My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sera-il facile ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sera-il facile ? Empty
MessageSujet: Sera-il facile ?   Sera-il facile ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:53

Bah ouais, j'aimerai que vous soyez pas trop difficile avec moi pour les 2 premières semaines de jeux et faite en sorte pour m'accrocher dans le forum , il y a environ 2 ans de cela j'étais une fan des forums et je jouais sur un bon 4 forums avec des personnages très actifs... avec un bon 15 lignes de rp minimum, bref j'ai dû lâcher et avec le temps j'ai perdue tout mes contacts de forum sauf une , Bon espèrons que je m'y plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sera-il facile ? Empty
MessageSujet: Re: Sera-il facile ?   Sera-il facile ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:58

T'inquiète, ils mordent pas (figurativement, bien sûr! ^^) =D
De toute façon, c'est le premier forum que je rejoue dessus depuis notre phase RPG, et je me suis réadaptée facilement =)
Contente que t'aies décidé de t'inscrire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sera-il facile ? Empty
MessageSujet: Re: Sera-il facile ?   Sera-il facile ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:49

non, t'inquiète pas, on est gentil ! Ness a raison, on ne mors pas (ou presque) ! en tout cas bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Sera-il facile ? Empty
MessageSujet: Re: Sera-il facile ?   Sera-il facile ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:39

C'est vrai! On ne mord pas!!
Et puis, je n'impose que 7 lignes de rp (même si tout le monde fait beaucoup plus >.<)
Prend ton temps pour te réadapter au rp et amuse-toi surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sera-il facile ? Empty
MessageSujet: Re: Sera-il facile ?   Sera-il facile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sera-il facile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Pour commencer :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: