur 1